X
T

TÉMOIGNAGES

TÉMOIGNAGES

Pour moi, les résultats que vous obtenez sont hyper importants parce que si personne n'obtenait de résultat en suivant mes formations, je cesserais de faire ce travail. Mon but est de changer le plus de vies possible !

Heureusement, les techniques que j'enseigne sont très efficaces comme le démontrent les 700 pages de témoignages de résultats que nous avons reçues ! C'est du jamais vu dans la francophonie !

Remarquez comment les gens décrivent des changements réels ! Je me sens privilégié d'avoir participé à ces changements dans leurs vies !

Faites-nous part de vos témoignages >


« Bonjour Alexandre,

 

– Avez-vous bien survécu à mon approche non mentale et non linéaire ? 🙂

 

Si tous les formateurs, animateurs, etc. étaient straight forward comme toi, et honnêtes dans ce qui se fait et considéraient tout cela comme des marches à escalader, on se rendrait encore plus loin, plus rapidement.

 

En plus, tu ne te prends pas au sérieux, ça, c’est un bonus, considérant les sujets touchés.

 

ET finalement, le dernier point : tu nous en as donné plus que prévu. Mais ça, je l’avais constaté par courriel (avion, etc.).

 

Ma difficulté à moi sera d’être disciplinée à le faire à tous les jours, à travers la croissance de mon entreprise. Il faudra juste que je trouve le bon moment pour le faire. Ça va venir. Et je veux une enregistreuse, car sérieux là, les réponses je les comprends pas (tu as le droit de sourire). »


Danielle

« Bonjour,

 

Pour info, cela fait seulement quelques jours que j’ai commencé et j’ai déjà des résultats. J’ai “vu” des choses avant qu’elles ne se produisent, et ce, sans aucun effort, alors qu’en France la dernière formation où j’ai souhaité m’inscrire dure 9 mois (je ne l’ai pas faite)!! Et là, en hyperprésence, j’ai vu juste et je viens d’avoir confirmation alors que cela concerne une personne que je n’ai jamais rencontrée.

 

Je compte sur toi pour transmettre à Alexandre! Super formation! »


Caroline

« Bon matin! Pas pire de tempête dans mon coin aussi héhé! Depuis mes derniers cours avec toi, y’a énormément de choses qui ont bougé en moi. J’ai besoin de t’en parler, car j’ai une question par rapport à ça et surement plus qu’une finalement.

 

J’ai premièrement eu ben du fun à faire de l’EFT sur mes projets au lieu de me concentrer sur les problèmes, ça a vraiment changé tout plein de choses. Ça fait la différence.

 

À force de faire du ménage dans mes peurs en lien avec mes projets, je me rends compte que je repogne quand même certains thèmes assez actuels que je vivais en tapant sur les problèmes, mais l’angle est différent et juste pour ce switch-là c’est formidable.

 

Je te donne un exemple de ce que j’ai vécu : dans le cours sur l’intuition en octobre, j’ai fait l’exercice pour savoir comment je pouvais plus prendre soin de ma créativité (car je croyais qu’elle séchait en moi). À partir de là, j’ai eu plein de réponses et ça a activé un goût pour reprendre contact avec elle. À la maison après quelques jours, des peurs sont apparues et je les ai tapées, ensuite j’avais d’autres intuitions qui montaient pour me montrer ce que je devais ensuite pour être plus à l’écoute de ma créativité.

 

Je me suis même surprise à prendre un rendez-vous avec ma planificatrice financière (pour la première fois de ma vie) afin de faire le tour de ma situation, établir des objectifs réalistes et même voir si acheter une maison pouvait être une option rapprochée dans le temps!!

 

J’ai toujours pensé que c’était plus qu’IMPOSSIBLE que je puisse m’acheter une maison seule, j’étais complètement hypnotisée par la victimite aiguë et la dépendance affective. Donc c’est là que je suis entrée en contact avec mes bébelles par rapport à Hervé encore une fois! (Je me juge encore assez d’avoir des choses à guérir par rapport à Hervé, mais je vois aussi que ce n’est pas juste envers lui personnellement, mais bien toutes mes croyances qui sont en dessous par rapport à la vie à deux et à la dépendance affective…)

 

Donc j’ai comme eu une certitude en moi qui me disait que je pouvais (peut-être pas immédiatement) acheter une maison seule et être capable d’en faire les paiements et être bien. J’ai été très surprise de m’entendre penser ça avec un niveau de bien-être interne assez élevé!! »

 

Trois semaines plus tard :

 

« Aujourd’hui, j’ai fait des intégrations en moi et j’ai vraiment besoin d’en parler!! Depuis dimanche dernier, je suis plus dans la réalité et comme tu dis, elle ne ment jamais! J’ai osé regarder pour de vrai, et j’ai vu plein d’affaires! Je ressens des présences aimantes près de moi et qui m’aident beaucoup. Je vais un peu te garocher ça, car y’a plein de choses qui me viennent à l’esprit. J’ai pris le temps d’écrire chaque détail que je me souvenais des expériences et effectivement ça me parle énormément, y’a du stock là-dedans, c’est pas possible! Le plus gros morceau que j’ai pogné c’est sur le contrôle et la rigidité que j’essaie de toujours maintenir en moi et autour de moi c’est dont ben fatiguant ça!! L’expérience shamanique m’a ouvert une porte sur le lâcher-prise de ce contrôle de façon assez simple et imagée.

 

Quand j’ai pris mon bras de rêve pour aller le connecter à la source et descendre cette substance sur ma tête et en moi, ben imagine-toi donc que contrairement à ce que tu as dit, “cette chose brillante illumine de plus en plus dans votre corps blabla…”, ben moi c’était pas brillant du tout et ça n’illuminait pas nulle part. Je voulais que ça brille et que ça illumine, mais cette chose ne faisait pas ça et ça m’a confrontée à tous mes jugements, mon contrôle et le regard des autres qui me bloquent tant depuis si longtemps! J’ai pris la décision d’arrêter de vouloir que ça soit comme tout le monde et d’avoir peur de pas être comme tout le monde et me sentir coupable de ça.

 

J’ai simplement abandonné le contrôle, j’ai lâché mes peurs que ce soit le diable qui manipule tout ça et j’ai laissé entrer en moi cette couleur bleu nuit avec des points noirs et j’ai ressenti une magnifique sensation en moi, j’ai eu le véritable sentiment de faire Une avec ma propre vibration dont j’avais si peur. Dans le fond, on s’en fout de la couleur et que ça brille ou non, dans mon cas l’expérience c’était de faire assez confiance à la vie pour laisser entrer ce qui voulait entrer sans être en train d’angoisser et imaginer le pire.

 

Ç’a été un moment tellement doux! Une expérience de moi-même où le temps n’existait plus! J’ai pris l’habitude chaque soir de refaire cette méditation avant de m’endormir. Chaque soir ça change, je ne revis pas ce moment précis, mais je me connecte avec mon bras de rêve et je prends le temps de ressentir le décor d’où j’ai commencé le voyage dimanche passé, et là, quand je ressens une partie du décor qui n’est pas “harmonieux” je vais tout près et en lui touchant avec mon bras de rêve je change cette partie du décor. Et le lendemain, je me réveille et ça a changé aussi en moi!!

 

J’ai touché à une partie du décor, un genre de gros nuage qui voulait être tassé de là et ça m’a perturbée dès mon réveil le matin. Ça fait un mois que mon sapin de Noël est fait et mon chat ne lui avait jamais touché! Eh oui!! Il était dedans à fouiller dans tout ce qu’il pouvait décrocher de là. J’ai pété un câble tellement intense que j’ai eu mal aux cordes vocales. Félicia s’est mise à faire des crises à répétition, le chat sautait partout et moi je criais comme une vraie folle!!

 

C’est le contrôle qui commençait à sortir de ma vie et j’avais plus de repères! Je croyais mourir. J’ai commencé à regarder en dedans de moi différemment et à voir plus clair. J’ai pu constater que j’étais bel et bien responsable de tout cet embourbement interne et que je n’avais pas à trouver de coupable ni dans ma famille ni ailleurs ni dans le passé, que j’avais seulement eu des croyances qui m’empêchaient de voir clair et que maintenant ces croyances se dissipent et que je vois plus clair et que je peux encore tout changer, tout transformer.

 

La peur de me tromper et le désir d’être parfaite ont fait en sorte que je me suis hypnotisée et je dirais même paralysée dans presque toutes les sphères de ma vie. Je sais même pas où j’ai acheté ça ces croyances-là! C’est ridicule de penser comme ça, c’est ben trop souffrant. Maintenant que ça se dégage, je vais surement me donner droit à plein de chances, à des coups de pratique et à des résultats différents que ce à quoi je m’obligeais avec beaucoup de rigidité.

 

Autre changement important qui s’est produit depuis la fin de l’été, c’est que les blancs existent maintenant dans mon champ visuel. C’est vraiment con, mais j’étais tellement fermée à l’idée de sortir avec un blanc que j’en avais la nausée à imaginer des rapprochements! Et là maintenant, je scanne les blancs et j’ai des frissons dans le cœur!! Je me suis fait cruiser par quelques blancs dans la même semaine et c’était pas arrivé depuis 10 ans. Mon focus était ailleurs. Maintenant, cet espace-là est ouvert en moi, c’est merveilleux.

 

Je pourrais t’en raconter plusieurs autres transformations!! Je me sens un peu bousculée par ces changements, je m’adapte du mieux que je peux. Alors voilà, merci d’avoir pris ce temps de me lire. »

Deux semaines plus tard :

 

« Salut Alex,

 

Je suis en train de relire les notes du cours d’intuition. Je voulais prendre le temps de t’écrire que je trouve que tu es vraiment un génie!!! C’est incroyable comment t’es brillant! En fait tu mets des mots vraiment simples sur l’expérience interne qui partait être si complexe, voire compliquée quand on n’est pas centré, ni à l’écoute de ce qui se passe en temps réel. Les précisions que tu apportes par exemple entre une pensée et une intuition, les sensations corporelles d’une bonne ou une mauvaise décision, c’est con, mais fallait être assez connecté et à l’écoute pour saisir les nuances dans tout ça, pour ne nommer que ces exemples que j’ai sous les yeux.

 

Mais à chaque fois que je relis mes notes je me dis “c’est très fort à quel point tu es capable de mettre des mots et d’avoir testé tout ça et faire de bonnes distinctions et des façons d’arriver à des résultats avec l’expérience interne” ça prenait quelqu’un de vraiment acharné pour décortiquer tout ça. Y’a rien d’autre à dire que MERCI pour me faire bénéficier de toute ton expérience qui a pris des heures de recherche, d’essais et encore d’essais pour arriver à cette richesse. Ça me fascine! Merci! »

 


Julie Gosselin

juliegosselin1327@gmail.com

« Bon matin Alexandre,

 

Moi itou je vis un changement inexplicable, mais très ressenti depuis l’exercice. C’est incroyable, le changement que ça m’apporte au quotidien, surtout dans mon travail, j’ai plein d’exemples… Je souhaite simplement bénéficier à nouveau d’un tel exercice pour le peu qu’il me reste.

 

Pour l’exercice, celui que j’ai fait avec toi… Tout un changement! Cela a changé considérablement mon hypersensibilité. Je suis beaucoup beaucoup moins hypersensible. Ce que j’en comprends, c’est  comme si la peur ou la crainte de faire des erreurs me rendait hypersensible. Cela n’est pas étranger à mon enfance, où les exigences étaient déraisonnables – une forme de pression inutile qui a engrammé un comportement (ou une obligation – selon ce que j’en ai compris) de vouloir plaire à tout prix à mes parents afin d’être conforme à LEUR attente. Évidemment, avec le temps et l’âge, ça s’est transformé, et je suis devenue hyper exigeante envers moi-même.  Mon manque de souplesse à certains égards n’est pas étranger à tout ça…

 

Je suis maintenant convaincue que ça se règle. Le résultat que j’ai eu après un seul exercice me convainc, c’est la raison pour laquelle j’aimerais refaire à nouveau l’exercice pour le reliquat.

 

Merci encore!

Xx »


Josée

« Salut Alexandre,

 

Oui… Je fais le EFT quasiment à tous les jours et c’est vrai que ça fait une énorme différence dans ma journée… Je vis de belles synchronicités, des belles rencontres, des guides de lumière (tout comme toi) et Dieu sait que j’ai demandé de l’aide, et de mettre sur ma route ces belles personnes… Merci… et je suis très reconnaissante pour tout… Je me sens de beaucoup plus connectée dans mon intérieur et des fois c’est euphorique et dans cet état je sens tout mon pouvoir créatif et mes possibilités… Reste à le conserver plus longtemps en moi… Il y a beaucoup de progrès en ce sens. Je sens plus mon État de Conscience quand je me réveille le matin… C’est beaucoup plus facile… Je me sens plus positive et j’adore cela… Je me sens beaucoup plus dans mon corps et essence… Splendide! Awesome!… Les mots sont parfois faibles à ce que je ressens… C’est Divin…

 

Tu es un bon guide et Sage homme et j’ai aussi une sage femme qui me fait travailler (une autre synchronicité) en me faisant développer mon côté artistique qui sommeillait en quelque sorte et dont j’avais peur d’exploiter… C’est merveilleux où la Vie me mène… C’est tellement un cadeau de la vie de ne pas travailler présentement et me permettre de travailler intensément sur moi… Je ne lâche pas Alexandre et je te prie de me pardonner si je ne t’ai pas donné de feed-back… Je vais m’y mettre… J’y vais par étapes…

 

Présentement, je fais de la libération via le médium de la peinture et j’adore cela… j’achève cette partie-là et je sais que très bientôt je vais écrire pour être publiée… Il me suffit d’entrer dans cette unification de mon être et de créer cet état de conscience et de laisser aller ce qui va en émaner… Je fais tes exercices… l’hyperprésence, l’ouverture du cœur, EFT, écrire mes progrès, le Miracle en 15 minutes, j’ai commencé à lire la bible d’un cours en miracles…

 

J’ai commencé à faire ton exercice la description torrentielle… c’est en processus et j’ai aimé ma 1re expérience et j’ai fait un bon 15 minutes sans forcer… L’autre exercice pour mes rêves, intérêts et désirs enfant, ado, jeune adulte et maintenant… j’ai fini par me rappeler de mon enfance… j’ai aimé le résultat de l’exercice… l’aspect artistique était fort et la spiritualité, healing, aider l’humain et l’humanité, la Terre… etc.

 

Je lis pas mal tout ce que tu transmets, et fais des recherches à en connaître plus, sur les techniques, personnes, etc. J’en parle et propose tes exercices à quelques personnes qui sont prêtes à recevoir ces informations et à en faire l’usage… Je suis vraiment heureuse et pleine de gratitude à ton égard, ton épouse et toutes les personnes impliquées dans ce beau processus de l’humain… Je me sens plus entière dans mon corps et mes corps… et en mode de réceptivité positive d’AMOUR… Merci Alexandre, et aussi à ta belle famille… xxx »


Line Tessier

« Bonjour Alex!

 

Je suis super contente des progrès que j’ai faits depuis le début de l’atelier. Je commence à savoir comment et quand utiliser les outils que tu nous offres et j’obtiens des résultats mesurables. Ce matin, j’ai fait quelque chose de nouveau, j’ai franchi une nouvelle barrière… Mon chum a eu un conflit avec son employeur par email… Je lui ai dit : « OK! Fais comme moi! »

 

Déjà, d’habitude, je suis même pas capable de lui exprimer ça, je suis trop pognée en dedans. Il me regarde en ayant l’air de dire « heille là tu m’auras pas avec tes niaiseries… »  Porte de sortie idéale, je me serais rétractée avant, mais là, je ressentais une tension supportable, un malaise, de la gêne, la peur d’avoir l’air niaiseuse, mais à un niveau beaucoup moindre qu’à l’habitude. Je lui réponds : on va faire le EFT… « Je vois clair, les émotions, ça passe! » et je lui ai fait faire les points… Puis il est allé prendre sa douche. En sortant de la douche, il me dit d’un air amusé et légèrement rebuté… « heye!… Ça marche ton truc. Comment on fait pour en refaire si ça lâche? »

 

Wow!!!!! Il a remarqué un résultat mesurable sur lui!!! Il l’accepte et demande plus d’infos! C’est super génial!

 

Autre sujet… le coup de poignard dans le cours samedi… J’ai réalisé que tu aurais sûrement apprécié une description plus sensorielle de l’expérience… alors la voici. Au moment où tu es parti pour aller aux toilettes… après avoir parlé de ma mère, j’ai eu la sensation qu’une lame me transperçait le ventre. Une lame de 2 pouces de largeur… Oui, une ligne droite, pas un point, une ligne de 2 pouces de long, et en profondeur. L’exacte même sensation que si j’avais été transpercée par une épée par exemple. Incapable de bouger, figée par la douleur, les larmes commencent à couler, le souffle coupé.

 

La femme à côté de moi me demande si ça va, je lui réponds que non… j’ai mal au ventre, dans une voix étouffée par le manque de souffle et de mouvement. Alors, elle se place devant moi et commence à me faire faire une EFT.  Mais en essayant de trouver pourquoi j’ai mal pour trouver les bonnes phrases…  Après environ 2-3 passes de EFT, la douleur est passée. J’ai réagi plus fortement lorsqu’elle a parlé d’être aimé de son entourage. Je reste avec un inconfort dans le ventre, mais pas de douleur, alors que d’habitude, quand le mal me prend, il n’y a pas grand-chose à faire pour m’en débarrasser… À ce jour, je n’ai pas eu de douleur au ventre. D’habitude, j’en ai plusieurs fois par semaine, on s’en reparle dans deux semaines!

 

Autre chose, dans un exercice samedi matin, avant de faire la technique, on s’est amusés à se rapprocher et s’éloigner l’un de l’autre pour ressentir si quelque chose changeait dans nos sensations… Il m’a dit qu’à une distance particulière, il ne se sentait pas bien, il avait un inconfort. J’ai alors remarqué que dans mon champ d’énergie, il y avait une mince, mais ferme couche de piquants, du style « touche-moi pas ». Je l’ai bien sentie et localisée. D’habitude, quand je le perçois aussi bien, c’est que c’est son tour de guérir… Est-ce relié au coup de poignard de l’après-midi? Peut-être… Mais en tout cas, cette barrière a cédé pendant la journée ou au moins progressé parce qu’en fin de journée, j’ai fait une chose nouvelle au moment de partir.

 

D’habitude, je me sauve sans dire bye et si je le fais, c’est par apprentissage. Certainement pas par besoin ni par plaisir. J’ai plutôt tendance à fuir. Cette fois, j’ai voulu te dire au revoir et je t’ai serré dans mes bras. Une douce chaleur est passée et a fait beaucoup de bien. Laisser passer cette sensation est pour moi quelque chose de nouveau et je ne suis pas à l’aise, mais avant c’était bloqué. Même si j’avais encore l’impression que les au revoir n’étaient pas complets, c’était beaucoup mieux déjà.

 

À part ça… les transformations physiques suite à ce samedi. Je ressens tout mon corps endolori. Les cuisses et les épaules sont raquées et je suis fatiguée! Super! Ça a bougé en masse. Je suis agréablement surprise par le raquage des cuisses… Ça a travaillé ma jonction cuisse bassin, donc ma capacité de mouvement et d’action. C’est une zone que je n’arrivais pas à rejoindre, car trop inconsciente, insensible. J’avais essayé bien des fois…

 

Ça me fait beaucoup de bien d’écrire comme ça par description logique, de cerner les points importants et de laisser tomber le reste. Je crois qu’on a une façon de réfléchir et d’analyser semblable. Et ça fait aussi du bien d’écrire à quelqu’un qui comprend ce que je dis!

