X
É

ÉVÉNEMENTS

Atelier – Payez ce que vous voulez (Québec)

Thème de l’atelier:  Vivez directement plus de miracles !

Événement spécial cette année ! Lancement de mon nouveau livre « Miracles : mode d’emploi »

Pour vous inscrire, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Je veux m’inscrire

GAGNE 1 000 $ pour réaliser ton rêve !

Cliquer ici pour la réclame et les règlements du concours !

Le sujet des miracles est très à la mode depuis des siècles (la bible parle de miracles !), cependant, moi, ce qui m’a toujours intéressé a été de VIVRE des miracles et pas seulement d’en entendre parler !

Pour cet atelier Payez ce que vous voulez, je vous propose donc de vous enseigner des techniques qui vous permettront de vivre directement des miracles sur place !

Non, je n’exagère pas (vous pouvez lire les témoignages à la fin de ce texte si vous voulez des preuves).

Dans ce superbe atelier, j’enseignerai ma technique qui a produit le plus miracles à ce jour depuis que je donne des formations ! Plus de 90 % des gens obtiennent des résultats dès la première application de la technique !

Et, en primeur, j’enseignerai des techniques qui vous permettront de toucher à des états de conscience qui ont tendance à produire plus de miracles dans la vie des gens ! Vous serez par la suite capable de faire ces techniques par vous-même en quelques minutes !

Et, si ce n’était pas assez, vous payez ce que vous voulez à la fin de l’atelier, donc, cet atelier est accessible à tous !

Ceci me permet de toucher le plus de gens possible !

Tous les détails pour l’atelier :

Date: samedi le 27 mai 2017

Lieu : Centre des congrès de Québec, situé au 1000 Boulevard René-Lévesque E, Ville de Québec, QC G1A 1B4

Prise de présence : de 12h30 à 13h25

Atelier : de 13h30 à 17h30

Prix : vous payez ce que vous voulez !

Cet atelier est un véritable atelier pratique dans lequel vous apprendrez des techniques efficaces et vous les maîtriserez assez pour les utiliser à la suite de l’atelier.

Vous aurez aussi des notes de cours qui contiennent toutes les étapes de chacune des techniques et que vous pourrez utiliser facilement comme aide-mémoire !

Cet atelier est un des plus grands événements en développement personnel au Québec, avec plus de 1500 participants l’an passé.

Si vous voulez vivre des changements réels et évidents et si, en plus, vous voulez vous prouver que vous pouvez faire des miracles en un après-midi, cet atelier est pour vous!

Inscrivez-vous rapidement ! Il nous est déjà arrivé de manquer de place ! Pour vous inscrire, cliquez sur le lien suivant :

Je veux m’inscrire

 

Voici les commentaires de gens qui ont participé à différents ateliers « Payez ce que vous voulez ».

Note importante : dans les témoignages, les participants mentionnent le nom de différentes techniques qui ne seront pas nécessairement présentées cette année. Je change le contenu de l’atelier chaque année. Je souhaitais le mentionner pour éviter toute confusion quant au contenu de l’atelier cette année.

« Alexandre Nadeau, c’est d’abord et avant tout un être humain unique, sensible, et généreux, comme on en croise rarement dans une vie! Un homme empreint d’une qualité d’être hors du commun, combinée à un savoir-faire – faut le dire – quasi légendaire… le tout couronné d’un sens de l’humour bien à lui! Je considère que c’est LE MEILLEUR coach avec qui j’ai eu la chance de cheminer et d’évoluer au fil des années. Sa rencontre a changé ma vie !!! Je vous le recommande chaleureusement… »

David Bernard,
Conférencier, auteur et personnalité télé, www.davidbernard.ca

« Bonjour Alexandre,

Je suis une participante de tes ateliers offerts au Palais des congrès.  J’ai apprécié ces ateliers pour leurs contenus, mais également pour la chance d’avoir d’y assister en donnant un montant X. Merci encore. 

J’applique les différentes techniques enseignées avec effectivement des changements qui sont permanents … ALLELUIA!!!  J’avoue avoir fait du travail avec une personne ressource en rencontre individuelle avant ces ateliers, facilitant sûrement leur intégration. 