 

Alors Merci beaucoup!

 

À bientôt »


Anne-Marie Charland

charlandam@gmail.com

« Bonjour Alexandre!
J’ai lu ton livre hier matin, eh oui, d’une traite … J’ai recommencé ce matin et là, je suis en train de répondre aux questions du chapitre « Précisions sur l’essence » et je trouve ça un peu difficile … Bref, je voulais simplement te remercier d’avoir écrit ce livre. Pour la première fois de ma vie, je lis un livre et je sais que (si je mets en pratique évidemment) ça changera ma vie, complètement.

 

Je suis en gratitude, reconnaissante à la vie de t’avoir mis sur ma route ! Merci mille fois… »


Isabelle

« Bonjour Monsieur Nadeau,

 

J’ai commencé votre livre il y a un jour et demi j’ai fait les exercices ”habiter son corps”, ”hyperprésense” et ceux sur l’essence. Quand je fais ”habiter mon corps”, je sens mon corps plus volumineux et je ressens des petits picotements partout (peut-être la circulation sanguine ou nerveuse?) et lorsque je fais ceux sur l’essence, c’est comme si j’avais deux petits verres dans le nez (je précise que je n’ai pas de problème d’alcool 🙂 ) et ce n’est pas désagréable.

 

Je me suis couchée dans cet état, relevée ainsi, et à presque 14h00, je suis toujours dans cet état. Depuis longtemps, mon quotidien est teinté de déprime, et en ce moment, je ressens presque de la plénitude et de l’euphorie. Mes doutes, mon anxiété sont là, mais plus en arrière-plan. J’ai l’habitude d’être résistante à tout traitement. Il est évident que je vais poursuivre vos exercices et que je serai à votre ”Payez ce que vous voulez” à Québec.

 

Un énorme merci pour votre magnifique travail! »


Karine

« L’essence du bonheur, un si petit livre qui contient assez d’informations pour transformer ma vie!

 

J’ai maintenant des outils lorsque je veux modifier ma perception d’un événement, lorsque je veux changer mon humeur, lorsque mes émotions s’emballent, lorsque je veux attirer une opportunité inaccessible pour le moment …quelques minutes par jour d’exercices simples, faciles et efficaces. J’avoue… les décisions prises en fonction de mon essence ont parfois transformé ma réalité en rude expérience. J’ai dû assumer des choix d’essence pour lesquels je n’avais pas de réponse rationnelle. Le doute, la peur, le mental qui s’excite, le goût de revenir en arrière ont parfois ralenti mes élans. Mais l’avenir a jusqu’à maintenant confirmé que le bonheur réside lorsque je suis les traces de mon essence. Plus je choisis de vivre en fonction de mon essence, plus je choisis le bonheur! Et maintenant, c’est ce qui compte le plus pour moi! Je crois qu’on croise les bonnes personnes qui nous permettent d’avancer, qu’on tombe sur les bons livres au bon moment, eh bien moi j’ai eu cette chance de faire la rencontre d’une personne lumineuse qui me permet de vivre une vie de plus en plus libre et heureuse! Merci Alexandre! »


Sherley Pelletier

www.sherleypelletier.com

8 avril 2013 :

 

« Bonjour Alexandre, je viens te dire que je viens tout juste de te découvrir et wow wow et wow, tu tombes tellement à pic dans ma vie, d’ailleurs merci la vie de t’avoir mis sur ma route, tu es rafraichissant, enfin quelqu’un qui dit les vraies choses. Je suis sur la route du développement personnel et spirituel depuis plus de 20 ans, j’ai fait un bon bout de chemin, mais là c’est comme si je savais plus trop quel bord prendre, j’avais l’impression de plafonner en sachant réellement que j’avais besoin d’un traitement-choc afin de débloquer de vieux patterns qui m’empêchent de continuer mon cheminement, qui m’empêchent de me réaliser pleinement, ce que j’aimerais savoir c’est si tu fais des rencontres individuelles. Ce que je sais c’est que je suis prête pour la suite des choses dans ma vie, j’ai bien l’intention d’utiliser tout le matériel que tu mets à notre disposition sur ton site, d’ailleurs j’ai déjà commencé à vivre des moments de conscience élevée juste à lire ton livre, car je prends conscience de tellement de choses et tout devient tellement clair en te lisant, c’est oufffff. Merci Alexandre d’être qui tu es. »


Martine

22 novembre 2014 :

 

« Holà Alexandre,

 

Comme tu le vois sur la photo, j’ai apporté ton livre avec moi en aide humanitaire et immersion d’espagnol, 2 mois au Guatemala. Il me permet de rester connectée à mon essence.

 

Je dois y revenir souvent, car il y a tant de décisions conscientes à prendre lorsqu’on a décidé de suivre notre propre chemin.

 

Merci de nous partager tes expériences et tes recherches avec autant de générosité et de simplicité.

 

Bon succès à toutes tes entreprises.

 

Hasta luego »


Jocelyne Duchesne

13 mai 2014

 

Bonjour Nancy et Alexandre,

 

Oui, cela tient toujours, tu peux utiliser mon témoignage. Je suis toujours dans l’hyperprésence, de plus en plus calme.

 

Attitude : je suis plus joyeux en restant connecté aux forces de l’univers, je viens d’avoir une autre demande pour aller faire un témoignage vers le milieu d’août de cette ainée.

 

Concernant ma rencontre avec la personne idéale, je suis toujours à la recherche et je reste positif.

 

J’ai pratiqué lundi avec un petit groupe de 15 personnes la méthode silencieuse, c’est-à-dire que chaque fois qu’une personne prenait la parole je me répétais en silence (tu es parfaite, tu peux changer maintenant et rapidement, tu es aimée).

 

À la fin de la soirée, j’ai reçu des remerciements très sincères de plusieurs personnes ainsi que de la personne qui avait organisé la soirée comme quoi je l’avais aidée pour l’ambiance de la soirée. J’étais très heureux d’avoir vécu cela.

 

Nancy, tu me demandais le pourcentage de mes revenus financiers je peux te confirmer que j’ai fait 30% de mon salaire annuel dans un mois.

 

D’ici la fin de l’année, je devrais faire encore mieux.

 

De plus, j’ai contacté Geneviève Young, comme Alexandre me l’avait suggéré, et elle m’a répondu qu’aussitôt qu’elle va refaire une formation, elle va me le faire savoir. J’ai très hâte!

 

Beaucoup de personnes proches de moi me demandent ce que je mange. Ha Ha !!!!

Au plaisir de vous voir à Québec en fin de semaine…

 

Jacques Beaudreault

 

 

27 avril 2015

 

Bonjour Nancy et Alexandre,

 

Voici un de mes projets que j’ai réalisés suite au cours (Accomplir l’impossible).

 

C’est une vidéo qui est un court résumé de mon vécu et qui se veut un message

d’espoir.

 

Bon visionnement…

 

Merci Alexandre


Jacques Beaudreault
Nom de chaine : JacquesInspiration
https://youtu.be/1RZmZ_szBec

« Alexandre tu fais une différence dans la vie de plein de gens… les personnes qui font les choses d’une façon marginale dérangent toujours !….. Moi aussi tu me déranges hahaha! Mais d’un autre point de vue….tu es si généreux que ça m’oblige à regarder comment moi je pourrais être plus généreuse avec ceux qui m’entoure….Continue à Être, tu es un modèle et j’adore tes enseignements!! Merci, »


Joyce Bard

Avril 2016

 

« Je suis encore sur la vague 🙂 Merci pour cette magnifique journée. J’ai déjà des changements depuis mon arrivée à la maison hier! ///

J’ai justement profité des techniques sur Facebook et ça m’a vraiment aidée. Le “Payez ce que vous voulez” du dernier week-end, j’étais dans l’impossibilité d’y aller, car je gardais mon petit-fils. Beaux moments dans le moment présent et pleine conscience avec ce jeune enfant. Encore merci pour les trucs, je m’en sers, mais pour avoir fait 2 ateliers de 2 jours, je ne manquerai pas d’en faire d’autres! Ça m’aide énormément. Bye »


Lynn B.

11 février 2017

 

« Perso, c’est ce qui m’a incitée à suivre ta formation et les facilités de paiement, la plupart charge des intérêts et pas toi… ça rend le développement personnel accessible, merci pour cette opportunité! Merci de permettre aux gens d’évoluer vers la meilleure version d’eux-mêmes! Plus de gens se rapprocheront de leur nature véritable et plus nous vivrons dans un monde meilleur où l’amour sera à l’honneur! Merci »


Sindy 

 

Avril 2016
« De mon côté, je suis remplie de reconnaissance envers pas mal tout, un moment de grâce qui vibre, un sentiment de paix que je cultive et que je continue de cultiver, Moi aussi, déjà hâte au prochain atelier. »

 

Janvier 2017

« Merci Alexandre, ça fait sûrement 20 fois et plus que je te remercie, mais c’est le seul mot qui vient quand je pense à tout ce que tu crées pour les gens. Mon merci vient du coeur, toi et toute ton équipe travaillez fort pour nous aider, et pour moi, c’est grandement apprécié. Ma création personnelle est toujours en 2017 de voyager pour transmettre du support aux gens qui désirent évoluer 🙂 Puis, suivre tes formations 😀 Bonne et heureuse année 2017, bon succès. »

 

Février 2017

« Moi personnellement j’en suis bien heureuse. En plus de pouvoir payer sur plusieurs versements, selon notre budget, ça aide de beaucoup, mais j’ai quelques ami(e)s qui sont méfiants, un qui dit que c’est juste du marketing et une qui n’y croit pas. Alors oui ça fait réagir, l’important dans tout ça, c’est ceux qui te font confiance et ils ont raison de le faire. 🙂 »


Josée Pinsonneault

 

Avril 2015

« Quelle magnifique journée Alexandre ! Tu es un être de coeur illimité !!! Tu nous remplis de notre essence d’une façon facile, efficace, qui nous rapproche de nous-mêmes. Des miracles en peu de temps et accessibles pour tous ! Facile à faire par nous-mêmes. »

 

Juin 2015
« Tu es génial Alexandre. Ce que j’aime, c’est que tu ne t’attaches à aucune vérité, alors vient là, la plus grande évolution !!!! Bravo !!! Et merci de nous partager tes expériences et ressentis. Depuis que je prends tes formations, mon évolution est assez spectaculaire ! Merci à toi pour tout ! Vie une journée DIVINE ! »
Novembre 2015

« Magnifique comme toujours !!  Ma fille a été émue de trouver son essence et ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait ! Elle aura plus d’ouverture maintenant qu’elle t’a rencontré, c’est toujours plus crédible quand c’est quelqu’un d’autre qui parle des choses qu’on ne peut voir et seulement ressentir. J’ai passé une après-midi très agréable et de belles connexions ! Merci pour ta générosité ! Xxx »

 

Juillet 2016
« Merci pour cette magnifique fin de semaine aux participants, Alexandre et à toute ton équipe ! Beaucoup d’amour de soutien, de partage, de compassion, d’empathie et plus encore ! Ce réveil de notre être tout entier est merveilleux. »
Septembre 2016

« Et oui moi aussi je capote de tous les résultats de toutes les pratiques en salle ou en ligne. La peur n’existe plus et si elle apparait, je l’observe et la laisse passer ! L’amour inconditionnel est présent en tout temps et la joie de vivre pleinement est nourrissante.  Je plane et vis librement de chaque moment !  Encore merci pour tout /////// Une très grande générosité Alexandre Nadeau Perso !!! Merci pour toute cette immense aventure de partage, de joie, d’intégration, d’accompagnement et d’amour.  Toujours aussi grandiose de faire les ateliers avec toi et ton équipe ! Merci à vous tous, des êtres de douceur et d’amour xxx »


Nathalie Lavoie

Octobre 2015

« Je ne suis pas encore capable de décrire mon expérience de façon cohérente pour quelqu’un qui ne l’a pas vécue… pour l’instant, 1 seul mot… à des années-lumière de rendre justice… MERCI!!!  La seule chose qui me reste en commun avec celle que j’étais vendredi… c’est mon adresse! Et mon travail… pour l’instant! »

 

Mai 2017

« En date d’aujourd’hui… même mon travail a changé! »


Marianne

« Salut Alexandre, tu ne pouvais aller contre ta nature de toute façon, car c’est ton essence, on s’en rend compte lorsqu’on te rencontre, tu es un homme merveilleux qui change des vies, j’ai ton disque dur à la maison, et j’ai commencé les formations, j’en bénéficie grandement…. Merci à toi et toute ton équipe, ma vie a changé, et elle continue de changer….

 

Ohhh que j’y conte bien, j’en fais profiter ma fille de 15ans, c’est elle-même qui m’a demandé, elle comprend maintenant l’hyperprésence et elle en bénéficie, elle est magnifique à voir aller… Merci encore… »


Isabelle

« Depuis, j’ai vécu une expérience sur la scène avec Alexandre et ça tient TOUJOURS! (j’ai peur que les gens ne m’aiment pas, défait avec la TDSM), c’est génial! Et en pratique en groupe la fin de semaine aussi (douleur thoracique/peur d’aimer à nouveau…). Défaites par interventions silencieuses par tous et après un gros cri de mort, j’étais libérée et depuis, je vis une merveilleuse nouvelle histoire d’amour!!! »


Caroline L. 

Décembre 2016

 

« Merci Alexandre, tous les cours et la retraite que j’ai pris avec toi m’aident à libérer mes clients qui me consultent plus rapidement. C’est fascinant le nombre de croyances que j’ai pu libérer en peu de temps et de tomber sur les bonnes croyances avec la kiné et de voir les changements dans la vie de ma cliente. Encore merci et on voit vraiment qu’on n’a pas besoin de 21 jours pour faire des changements durables. »


Caroline Ménard
Thérapeute holistique

Octobre 2015

 

« Je suis en train d’intégrer tout ça présentement, mais je sais que ma vie ne sera plus comme avant. J’ai vécu un grand changement intérieur, une rencontre avec mon être profond. J’ai été guidée vers ta formation et je suis très heureuse d’avoir suivi mon intuition. C’est une formation qui ne s’explique pas, mais qui s’imprime.

Merci, Alexandre, Namaste. »


Linda Boudreau

linda.boudro@gmail.com

« Bonjour!

 

Souvent, on peut constater le sérieux d’une organisation d’après son approche client et la rapidité / efficacité de ses communications. La vôtre est de classe mondiale ! ! !

 

Merci, j’ai bien pris connaissance de votre politique de remboursement. Elle est limpide et tout à fait en ligne avec votre philosophie d’affaires. Je vais certainement m’y conformer.

 

Je te confirme aussitôt que les fonds auront été remboursés.

 

D’ici là, tu pourras considérer que ta bonne action pour la journée est faite… et j’en ai même déjà parlé au P’tit Jésus !

 

À bientôt ! »

 


G. Tremblay

« Bonjour Alexandre,

 

Un petit mot pour te faire un retour sur ce que tu m’as fait concernant mes tremblements. Je peux te confirmer que l’amélioration est plus que palpable.

J’avais une amélioration d’au moins 80% lors de ton intervention et elle est demeurée stable. Même mon conjoint l’a remarqué sans que je lui aie fait mention de quoi que ce soit.

 

Mon retour a été léger. Aucun problème manifeste sauf une belle joie que je continue à vivre.

 

Alors je te remercie infiniment pour ce beau week-end, mais surtout pour cette belle transformation que tu m’as permis de vivre.

 

Je te ferai un retour dans les prochaines semaines pour valider cette belle continuité.

Au plaisir et continue ce beau travail que tu fais! »


Sylvie

« Bonjour,

 

J’ai participé à la formation « Les états de conscience extraordinaires » le weekend dernier avec Alexandre. Je n’en étais pas à ma première expérience avec lui, et comme il nous offre toujours sa spontanéité intuitive, on ne sait jamais à quoi s’attendre!! Mais il y a une constante en participant aux enseignements d’Alexandre, on vit toujours des états de conscience nouveaux et inconnus qui nous permettent d’apporter des changements permanents dans notre vie.

 

J’ai voyagé énormément, et même trop, à travers le monde afin de vivre des expériences de croissance personnelle uniques. Vous connaissez Tony Robbins? J’ai fait tous ses évènements, et j’ai participé deux fois à « Unleash the power within » où l’on marche sur le feu!! Hé oui!! J’ai marché sur le feu afin de vivre des expériences uniques!! Je me suis aussi rendue en Islande afin de rencontrer des adeptes de la communauté Wim Hof où l’on s’est baigné dans une eau claire et limpide à 4 degrés Celsius, sans wetsuit!! J’ai fait plusieurs retraites de méditation, dont une au Mexique avec Davidji où l’on vivait des rituels shamaniques. Je me suis rendue à l’évènement « Soulapalooza » de Mike et Andy Dooley où plusieurs autres collaborateurs de Hay House (maison d’édition) étaient aussi invités. J’ai fait des ateliers avec Maureen St-Germain à New York et j’ai rencontré plusieurs autres sommités de la croissance personnelle.

 

Et pourquoi je vous partage tout ça aujourd’hui?

 

Premièrement, parce que je tiens à vous dire que mes plus grands changements, je les ai vécus avec Alexandre et en plus… ils ont toujours été permanents!!! Une fois que tu changes ton état de conscience en suivant ses enseignements, c’est fini!! Tu peux le réactiver tant et aussi longtemps que tu le désires, sans épuisement des stocks!! Et si tu es « crinqué » comme lui ou si tu le deviens sous son influence, tu peux même amplifier tes états!!

 

Deuxièmement, parce qu’avec Alexandre on sent jusqu’au plus profond de son être, sa plus grande intention à rendre notre vie plus facile!! On sent son profond désir à nous libérer de nos souffrances et de nous guider vers des états de conscience plus puissants dans notre vie.

 

Et troisièmement, parce que je me faisais la réflexion à savoir… « À qui je peux comparer Alexandre Nadeau? » … « Chacun est unique, mais quand on compare les résultats obtenus et le prix payé par évènement, Alexandre est de loin le premier sur ma liste ». Son authenticité, sa simplicité, mais surtout son désir profond de changer nos vies sont des caractéristiques vraiment uniques. Plusieurs vont parler durant des heures avec des concepts, des philosophies, de belles pensées positives… avec Alexandre, nous recevons des techniques concrètes, il nous parle de ses résultats obtenus et nous partage tout ce qui a fonctionné pour lui, avec tant de générosité!!

 

Au fond je me suis dit: « À quoi bon dépenser autant d’argent à l’extérieur du pays, quand mes plus grands changements se font au Québec avec Alexandre Nadeau pour le dixième du prix!! ».