Je parle parfois de toi à d’autres personnes.  Pas toujours évident de mettre en mots les apprentissages. Il me semble t’avoir entendu ou lu que t’étais à l’écriture d’un ou des livres.  Je leur dirais alors… “achète son livre”.

Merci! »

Diane

« Bonjour Alexandre,

Ça fait une semaine aujourd’hui que je t’ai découvert (par le lien de Christine Michaud) je me suis inscrite le même soir pour dimanche dernier…

Premièrement, je dois te dire que tout est au-delà de mes attentes! Wow!

Je suis tellement heureuse d’avoir fait ta connaissance, avec mes expériences de dimanche dernier je suis persuadée qu’il y aura des changements majeurs dans ma façon de vivre. Déjà je me sens plus vivante et sereine c’est formidable!

Pour répondre à tes questions…

Oui, je suis beaucoup plus sereine, plus légère. J’ai plus d’énergie. Comme je suis de Québec, dimanche je me suis levée à 5h15 pour me rendre à Laval.

Après l’atelier, nous sommes allées souper avec une amie et j’ai conduit pour le retour à la maison, nous sommes arrivées à minuit et j’avais encore de l’énergie. Incroyable! Moi qui habituellement n’a vraiment pas beaucoup d’énergie.

Oui, mon changement se maintient, je voulais être plus sereine et je le constate encore aujourd’hui, mercredi. Vraiment, je suis épatée!

J’aime les techniques, car elles sont simples et efficaces.

Je me suis inscrite pour l’atelier (du 9 mai) et j’ai acheté ton livre.

Que tu viennes ici à Québec, ce serait super!  J’ai déjà commencé à en parler à mon entourage.

Mille fois Merci!

Je sais que c’est une belle aventure qui ne fait que commencer et qui aura des répercussions sur tout mon entourage! »

Diane Guérard

« Pour répondre à certaines de tes questions, je me sens plus calme, je ne te connaissais pas toi ni tes techniques ou ton approche. Je suis allée sans savoir et j’étais vraiment à la bonne place. J’aime la formule apprendre et pratiquer.

Je suis massothérapeute et ça va vraiment me servir dans ma pratique et m’aider à rester centrée grâce à la technique « on fait rien » et pis là j’ai acheté deux autres cours que je ne peux attendre de commencer (sur intuition et illumination, conseillés par tes bénévoles pour m’aider avec mon métier).

Au sujet de la salle, j’ai trouvé ça parfait un peu loin pour moi, car je demeure à Hemmingford, mais j’irais encore plus loin pour assister à une autre conférence ou atelier. Moi, ce qui m’a fait le plus de bien, c’est la technique ou exercice : vivre l’éternité. Encore bravo et merci.

Sincèrement »

Deux jours plus tard :

« J’ai déjà fait deux clients avec la technique que l’on met la main sur l’épaule et on fait rien… et la personne se concentre sur sa douleur c’est extraordinaire pour l’instant 2 réussites sur 2, je suis encore vraiment impressionnée et ce qui est important, ça soulage sans effort.

Je ne comprends pas et ce n’est vraiment pas important. Je pratique à chaque moment que je peux 7 à 10 fois par jour différentes techniques qu’on a apprises dimanche, je parle d’Alexandre à tout le monde je le trouver super intéressant.

À bientôt 

Une semaine plus tard :

Bonjour oui pas de problème pour les deux personnes, mais il y a plus depuis, je te dis tous mes clients ça a marché à tous sans exception, comme je vous disais plus tôt je suis massothérapeute.

Je vois environ 30 personnes et plus par semaine je ne comprends rien, mais ça fonctionne mes clients sont dépassés et moi aussi !

Un autre exemple sur un autre sujet. J’ai fait le demi-marathon de Montréal l’an passé, avec un temps de 2:59. Je suis inscrite cette année pour Ottawa, pour le 24 mai, mais je dois vous dire que cet hiver, le 10 février, j’ai eu un accident d’auto et j’ai 3 côtes brisées, alors j’ai été obligée d’arrêter mon entraînement.  Écoutez bien ça! Hier, j’ai fait une pratique, je l’ai réussie en 2:55 pour 21 km, tellement incroyables mon meilleur temps à vie, j’ai 54 ans et je ne cours que depuis l’an dernier.