 

Alexandre a lui-même appris avec les plus grands dont Richard Bandler (qui a aussi enseigné à Tony Robbins), mais en plus, il a eu l’intuition (ou l’instinct chez les hommes), la brillance et la persévérance de simplifier et tester les techniques afin d’assurer aux participants des résultats permanents. Cette passion, voire même cette obsession de « changements permanents » l’amène constamment à se dépasser et à se lancer des défis encore plus grands! Chaque fois que je participe à l’une de ses formations, je le compare à ce que je vis à l’extérieur du pays, aux voyages que cela m’a permis de vivre, mais rien et absolument RIEN ne m’apporte autant de changements durables!! Et chaque fois je me dis « Nous sommes tellement chanceux d’avoir cette qualité de compétences avec Alexandre Nadeau au Québec!! » Vraiment!!! Et chaque fois, je lui dis: « Merci!! Merci Alexandre, pour ta précieuse contribution au Québec! »

 

Si vous pouvez retenir une seule chose de ce message, c’est de savoir que « L’un des plus grands leaders d’impact en croissance personnelle est ici au Québec et accessible pour la communauté francophone!!! Profitez-en!! Car un jour, le reste du monde va le découvrir et il sera très occupé à voyager encore plus afin de réaliser son plus grand rêve d’avoir encore plus d’impact sur notre planète tout entière!! »

 

Encore une fois, Merci Alexandre pour ton immense contribution au Québec!! »


Josée Fontaine
Life coach
jofo450@gmail.com

« Bonjour Alexandre,

 

Je ne te connais pas en personne, je te lis à la vitesse, je reçois tes messages, je lis quelques posts ici et là. Je suis coach certifiée en PNL et je veux te rencontrer, je veux vivre l’expérience de tes formations. Les dates ne me conviennent pas sauf que j’ai la certitude quelque part en moi qu’on va faire connaissance à un moment donné. J’ai besoin de ta motivation et chaque fois je me sens attirée par ce que TU fais, ce que Tu offres et ce que TU donnes, tu es un modèle pour moi.

 

Merci d’être ce que tu es, même sans te connaître vraiment, tu changes déjà ma vie.

Merci, gratitude, et un jour je te serrerai la pince en personne. »

 


Martine Thériault
coach PNL, Edmundston, Nouveau-Brunswick.

 

Octobre 2014

 

« Le premier atelier que j’ai suivi avec Alexandre remonte à l’automne 2013. Le samedi am, il nous a enseigné l’hyperprésence et le dimanche, lorsqu’il nous a demandé de nous remettre dans cet état, j’ai constaté qu’il ne m’avait pas vraiment quitté…

 

Cet état, je le ressens dès que j’y pense et depuis la fds de juin dernier, l’ultime fait maintenant partie de moi du moment que je le mets en conscience. Ça fait de moi une personne plus calme et je réagis moins promptement face à des situations qui me dérangent. En prime, je trouve que j’ai l’air plus jeune.

 

Lors de l’atelier et particulièrement le dimanche, je me suis débarrassée de bien des choses du passé et… coïncidence?  Une douleur que ma mère avait au genou 43 ans auparavant et dont je l’avais guérie avec ma ferveur d’enfant et de l’eau de source miraculeuse est revenue à ce moment-là…  Toutefois, lors de cette fin de semaine j’ai aussi découvert que j’avais la capacité de soulager des douleurs. Voici un des exemples : mon père est perclus d’arthrite et une journée, il ne pouvait même pas lever le bras à cause d’une douleur à l’épaule. J’ai fait la technique qu’Alexandre nous avait apprise et 15 minutes plus tard mon père levait son bras et faisait des rotations sans problème et surtout sans douleur.

 

J’ai également suivi l’atelier sur l’illumination et je peux dire que depuis cette fin de semaine, je ressens une paix intérieure et que plusieurs choses du passé ne m’atteignent plus. Il y a comme une distance entre mon présent et mon passé et c’est tant mieux. Cette paix ne me quitte plus.

Pour avoir entendu des discussions entre d’autres participants, je crois que je suis privilégiée que cet état se maintienne jour après jour.

 

Cette fin de semaine fut un bon investissement pour moi. 🙂

 

Merci et portez-vous bien. »


Esther

Juin 2014

 

« Bonjour Alexandre,

 

Je t’ai connu par hasard, avec tes vidéos sur YouTube.

 

Est-ce un hasard ? Sûrement pas ! Je chemine depuis plus de quarante ans à travers différents groupes de croissance spirituelle, j’ai rencontré et vécu auprès d’êtres, dits réalisés. Malgré tout cela, je ne considère pas ma vie présente comme un succès en général.

 

Je pratique ta technique surpasser les limites depuis deux jours. Je capote, du bon côté !

 

On dirait que ce questionnement rentre directement à la base de toutes nos croyances, peurs, doutes, procrastination, etc., et les fait exploser, si je peux m’exprimer ainsi, avec le terme transcender. À quelques reprises, lorsque j’étais allongé sur mon lit, en train de me répéter la question « qu’est-ce qui changerait dans ton expérience si tu transcendais toutes tes croyances ? », mon corps physique sursautait tout d’un coup, comme si je venais de prendre un choc de 1 000 volts.

 

C’est drôle parce que ma première entrée dans ce monde de croissance spirituelle fut avec la méditation transcendantale de Maharishi Mahesh Yogi. Je pense souvent à cette question durant la journée ou avant de m’endormir le soir, sachant qu’elle va continuer à travailler pendant mon sommeil.

 

Je pratique aussi ta technique d’habiter son corps pour m’aider à être à l’écoute de mes ressentis émotionnels et corporels.

 

Merci beaucoup pour ton beau travail et c’est certain que je vais participer à l’un de tes prochains cours en salle.

 

Au plaisir de te rencontrer.

 

Namasté »


Denis

Juin 2014

« Alexandre est un homme bienveillant et expert dans ce qu’il fait. Je vous le recommande fortement, car ses conseils m’ont aidée. Il est un homme de cœur, le coach qu’il vous faut. »


Élizabeth, Granby

« Salut Alexandre et toute l’équipe,

 

Je voulais partager quelques expériences qui m’arrivent dernièrement, notamment la rencontre d’une fille.

 

Depuis ma rupture avec mon ex, ma tête était décidée à ne plus rencontrer personne avant longtemps. Les choses se sont faites différemment et j’ai rencontré quelqu’un (ou plutôt elle est venue à moi). Ce qui est bizarre, c’est que mon Essence s’amplifie quand je pense à elle ou quand je la vois. Les choses ont comme forcé, mais naturellement. J’avais pas de choix que ça arrive, c’est naturel, fluide, simple. À tel point que j’ai des mots qui sortent de ma bouche (ça vient pas de moi) et elle me regarde ”de travers” en me disant, mais tu lis dans mes pensées.

L’autre jour, j’ai fait une expérience avec elle (elle était d’accord, je voulais tester dans la réalité). Elle était couchée chez elle à 20km de chez moi. Je me suis en hyperprésence interne. J’ai demandé à ce qu’elle apparaisse sur mon écran mental (technique de la Méthode Silva), puis j’ai amplifié un certain feeling intensément et je l’ai laissé s’en aller dans la Patente. Hier soir, pour faire un suivi de cette expérience, elle m’a demandé ce que j’avais pu faire, à quelle heure…. Je lui ai expliqué et elle est comme tombée de sa chaise. En fait, elle a vu mon visage dans son rêve et les feelings forts lui sont apparus (ceux que j’avais émis) et elle a dit des mots dans son rêve à tel point qu’elle s’est réveillée vers 23h30, heure à laquelle j’étais en train de faire la technique.

C’est HYPER PUISSANT!

 

Je vis de plus en plus en accord avec mon Essence. J’ai défait des pensées qui me disaient:’ ‘tu peux pas faire ceci ou cela, tu vas avoir de la difficulté, blablabla…” J’ai pris conscience que c’est comme si quelqu’un s’exprimait dans mon être, mais que ce n’est pas moi, du coup j’ai fait de la tdsm sur plusieurs phrases, et quand j’ai cliqué (= intégré, pris conscience, en français de France) au bout 4-5 phrases, les 18 autres phrases ont perdu de leur intensité, disparu et maintenant, je n’ai plus d’identification à ça, puisque ça ne m’appartient pas, ce n’est pas Moi.

 

C’est particulièrement enivrant, de vivre depuis son Essence. La vie devient tellement plus simple, c’est soit oui ça amplifie, ou non, ça fait argh! That’s it! »


Alexandre

« Bonjour Alexandre et Nancy et toute l’équipe 🙂

 

J’ai fait beaucoup de formations avec toi dans les 2 dernières années et ça a apporté un très gros changement dans ma vie.

 

Ça fait des années que j’y pense, mais sans jamais avoir le courage de franchir le pas. Peur de l’inconnu, peur de regretter, etc.

 

Et voilà que suite à la formation shamanique de cet automne, j’ai pris cette décision avec toute ma confiance en la « patente ».

 

Et le plus surprenant dans tout ça, c’est que je l’ai fait avec une telle sérénité, que je me surprends moi-même. Aucun attachement au matériel. Simplement un bien-être, de la liberté retrouvée.

 

Merci d’avoir été là pour m’aider à effectuer ces changements.

 

À bientôt, »


Rachelle

« Salut Alexandre!

 

Wow! La lecture de ton texte a eu un profond impact sur moi! Je me suis senti énergisé au plus haut point! J’ai des objectifs très ambitieux et je crois que je me suis davantage permis de les entretenir en lisant ton texte.

 

Merci! »


Martin

« Bonjour,

 

J’ai assisté 3 fois à des ateliers avec Alexandre et ce fut fascinant chaque fois !!!!

 

Il est d’une génération qui va plus loin que nous. Il est grandement inspirant, et il transmet ses découvertes et expériences avec une grande simplicité.

 

Je le recommanderais à toute personne qui est ouverte à se transformer et à développer ses pouvoirs spirituels.

 

On ne risque pas de s’ennuyer avec Alexandre !!!!

 

Namaste »


Nicole   xxx

« Bonjour Alexandre.

 

Un Merci d’être ce que tu es. J’ai voulu mourir une bonne partie de ma vie moi aussi et maintenant, rendu dans la cinquantaine, après des formations et des livres à n’en plus finir qui m’ont donné du bien temporaire, je te découvre! Et quand j’ai vu ton premier vidéo sur YouTube, sur habiter son corps, ça a fait comme des éclairs dans mon corps, je venais de comprendre ce qui me faisait ce vide intérieur depuis le décès de ma mère quand j’avais 17 ans. Oufff! Depuis cette découverte, j’utilise la technique de l’épaule en plus d’habiter mon corps, et ce mal intérieur a disparu enfin…

 

Merci et lâche pas d’oeuvrer pour un monde meilleur !!!! »


Denis

« Salut Nancy!

 

Même si je ne pratique pas beaucoup les exercices, je suis fasciné par tout ce que je vois pendant ces ateliers et j’en parle à quelques personnes de mon entourage que je sais réceptives. C’est inspirant et je commence tranquillement à essayer quelques trucs dans mon quotidien et souvent ça marche. 😉

 

Je crois qu’Alexandre va vraiment révolutionner le monde du développement personnel et je me sens privilégié d’être témoin et d’en faire partie!

 

Merci Nancy, et bonne soirée! »


Yves

« Merci Alexandre pour tous ces beaux résultats.

 

J’en suis aussi rendue à une étape merveilleuse de ma Vie, avec toutes tes formations que j’ai suivies, il y a certainement un peu de toi dans ce qui m’arrive présentement.

 

J’ai enfin la relation complice Amoureuse que je cherchais depuis longtemps. Je vis chaque jour dans l’abondance… Vivre avec un Chef cuisinier, je peux te dire que c’est génial. On s’amuse les weekends à faire d’excellents repas dans une Cantine d’un camping. Une vie en pleine nature.

 

Nous avons aussi un projet d’Éco-village à Ste-Eulalie près de Drummondville.

Depuis 3 mois, je suis déménagée ici, tout va merveilleusement bien. Je vis enfin à la campagne. Je suis maintenant vice-présidente du Comité culturel et touristique du village. Comme nous sommes env. 900 habitants, et que 122 personnes font partie de la fédération de l’âge d’or du Québec, j’en suis devenue (à 53 ans) la Présidente. J’en souris encore. De beaux projets commencent à germer au sein de ma nouvelle communauté.

 

Je pratique l’acupuncture dans une charmante clinique multidisciplinaire à 15 min de chez moi et j’ai tellement de nouveaux patients que mes revenus augmentent très rapidement.

 

Nous allons créer un superbe jardin Bio qui permettra en même temps d’éduquer la population et de nous permettre d’avoir une récolte de fruits, légumes et fleurs comestibles pour nos conserves de l’automne prochain.

 

Merci beaucoup!

Je serai avec vous en pensées.

 

Bisous et câlins xxx »


Chantal

« Bonjour Cher Alexandre,

 

Je ne suis pas un « écriveux », toutefois je dois te faire part que tes enseignements me sont bien bénéfiques à bien des niveaux, quand je les mets en pratique bien sûr.

 

Je suis un Métis Autochtone. Depuis plusieurs années, je retourne à mes racines spirituelles autochtones (et non culturelles).

 

Ce que tu transmets rejoint parfaitement la connaissance spirituelle shamanique de nos ancêtres.

 

Tu es plus autochtone que bien des autochtones que je côtoie, ils ont la plupart perdu cette sagesse pratique, il leur reste juste du bla-bla.

 

Toutefois, il y a un réveil spirituel pratique qui se manifeste de plus en plus chez eux.

 

Merci pour tout et bonne continuation.

 

Sincèrement »


Serpent-Ailé

« Bonjour Alexandre,

 

Je tenais à te remercier personnellement pour tes messages et les techniques que tu nous offres. Ça m’aide beaucoup dans ma vie personnelle et professionnelle.

 

Depuis que je fais les techniques que j’ai apprises durant les formations, ma vie change à tous les jours pour le mieux et je m’approche de plus en plus de mes rêves. Je crois que j’ai encore du chemin à parcourir, car je n’arrive pas encore à vivre de mes passions; alors je fais à tous les jours « habiter son corps » et souvent les techniques « plein d’argent », « plein de clients », technique de l’épaule, la TDSM, « transcendez les limites » et j’intègre maintenant celle de rêver efficacement, plus la technique du « génie emprunté » afin d’écrire plus efficacement mes formations d’herboristerie en ligne et mon premier livre sur comment cuisiner les fleurs comestibles. Son titre «Des fleurs dans votre assiette». J’ai bien hâte de le présenter.

 

Je suis très reconnaissante de connaître ces méthodes. Ça m’aide énormément à passer à travers le deuil (décès de ma mère et d’amis, perte d’un emploi, problème avec mon propriétaire). La tristesse, la frustration et la colère que je peux ressentir encore sont davantage accueillies et ces émotions sont souvent moins obsessives. Un grand merci.

 

Je tenais à te remercier personnellement pour tes messages et les techniques que tu nous offres.  Ça m’aide beaucoup dans ma vie personnelle et professionnelle.

 

Bonne journée, »


Nathalie Beaudoin
herboriste, l'amie des fleurs Fondatrice de Nathalie en Herbe
www.nathalieenherbe.com

Bonjour Alexandre,

 

Ta façon d’enseigner est super intéressante, transparente et généreuse. Tu nous fait expérimenter les techniques sur place et vérifier les résultats sur le fait. C’est concret et ça se vit au quotidien. Les suivis que tu assures par courriels sont très encourageants. Depuis que je suis des formations pour trouver ce que je cherche, je n’ai jamais autant trouvé de réponses que depuis que j’ai fait ta 1/2 journée «Payez ce que vous pouvez» à l’automne 2012.

J’ai accueillie dautres belles réussites encore depuis les 4 jours de formation à Québec 2014.

J’ai expérimenté l’hyperprésence jusqu’au frisson. J’ai beaucoup lu sur le pouvoir du moment présent mais ton approche est plus réaliste et sentie dans le réel (rien d’ésotérique).

J’ai beaucoup plus d’énergie. Plus de facilité à prendre des décisions et à risquer l’inconnu.

J’ai utilisé la technique de l’intuition pour savoir ce qui me convient et poser les actions en conséquence.

 

Ex. de question: Jusqu’à combien de semaines je peux vivre en immersion espagnole dans une famille du Guatemala, tout en étant heureuse d’y être? En commençant à 2 semaines, je me suis rendue à 8 semaines avant de ressentir la fatique et l’ennuie. Je vais quand-même faire une vérification avant d’acheter mon billet.

 

Je me sens beaucoup plus libre et j’ai le goût d’aimer et d’aider. Je suis moins à la recherche de l’attention de ceux qui ne m’en donnent pas et j’ai le goût de vivre mon essence originale, mes fantaisies et sortir du moule.

 

Je fais de l’intuition médicale facilement et j’ai confiance en mon ressenti. J’ai réalisé que je fais aussi de l’intuition mécanique… réparation et achat… (rire).

 

En résumé, Alexandre, tu nous précises la manière de faire les techniques en expliquant ce qui se passe dans le corp lorsqu’on les fait. Car on peut sentir dans notre corps, quelle est Notre Vérité.

 

Tu vulgarises, dédramatises et enlèves les voiles de mystère qui entourent les facultés intrinsèques de l’être humain. Ces facultés naturelles qui devraient être encouragées dès le jeune âge.

 

Tes envois sont toujours intéressants à lire et les exercices que j’ai appris dans tes formations m’amènent de plus en plus en profondeur sur la voie de mon essence. Que de JOIE!!!

 

Je n’ai que de la gratitude pour un être aussi généreux.

 

Depuis que j’ai participé à tes ateliers, ma vie s’est orientée vers plus de transparence et d’authenticité envers moi-même et les autres.

 

De tout coeur MERCI. Je n’ai aucun doute que ton oeuvre soit grandiose et universelle. »

 

Jocelyne Duchesne


Jocelyne Duchesne
peintre-sculpteure, coach arts visuels, formatrice.

« Le vide ne me dérange pas, enfin pas comme avant, disons! Aujourd’hui, je vis seule, je fais mes activités et mon planning seule, je n’ai pas d’amoureux depuis presque un an, mes enfants sont à l’extérieur et ça me va bien, si je peux dire ainsi.

 

Les moments de silence sont quotidiens, je choisis mes moments d’interaction. Je fais du yoga, de la méditation et beaucoup de plein air.

 

J’aime la nature, la montagne, été comme hiver. Je me sens bien dans tout cela. J’aime mon style de vie, je suis satisfaite.

 

Le vide et le silence me rebranchent à moi-même, à mon cœur. Je suis toujours remplie d’énergie, et le soir…. rarement fatiguée. Les longues journées ne me font pas peur parce que je choisis toujours ce que je fais et ne laisse plus les autres décider pour moi.

 

Je ne suis plus malade. Si je prends un rhume, ça dure 2 jours en continuant de vivre mon quotidien plutôt que 10 sur le dos.

 

Alors oui, je suis en meilleure santé, je suis plus heureuse, satisfaite et remplie de beaux projets que maintenant je mets en branle activement.

 

Oui, des sauts quantiques. Je me rends compte que dans le vide, le calme, le rien, tout prend sa place. Les messages passent, les énergies s’élèvent et des détails subtils deviennent perceptibles. C’est beaucoup au niveau des sensations et des vibrations que ça se passe, j’ai un peu de difficulté à expliquer…. hihi!

 

Merci à vous tous! Merci Alexandre, ma satisfaction vient de plusieurs enseignements appris dans tes formations. Ta simplicité m’a permis d’appliquer ces enseignements facilement et rapidement dans mon quotidien. Les résultats sont réels, évidents et ça me donne chaque jour le goût de continuer.