Je dois vous dire que pendant ma course je n’ai fait que du TDSM et pratiqué le silence, je ne peux pas expliquer, mais le temps n’existait plus pendant la durée de la course et rien ne faisait mal, aucune ampoule, pas d’essoufflement. »

Environ un mois plus tard :

Je fais plein de découvertes sur moi et je pratique sur tous mes clients, ils sont vraiment surpris des résultats en si peu de temps. J’entends des choses comme qu’est-ce que tu me fais, ils sont vraiment surpris de la rapidité des résultats. Juste pour te dire je pratique la massothérapie depuis 24 ans et je n’ai jamais autant eu de résultats aussi rapidement et durables dans toute ma carrière. Merci à vous deux, je vous souhaite une belle journée.

Namaste.”

Lyne Fortin

« Bonjour Alexandre,

Tu nous avais suggéré un bain chaud et du repos, mais pour ma part, je me sentais pleine d’énergie, comme rarement un dimanche soir. Je vibrais, je me sentais heureuse!

Les changements persistent.

Je suis capable de voir que mes anciennes pensées étaient très limitatives et elles sont revenues sans arrêt ce matin. Je les vois et c’est ma nouvelle force! L’expérience la plus puissante a été pour moi de ne plus avoir de raideur aux omoplates. C’est parti!! Un vrai miracle!

J’ai été éblouie par autant d’intelligence et de simplicité.

Je veux être comme toi! »

Marie-Luce Frenette

« J’aimerais dire wow à Alexandre pour tous les enseignements qu’il nous partage, je suis très touchée par ses expériences personnelles, et surtout par les résultats obtenus rapidement, vraiment « des miracles », chapeau! »

Nicole Boucher

Thérapeute en Soins Holistiques

www.nicolebouchertherapeute.com

« Bonjour Précieux et Humble Alexandre !

Je prends quelques secondes ce matin pour t’exprimer que l’état de contentement intérieur que tu m’as transmis samedi dernier auprès des centaines de personnes demeure en moi.

Je te suis profondément reconnaissante, je redeviens qui je suis grâce à ton enseignement. Je me suis retrouvée et je me sens libre, bien dans ma peau, happy et supportée par la vie.

Je me suis fait aussi une nouvelle amie avec qui j’ai partagé les exercices. Wow !!! J’avais demandé à la vie de me dénicher une nouvelle amie… à suivre !

Je suis impressionné par qui tu es. Merci d’être si généreux et de nous partager tes trucs qui marchent rapidement… presque instantanément.

Je te souhaite une belle journée avec soleil dans ton corps-être-coeur-tête !

Je t’écrirai un peu plus tard dans la semaine.

Milliards de mercis !!! »

Marie-Josée Guay de Victoriaville

« Bonjour Alexandre, 

On va bientôt passer le cap du 1 mois depuis ton atelier au Palais des Congrès. Je voulais t’écrire afin de te remercier de m’avoir aidée à ouvrir autant de portes dans mon coeur et ma tête. Suite aux exercices effectués durant cette journée, les réponses que j’attendais depuis des années (oui oui, des années) ont enfin émergé. 

J’ai enfin mis le doigt sur ce que je veux faire comme travail. Même si j’ai 31 ans, j’ai l’impression que le 6 avril, j’ai su ce que j’allais faire quand j’allais être grande. Le reste a ensuite déboulé à une vitesse fulgurante et les outils qui me permettront d’atteindre mon but professionnel fusent de tous côtés. Ma nouvelle voie sera celle de l’art-thérapie. Il ne me reste qu’à mettre les moyens trouvés en oeuvre (entre autres, grâce au EFT positif). 

Prendre conscience de mon essence me donne une réelle confiance en moi et un courage que je ne croyais pas avoir. 