 

Salutations sincères à tous! »

 


Nancy, Lac-au-Saumon

« Bonjour Alexandre,

 

J’aime ta définition du mot “Miracle”…….  Elle m’a permis ….. de prendre conscience ……. que j’en ai connu plusieurs …… depuis le 6 février 2016 …… et qu’il s’en est produit d’autres ….. puisque, encore cette semaine ……. j’ai fait ….. et suis allée dans des endroits …… pour et dans  lesquels …… ça m’avait été même impossible d’y penser …… et encore moins de rêver qu’un jour ………. je pourrais les faire ou aller dans ces endroits ….. et le plus merveilleux ….. c’est que je me suis tellement sentie ….. en confiance…. en sécurité …..et à l’aise ….. alors que c’était ma toute première fois que la pensée suivante est montée …… ” Eh ben France, à te voir aller …… on ne dirait pas que c’est la première fois que tu mets les pieds dans ce centre d’achats ….. où donc est la peur ….. l’anxiété ???? “…….

 

Je suis à réaliser que …… c’est probablement pour ça que je suis autant émerveillée…… et que mon coeur …… déborde littéralement de JOIE et de Gratitude …… devant ces nouvelles libertés d’action ……

Et à chaque fois ….. que j’ai conscience …. d’un changement …..  la phrase suivante montait instantanément :  ” JE T’AIME”  Alexandre Nadeau …… et te suis infiniment reconnaissante …. de m’avoir aidée …… à me sortir …… de la prison mentale ……  dans laquelle j’ai été emprisonnée …… inconsciemment pendant près de 45 ans …. et consciemment ces 18 dernières années …… ce qui était beaucoup plus souffrant …… que quand je l’ignorais ……

 

J’en profite pour t’annoncer …… que mon rêve éveillé se poursuit …… mais dans celui-ci je tripe énormément …..”JOIE et GRATITUDE  “….. et ce, même dans les jours …. de grande tristesse …..et j’adore le fait que le cauchemar …… dans lequel j’avais vécu …. jusque-là soit réellement terminé …… et je souhaite vivement …… qu’il le soit éternellement ……

 

M_E_R_C_I  d’être qui tu es ……

 

Paix…. Amour ….. JOIE …. Lumière …… Abondance …… et HARMONIE »


France

« Bonjour Alexandre,

 

J’ai découvert ton site internet il y a quelques minutes. Une amie Facebook a partagé les infos pour ta conférence d’avril à Québec et j’avoue que cela a piqué ma curiosité.

 

En lisant les différentes informations sur ton site, je me suis reconnue dans ton désir d’aller toujours plus loin dans l’accomplissement et l’envie de transmettre au plus grand nombre de gens possible les différents outils utilisés dans tes expériences de vie. Ces outils qui ont servi pour certains et continuent pour d’autres de servir à l’épanouissement de ton être. Ta soif de vivre et transmettre ce grand amour de la vie et le plaisir de créer par qui nous sommes me rejoignent totalement.

 

J’apprécie particulièrement la simplicité et l’authenticité de tes partages sur ton site.

 

En lisant ta page d’informations sur « Pouvons-nous devenir de véritables génies? », je t’avoue que je suis interpellée par ton offre d’envoyer les instructions complètes sur l’exercice que tu as expérimenté. Je serai heureuse de l’expérimenter à mon tour si ton offre tient toujours de l’envoyer par courriel. Je serai présente à ta conférence d’avril à Québec.

 

Merci! »


Sonia Bergeron

 

« Bonjour Alexandre,

 

Je t’écris ce matin j’en suis encore toute retournée.

J’ai vendu ma maison. Voici le pourquoi je suis si émerveillée.

 

Ma maison était à vendre depuis sept 2012 aucune nouvelle aucune visite, donc en février 2013, l’agente me suggère de baisser le prix de vente ce que je fais, et encore là, rien ne se passait.

 

À la suite du visionnement du DVD que tu m’as fait parvenir, j’ai commencé à dire une phrase sans savoir si ça avait du sens. Je reçois un appel de l’agente pour une visite dimanche le 14 avril. Mardi le 16 avril, j’ai une offre d’achat passablement basse, donc à partir de là je t’ai demandé conseil sur une phrase à répéter tu me suggères une phrase le 17 avril je commence à la répéter le 18 avril.

 

Le 19 avril, je fais une contre-offre que la dame refuse, je continue toujours à dire ma phrase en faisant mon exercice EFT. Dimanche, je reçois un appel de l’agente avec une contre-offre de la dame que je refuse. Donc, dans ma tête, je me suis dit que se serait une autre personne, j’ai lâché prise, j’ai commencé à faire des boîtes et dans ma tête je commence à déménager. Et là, ça commence à bouger, un autre appel de l’agente avec une offre plus intéressante, là la dame veut réellement acheter ma maison elle lâche plus et fait une offre exactement le montant que j’ai écrit dans ma phrase.

 

Tout ça pour te dire que j’ai eu juste 1 personne qui a visité ma maison, aussitôt que j’ai commencé à faire l’exercice de EFT, tout a changé en très peu de temps. C’est merveilleux et merci pour ton aide.

 

Merci encore j’apprécie ce que tu as fait pour moi.

 

Une super belle journée. »


Manon

« Merci pour ce email. Ayant participé à un de tes ateliers, je connaissais déjà la technique. Un p’tit rappel juste au bon moment.

 

Je venais juste de vivre un événement qui me retournait les sens (je ne feelais pas bien). J’ai juste pris 3 minutes pour faire la technique, je me suis senti bien dans mon corps et dans mon esprit … 4 heures plus tard …. je suis toujours sur ce bon feeling. Il me restait  un p’tit quelque chose, mais beaucoup moins pire. J’ai refait la technique 30 secondes … l’énergie, la bonne humeur et la force étaient au rendez-vous.

 

Merci, merci beaucoup pour ce mail, juste au bon moment. »


Pascal Fosse

« Bonsoir Alexandre,

Merci pour nous avoir partagé et m’avoir fait vivre des expériences et sensations shamaniques… J’ai vraiment aimé cela… Je me sentais comme sur un nuage après… comme si j’avais laissé tomber des pierres de mon sac à dos… Je sais que t’as fait quelque chose… mais tu vas probablement me dire que tu ne sais pas ce que t’as fait (ça fait assez inconscient de ta part… même si t’es conscient… anyway si tu t’en rappelles t’es le bienvenu… Je suis pas mal gênée… et je déteste cela de moi… je perds mes moyens et mes idées quand vient le temps d’aborder l’animateur… Alors j’ai fait comme si… You know what I mean… comme si cela était simple de dialoguer avec toi… Et ça fonctionné… disons dans la deuxième intervention à te parler… Je sais que t’avais ta journée dans le corps et j’ai apprécié le temps que tu m’as consacré. Merci encore…
Bonne semaine…

Thanks… »

Line

 

Quelques jours plus tard :

ALEXANDRE : LINE DEMANDE D’ÉDITER AVANT DE PUBLIER (TRÈS PERSONNEL!) MERCI!!! 🙂

 

« Bonjour Alexandre,

Hey… J’apprécie beaucoup ta réponse et ton partage… Ça me fait chaud au cœur que tu me partages un peu de ton vécu… surtout venant d’un homme… (Ha-ha-ha!…) je suis un peu baveuse… Mais c’est vrai les hommes en général ne parlent pas vraiment de leurs émotions et c’est tellement intéressant d’entendre leur version de leur vécu et émotions… Je ne t’ai pas raconté ce qui m’était arrivé lors de la partie où tu as utilisé le hochet… (parce que c’était gênant et embarrassant devant tout le monde et devant toi aussi… vers la fin quand tu faisais tourner le hochet rapidement ça fait un burst (éclosion) et j’ai vécu une libération sexuelle… c’était révélateur et en quelque sorte une libération qui s’effectuait dans cette région (sauf que je me suis gardé une petite gêne…) et la femme qui a hurlé au loup l’a fait pour moi aussi pour vider la merde que j’ai subie dans ma vie… J’ai été abusée par mon père étant bébé (de 2 mois à 2 ans) j’ai fait le même rêve dans mon enfance jusqu’à mes 16 ans environ (mémoire intrinsèque…c’est-à-dire que mon corps se rappelait en quelque sorte les abus et j’en avais une peur bleue et je me réveillais en pleurant de peur… Disons que je l’ai pas eu facile dans mon enfance, disons très malheureuse et que j’ai passé le 3/4 du temps à pleurer et à être recluse de par mon entourage… on m’appelait souvent l’extra-terrestre… space… j’ai trouvé cela difficile d’être dans le monde terrestre… et pas beaucoup de support parental et amical… alors ma famille je l’ai recherchée ailleurs… depuis mon jeune âge ce qui m’a gardée en vie c’était l’aspect spirituel… non religieux, car je n’y crois pas… je sais que depuis facilement mes 2 ans je sortais facilement de mon corps et pour ma survie c’est là où je me sentais bien et je te dirais que c’est tout récemment que j’habite mon corps physique à temps plein… ça pas été facile la transition… J’ai vraiment aimé l’expérience shamanique… et concours de circonstances ce mercredi j’ai participé à une autre expérience shamanique… j’ai bloqué un peu mes visions, car je ne savais pas trop à quoi m’attendre… J’en ai fait une autre toute seule chez moi avec de la musique shamanique et là je me suis vue en Atlantide… j’étais d’une gracieuseté et grande et j’ai posé des questions et on m’amenait là où je travaillais dans une salle où je restructurais un corps selon son empreinte initiale si je peux l’exprimer ainsi avec un principe de scan avec de l’énergie magnétique et les cristaux et des lumières de couleurs énergisantes… il y avait quelque chose de vibrationnel en particulier dans cette salle et je le ressentais… j’étais comme dans une transe et là j’ai posé la question à savoir comment ça fonctionnait… et là on a sonné à ma porte chez moi… merde!… ouf!… j’étais dans les vapes quand j’ai répondu… c’est pas très bon pour mon body et tous ses aspects je le sais…. Anyway… je vais en refaire une autre tout à l’heure… je veux savoir… c’est fou… mais je sais que je vais utiliser les connaissances de mon passé pour faire un travail avec les gens et aussi pour moi pour me libérer de mes karmas et tout… je sais que je suis dedans cette libération et je sais que cela tire à sa fin… j’ai juste hâte de me réapproprier de tous mes pouvoirs en tant que personne et de me réapproprier de la femme que je ne voulais pas être par rapport à tous mes passés… Je sais que tu comprends ces choses que je te parle et je sais qu’on se connait depuis d’autres vies…

J’essaie ton lien pour la lecture rapide et t’en donnerai des nouvelles (j’ai fait un test de lecture rapide et je suis de niveau d’un enfant du primaire… my God… ça m’a fait de la peine… je sais que ce blocage visuel et auditif est relié à mes abus)… je sais le pourquoi il me reste à trouver le comment pour me libérer… et vite… y en a marre…

P.S. Faut que je te dise que ça fait une vingtaine d’années que je travaille sur moi avec toutes sortes de techniques et so far ce qui m’a fait le plus du bien c’est la PNL et l’hypnose Ericksonnienne dont j’ai suivi les formations en petits groupes de 3 à 4 personnes données par ma thérapeute… chaque cours échelonné sur une base d’un an ce qui m’a permis de me thérapeutiser en même temps et je te dirais que présentement, je fais du EFT chez moi et les expériences shamaniques sont pour moi quelque chose de nouveau et je crois efficace… j’aime cela quand c’est concret, rapide et efficace… Si t’as d’autres suggestions, je suis ouverte…. Merci encore… J’espère que tu ne t’es pas endormi en me lisant… (rire!)… À bientôt ! »


Line

« Bonjour Alexandre!

 

Je voulais te remercier pour le bel après-midi de dimanche. Je suis une adepte de la méditation et j’ai vraiment apprécié!!! C’est une des rares fois où je n’avais pas beaucoup d’images, mais tout se passait dans le ressenti… bien que je ne savais trop ce qui se passait, je savais que quelque chose opérait. Je me sens vraiment pleine de gratitude et d’amour ça déborde encore et c’est bon, je voulais t’en remercier. Tu avais une belle équipe aussi avec toi. Nancy qui rayonne à mille feux et… oncle Sly j’en garde un souvenir indélébile… c’est probablement sa musique qui m’a amenée à m’assoir tout en avant. Sa présence et sa musique ont fait vibrer mon cœur et c’était bon à ressentir. Je sais que ça fait weird un peu, mais c’est ça pareil!  Je lui ai dit merci en quittant, mais le mot n’était pas à la hauteur de ce qui se passait en dedans de moi… tu pourras lui en faire part si tu sens que tu as à le faire… en fait j’aimerais bien, car je n’ai pas d’autres moyens de lui transmettre ma gratitude.

 

J’ai vraiment apprécié ton approche, ça fait du bien de voir quelqu’un de branché qui a la capacité d’aller chercher les gens de façon simple et amusante. Merci encore une fois et au plaisir de vous revoir! »

 

Annie Désilets

 

4 jours plus tard :

 

« En fait, oui, je sens des changements. Pendant la 1re méditation j’avais senti mon cœur s’élever vers le ciel et après mon cœur qui redescendait pour s’enfoncer jusqu’au noyau de la Terre, mon corps suivait le tout confortablement, mes mains qui étaient sur mon ventre se sont ensuite soulevées (c’est d’ailleurs à partir de ce moment qu’elles sont restées paralysées dans les airs) et là je sentais que quelque chose opérait dans mon corps et mon cœur, comme une opération spirituelle, j’étais confortable et en confiance. Je sens depuis ce temps que l’opération continue…

 

Merci encore et bonne soirée!

 

Au plaisir Alexandre ! »


Annie

« Lors de l’Expérience Shamanique du 9 décembre 2012, je me suis sentie très zen dans l’ambiance qui régnait dans cette salle de 180 personnes, remplie à craquer. J’étais facilement capable de me concentrer en suivant tes consignes, Alexandre. Rapidement, l’hyperprésence s’est mise en place dans tout mon corps. Peu importe le bruit autour de moi, je me sentais protégée dans ma bulle vibratoire. Je me suis sentie branchée, rapidement, à la Source. J’ai senti le fil de lumière traverser tous mes vaisseaux comme un circuit électrique. Je sentais et voyais mes nœuds de tension fondre. À partir de cet instant, j’habitais complètement mon corps. De là découlaient, également, rapidement et très clairement, des scénarios, entre autres, lors de l’exercice avec l’anneau de lumière. En marchant dans le vide, j’ai aperçu, très rapidement, l’anneau. Je voyais déjà les images bouger de l’autre côté. J’ai vu un pan de ma vie future!

 

Lorsque tu as commencé à faire différents niveaux de voix gutturales, Alexandre, mon énergie intérieure bouillonnait. Je sentais que je pouvais crier, mais je me suis retenue, assez pour sentir une quasi-explosion intérieure.

 

Je sens que je vis le moment présent à fond. On dirait que tout se clarifie… mes décisions, mes actions, mes rencontres, mes ressentis et mes réflexions. Chaque pensée et action deviennent de plus en plus des certitudes. J’ai maintenant un lâcher-prise de laisser la vie suivre le cours naturel des événements. Je sens davantage de fébrilité pour les événements heureux. Et, je sens un gros blocage lorsque j’entreprends une action contre mon gré. Mon intuition est hyper forte! Depuis cet exercice de pleine conscience et de travail interne, je laisse entrer davantage le silence pour vaquer à mes occupations ou pour faire de la méditation!

 

Merci pour cette sortie de zone de confort, Alexandre! »

 


Nathalie, Montréal

« Bonjour,

 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

*Physiques : détente

*Psychologiques : tranquillité et paix et détermination à agir

*Émotionnels : en harmonie et en amour, prête à démontrer mes sentiments.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Les changements se sont maintenus et continuent d’évoluer dans le même sens.

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façons de penser pendant l’atelier et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Confirmation de ma perception des auras, dépendamment de ma manière de regarder.

 

Prendre conscience de tout le potentiel disponible. Encouragement à continuer d’ouvrir aux changements et aux nouvelles expériences qui se présentent dans ma vie.

 

Détachement face à ce que les autres pensent (jugements) sans perdre ma sensibilité.

 

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marquée, surprise, dépassée ?

 

J’ai vécu une grosse panique lorsque j’ai demandé ce que je suis venue faire sur terre. Dans l’expérience, il y avait beaucoup de monde qui attendait après moi et je ne me sentais pas capable de répondre à leurs attentes, sans savoir exactement ce qu’ils attendaient de moi.

Tu m’as conseillé de faire l’exercice de l’épaule pour diluer la panique. Et dans l’exercice suivant, l’expérience s’est poursuivie. Alors, couchée sur le plancher, j’ai senti que je devais me lever debout malgré la panique et les peurs. J’ai procrastiné un moment et, enfin, je me suis décidée à me lever doucement, par étapes. J’ai vécu des tremblements et de bonnes secousses dans mon corps.

 

À ce moment, tu es venu m’aider à me lever. Tu me conseillais de me coucher sur le plancher, mais je n’ai pas voulu. Sachant fermement que je ne tomberais pas et que c’était important pour moi de me tenir debout, car cela symbolisait me lever pour passer à l’action dans ce que je suis venue faire sur terre, sans savoir exactement de quoi il s’agit. Je sais toutefois que cela a un rapport avec le service aux autres dans le cadre de mes attributs. Comme : écrire pour peut-être publier, continuer de sculpter (je suis artiste) en étant fidèle à l’inspiration de mon essence, plutôt que de répondre à des commandes commerciales. Soulager par le toucher et la parole. Et ce mardi matin, dans mon écriture inspirée, j’ai compris que j’avais à m’unifier et à accepter de l’être. La partie n’est pas terminée.

 

– Vivez-vous des inconforts physiques suite à l’atelier ? (muscles endoloris, fatigue, etc.)

 

Non, car je crois que je me suis soulagée en passant mes mains au-dessus de mon corps, à la fin de l’avant-dernier exercice. J’ai quand même des tensions dans la nuque dues à mon travail de sculpture.

 

*Aussi, même si j’ai vécu des émotions fortes, je ne me suis pas sentie décoiffée pour reprendre ton expression. J’ai de l’expérience dans les ateliers hors-norme.

 

Je te remercie beaucoup de faire des ateliers d’une demie journée, ouverts à tous. J’espère que mes réponses et celles de bien d’autres j’en suis certaine, t’encourageront à poursuivre dans ce sens.

 

Merci encore Alexandre. Sois béni et continue d’être bien inspiré dans ton travail. »

 

Témoignage oct. 2013. Beaucoup de transformations après cette expérience.

2016 Jocelyne Duchesne, artiste, coach,  Libérez le trésor… au coeur de l’Être!

 

 

« Bonjour Alexandre,

 

D’abord, merci infiniment pour l’après-midi merveilleux que tu m’as fait passer, à moi et à plusieurs autres. Pour répondre à tes questions, voici ce que j’ai remarqué pour moi:

 

Changements physiques: j’ai eu chaud, puis j’ai eu froid; j’ai ensuite senti (à la 2e expérience) mes bras devenir lourds et j’ai eu l’impression qu’ils étaient gonflés.

 

Changements psychologiques: lorsque j’ai passé le cercle blanc (qui était entouré d’un cercle doré), mon frère décédé m’y attendait accompagné d’un guide; ce n’était toutefois pas la première fois que je voyais mon frère (j’ai l’impression qu’il est souvent avec moi, et ce n’est pas moi qui lui demande d’être là).

 

Changements émotionnels: lors d’une autre expérience, je me trouvais assise avec d’autres personnes autour d’un feu, en pleine forêt; j’ai commencé à voir des êtres qui m’entouraient de partout et d’autres qui sortaient directement du feu pour se joindre aux autres, et tous ces êtres dansaient au-dessus de moi; je suis allée les rejoindre et je dansais avec eux et je me sentais légère et infiniment bien et heureuse. C’est alors que j’ai entendu pleurer une personne dans la salle où nous nous trouvions; j’ai demandé aux êtres s’ils pouvaient aller l’aider et ils sont tous partis. Je me suis sentie seule comme jamais auparavant, mais j’ai vite accepté la situation, comprenant tout de suite que ces êtres évolués avaient réagi de la façon la plus appropriée qui soit.