Et aussi, parlant d’essence, ton livre est vraiment génial. J’ai l’impression de vivre un atelier, mais qui dure plus longtemps. 🙂

Alors voilà, pour toutes ces raisons, merci! »

Marjolaine Lachance      www.universfantastique.com 

«Cher Alexandre,

Je tiens à te remercier pour le précieux cadeau que tu m’as fait par l’atelier de Fusion Essentielle au Palais des Congrès.  Je viens enfin d’intégrer le changement que je tentais de faire depuis si longtemps par différents moyens (psychothérapie, lectures, journal de bord, claire voyance, Reiki, etc.).

Après plusieurs années d’analyse et d’introspection, j’ai compris que la clé pour y arriver serait par le corps.  Alors, j’ai fait du Qi Gong, du Yoga, des exercices, de la méditation, mais les résultats n’étaient pas concluants.  Ma tête prenait le dessus et mon niveau de stress, mon état de santé ainsi que mon état d’être restaient pratiquement les mêmes.

Grâce aux techniques que tu nous as si bien enseignées, mon état s’est considérablement transformé après seulement quelques jours.  Je m’amuse à pratiquer tous les jours et j’ai confiance que je continuerai à aller de mieux en mieux au fil des semaines.

Je crois que je suis en processus de grand ménage du printemps.  Je fais des rêves la nuit qui me mettent en contact avec des événements que j’ai vécus.  Il m’est arrivé à deux reprises de me réveiller à 3 h du matin suite à des rêves.  Ces rêves m’ont en quelque sorte plongée dans le récit d’événements marquants du passé.  Je suis revenue, grâce à l’un de ces rêves, à ma première expérience douloureuse de sensation de vide et d’abandon.  J’avais 4 ans.  J’ai vu défiler le film et j’ai beaucoup pleuré.  J’ai alors pratiqué la technique de dissolution des émotions.  J’ai travaillé longtemps pour dissoudre la douleur.  J’ai été surprise de constater que je portais encore cet événement et encore plus surprise de réaliser qu’il était le point d’ancrage de ma peur du vide.

J’ai utilisé la technique avec ma fille de 9 ans qui a vécu une expérience traumatisante avec son père lorsqu’elle avait 5 ans.  Au départ, elle était au bord des larmes.  Elle s’est replacée dans l’événement très rapidement. Au bout de plusieurs répétitions des petites phrases accompagnées du massage dans la région de l’épaule, ma fille s’est mise à rire de bon coeur.  Je lui ai demandé de m’expliquer ce qui la faisait rire et elle m’a dit qu’elle venait de voir sa grosse boule s’envoler en un millier de morceaux de coquilles d’oeufs.  Elle s’est vue prendre son père dans ses bras et lui parler tendrement avec beaucoup de compassion. J’ai pu constater la détente dans son corps et dans sa voix.

C’est extraordinaire Alexandre.  Merci de m’avoir enseigné ça! »

Sandra           sandra.brassard@live.ca

« Bonjour Alexandre,

Je ne vous connaissais pas quand ma sœur, qui assiste aux week-ends formation, m’a parlé de vous. Puisque ma sœur s’intéresse à la croissance personnelle depuis plus de 30 ans et que votre formation a fait une différence pour elle (différence marquée dont je suis témoin), j’ai décidé d’assister à votre Atelier au Palais des congrès.

J’ai donc appliqué chaque jour la technique « qu’est-ce qui est le tangible, ma pensée de… ou ?) Vous ne serez sûrement pas surpris d’apprendre que ma demande « réfléchie » s’est concrétisée.

Je suis une employée de bureau de 54 ans vivant à Drummondville et je voulais obtenir un poste de cadre, mais à Drummondville. Ce poste n’existait pas dans ma région et les approches de chasseurs de têtes m’offraient des postes, mais à Montréal, endroit où je refusais d’aller pour maintenir ma qualité de vie en région, près de ceux que j’aime.

Eh bien, ma demande était la suivante:

Moi « mon nom », je veux un poste de direction, à Drummondville à raison de 4 1/2 jours par semaine l’été et à 80,000$ et plus par année, dans lequel je m’épanouirai et me réaliserai dans le bonheur, le plaisir et la facilité et pour lequel je serai appréciée de tous pour mes compétences et ma personnalité.

C’était précis, n’est-ce pas? Eh bien, 6 mois plus tard, je viens de signer ce poste à Drummondville et à 85,000$, en plus des bonus à venir! Ce qui se traduit par une augmentation de plus de 25,000$.

Je tenais à vous partager la satisfaction de la réalisation de ma demande, mais surtout de la technique… mais comme vous l’aviez mentionné, j’ai eu fréquemment à défaire des pensées bonnes ou négatives dans ma demande.

Merci du bien que vous faites et qui m’a permis de réaliser mon rêve professionnel et merci pour tous les autres qui mettent en application vos méthodes qu’importe la demande « réfléchie ».

Car rappelons toujours qu’on obtient ce que l’on demande, alors réfléchissons bien à notre demande avant de la programmer. 

Merci et bonne continuation! »

Directrice à Drummondville

« Je voulais te dire que j’ai adoré mon atelier avec toi le 6 avril au Palais des Congrès de Montréal. Vraiment … J’ai fait les exercices demandés et … WOW … C’est difficile à expliquer … De la personne qui croyait en son rêve, je suis devenue celle qui le vit … !

Avant, j’y pensais et je me disais ” je vais le faire” et maintenant, depuis ce temps, je le vis !! Ça m’a fait faire un pas de plus et je dirais même plusieurs. Des choses sont arrivées qui font que je me dirige en accéléré vers mon but. Je suis maintenant celle qui le vit. C’est vraiment étonnant … 🙂

C’est grâce à l’exercice de se projeter dans le futur, j’en suis convaincue … Wow ! Merci Alexandre !! XX »

Sylvie Huet via Facebook

«Bonjour Alexandre,

Merci de votre courriel de suivi. J’ai pensé que de votre côté, vous aimeriez avoir du feedback de l’atelier du 18 avril dernier.  Alors voici…

Personnellement, j’ai adoré l’atelier !  Un des meilleurs investissements que j’ai fait pour MOI !  Début avril, j’ai participé à un atelier avec les 4M, alors mes attentes étaient élevées face à cette journée … et je ne fus pas déçue !

Au contraire, j’ai même eu la chance inouïe de vous rencontrer sur scène lors d’un exercice et j’ai finalement traité un problème qui me tracassait et me faisait souffrir (physiquement et moralement) depuis deux ans. Suite à la technique de l’épaule, j’ai réalisé sur le coup que ce problème n’avait plus d’importance dans ma vie et qu’il appartenait au passé.  Ce jour-là, je me suis débarrassée d’un énorme poids qui influençait négativement ma vie et je suis heureuse de vous confirmer que ce merveilleux sentiment dure toujours ! ! !

Depuis l’atelier, j’ai à nouveau fait face à la source de ce problème … et rien … aucun sentiment négatif et aucune douleur !  Et, si jamais il ose refaire surface, je saurai comment le traiter !

À longueur de journée, j’utilise vos techniques « méridien de l’épaule et hoponopono ».  Même face à une situation atrocement pénible que j’évalue à 100/10 (il y a deux jours mon père de 90 ans a été victime d’une agression au visage à sa résidence et l’hôpital a tout fait pour garder le secret !) j’ai géré ma colère, mes frustrations et même ma migraine avec les techniques apprises (épaule, épaule, dissolution…)  Je n’ai pas laissé mes émotions prendre le dessus : j’ai gardé mon calme lors des rencontres avec tout le personnel … je suis très fière de moi !

Merci Alexandre !  Je ne suis pas prête de vous oublier !

Salutations amicales,»

Suzanne

Note d’Alexandre : j’ai fait un suivi avec Suzanne et le problème qu’elle a travaillé avec moi sur scène le 18 avril 2009 au Palais des Congrès et les symptômes physiques qui y étaient associés ne sont toujours pas revenus. Ça fait donc 7 ans que ces changements se maintiennent suite à une intervention de 10 minutes et je suis content pour elle. C’est merveilleux le gain en qualité de vie d’une personne qui vit ça !

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

Oui, j’ai connu un apaisement significatif de mes peurs, de mes histoires (je m’en raconte beaucoup, des histoires de peur).