 

Aujourd’hui lundi: cet après-midi, j’ai ressenti une grande fatigue à un point tel que je me suis étendue pour faire un léger somme; maintenant je vais bien.

 

J’espère que j’aurai l’occasion de suivre un autre atelier avec toi et de vivre ainsi de nouvelles expériences, ou simplement de me sentir bien, car j’ai vraiment apprécié ton approche simple, décontractée et pleine d’humour. Tu m’as donné l’envie de rencontrer un chaman.

 

Merci encore pour ces beaux moments, et reviens nous voir bientôt à Québec! »


Lyse

« Bonsoir Alex,

 

Je me sens paisible, j’ai l’impression que depuis l’exercice, on dirait que mon système nerveux se régénère ou se calme et que ça travaille au niveau du front (3e œil…).

 

Comme je te l’ai partagé hier, tu avais fait une bonne job, car j’ai senti que les gens revenaient à soi, eux… (L’essence ciel) ha ha ha… Et c’est là que j’ai compris ton rôle…

 

Merci de te générosité et ta précision! »


Robert

« Bonjour Alexandre,

 

Et d’abord un grand merci pour la journée de dimanche. Quelle belle aventure !

 

Pour répondre à tes questions, j’ai ressenti des changements physiques pendant l’atelier, notamment au cours du troisième exercice.

 

Des tremblements, des tensions très fortes et douloureuses suivies d’un relâchement. Depuis je me sens apaisée. Une sorte de paix intérieure semble s’être installée en moi (encore présente aujourd’hui).

 

À la fin de la journée, je me sentais épuisée et excitée à la fois… Je n’ai pas réussi à dormir la nuit de dimanche à lundi… mais j’ai dormi d’un sommeil “très réparateur” lundi et mardi, je n’ai pas de souvenirs de rêves par contre.

 

Mon rapport au temps était complètement distordu dimanche : impression que l’après-midi est passé très, très vite…

 

Et puis j’ai trouvé tes réflexions sur les croyances limitantes très inspirantes… Je tente de réaliser un peu chaque jour des choses impossibles, les résultats sont étonnants !

 

Voilà… Encore merci pour ton professionnalisme !

 

Au plaisir de partager à nouveau des aventures avec toi… Je te souhaite une bonne continuation ! »


Anonyme

« Bonjour Alexandre,

 

J’ai suivi ton conseil et j’ai répondu aux questions plus bas.

 

Merci pour l’atelier, j’ai beaucoup aimé.

 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Je n’ai pas eu de changement drastique dans mon état général. Je me suis sentie bien tout au long de l’atelier. Pendant l’activité de méditation traditionnelle indienne, j’ai senti une lourdeur dans la poitrine.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (Ça fait près de 24 heures… Je vérifierai aussi plus tard dans le temps.)

 

En fait, les changements se sont manifestés après l’atelier. Voir 3 questions plus loin.

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façons de penser pendant l’atelier et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

 

Ce que je ressens c’est plutôt une prise de conscience qu’il y a, ou qu’on est beaucoup plus qu’on le croit. Les petits détails paraissent plus futiles.

 

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé ?

 

Bon, les hurlements m’ont donné des frissons dans le dos. J’ai beaucoup d’empathie pour la personne qui semblait vivre une très grande souffrance. J’ai été très impressionnée par l’effet que la musique et les sons ont eu sur les participants.

 

– Vivez-vous des inconforts physiques suite à l’atelier (muscles endoloris, fatigue, etc.) ?

 

Après l’atelier, en soirée, je me sentais encore un peu en transe. À compter de cet après-midi, je me suis sentie beaucoup plus sensible émotivement. Ma réalité semblait plus « vraie », plus présente, plus claire. C’est vraiment cool. Rendue en soirée, je n’ai plus d’énergie pour faire grand-chose. Je respecte ça. Je devais aller m’entrainer ce soir, mais j’ai annulé.

 

Si tu as d’autres questions, n’hésite pas à me les poser.

 

J’ai beaucoup aimé avoir vécu cette expérience. Ce fut décoiffant tout en valant tellement la peine. Merci. J’aime ton approche.

 

À bientôt, »

 


Madeleine

« – Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Étrangement, je ressens une paix intérieure qui dure depuis hier, juste après avoir fait le premier exercice. Pourtant je l’avais fait à l’atelier du printemps, mais hier cela m’a procuré un grand bien-être. Je vais pratiquer cet exercice plus souvent maintenant.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (Ça fait près de 24 heures… Je vérifierai aussi plus tard dans le temps.)

 

Suite au deuxième exercice où tu demandais de penser à quelque chose de récurrent dans notre vie. Moi, après l’exercice, j’étais à zéro et cela dure toujours après 24 heures, c’est merveilleux, car c’était quelque chose qui venait piquer mes pensées un peu à chaque jour et m’affectait et aujourd’hui je me forçais pour y penser et rien. (C’est fantastique! Merci! Merci! Merci!)

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façons de penser pendant l’atelier et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

 

On dirait que j’éprouve moins de stress pour résoudre des problèmes à mon travail et en famille. Je suis tellement fière de moi (façon de penser).

 

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé ?

 

J’aimerais bien refaire le voyage shamanique, mais en plus petit groupe, car j’ai eu plus de difficultés à faire l’exercice à cause des fous rires et des cris durant l’exercice, mais c’est normal. Cela m’a fait ressentir une grande colère en moi.

J’ai dû faire la technique de l’épaule pour calmer cette colère. Durant l’exercice, je me suis retrouvée plus jeune vers l’âge de 6 ans, la seule chose que j’ai pu faire avec a été de la consoler, car elle avait peur.

 

– Vivez-vous des inconforts physiques suite à l’atelier (muscles endoloris, fatigue, etc.) ?

 

J’ai mal à toutes les parties de mon dos, et n’avais pas de position à mon travail aujourd’hui. C’est étrange, c’est comme si je m’étais tenue crispée durant longtemps et que cela avait cristallisé comme ça dans la position de crispation. C’est bizarre, mais sûrement normal.

 

P.S. J’ai adoré tout mon atelier, j’aurais aimé refaire l’exercice 2 avec une autre situation. J’ai bien aimé l’exercice pour savoir notre mission sur la terre.

Bref j’ai aimé tous les exercices, je ne regrette pas mon après-midi avec toi. Merci de nous partager toutes ces connaissances qui nous apportent beaucoup à notre évolution. »

 

Guylaine P.

 

Dix jours plus tard :

 

« Bon matin,

 

Je ressens toujours cette paix intérieure, même après 10 jours c’est tellement merveilleux. Je n’ai même plus peur que cette paix s’en aille après un certain temps.  J’en profite à chaque instant dans le moment présent. Je vis ma vie avec plein de grands moments de joie, ce qui n’était pas le cas auparavant. Tout me semble plus facile à mon travail,  avec ma famille et dans mon couple. C’est fantastique comme j’aurais aimé connaître cette technique incroyable bien avant cela et surtout avoir connu l’être merveilleux que tu es, car tu nous apportes tellement. Merci Alexandre!

 

Pour ce qui est de l’exercice 2 (penser à quelque chose de récurrent dans notre vie) :

 

Je suis toujours à zéro, c’est extraordinaire, cette technique que tu nous as fait faire était tellement facile à exécuter. C’est incroyable de ressentir les résultats qu’elle nous apporte (bien-être, paix). La situation que j’ai travaillée ne vient plus du tout me hanter l’esprit. Je peux maintenant penser à aller de l’avant. Par le passé, cette situation m’amenait à toujours saboter mes objectifs et mes rêves. Même si je suis rendue à presque 50 ans, rien n’est perdu, tout est maintenant possible. Je fais un pas (action) à chaque jour vers mes objectifs, ce qui était impossible auparavant. Je te suis reconnaissante et merci pour tout le travail que tu fais pour nous aider.

 

Merci et surtout n’arrête pas de donner cet atelier, car il est trop magique si on peut employer ce mot pour dire comment les techniques sont efficaces.

 

Merci pour tout le temps que tu peux nous consacrer!

 

P.S. Tu diras merci à ta femme et à tes enfants de nous permettre d’avoir du temps avec toi pour que tu puisses nous transmettre toutes tes connaissances (très efficaces) lors d’atelier. J’apprécie ta façon de nous enseigner, ton sens de l’humour et ta façon de nous répondre en toute franchise.

 

Merci et passe une très belle journée! »


Guylaine P.

Atelier en Suisse – 2009

10 septembre 2009 :

 

« Bonjour Alexandre,

 

Comme je sais que tu aimes avoir le retour de tes expériences, je vais te faire le bilan de ma nouvelle vie 3 mois après l’atelier.

Dans ma vie de tous les jours, je suis toujours plus calme et plus posée même dans les situations de fort stress et c’est vraiment une sensation nouvelle et merveilleuse, autant pour moi que pour les autres, car je pense que j’arrive ainsi à “déstresser” aussi mes collègues. Sinon je suis toujours aussi à l’aise dans mes baskets. Jour après jour, je prends confiance en moi et j’apprends à dire non…

Physiquement, je n’ai plus ressenti de douleurs à mon épaule, agréable et super génial de pouvoir à nouveau tout faire !!!  Sinon j’ai arrêté de fumer du jour au lendemain sans sensation de manque, alors que ça ne faisait pas partie de mes demandes, ça doit faire partie du miracle en 15 minutes pour être en excellente santé. 😉

Seul petit bémol au sujet de mes insomnies que je n’arrive pas encore à maîtriser, mais j’y travaille…

Voilà, je crois que j’ai fait le tour…

Au plaisir de te voir lors de l’atelier d’un jour du 20 octobre. »

 


Anonyme

Atelier en Suisse – 2009

24 juin 2009 :

 

« Bonjour tout le monde !!!

Waouh !! ça fait chaud au cœur de lire tous ces témoignages !!!

En ce qui me concerne, le changement a aussi été radical… et quand je dis radical c’est que ça l’est, croyez-moi…
Il m’aura fallu 30 ans pour m’accepter et me dire ” je m’aime ” et depuis ces 3 jours avec vous et le trio magique et magnifique, ces 3 mots résonnent et rayonnent sans cesse dans ma tête et dans mon corps, qui désormais ne font plus qu’ 1 !! Quelle sensation à la fois étrange et à la fois si merveilleuse de sentir bien, tout simplement !!! (enfin après quelques courbatures et crises de larmes) Quel bonheur de VIVRE ! Vivre pleinement chaque instant, sans se soucier ni d’hier ni de demain, sans se soucier de ce que les gens disent ou pensent puisque ça m’est égal, eux c’est eux et moi c’est moi, après tout, je suis UNIQUE !!! Et c’est MA vie !!!
En plus le fait d’être plus zen, plus souriante, plus ouverte aux autres et d’être bien dans mes baskets a changé le regard de mon entourage à mon égard, facilitant ainsi les relations. Du coup, maintenant que je m’aime, j’ai appris à aimer les autres autrement, et tant pis pour ceux que ça dérange…

C’est vraiment une nouvelle vie merveilleuse qui a commencé pour moi il y a 3 semaines ! Je pourrais vous en parler encore pendant des heures, mais je vais en rester là …. pour ce soir. 😉

Mais avant de vous quitter, je veux encore vous remercier tous pour tout l’amour que j’ai reçu de vous, même si je ne vous ai pas tous côtoyés directement…

Et merci merci à Alexandre, Louise et Marie-Françoise pour tout l’amour et le travail que vous faites !!!

Sans oublier un merci particulier à ma Tata des Anges qui a tout fait pour que cet atelier ait lieu….

Au plaisir de vous revoir très vite…

Douce soirée

Gros bisous »


Anonyme

Atelier en Suisse – 2009

17 juin 2009 :

 

« Coucou ! Alexandre

 

J’espère que tu as fait bon voyage et que toute ta petite famille se porte bien ! Un IMMENSE MERCI pour tout ce que tu es, tout ce que tu m’as et nous as apporté ! Quel bonheur et quelle délivrance ! Tout simplement GÉNIAL ! Toi et ton équipe êtes des êtres exceptionnels que nous avons eu tellement de plaisir à rencontrer et à connaître un petit peu. On se réjouit déjà de votre retour ! Nous te souhaitons tout le bonheur du monde ! Mille mercis et à tout bientôt. »

 

16 jours plus tard :

 

« Coucou ! Il m’a fallu bien du temps et de l’entraînement pour arriver à faire autre chose que la flaque. Tellement qu’il y a bientôt un lac en dessous de chez moi (hi ! hi !) (et tout ça pour hier. Sinon j’vais mourir) ! Quel bonheur de ne rien faire et de le faire bien ! Même mes copines n’en reviennent pas, et tout ça sans culpabiliser en plus ! Moi qui étais incapable de m’asseoir sur le canapé avant tard le soir et souvent encore pour plier du linge et compagnie. Tout ça a disparu je vis vraiment au jour le jour minute après minute et même pire mes journées sont complètement désorganisées et je m’y retrouve en fin de compte, plus de timing stressant, plus le petit moulin qui tourne dans la tête à douze mille tours minute ! Quelle joie de vivre enfin le moment présent ! De plus j’aimerais ajouter que ma vue a littéralement changé ! Les couleurs sont différentes, les odeurs aussi et au niveau visuel je trouve les animaux et la nature tellement plus beaux ! C’est sûr y’a des jours un peu difficiles où on doit prendre ses nouvelles marques surtout par rapport aux autres, mais bon ça fait partie du changement n’est-ce pas ! En ce qui concerne ma première et deuxième demande, je mets en œuvre ta technique en espérant la faire juste ! On verra bien, vu que tout était bloqué par cette impatience bouillonnante ! De plus ces jours j’ai vraiment l’impression qu’on me teste. En temps normal j’aurais facilement fulminé. Et là ça me dérange profondément, mais c’est vraiment différent et j’arrive à garder espoir et confiance à l’univers ! Même si c’est pas toujours drôle ! Tu vois je comprends vite quand on m’explique longtemps ! Je dois avouer que je prolongerais volontiers l’expérience de cette journée de juin en octobre et ne peux que conseiller à tous ceux qui seraient tentés de participer de foncer s’inscrire et de se faire à soi-même un cadeau merveilleux que je pourrais appeler « RENCONTRE AVEC SOI-MÊME » ! Mille mercis à toi Alexandre, à Marie-Louise que j’aurais vraiment envie de connaître plus, et à toi Marie-Françoise ! Ton énergie était telle ce jour-là que quand tu as travaillé sur nous mes deux mains étaient devenues comme deux boules de feu et je ne supportais plus qu’elles se touchent ! Vraiment impressionnant ! À vous trois mille mercis de notre petit coin de pays ! Gros bisous »


S.

Atelier en Suisse – 2009

23 juin 2009 :

 

« Bonjour Cher Trio Québécois !

 

Il y a déjà un bout de temps que je songeais à vous écrire…. voilà je voulais d’abord vous dire un immense MERCI, pour m’avoir tellement simplifié la vie……

Ma vie actuelle a réellement changé, je voulais en croire qu’un tout petit peu… mais je vois enfin que c’est bien réel. Alexandre, j’ai relu toutes les demandes que je t’avais faites, et je peux que constater qu’elles ont été réalisées. Il y en a juste une qui n’a pas changé, c’est celle de la gestion du temps, l’organisation… mais là j’ai compris qu’il fallait arrêter de me battre pour être une personne super organisée qui prépare tous ses plans à l’avance, j’y arrivais pas et Alexandre, après t’avoir rencontré, cela m’a ouvert les yeux que vivre l’instant présent sans faire des plans à l’avance qui font tourner la tête, cela me convenait parfaitement, je fonctionne beaucoup mieux ainsi !! Alors merci encore pour avoir enlevé ce “casse-tête” qui était en moi…

 

Depuis l’atelier, je n’ai cessé de rencontrer du monde, des amis, et je me sens tellement plus à ma place quand je parle aux autres, avant j’avais toujours cette sensation que la personne en face de moi était à hauteur supérieure, alors que maintenant lorsque je la regarde, je la vois enfin à hauteur égale avec moi, et c’est tellement plus agréable, je me sens beaucoup plus libre de m’exprimer en étant vraiment moi.

J’ai ressenti un tel bonheur intérieur ces dernières semaines. Maintenant, je retrouve parfois de petites baisses, mais grâce à toutes les techniques “magiques” acquises, j’arrive assez vite à retrouver un état de bien-être.

 

Louise, quelle chance de t’avoir rencontrée, j’ai tellement apprécié tout ce que tu m’as dit, ta présence à l’atelier ainsi que chez mes parents, tu es un vrai cadeau du ciel ….

 

Marie-Françoise, tu as un tel positif en toi, une telle énergie, une telle force intérieure …  Mille mercis de m’avoir écoutée,  de m’avoir permis de participer à cet atelier et ainsi de m’avoir fait connaître ce qu’était réellement ton travail au Québec !

 

Pour terminer, j’ai beaucoup apprécié l’atmosphère détendue de l’atelier, avec beaucoup de rires, de niaiseries comme on dirait chez vous !! Cela m’a vraiment mise à l’aise…

 

Louise et Alexandre, j’espère que j’aurai l’occasion de vous recroiser une fois, en Suisse ou au Québec, et Marie-Françoise, on se revoit tout prochainement !! Je me réjouis.

 

Gros bisous à vous tous, et encore MERCI »

 

9 jours plus tard :

 

« Bonjour Alexandre,

 

Au fait, ce que j’ai écrit dans le commentaire tient toujours pour moi… en tout cas pour le moment !! Chaque jour qui arrive, je prends plaisir à découvrir comment cela se passe pour moi (et pour les personnes que je côtoie)… la plupart du temps, je me rends compte que je vis beaucoup mieux maintenant, que tout est plus facile, le fait de me sentir à l’aise avec les autres, d’oser être moi et de vivre l’instant présent.. Bien sûr tout n’est pas parfait dans ma vie, peut-être il y aura des choses à changer, même si là je suis encore dans le flou… Je souhaite également travailler sur moi quant à mes émotions que j’ai encore de la difficulté à gérer (même s’il y a déjà progrès), et me retrouve parfois “au fond”. Mais, comme tu l’écrivais à Laurence, je réalise que ces phases difficiles sont toujours plus courtes, grâce à toutes les techniques que tu nous as apprises et tout l’acquis de cet atelier …

Merci encore, Alexandre, je me sens vraiment chanceuse d’avoir eu l’occasion de participer à ton atelier si exceptionnel ! »


M.

Résolution d’un traumatisme

 

Je confirme que la technique a marché à 100% pour moi…. effectivement, les douleurs musculaires sont vraiment parties en plus ou moins 15 min… je sentais littéralement mes muscles pétiller et relâcher, ça m’a tellement fait du bien! On parle de douleur longtemps endurée, mon médecin m’avait même envoyée voir si ce n’était pas de la fibromyalgie, ce qui c’est avéré négatif… donc, utiliser la technique d’Alexandre pour moi ç’a été un grand soulagement. Et non, ce n’est pas revenu dans mon cas. J’en suis tellement heureuse. Merci de ton aide Alexandre !

Ah oui…. ça a l’air léger sur la vidéo de la façon qu’on parle d’une tentative de suicide. Juste pour que vous sachiez qu’il y avait un gros travail psychique qui avait déjà été fait par le passée … j’étais déjà en paix avec ce geste dans ma tête, mais mon Corps physique gardait encore des séquelles et c’est à ce niveau que nous avons travaillé.

 


Melina Roy

En lien avec l’exercice des questions à l’aveugle (février 2015)

 

« Good good good, je me sens comme un TGV en ce moment. Depuis hier, je pratique et j’écoute et ça se présente comme par enchantement… ça confirme ce que j’apprenais déjà depuis quelques années, ouverture des canaux, les signes, être à l’écoute tout est là, écouter ses émotions, son coeur, et ça marche. C’est l’exercice le plus performant que j’ai pratiqué jusqu’à présent. »


Sonia

Libération d’un choc, vidéo

 

« Bonjour Alexandre,

 

Ma fille est une grande pratiquante de vos techniques. Elle s’est libérée de beaucoup de limitations.

 

Présentement, je vis un blocage, un manque de motivations total. Je vais visiter les chocs du passé pour mieux libérer les éléments empêcheurs d’agir dans le présent et je vous partage les résultats ou réflexions, changements. Votre phrase “La réponse est la même 75 % du temps… je les ai aidés à se libérer de chocs passés qui les empêchaient d’agir dans le présent” a vraiment mis en lumière mon sentiment de blocage, mais je n’arrivais pas à l’identifier.

 

Après l’écoute du vidéo, j’ai subitement eu en mémoire cet événement, puis un autre rattaché et une ligne a suivi… oui, jusqu’à la naissance ! Plein d’enregistrements d’empêcheurs d’avancer. Des croyances ancrées dans mon corps. Je fais votre technique et hop ! Une légèreté s’empare de moi, une libération presque instantanée. Un effet dans ma conscience et mon ressenti se produit immédiatement. Non sans quelques malaises, mal de coeur, larmes, sensation de froid, gargouillis au ventre… mais relâchement tout doucement. Le niveau est plus bas qu’au début. Je vais revisiter cet exercice pour atteindre une libération complète.

 

Wow et triple wow wow wow.

 

Merci pour tout. »


Marie-Josée

Hyperprésence

 

« Salut Alexandre !

 

Je viens de faire la première technique proposée dans ton cours et je viens de vivre tout un changement !

 

Je te conte ça. Depuis 2 jours, j’avais mal en dessous du sein gauche, comme une barre dans la cage thoracique, une côte de fêlée. Et ça me créait des doutes de rechuter dans la maladie.

 

Alors, je me suis mise en hyper présence et je l’ai amplifiée dans ma main, sous mon sein, où j’avais mal.

 

J’ai ressenti une sorte de racine qui venait du fond des intestins et en l’espace de 5 minutes, le 3/4 de la douleur a disparu.

 

C’est incroyable !!

 

J’étais allée à Québec faire le cours contenant la technique et là, c’est la prochaine fois que ça marche autant fort !

 

Merci pour tout ! »


Marie Eve Beaulieu

www.massomarieve.com info@massomarieeve.com

Technique de l’épaule

 

« Très cher Alexandre!

 

Je t’écris ce soir pour te dire merci! Merci de partager des techniques hyper efficaces.

 

Depuis le mois de janvier, je vis 4 deuils importants, mon ancien chum, ma mère, le 4 avril, ma tante la semaine dernière et ma séparation d’avec mon chat de 6 mois, parce que, soi-disant, je ne suis pas assez présente, vivant seule avec lui, et c’est moi qui ai décidé ça!

 

Ce soir, j’ai pratiqué ta méthode de l’épaule par rapport à mes sentis et j’ai réalisé que je me sentais abandonnée!! C’est la première fois que je le ressens!!

 

Je croyais depuis tellement d’années que c’était le rejet et sans vraiment le ressentir, je n’étais pas certaine, et ce soir, j’ai vraiment mis le doigt dessus (sans jeu de mots!) !!! Ça m’a tellement soulagée que lorsque je me suis levée du divan, je me suis rendu compte que la douleur que j’avais à l’omoplate depuis des mois (au moins 6), était complètement disparue, et ce, en 5 minutes ?!??!!

 

Je me devais de t’en faire part, je ne pouvais pas garder ça pour moi, et ne pas te dire MERCIIIII !!!!

 

Ton message est tombé à point !!! Je suis libérée !!!

 

Merci, Alexandre, merci beaucoup !! »


Diane
coach professionnelle en épanouissement individue

Technique de l’épaule

 

« Bonsoir Alexandre Nadeau…

J’ai participé à ton atelier à Québec en mai dernier. Ta technique de l’épaule m’a impressionné. J’avais hâte (bien grand mot) de voir comment je réagirais quand la vraie situation dérangeante arriverait.

Je suis dedans depuis le week-end… Habituellement, ce que je vis depuis 2 jours me rendrait vraiment à l’envers émotionnellement. Ce soir, je devrais être dans le top du dérangement… même si je me force, je ne sens aucune inquiétude. Je capote!

Merci jeune homme ! »


Daniel Fortin

EFT positif

 

« Salut Alexandre,

 

Je vais mieux lorsque je fais mon eft, je suis plus calme plus serein. Pourquoi? Je ne sais pas, mais ça marche et c’est ça qui est important, alors moins de stress, plus de projets. Quoi de mieux?»


Sylvain

EFT positif

 

« Bonjour Alexandre,

 

Juste pour vous dire que j’ai expérimenté le EFT positif pour me trouver une compagnie de déménagement ainsi qu’un entrepôt et, à mon grand étonnement, cela a fonctionné. Cela faisait des semaines que je cherchais sans y arriver. Le seul petit hic est la date: je présume que j’aurais dû l’inclure dans ma formulation. Je voulais le lundi le 29 avril, mais cela sera dimanche le 28 avril.   Bien sûr, comme vous l’avez dit, il faut le faire régulièrement et à voix haute, ensuite agir.

 

J’ai souvent expérimenté le EFT “négatif”, et cela ne me convenait pas.

 

Moi, l’éternelle indécise, je vous remercie sincèrement de ce cadeau.

 

Bonne semaine, »


Léonie

Intégrer le point de vue de la vie

 

« Bonjour alexandre

 

Je voulais te partager mes expériences avec cet exercice, quand je l’ai fait pour moi j’ai eu une vision de ma vie quand je serai plus âgée qui continue d’aider les autres et je me suis sentie rassurée que tout était pour bien aller. Le lendemain j’avais des appels pour des rendez vous avec des nouvelles clientes.

J’ai fait faire cet exercice a ma fille de 9 ans car je lui ai dit qu’elle était pour voir le futur et comme de fait elle a vu qu’elle était pour habiter dans une maison avec de grand tableau (elle adore dessiner).

je l’ai fait faire aussi a une de mes clientes qui avait besoin que sa bouge dans sa vie et se donner confiance, elle s’est vraiment sentie mieux après l’exercice on va voir la suite.

J’ai beaucoup aimé cette exercice j’ai juste fait le cour des rêves par internet.

Merci a bientôt »


Caroline Ménard
Thérapeute holistique

Description torrentielle

 

« Je viens d’essayer. Et j’étais super fatiguée, et ce, depuis plusieurs jours. Après l’exercice plus rien, cool! Je ne sais pas si c’est ce que ça fait, mais bref, j’adore la sensation dans mon corps. On dirait que j’ai fait une cure de sommeil, loll ?. À refaire!!!

 

Merci et bonne journée! »


Manon Sabrina

Vidéo d’une femme vivant un éveil

 

« Merci!

 

Après l’avoir écouté, tantôt, je suis allée prendre un bain, en essayant cette technique. J’ai fait l’exercice, celui d’essayer de voir et toucher le passé, puis le futur, puis le présent. Je me suis rendu compte qu’il n’y avait rien de tangible (lollll). Ce qui est le plus extraordinaire est que j’ai eu une prise de conscience profonde (même si je le savais déjà mentalement) que le passé m’a permis d’être qui je suis et que je remerciais tout le monde de m’avoir permis d’être telle que je suis maintenant.

 

Curieusement, à la suite d’un accident d’auto, le coussin gonflable me donnait l’impression que la  poitrine et mon coeur compressaient, depuis trois ans, je ressentais, de temps à autre, cette douleur, liée aussi à un paquet de facteurs émotionnels liés à cet accident et à l’explosion de ce coussin gonflable mêlés ensemble.

 

Après cette prise de conscience, et après avoir enlevé tous les concepts, encore dans mon bain, je me suis vue ”roter’, digérer, afin de vous aider à mieux comprendre mon expérience, les expériences passées qui étaient coincées dans ma poitrine et mon coeur.

 

Je ne sais pas encore la suite, mais ça m’a libérée et, pour le moment, mon mal a disparu.

 

Merci beaucoup, »


Anick C.

Vidéo d’une femme vivant un éveil

 

« Merci pour ce vidéo !!

 

Je l’ai regardé alors que cela faisait des heures que mon fils de 5 mois n’arrêtait pas de pleurer, j’étais brûlée et désemparée. Je me suis fait l’exercice à moi-même pendant qu’il tétait et je me suis sentie extraordinairement bien, les douleurs dans mon dos sont disparues, je me suis sentie faire UN avec tout ce qui m’entourait, les choses, les plantes, mon fils ; un état où plus rien ne pouvait me déranger, les yeux fermés je ne voyais que de la lumière en tout et que tout était vivant et interrelié.

 

Mon fils s’est apaisé lui aussi et j’ai pu le mettre au lit.

Quel état merveilleux, un gros merci !

 

Depuis que j’ai eu connaissance de cette technique, je dirais que je ressens beaucoup plus de joie au quotidien. Dès que je me sens moins bien ou tendue, je me refais la technique en 10-20 secondes (car le chemin vers l’état est déjà bien ancré) et hop ! Je me sens tout de suite mieux, reconnectée à moi et aux autres. J’ai remarqué aussi que mon corps est plus souple ; je pratique le yoga, et depuis mon accouchement, je n’avais pas retrouvé la même souplesse qu’avant. Après avoir fait la technique, c’est redevenu quasiment comme avant la grossesse. ;-))

Voilà un gros merci pour votre travail et dès que mon fils sera un peu plus âgé j’espère suivre une retraite intensive avec Alexandre.

Passez une belle fin de journée 🙂 »

 


Judith

(février 2014, conférence)

 

« Expérience for-mi-da-ble ce soir cher Alexandre. Tu m’as apporté des réponses à mes propres observations, c’est-à-dire que je cherchais à trouver une solution pour être dans des états ”modifiés” de conscience dans le but évidemment de vivre plus heureuse et sereine, mais sans avoir à faire 2 hres de méditation par jour et 3 hres de yoga!!! C’était un bonheur de t’écouter ce soir. J’ai adoré tes enseignements et SURTOUT ton sens de l’humour!!! Gratitude! J’espère assister à nouveau à tes pas-conférences. »


Darquise

« Bonjour Alexandre,

 

Mardi soir dernier, j’ai eu le bonheur et le privilège de participer à ta magnifique séance de générosité.

 

Je veux tout simplement manifester mon appréciation pour les expériences vécues lors de cette soirée.

 

Tout d’abord ta sincérité et ta belle présence dans ton cœur qui m’ont rassurée et ont fait que l’ouverture de mon cœur s’est manifestée pour permettre une transformation instantanée du niveau 9 pour ne pas dire 10! Le lendemain matin, le test s’est présenté au téléphone à 7h45. Et toute la semaine, j’ai passé les tests et je suis tellement soulagée de la disparition de ce malaise qui m’habitait depuis le tout début de ma vie.

 

Merci pour ta belle transcendance Alexandre, et longue vie.

 

Je suis très intéressée à suivre ton atelier intensif de 2 fins de semaine. J’aimerais être informée des prochaines dates.

 

Que le Divin vous soutienne Toi et ta belle petite famille!

Tendrement, »


Gigi

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

« Oui, une libération émotive, mais surtout la compréhension exacte que devra être le point à laisser travailler.  Je dis laisser travailler parce que j’ai compris que je ne suis pas obligé de travailler mon être dans la souffrance.  J’ai aussi ma hanche qui fonctionne parfaitement maintenant lors de la marche. Je me sens heureuse, une joie de vivre profonde qui me donne même le goût de pleurer parfois :).

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Oui, tous ces changements se sont maintenus.

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

 

Le fait que ça fait des années que j’étais prise avec mes propres émotions et que maintenant je ne me sens plus prisonnière de ces émotions.  Je sens une légèreté dans l’existence, une reconnexion avec mon essence! Une joie qui dure.

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La facilité, pourquoi faire ça compliqué et s’imposer des manières de faire qui ne sont pas les nôtres par rapport à l’être unique que nous sommes.

 

– Que retenez-vous de tout ça ?

 

Que nos croyances ont beaucoup plus d’impact que nous le pensons, que le moule que je porte ne m’est pas nécessaire, de foncer et continuer d’expérimenter, que ce qui sort de mon cœur pour les autres, je dois le prendre pour moi aussi.  Merci xo »


Florianne Basile

fleaux26@hotmail.com

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

« Oui, moi comme je disais à la table quand tu signais nos livres, j’ai une 2 accidents jeudi dans ma journée donc beaucoup de stress et j’avais beaucoup de douleurs au dos et je suis une personne très stressée intérieurement en tout temps et j’ai beaucoup de misère à me faire confiance.  Je crois que c’est dû à mon passé ou je prenais pas ma place et ce week-end, je me suis fait confiance de juste prendre pour la 1ere fois le métro et d’aller dans un endroit seule, après réflexion, je ne sais pas comment j’ai pu faire tout ça, mais je suis fière de moi, de m’avoir fait confiance.  Je vais travailler encore et encore sur moi.   Toujours, tout au long de ma vie. ‎

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Je n’ai pu aucune tension dans mon dos malgré que le Dr m’avait dit que j’étais pour avoir mal au moins quelques semaines encore !

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ? Oui, tout est possible si on y croit !

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?  Tous les changements que je ressentais dans mon corps, tout au long de ce week-end  ‎! Wow!

 

– Que retenez-vous de tout ça ? Je suis abasourdi de ce week-end aussi formidable.  Je vous souhaite encore et encore plus de formations, car vous le méritez fortement et encore WOOW!!! Félicitations, et merci à vous tous!!! »

 

Josée

blueyes-68@hotmail.com

 

1 semaine après la formation

« Bonsoir Karren,

 

Moi je suis une fille qui faisait des migraines depuis l’âge de 9 ans, j’ai passé plusieurs scans depuis le début de mes migraines, ils n’ont jamais rien trouvé et je peux maintenant les arrêter aussitôt qu’elles arrivent, ‎depuis la formation Shamanique de ce week-end du 17 et 18 octobre dernier… Wooow quelle délivrance !!! 😀 Merci à toi et à ton équipe Alexandre ».

 

Josée

blueyes-68@hotmail.com

 

2 semaines et demie après la formation

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis la formation ? (ça fait plus de 2 semaines)

 

« J’ai remarqué que je me respect plus et quand je ne suis certaine de faire ce que les gens me demandent je leur dis non ‎merci. Je me respecte plus depuis la formation.

 

– Qu’est-ce qui est différent dans votre expérience humaine/spirituelle depuis la formation ?

 

Je lis et pense beaucoup plus positivement depuis la formation et ma confiance augmente de jour en jour et beaucoup plus confiance en mes objectifs.

 

– Que retenez-vous de tout ça ?

 

Que j’ai tous les pouvoirs en moi!!! Et que je ne dois surtout pas lâcher ! »

 

Josée

blueyes-68@hotmail.com

 

1 mois après la formation

« Bonjour Karren,  je voulais vous offrir un autre témoigne que j’ai vécu en état shamanique jeudi. J’ai commencé à faire une nouvelle toile à la fin de l’année dernière et à plusieurs reprises j’ai essayé de faire les reflets du soleil dans l’eau.  Rien à faire ça me marchait jamais et jeudi mes guides mon suggéré de me mettre en état shamanique et woow quelle réussite à mon avis même si tout au long du travail, en mélangeant la peinture je me disais, c’est bien trop pâle je me suis laissé aller dans tout ça et ensuite je pris un pinceau que je n’ai jamais utilisé, mais je me suis laissé aller encore.  Le résultat était plus que surprenant!!!   Je t’envoie la photo de ma toile ».


Josée

blueyes-68@hotmail.com

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

« Oh que oui!  Physiques: Crampes au ventre disparues, il y avait environ 2 semaines que j’en avais. Mal de genou moins présent, mais je sais que j’ai à travailler encore sur la “soumission”!

 

Émotionnels oh oui! Beaucoup plus calme. Plus ouverte à ce qui se passe en moi ou autour de moi, mais de façon plus détachée. Hypersensible plutôt qu’hyperémotive 😉 Réglée une ancienne douleur émotive qui me troublait en rêve encore, même après 10 ans (lors de l’exercice “Utiliser le meilleur instant de notre existence pour changer fondamentalement les pires moments…”).

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Oui! Beaucoup plus calme. Plus ouverte à ce qu’il se passe en moi ou autour de moi, mais de façon plus détachée. Hypersensible plutôt qu’hyperémotive 😉 Je me sens plus calme et réussi à écouter davantage lors d’une conversation qui peut devenir troublante avec mon conjoint! Dédramatiser…sortir de ma réalité “normale” pour avoir un nouvel espace libre!

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

 

Je dirais plutôt une meilleure compréhension de mes croyances et façons de penser. La formation a donné des réponses aux interrogations que j’avais depuis quelques mois et me rassure en même temps sur mes vues et idées face à la vie, aux gens, à l’univers. Les changements sont toujours là aujourd’hui et je prendrai les moyens pour que cela perdure et s’améliore (exercices, exercices, exercices). 😉

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La façon dont Alexandre développe, apporte et enseigne toutes ses connaissances en si peu de temps et avec simplicité et humour aussi. Qu’être 700 personnes dans une même salle et pouvoir recevoir toutes ces informations, connaissances. De la facilité à faire les exercices et de partager avec des gens qui m’étaient inconnus samedi matin malgré une gêne au départ et un manque de confiance en mes possibilités. Tout cela a disparu rapidement.

 

– Que retenez-vous de tout ça ?

 

Le bien-être dans lequel je suis ce matin (hier soir inclus). L’ouverture d’esprit, de pensée… dans laquelle je me sens et que j’ai envie de développer davantage. Plus de conscience. Plus d’énergie. Plus de capacité!

 

Merci et encore merci à toi et ton équipe. J’en ressors grandie! Journée divine à vous tous. Bisou XX

 

Merci Merci Merci pour ta grande générosité !!!! Tellement facile à comprendre, à réaliser, à faire !!! Tellement intéressant, vibrant, énergisant… et drôle à la fois. J’ai adoré ma rencontre et formation avec toi et tous les gens avec qui j’ai partagé les exercices.  Une pensée m’est venue fréquemment à l’esprit : “Comment fait-il pour avoir réuni ± 700 personnes dans une salle et que je me sente dans une formation personnalisée, individuelle ou presque… avec 10-12 personnes seulement autour de moi?”

 

J’ai déjà hâte de recevoir la vidéo et de réentendre, revoir, refaire cette nourrissante formation.

 

Merci Alexandre, merci à François Lemay de t’avoir fait connaître, merci à tes assistantes (Fannie entre autres qui m’a donné un service très personnalisé), merci à tous les participants qui ont fait de la formation ce qu’elle a été par leur grande participation.

À très bientôt »


Lynn B.