Par effet de ricochet, cela a eu un impact sur mon psychologique, physique et émotionnel. J’ai repris espoir et je suis plus positive; vous m’avez donné de très beaux outils que je mets en pratique religieusement.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

Oui, les changements dont je parle plus haut, la toute première question, sont là pour rester.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façons de penser pendant l’atelier et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Absolument, j’ai VU clairement (pas simplement comme un concept) que mes peurs et mes histoires ne sont pas réelles. Je jonglais avec mes pensées et je croyais dur comme fer qu’elles étaient réelles et toute ma vie, je l’ai construite sur du vent – sauf, ce que je suis arrivée à construire qui tient du miracle maintenant que je sais tout ça.

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé ?

La technique TDSM et celle de l’épaule. En fait, tout le cours m’a littéralement jetée par terre, marquée, surprise et dépassée.

– Avez-vous aimé les techniques et leur format ?

Oui, tout à fait.

– Aimez-vous que ce genre d’atelier soit donné au Palais des Congrès ? Aimeriez-vous que ces ateliers se donnent ailleurs ? Si oui, où ? (en prenant en considération que la salle doit accueillir un grand groupe)

Je crois que l’endroit importe peu à mes yeux… assurez-vous juste d’être là ! Hihihihi

Merci beaucoup et vous aussi vivez une vie heureuse Alexandre !

Nous étions 4 personnes qui sommes sorties de votre formation bien heureusement transformées.

Ginette

« Bonjour Alexandre, et merci pour cet atelier enrichissant!

Je suis particulièrement fière de l’avoir partagé avec ma fille de 17 ans… elle a adoré!

Cela a répondu à plusieurs de ses questionnements existentiels et surtout va la soutenir dans son développement personnel en l’aidant notamment à réduire son anxiété.

J’ai aimé refaire les exercices de l’épaule et de l’élargissement de la conscience et je sens que je les ai maintenant intégrés suffisamment pour les utiliser spontanément et de façon réflexe dans ma vie de tous les jours : ils sont si simples et m’apportent tellement de détachement et d’équilibre personnel.

Pour te répondre, j’ai trouvé l’organisation super, j’ai adoré la musique live. J’ai trouvé le son pas toujours très audible, peut-être un peu fort? Et le temps alloué pour les exercices trop long ou pas assez timé (comme « il vous reste 1min… changez…) pour garder un dynamisme.

Je fus carrément bluffée par la dernière démo que tu as faite en silence pour travailler sur nos pensées (?), toi seul sans notre concours et que ça ait pu fonctionner à 90%. Moi-même, j’ai senti combien ce moment-là m’a rempli le cœur, le plexus, de telle sorte que je n’avais plus ni crainte ni besoin de ressasser des pensées inquiétantes par rapport à ce qui me mettait avant mal à l’aise. C’est tout bonnement incroyable! Je cherche encore comment tu as pu faire…. je me suis essayée dans le bus tantôt…

J’espère que tu nous partageras ce « truc » un jour….

Merci encore de tout cœur pour faire ainsi une différence dans ma vie. Je crois que tu es la personne qui m’a le plus aidée à changer vraiment, simplement, presque sans m’en apercevoir et pourtant, j’en ai fait des thérapies… qui ne m’ont pas fait beaucoup changer en fait! »

Muriel, massothérapeute

« J’ai vraiment aimé l’atelier,  très instructif.

Il en faut des milliers comme ceux-là ! Imaginons que toutes les personnes du monde connaissaient une ou deux de ces techniques, la vie serait totalement différente !

Ce matin, je me suis réveillé en pleine forme, léger comme une plume et depuis le début de la journée quand une occasion se présente je fais la technique TDSM, je suis motivé parce que depuis hier, je dois avoir une heure de fait !

Je pratique l’hyperprésence chaque heure quand j’y pense, parce que je suis du genre à ne pas beaucoup penser.

Un changement physique que j’ai, c’est comme si mon corps prenait de l’expansion. Je suis léger et expansif haha ! C’est drôle à dire, comparé à le vivre.