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

« Une grande paix, joie, gain d’énergie après deux jours de formation.  Vécu/intégré un état de conscience que j’avais jamais vécu de façon consciente.  Vivre en direct un état de conscience pendant qu’Alexandre parle de cet état et j’ai aussi remarqué que mon état a changé quand il a parlé de cet état.  En fait je ne sais pas si c’était le même état, mais ma perception visuelle (plus lumineux) et mentale ont changé (moins de pensées, plus de fou rire)  donc j’ai eu plus de joie, plus de gens qui me sourient. C’est tout.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Non, mais il y a définitivement plus de changements permanents genre plus de paix, calme, moins de tension au niveau du de la poitrine.

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La facilité, que les gens changent, le taux de réussite.

 

– Que retenez-vous de tout ça ?

 

Qu’Alexandre est un grand shaman… (joke) que ça peut être le fun, rapide de changer et que tout à sa raison d’être, même les pauses. »


Martin

mercucio9@hotmail.com

 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

« À l’exercice de transformer le ouach en Wow, sur notre vie imaginée en fils linéaire, j’ai subi une transformation, je ne sais pas laquelle encore… Je ne sais pas comment cela s’appliquera dans mon quotidien, à suivre…

 

J’étais dans un état second après et sans énergie, mon énergie est revenue juste en fin de l’après-midi.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Je me suis levée ce matin et j’étais encore dans cette espèce d’état de flottaison.

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

 

Lors de la session de pelletage, des concepts et des rigidités m’ont quittée définitivement, je le sais, mes pensées ont changé.

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La simplicité des méthodes et la confiance en soi que donne la réussite de les appliquer.

 

– Que retenez-vous de tout ça ?

 

Que c’est tout simplement extraordinaire tout le potentiel que l’on porte, et les résultats sont immédiats, quelle expérience extraordinaire.  J’ai le témoignage que je t’ai fait live, concernant la guérison d’un cou qui était raide et douloureux depuis deux ans et qu’avec ce qui m’a été inspiré, soit de chanter une chanson dans une oreille, cela s’est volatilisé.  Le peu qu’il restait est parti en chantant la même chanson, mais dans l’autre oreille. »


Marie
Mont-Tremblant

« Bonjour,

 

Je vous écris, car dans un métier comme le vôtre, l’une des façons d’avoir du “feedback” et de la reconnaissance pour votre travail est, entre autres, grâce aux commentaires des gens. C’est pourquoi, je tenais à remercier et indiquer mon appréciation face au temps qu’Alexandre a accordé pour rencontrer les gens qui le souhaitaient suite à sa conférence dans le cadre du mouvement “Inspire-toi” (à Laval).

 

En effet, je souhaitais y rencontrer Alexandre concernant une problématique, soit un sentiment négatif de tristesse/déprime, qui persistait et pour lequel je souhaitais voir ce qui pouvait être fait afin de le résoudre. Ainsi, l’écoute et la présence d’Alexandre, m’ont définitivement aidé et ont fait la différence positive dans mon état (je ne peux expliquer ce qui s’est passé, mais j’ai l’impression qu’il a dû faire une intervention silencieuse sur le pouce).

 

En effet, le sentiment négatif et le stress ont grandement diminué, voir disparu, je me sens apaisé et pour une des rares fois depuis plusieurs mois, j’envisage l’avenir avec espoir et davantage de positivisme, ce qui m’était plus difficile auparavant.

 

J’ai attendu avant de vous écrire pour voir si ces effets positifs perdureraient dans le temps et cela fait maintenant une semaine et ils sont toujours présents.

 

Encore une fois, un grand merci à Alexandre, mais aussi à tous les gens qui l’entourent et qui aident, comme lui, à faire une différence positive dans le monde 🙂

Bonne journée et bonne continuité !!! »


Mary

« Bonjour Alexandre, si j’ai vécu des changements physiques, psychologiques ou émotionnels pendant l’atelier ? Bien sûr. La découverte de l’entité Gaïa a été révélatrice sur ma vision des choses. Le fait de me mettre en transe shamanique hyper éveillée dans le confort de mon salon et d’activer Gaïa, m’a fait rendre compte que je nourrissais de mauvais sentiments qui rentrent directement en conflit avec cette entité lorsque l’on tente de l’activer. Cette situation pourrait très bien être l’amorce d’un changement durable. Gaïa et la Source m’a fait ouvrir les yeux sur la relation tordue que j’entretiens avec l’argent et tous les mauvais sentiments qui s’y rattachent, soit l’envie, le jugement, la mésestime de soi et la perte de confiance. Heureusement, pour arriver à activer celle-ci, ces mauvais sentiments doivent se dissiper, car ils sont directement confrontés. De là un impact émotionnel évident, je suis plus confiant, je m’estime plus, je ne juge et n’envie plus comme je jugeais et j’enviais.

 

Au niveau physique, laissez-moi vous mettre en contexte. J’ai été diagnostiqué d’une maladie appelée Céphalée de Horton il y a de ça un an. C’est une maladie très rare (50 cas sur 100 000) qui est très peu documentée par la médecine traditionnelle et dont on ne sait pas ce qui la provoque. Depuis 2 ans, je souffre de crises de céphalée intenses allant de trente minutes pouvant aller jusqu’à trois heures à me tordre de douleur, d’une à deux fois par jour. Pour vous expliquer la douleur, c’est comme si on vous rentrait un couteau dans l’œil et que vous le tourniez dans tous les sens. Les analgésiques traditionnels ne fonctionnent pas, les opiacées (morphines et compagnie) restent inefficaces.

 

Découragé par un épisode de crise qui perdurait depuis deux mois et demi et qui me donnait au moins une céphalée sinon deux par jour, découragé par un état de santé qui me semblait sans issue, encore dérouté par mes cinq visites à l’urgence au cours des dernières semaines, je me suis résolu à essayer d’autres alternatives. Sachez que cette maladie à aussi été tristement nommée céphalée du suicide (croyez-moi, je peux comprendre que certaines personnes atteintes de cette maladie puissent arriver à ce genre de solution, car le temps moyen avant d’arriver à un diagnostique est de 4 ans).

 

Alors, vous comprendrez que je suis arrivé à cette fin de semaine de formation dans un état lamentable, avec ma pharmacopée de médicaments et, je l’avoue, beaucoup d’appréhension.

 

Bref, suite à l’exercice de transe shamanique style libre, flanqué d’une partenaire de travail extraordinaire et expérimentée, le mal est complètement parti au niveau de la tête et une plénitude complète s’est fait ressentir. Au point de dire qu’au moment où je vous écris ces lignes, je suis sans douleur, sans crise depuis trois jours et que j’ai abandonné toute médication…

 

L’ensemble de ces changements se maintiennent et s’améliorent. Ce qui est fascinant, c’est d’avoir pu réaliser l’impact réel qu’ont eu les différentes interventions que j’ai pu faire suite aux différentes techniques apprises et l’impact mesurable sur mes différents partenaires de travail.

 

Ce que je retiens de tout ça ?… Mieux vaut le vivre que de l’intellectualiser. »


Christian-R. Gilbert

icrg@me.com

« Bonjour Alexandre, tout d’abord un immense merci pour cette fin de semaine absolument magique, riche d’apprentissages, pleine de belles rencontres avec des personnes de cœur, ouvertes et motivées. Ça fait tellement de bien !

 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Oui j’ai vécu des changements physiques : je suis en début de grossesse et les 2-3 semaines qui ont précédé l’atelier je vivais des nausées du matin au soir. J’avais essayé l’acupuncture, la chiro, les médicaments et rien n’y faisait. L’hypnose m’avait aidée à 50 %. Après le 1er exercice de la fin de semaine, je me sentais super bien et plus de nausées ! Par après, elles sont revenues de façon très légère ou temporaire et à chaque exercice je me sentais mieux.

 

Cela faisait aussi plus d’un mois que je tentais de me “grounder”, c’est-à-dire sentir mes jambes solides et me sentir habiter mon corps, mais je n’y parvenais pas plus de 10 minutes. Grâce au 1er état appris dans ta formation, je me sens plus que jamais dans mon corps et cela perdure toute la journée. Je me sens plus paisible, plus joyeuse, plus présente.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Mon état intérieur serein, la facilité à activer les 3 états de conscience.

Les nausées sont revenues un peu, mais lorsque je me mets en état de relaxation hyper éveillée, elles passent.

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

 

Oui. Je n’ai plus peur de prendre le négatif des autres quand je fais des soins. Je fais plus confiance à mon corps qu’à des théories pour mes choix alimentaires. Je me sens plus proche des gens.  J’ai plus confiance en moi.

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La rapidité et la facilité des exercices avec des résultats presque instantanés et extraordinaires.

 

– Que retenez-vous de tout ça ?

 

Je retiens qu’activer notre potentiel est bien plus facile et plaisant que je le croyais ; qu’avec les mots, nous avons un pouvoir extraordinaire pour influencer positivement la vie des gens ; que lorsque je perçois des limitations en moi, elles peuvent se dissoudre rapidement et facilement avec les bons outils !

 

Voilà, encore merci pour ton travail, ta qualité de présence et ta générosité à transmettre au plus grand nombre.  Namasté »


Judith

Septembre 2016

 

« Bonjour Alexandre, même si je n’ai pas pu continuer ta formation, j’ai vécu quelque chose d’extraordinaire ce samedi le 20 août, c’est comme si j’étais présente avec vous et eu des ressentis, mais surtout vécu une libération de ma souffrance concernant un évènement récent relié à mon dernier emploi! Je veux juste te dire merci pour tout ce que tu nous fais explorer, grandir et vivre surtout et de se connecter avec l’être unique que l’on est! Merci et je vous souhaite à toi et toute l’équipe une journée Divine! »


Johanne

« Alex… Comment te dire… MERCI pour tout ça, pour ce que tu nous enseignes, ce que tu nous fais vivre… Pour la patente…. Je t’adore! Je dois te dire aussi…

Oufff ce matin, Alexandre! Kossé ça!! Super bien dormi… D’une rare profondeur avec des beaux rêves… Du genre que ça n’aide pas à se lever!!! Mais là, quand je me suis levée… Ouah!!! Un train m’est passé sur le corps ou quoi?? Raquée… Mal partout… Aussi, il y a une sorte de “je m’en câ….” qui m’habitait ce matin… De la légèreté dans un body qui fait mal… Weird!

Un drôle de début de semaine… »


Nancy Bergeron

« YESSS, en fds lors de la formation, j’ai bien senti que ça bougeait, mais j’étais incapable de dire à quel niveau. Aujourd’hui, après ma journée de travail, je rejoins mon mari, puis on jase de tout et de rien, il me pose une question et automatiquement je lui réponds, je ne suis pas capable… au début déçue, car en fin de semaine j’avais travaillé le je suis pas capable, alors ma tête mâche et je me dis bon je le savais que ça ne marcherait pas pour moi… et la je me dis calme-toi Josée et écoute ce qui se passe à l’intérieur, je redis à haute voix, je suis pas capable, et je fais silence et regarde ce qui se passe en moi, je remarque qu’il ne se passe rien encore mieux ça sonne faux. Je continue le beau travail, merci! »


Josée Pinsonneault

Juillet 2016

 

« Quoi dire sur cette merveilleuse formation, oum. Des rencontres extraordinaires, une façon simple de nous emmener dans des états altérés et nous prouver à nous-mêmes ces capacités innées que nous portons tous, chacun dans notre unicité. D’arrêter de faire simple (expression du Lac ?) et de réaliser que rien n’est compliqué, seulement nous avec nos résistances, nos peurs, nos doutes, etc. Pour moi, ce fut une belle découverte d’ACCUEIL de soi dans toute sa beauté, sa simplicité, sa VIE quoi!

Merci de nous redonner nos ailes Alexandre, c’est un immense cadeau qu’on se fait en allant à tes ateliers. Gratitude dans mon être. Continue tes miracles le monde a besoin de ça. Avec tout mon amour, merci à toi, ta superbe équipe et tout ce beau monde qui ont dit OUI à la VIE. »

 

Septembre 2016

 

« Merci à toi aussi et à tout ce beau monde. J’ai adoré ma fin de semaine! Pour ma part, ce fut léger, agréable malgré la fatigue ressentie après la première journée. J’adore tout simplement ce que tu fais. Merci d’exister. Bon mois à toi et ta famille xxx. »


 Manon Sabrina Launière

Juillet 2016

 

« Bonjour je voulais dire que oui, c’est possible de refaire nos états. Je suis arrivée à la formation moins bien et, avec des exercices tous les jours, je change. Je suis dans mon corps et mon corps se transforme. J’évolue assez rapidement à tous les niveaux et ma vision de mon essence se clarifie, avant je ne la connaissais pas. J’aide mon amoureux et les enfants avec l’aimant. Ouf, c’est beau nous voir. En ce moment je vis une période étrange… comme je n’ai pas été connectée à moi avant… et que là je le suis, je suis en période d’adaptation. Pratiquement plus d’anxiété, je suis calme. C’est vraiment étrange d’être dans mon corps et calme. Je n’aurais jamais pensé que sa arriverait. Merci à toi de me donner les outils pour vivre des possibilités de la vie. Bref, j’ai hâte au prochain week-end. Merci encore. »

 

Novembre 2016

 

« Pour ma part, depuis juin il y beaucoup de changements…En plus de ne plus bouetter, depuis ce week-end je fais de plus grands pas et je marche plus vite. Un moment donné, j’ai senti mon cerveau désenfler, c’était cool de sentir l’espace s’installer. J’ai eu plusieurs changements physiques. Aussi, j’ai eu quelques états d’éveil, wow c’est hot ça! On dirait, pour résumer un peu mes changements, que je suis en vacances. En vacances, on est libre, mais moi je suis libre tout le temps là. Il y a tellement de changements rapides à tous les niveaux. Et surtout la nuit passée ho que j’ai dormi comme un bébé, ça faisait longtemps. Merci pour tout ça. »


Janick Verreault

« Je fais la formation en ligne. Je ne suis pas rendue aussi loin que vous. Depuis quelques semaines, après avoir fait la reconnexion avec mon essence, une technique shamanique et aussi avoir travaillé à me libérer de ma qu’être d’amour, j’ai vu ma vie amoureuse devenir des plus insatisfaisantes. Je n’ai plus envie d’être une sauveuse. D’être avec quelqu’un qui ne travaille pas sur son évolution.

 

Sur le coup, les émotions ont été des plus pénibles, une vraie peine d’amour. Puis j’ai refait des techniques de changement d’état. Toute la peine est disparue. Je suis comme dans l’attente qu’elles reviennent. Sans trop comprendre comment il est possible de le vivre sainement.

 

En plus, le flow de la vie semble se mettre en branle depuis 2 jours, j’ai des cadeaux de la vie que j’avais espérés depuis l’expérience shamanique de l’hiver passé. Je ne suis pas encore rendue à avoir confiance qu’un bel avenir amoureux arrive. Mais croyez-moi, je vais poursuivre mon travail, car ces événements ont créé des brèches dans mon champs des possibles….. Et comme je souhaite vivre au moins un saut quantique…….j’ai bon espoir.

 

Comme quoi que le changement peut être radical, mais la façon de le vivre tellement plus facile.  J’ai aussi senti mon chakra couronne ouvrir. Même si je pensais que cela était déjà fait par des formations et interventions Reiki… Depuis 4 semaines que je fais du travail intensif, défaire des croyances, des chocs, des évènements marquants, des événements positifs qui sont codés en négatif dans l’inconscient…

 

Et ce matin, je me réveille, BANG, bienvenue dans cette nouvelle réalité, je pense que c’est ça un saut quantique. Tout est plus clair, différent, une nouvelle compréhension des gens, sans aucun effort…TOUT ce que vous vivez est lié à un conditionnement qui vous a été inculqué dès la plus tendre enfance (et même avant). Je veux vous dire que ça permet de pardonner ce que j’ai vécu. Triste de constater que les gens sont des automates qui répondent à des conditionnements (moi y compris, mais de moins en moins). La liberté est de se libérer de ces conditionnements, c’est la seule façon de vivre une vie différente, meilleure, satisfaisante et en santé….. vous devez pouvoir le faire vous-même, car la tâche est phénoménale!!!!! Les croyances sont milliers, présentes dans chaque phrase que j’entends… et je n’ai enlevé qu’une couche, qu’est-ce qui m’attend dans un an?? 10 ans??

 

Oufff, merci Alexandre Nadeau Perso de m’avoir rendue autonome dans ce processus… et je n’ai que 4 jours de formation de faits, il en reste 3… »


Isabelle Gagnon‎

« Bonjour Alexandre,

 

Voici un témoignage que j’ai senti le besoin de partager. Le développement personnel est ma passion depuis 2008. Sans emploi depuis 2 ans, pour une réflexion sur ma voie professionnelle en gestion et pour me développer personnellement, c’est toute une épreuve. Je veux du changement, mais j’ai peur de précipiter les choses.

Malgré le fait qu’il ne me reste que 800$ dans mon compte de banque présentement, j’ai décidé de m’inscrire à ton méga événement « Une vraie façon de créer la vie de vos rêves! Vraiment ».

 

Certains diront que c’est de la folie, moi je dis que c’est un investissement, un acte de foi. »


Anonyme

« Bonjour Alexandre,

 

Je ne sais pas par où commencer… Je commence par «Merci»!

 

Quand j’étais dans la formation, j’allais super bien, je sentais la puissance de mon essence unique lors des exercices et ça m’a fait prendre conscience de tellement de possibilités.

 

Toutefois, lors des exercices, j’étais impatiente parce que j’étais avec une personne qui n’avait jamais été à tes ateliers et elle ne savait pas vraiment comment guider les exercices (qui sont, pour moi, simples, en plus que tu prends le temps de les expliquer et de faire les démonstrations). Au départ samedi, j’étais très patiente, parce que je sais donner la chance au coureur, mais pendant la fin de semaine j’ai réalisé que ça me rendait vraiment impatiente, plus la fin de semaine avançait. En fait, j’ai pris conscience de tout ça dans la voiture à mon retour à la maison. Si j’avais plus porté attention à ce dérangement, je l’aurais traité tout de suite avec le reste, mais bon. J’ai tenté de le «traiter» aujourd’hui. C’est mieux, mais ça ne part pas complètement. Je vais poursuivre les techniques apprises.

 

À cela s’ajoute l’événement suivant : à mon arrivée à la maison, je devais reprendre contact avec mon chum. Ce n’est pas que je n’étais plus en contact avec lui, mais c’est juste que quand je fais des formations comme ça et que ça me change de façon intensive, ça fait vraiment une différence d’état entre lui et moi (mon chum ne fait pas de développement personnel et en ce moment, il est sur le chômage, je trouve qu’il va trop chez ses parents, qu’il manque d’autonomie, qu’il boit trop même si c’est une bière à tous les jours, ça me dérange).

 

À mon arrivée, il me raconte même qu’il est allé voir son père dans la journée pour la fête des Pères, car «LUI A ENCORE UN PÈRE», me dit-il en riant (mon père a coupé la communication avec mes frères et moi, il y a environ 4 ans). Je trouve qu’il manque beaucoup d’empathie à mon égard et je trouve même que c’est blessant d’en faire une blague. Donc, je fais comme il m’arrive de faire à l’occasion et je lui balance tout en pleine face. Je lui vomis ce que j’ai sur le cœur, mais à un certain moment, je m’arrête, car j’attends qu’à son tour il dise quelque chose ou se défende. Rien du tout. On passe la soirée et ce matin à ne pas se parler, car c’est toujours moi qui initie les discussions et ça me dérange ça aussi…

 

Bref, c’est assez intense aujourd’hui. J’ai envie de blâmer mes hormones… Je suis tannée de croire que je suis débalancée hormonalement, mais en même temps je vis beaucoup de changements dans la réalité qui me montrent une différence en fonction de la période du mois… Je me sens à l’envers.