Au niveau psychologique, je sens que je vide ma tête de plus en plus. Hier, j’ai fait la TDSM pour la pensée « je suis sur Terre »… j’ai trouvé ça bizarre, puis j’ai fait « je trouve ça bizarre ». Ça change vraiment la perception, mais le feeling se déconditionne d’un coup !

J’enlève une pensée et plein de résultats s’ensuivent. La source de beaucoup de problèmes est dans nos pensées.

Ce qui m’a le plus surpris à propos de moi c’est que quand tu as posé la question  « Quelles sont les pensées qui se créent quand vous pensez à votre but ? » je n’en trouvais pas, mais en y repensant un petit peu quand tu as dit que les bonnes pensées peuvent limiter alors là j’en avais assez pour pouvoir changer.

Le format des techniques était simple et efficace alors « number one » pour moi! Si tu pouvais donner ces ateliers autre part alors je te dirais partout ! Plus tu seras vu plus vite le monde changera !

J’aimerais ça être de tes cobayes si possible le plus vite je changerai et le plus vite je changerai les autres par mon exemple. Haha! En vidéo ça peut se faire! En tout cas, un gars s’essaye.

À plus ! »

Richer Morin

Le lendemain :

« Il y a quelque chose que je remarque depuis hier, je trouve que le temps passe tellement pas vite, d’habitude une journée ça passe tellement plus vite ! »

Richer

3 jours plus tard :

« Je suis tellement surpris des résultats de ces nouvelles techniques !

En quelques jours, j’ai tellement réussi à changer mes habitudes mentales, c’est comme si j’efface mes pensées une à une, mais ce qui est le plus merveilleux, c’est que mon comportement change avec.

Je me sens revigoré et rempli d’un vide ou d’une plénitude, je ne sais pas trop. Je pratique l’hyperprésence et ça me permet d’être plus présent. Je remarque tellement de nouveaux feelings et de nouvelles sensations, j’ai plus d’instinct !

En tout cas, je vais arrêter d’écrire, j’en ai assez dit. En fait, j’ai toujours été accroché au fait que tout est illimité, je ne finirai jamais d’apprendre et je suis ici pour ça comme nous tous, je crois.

Merci pour tout le bon travail que vous faites, vous m’aidez énormément à m’aider !

Merci à la vie et à vous de m’aider à vivre ça ! »

Richer

« Merci Alexandre, je suis éblouie de tout ce que m’apporte l’hyperprésence! Intuition et télépathie affinée! J’accomplis le double de choses dans le même laps de temps, le temps a ralenti et c’est super pour une maman travailleuse autonome! Merci, merci et merci! »

Caroline Drolet

« Bonjour Nancy,

Je peux dire que je me sers de la technique TDSM apprise lors de l’atelier et c’est merveilleusement efficace. Le changement d’état est immédiat, car comme les pensées sont reliées à des états et dans le cas de l’utilisation de la technique on parle d’états limitants, eh bien en quelques minutes, cet état limitant disparait ou diminue considérablement!

Quelle belle façon de mettre ses clients en état de ressource rapidement!

Merci encore à Alexandre et à toi aussi, car sans toi tout ça ne pourrait pas se faire aussi bien! Vous êtes vraiment généreux de rendre tout ça accessible! Un jour, je ferai aussi les ateliers sur plusieurs journées!

Bonne journée! Et je te fais un suivi des miracles! »

Rita Ricignuolo Coaching
Coach certifiée en programmation neurolinguistique
514.726.4120

« Bon matin Alexandre,

Merci aussi d’avoir créé cet évènement.

J’aime ton humilité, ton humour et ta simplicité. Je sens que tu as énormément à offrir et je suis certaine que tu vas toucher des millions de personnes sur Terre.

J’ai de la difficulté à adhérer aux big shots qui se présentent dans le domaine du développement perso avec leur gros égo. Je vois que tu es à part et que tu sais que tu l’es…

Namaste »

Julie Lavoie

6 jours plus tard :

« Bon matin Nancy!!

Je pratique plusieurs fois par jour l’hyperprésence et ça m’aide énormément.

De plus, je fais la technique de l’épaule quand une émotion moins agréable survient.

Je fais également la TDSM régulièrement.