 

En fait, au fond de moi, je me sens alignée, mais quand je me demande si je suis faite pour être avec lui, je ne sais pas. On dirait que ça ne fitte pas… Est-ce que c’est une prise de conscience comme ce dont tu parles?

 

Quand tu poses la question : y a-t-il quelque chose que vous aimeriez développer comme compétence ?

 

Je dirais que de développer mes compétences dans mes relations ce serait génial.

De plus, j’ai beaucoup de douleurs physiques (migraines, constipation, odeurs, acné, fatigue) : est-ce qu’il y a un moyen de venir à bout de tout ceci? Ma créativité afin de m’enligner véritablement dans ma mission de vie, ce serait également très bien!

 

Sur ce, merci Alex et l’équipe! Je fais quand même beaucoup de progrès, malgré tout ça.

 

En passant, je sais que j’ai une tendance à focuser sur ce qui cloche, alors merci pour l’exercice d’écriture. Je vais m’y mettre à fond la caisse! »


Christine

« Bonjour, voir les réponses dans votre message.

 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Oui, émotionnels.  Je crois avoir évacué une couche de peur par rapport au sentiment que ça pourrait aller mieux dans ma vie.

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis la formation ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Tout ça est très nouveau pour moi. Il y a quelque chose de subtil, mais je ne pourrais pas le nommer en mots.

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation ?

 

Oui, j’ai l’impression que j’ai maintenant beaucoup plus de possibilités que je n’aurai pensé. Et aussi, je constate que mon niveau de stress a diminué face à ce que je vis au quotidien.

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

La simplicité des techniques et l’effet constaté chez les autres.

 

– Que retenez-vous de tout ça ? Avez-vous eu des réalisations (prises de conscience) à propos de vous-mêmes, de la vie ou de l’expérience humaine ?

 

J’ai vraiment le goût d’en connaître plus et d’aller plus loin. C’est comme s’il y avait des clés pour toutes les portes que j’avais fermées.

 

– Y a-t-il quelque chose que vous aimeriez développer comme compétence ?

 

Oui, je serais heureuse d’améliorer ma perception et mon ressenti par rapport aux relations interpersonnelles. Apprendre à faire confiance de nouveau. Le domaine de l’intuition me fascine vraiment. »


Françoise

« Bonjour Alexandre et autres…

 

Je vais te répondre plus tard, mais pour l’instant, c’est comme si j’étais parti et que j’ai décroché lorsque je pars en vacance 2 semaines (vs) 2 jours, et ce lundi matin, j’ai la même sensation de ne plus avoir le goût de l’ancienne vie moche.

 

J’en profite donc pour déjà utiliser la technique de l’aimant et épaule (EFT) ce matin.

 

Et de rester dans l’état de Gratitude..! Du privilège d’être membre de cette superbe

formation! À suivre…! Merci! »


Claude

« Pas de projets spéciaux en vue, la routine continue, mais l’aimant me suit partout,

le eft aussi et je me sens de plus en plus présente à ce que je fais, j’ai perdu 10 lb, j’ai plus de joie de vivre, mais je n’ai pas de direction pour créer de grands projets dans ma vie, comme en attente de quelque chose, l’inspiration, l’énergie d’une personne ou d’un groupe. Je sais pas trop.

 

Je fais des exercices de temps à autre comme le switch et défaire des croyances fondamentales, le flow de la vie, je le fais faire à des amis de temps à autre.

 

Je me sens dans une démarche intérieure et j’n’ai pas trop l’habitude de ne pas me projeter dans des projets, c’est bizarre, comme si ma vie était en pause, mais confortable et douce. »


Caroline

« – Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

 

Un mal au genou gauche qui lancinait depuis plusieurs jours a disparu dès le début de la formation, et n’est jamais revenu… Je me sens aussi plus en sécurité sur cette terre, et je suis beaucoup plus à l’écoute de ce que j’ai le droit de vivre, de ressentir, de penser. Je réalise que je peux être moi-même sans être nerveuse… À date! On dirait que je renais à moi-même, je suis donc au début d’une nouvelle transformation, on dirait !

 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis la formation ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

 

Oui, la douleur au genou est toujours absente, je suis toujours à l’écoute de mon intérieur, je souris plus à moi-même aussi…

 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façons de penser pendant la formation ?

 

Vraiment!!! J’ai pris conscience que je suis unique, et que je ne m’étais jamais permis de penser à mes rêves parce que trop occupée à plaire…

 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

 

Les changements rapides et le mieux-être rapide qui s’installe en nous.

 

– Que retenez-vous de tout ça ? Avez-vous eu des réalisations (prises de conscience) à propos de vous-mêmes, de la vie ou de l’expérience humaine ?

 

Je ne fais que cela, je fais des liens, je comprends aussi que beaucoup de gens sont dans ces situations malheureuses, mais surtout par rapport à moi-même, on dirait que je retrouve de l’énergie pour m’occuper de moi-même! Merci, merci!!!!

 

Merci à toi et à toute l’équipe de nous partager tout ceci avec une telle simplicité! »


France

France.paradis@legroupeti.com

« Bonjour,

 

Pour mon dernier rendez-vous avec ma cliente qui veut arrêter de fumer, j’ai fait la technique de l’aimant, j’étais vraiment super “primée” que sa vie était pour changer miraculeusement et j’étais très enthousiaste, surtout que j’avais pratiqué avec mon ado la veille et que j’avais eu de très bons résultats.

 

Ma cliente n’a pas fumé pendant 3 jours et a diminué, je lui ai dit de prendre le temps d’écrire ses progrès et de continuer à travailler avec l’aimant. On va voir, à la prochaine rencontre.

 

Mercii »


Caroline Ménard
Thérapeute holistique, Kinésiologie et hypnose
menard.caroline@videotron.ca

Septembre 2016

 

« J’ai réalisé qu’en réglant ma plus grande peur (phobie de souris)  qui ne faisait pas partie de mes objectifs personnels et professionnels, sans m’en rendre compte, ça a créé un changement majeur à l’intérieur de moi, toutes les autres peurs ont perdu de leur pouvoir. En fait mon corps s’est dit : Caro, si tu as réussi à régler ça, il n’y a plus rien qui empêche la réalisation de tes rêves! Merci Alex, pour cette belle formation d’une grande qualité! »

 

Octobre 2016

 

« Depuis que je l’ai apprise cet été je n’ai pas arrêté de m’en servir tant pour mes amis que mes clients et pratiquement chaque fois cela fait des miracles! Les gens me regardent après avec un regard qui dit, mais qu’est-ce que tu m’as fait? Et elle a été très pratique dans des moments de crise pour certains amis. Merci Alexandre Nadeau Perso, tu en changes des vies avec juste cette technique dans mon p’tit patelin! Alors, imagine avec ce partage….WOW!!! »

 

Novembre 2016

 

« Alexandre, j’ai tellement de résultats après avoir fait des formations avec toi que je n’ai plus le temps d’écrire sur FB, c’est pour cela que tu n’as plus de nouvelles! Autant sur moi que sur mes clients! Je ressens tellement ce que tu viens d’écrire que je tiens à te dire que je veux en faire partie! Merci d’être! »


Caroline

« Bonjour!

 

Je vous donne des nouvelles d’où j’en suis rendue!

 

La formation que j’ai faite avant m’a apporté un travail avec un salaire que j’ai jamais eu, quel bonheur! Ça a duré 5 mois, car je n’aimais pas l’horaire et le travail, mais j’avais réussi à avoir plus d’argent! J’ai quitté l’emploi pour vivre ce qui m’attire le plus, travailler à mon compte, c’est là que je travaille de faire des brèches dans mon cercle.

 

Je pratique le moment présent, à toutes les fois que je suis pas là je reviens, c’est quelque chose !!! J’ai terminé les trois jours de formation et tu as demandé de lire ce qu’on a écrit au début, et quel choc! J’en reviens pas de toute l’évolution que je viens de faire, et ça, en trois jours de formation!

 

Le fait que j’avance sans savoir que sera mon demain et que je suis plus sereine que je l’étais avant est un grand pas dans ma vie! Mon cercle s’agrandit et j’en suis très fière!

 

À suivre »


Nathalie Provencher
artiste peintre

« Merci Beaucoup pour cette fin de semaine !

 

Étant  dans ma première fin de semaine de formation, je n’avais aucune idée que les exercices se faisaient a deux. Ce fut un choc pour moi, car j’ai bien de la misère à faire du “travail” avec des gens que je ne connais pas. Une grosse grosse résistance.   Donc, je me retirais pour aller pratiquer, seule. Mais durant l’explication d’un exercice, j’ai reçu un téléphone qui m’a secouée beaucoup. Eh bien, deux super personnes se sont occupées de moi, m’ont aidée à vivre mes émotions, ce qui ne fut pas facile, pour terminer cela dans un cercle d’amour avec des chants magnifiques… MERCI MERCI à ces 4 dames (je me souviens de Julie, mais plus des autres noms… désolée). Et merci à Nancy de ne pas m’avoir écoutée, d’avoir écouté sa voix et de m’avoir envoyé ces femmes xx

 

Pour l’exercice du souhait dans le futur, oufff… Ce fut aussi quelque chose pour moi.

Rapidement, j’ai visualisé une maison. Un rêve »


Annie

« Bonjour! Je réponds entre les lignes ci-bas…

 

– Comment allez-vous ?

 

Super bien!

 

– Et vous, que retenez-vous de cette formation ?

 

Je retiens que définitivement tout est possible et qu’on peut toujours s’affiner ou s’optimiser. J’ai encore découvert des gens merveilleux et uniques. Quand on prend le temps de faire les exercices avec différentes personnes, on se rend compte de la richesse des talents de chacun. Honnêtement, ça me fascine!

 

– Qu’est-ce qui a changé en vous ?

 

Je me sens plus solide, plus calme, plus consciente et plus confiante. Surtout plus complète et entière ;o))

 

– Comment avez-vous évolué au cours des 3 derniers mois ?

 

J’ai trouvé ça plus facile de me rendre compte de mon discours mental et des choses que j’avais à changer. J’ai toujours pu me pratiquer avec des gens ouverts aux changements et impliqués dans leur évolution. J’ai mis de plus en plus de techniques apprises dans mon quotidien. Je me sens plus à l’aise de les faire, de les utiliser et de les partager.

 

– Qu’est-ce qui a changé dans votre vie ?

 

J’ai augmenté mon état de bien-être général. J’ai dépassé mes limites dans plusieurs domaines. La relation avec mes proches s’est améliorée. J’ai commencé à jogger et j’ai augmenté ma capacité de façon surprenante pour moi. Tout ce dont j’avais réellement besoin semble s’être mis sur mon chemin. Les défis semblent se résoudre plus rapidement. Ma joie intérieure s’est accrue!

 

– Comment avez-vous aimé la dernière journée ?

 

Un savoureux mélange de Ouf! et de Wow! J’ai adoré! Deux des exercices dans la journée m’ont donné comme effet l’impression d’avoir consommé!! J’ai adoré le freestyle. J’ai intégré plus rapidement on dirait. L’expérience shamanique m’a solidifiée, dans la joie et l’émerveillement, du moins, c’est l’impression que j’avais!! »


Josée Fontaine

« Bonjour Alexandre,

 

Ce fut une expérience hors du commun. Je suis vraiment heureuse d’avoir fait le choix de m’inscrire à cette formation de 7 jours. J’apprécie ta manière personnelle de nous transmettre ce que tu as appris, vécu, pratiqué et vulgarisé pour mieux le transmettre. Ta générosité, ton amour inconditionnel (ce n’est pas un cliché), sans croyance religieuse ou ésotérique, me touche profondément. Je n’ai jamais ressenti autant de liberté de la part d’un formateur, quel que soit le sexe ou la matière.

 

J’ai participé à la formation shamanique deux fois, plus une autre journée le 31 décembre 2015.

 

Et je me souviendrai toujours de cette 7e journée de formation du 17septembre 2016, suivie d’une soirée chamanique. Elle m’a fait pénétrer d’autres vérités de mon essence. J’ai reçu le cadeau d’une révélation. Une ouverture illimitée sur d’autres dimensions de la VIE.

 

Le coeur s’est ouvert à en craquer, les ailes de l’aigle se sont déployées pour survoler et observer le vaste territoire parsemé d’humains en transformation. Le son a pénétré mes cellules, mes pulsations battaient le rythme des sonorités. Ce fut l’expérience d’une immense effervescence dans toutes mes cellules, de rire mêlé de larmes de joie incroyables. J’étais heureuse de faire partie de «l’âme du monde» en harmonie avec tout ce qui ES.

 

Le son guérisseur a sorti de ma gorge tout en douceur, le souffle s’est allongé et j’ai bien ressenti cet instrument de création et de transmission de bien-être pour moi-même et les autres.

 

C’est évident que ma vie a changé depuis la première fois que j’ai assisté à un Payez ce que vous voulez, à l’automne 2012 ; ma vision des évènements, mes perceptions, mes croyances sont remises en question. Les réponses s’orientent dans le sens de mon essence véritable, avec la pratique des techniques apprises.

 

Merci de nous donner l’opportunité de découvrir en toute liberté ce que nous sommes en tant qu’être humain/divin.

 

Reçois toute ma reconnaissance et ma gratitude Alexandre pour ce que tu ES. »


Jocelyne Duchesne

www.jocelyneduchesne.com

« Salut Alexandre,

 

J’ai vécu un moment magique extraordinaire, au moment où je suis embarquée sur le stage.

 

Premièrement, c’était spontané, c’est Nancy qui me l’a proposé. Deuxièmement, parce que c’est la 3e expérience avec vous que je me lâche lousse en laissant sortir ma voix. Et à chaque fois je me sens soutenue et vibrer par quelque chose de plus grand, que je ne peux expliquer avec des mots. Simplement que mon corps, ma tête et mon coeur ne font qu’un. Et c’est une sensation que je n’ai jamais connue auparavant, ou si je l’ai connue, ça fait très longtemps. Je sais que je n’ai pas une voix radiophonique, mais je sais que comme toi avec ta musique, ma voix a un effet sur les gens.

 

Quelques personnes m’en on fait part après. Ça me donne envie d’explorer cette voix, même si je ne sais pas comment.

 

Alors voilà merci encore à toi Alexandre et merci à Nancy.

Et si jamais t’as besoin de voix pour ton band ah ah ah!! Je suis là!

Passe une journée extraordinaire, »


Marie-Claire

« Bonjour,

 

Ouuiiiii!!!!  La pratique va bon train, c’est vraiment extraordinaire ce qui se passe dans ma vie!!!!!

 

Avoir défait des croyances depuis un certain temps, avoir assimilé les techniques de base, avoir continué de défaire ce qui fait souffrir… Oh my God!!!! Aujourd’hui, les manifestations sont décuplées, la vitesse d’assimilation aussi, le mieux-être prend sa place, la vie telle qu’elle est est appréciée au plus haut point.

 

Tout ce qui pourrait être considéré comme un problème ou une limite (au travail, dans mes relations ou dans n’importe quelle activité) est maintenant utilisé comme un tremplin vers le développement de mes capacités, un agrandissement de mon champ de compétences. Je m’adapte et je deviens meilleure à tous les jours, à chaque nouvelle situation. Comme si, pour parler comme Alexandre, tous mes capteurs se mettent en action pour me faciliter la vie et faire une job exceptionnelle de capteurs (haha) sur demande. Ça, c’est vraiment extraordinaire!

 

En prime, je suis de plus en plus moi-même, je vis dans la spontanéité et la joie. J’aime ce que je suis, j’aime ce que je deviens. Ouh Wow! Je m’emballe facilement avec tout ça. Mais pour moi c’est vraiment géant et génial!

 

Merci à Alexandre de nous enseigner tout ça.

 

L’éveil, c’est là que je veux aller.Je pense que c’est devenu mon but ultime, c’est la seule chose sur laquelle je porte mon intérêt. Tous les jours, jour après jour, je fais les exercices et je me plonge dans l’énergie et les états de conscience pour vivre ma réalité pleinement, créer la vibration de la vie que je désire, accueillir ce qui se présente, etc. Je n’ai plus peur, je fais ce que je décide faire ou ce que je veux faire en faisant le premier pas simplement.

 

J’adore les formations web, parce que tous les matins je peux prendre une ou deux vidéos et pratiquer et pratiquer encore. C’est hot! Je vis seule présentement et j’utilise tout mon temps pour ça.

 

Je n’ai pas terminé la formation au complet encore, je suis très très en retard, parce que l’été je m’occupe de défaire plein de peurs et je suis toujours hors de zone…

Alors imagine, ce n’est pas fini tout ça et je sais tellement que c’est nous qui créons nos réalités. Vive la vie! Vive les croyances défaites! Hahaha!

 

Merci Karine, pour ton beau travail, j’aime toujours recevoir de vos nouvelles, vous travaillez fort, toi et toute l’équipe d’Alexandre, pour nous faire avancer et pour moi ça marche tellement bien!

 

Au plaisir! »

 


Nancy Perron

nancy-perron-@hotmail.com

« Wow, quelle belle fin de semaine en votre compagnie!

 

Je crois que j’ai atteint un autre niveau de calme et de focus!

En plus, j’ai quelques jours de libres cette semaine, alors je vais voir ce que ça donne dans mon quotidien.

 

J’ai tout réinstallé mon studio hier soir en arrivant alors tout est prêt aujourd’hui!

Je vais aller voir si je joue mieux maintenant.

 

Merci infiniment et bonne journée à vous!

PS: En revenant de l’atelier, j’ai eu un gros câlin de la part de mon plus jeune, chose qui était plutôt rare avant. Et ça arrive assez souvent en plus 🙂 C’est certain que quelque chose a changé!

 

À demain! »

 

Yves

 

Puis :

 

« Salut Nancy!

 

J’espère que la famille va bien!

 

J’ai fait quelques techniques les jours suivants en revenant de ma fin de semaine et j’ai commencé à documenter ma progression.

 

Je suis surpris des résultats très rapides, je suis passé de quelques minutes à jouer de la guitare en une semaine (ou plus) à plusieurs heures par jour. J’ai eu un appel pour accompagner une chanteuse (avec qui je voulais jouer depuis un certain temps) à des funérailles, découvert un logiciel qui transforme ma guitare en synthétiseur et je tripe comme un petit gars à jouer. Il y a très longtemps que j’ai eu du plaisir à jouer comme ça!

 

Je commence un méga rush comme technicien (minimum 12hres par jour pendant 18 jours, alors je ne pourrai pas beaucoup jouer, mais je suis certain que le goût va être encore là après 🙂

 

Bref merci à vous pour tout ce que vous faites pour améliorer la qualité de vie des gens et de façon si simple, je SAIS que Alexandre va révolutionner le développement personnel.

 

Je me fais un plaisir de parler de lui à des gens qui semblent être ouverts.

 

Bonne fin de journée à vous et à la famille! »


Yves

« Une multiplication des changements vers une évolution constante et progressive qui s’est terminée par un ancrage plus que solide!!! J’ai adoré!! Merci à toi, Alexandre!! Merci à chaque personne unique!! 🙂  »


M. Morin