Comme Alexandre, je suis dans le développement perso depuis l’âge de 18 ans (et ça fait 19 ans de ça…), où j’ai dû mentir à mes parents pour aller à mon premier week-end sur les dimensions de l’être humain (quelque chose comme ça).

Je n’ai pas fait le tour du monde, mais je suis convaincue que votre conjoint porte en lui quelque chose de différent.

À bientôt ! »

Julie

Mon expérience personnelle et intense lors de l’Atelier de Alexandre Nadeau « Payez ce que vous voulez » – Hôtel Plaza de Québec, 18 mai 2014

Cet atelier offert par Alexandre, que j’ai découvert « par pur hasard » (je ne crois pas au hasard, je crois plutôt qu’il n’y a que des rendez-vous), en fait, je ne me rappelle même pas comment j’ai su que cet atelier avait lieu… Grand sourire… je me suis inscrite spontanément et sans hésitation, je savais que je devais y assister. J’ai lancé l’invitation à trois de mes sœurs (j’ai sept sœurs) et une, la plus jeune, était disponible pour m’accompagner… merveilleux, j’en étais heureuse… je savais que nous allions vivre quelque chose de spécial… je le pressentais…

L’atelier débute et nous nous regardons, ma sœur et moi, nous sommes tout excitées et par le regard, je sens que nous sommes disposées et ouvertes à tout…. Oh lala, ça promet… Grand sourire…

La première partie se passe bien, nous observons et écoutons attentivement ce qu’Alexandre expérimente avec des participants sur la scène pour ensuite mettre en pratique les exercices proposés et les vivre personnellement. On le fait en équipe de deux et naturellement, c’est avec ma sœur que je le fais.

Vient la pause environ 2 heures d’écoute et de pratiques (le temps a passé tellement vite… que nous sommes surprises de constater qu’il est déjà 15h45).

Retour à l’Atelier (environ 15 minutes plus tard, je ne sais trop, le temps ne semble plus exister… Grand sourire)

Moment intense pour moi et imprévisible…

Exercice TDSM appliquée à un objectif (rêve) qui nous tient à cœur :

Je détermine un rêve à réaliser, j’écris sur ma feuille les pensées limitatives qui apparaissent dans mon esprit… ma sœur fait de même… Nous avons quelques minutes pour le faire (je ne me rappelle plus combien de minutes au juste, le temps n’existe plus… Grand sourire…)

Lorsque vient le temps de faire l’exercice de TDSM, ma sœur me dit : c’est toi qui commences. Je dis ok!

Alors, je prends mon crayon dans ma main, je lui dis mon rêve et elle me demande ce qui est plus tangible entre ton crayon dans ta main et cette pensée (la 1re de celles qui sont inscrites sur ma feuille, il y en a 4)? Je lui réponds que c’est le crayon. Elle continue avec la 2e pensée que je lui ai nommée et qui est inscrite sur ma feuille… je lui réponds que c’est le crayon… et tout à coup, à l’improviste il me vient une pensée (totalement hors du sujet de mon rêve qui me tient à cœur) et suivie d’une émotion très forte qui monte en moi que je lui nomme (je ne peux cacher mon état fragile, car j’ai les larmes aux yeux et qui coulent sur mes joues…)…

Alors, ma jeune sœur qui est d’une extrême délicatesse me dit Colombe, tu vas faire la technique de l’épaule qu’Alexandre nous a montrée pour résoudre/déconditionner les « patterns émotionnels » que nous vivons en lien avec des personnes et/ou des situations…  Elle me demande combien se chiffre (de 0 à 10), mon émotion, je lui dis 7-8… Je lui fais un grand sourire tout en laissant mes larmes couler sur mes joues et je commence :

Je frotte mon point sur le creux de mon épaule et dit « Même si je me sens jugée par mes filles dans mes choix de vie personnelle, je m’accepte comme cela et je me pardonne ». Je respire bien et je fais remonter cette pensée et vois si cela a diminué d’intensité… je dis à ma sœur, 4-5, elle me dit avec un grand sourire, on continue…

Je recommence : « Même si je me sens jugée par mes filles dans mes choix de vie personnelle, je m’accepte comme cela et je me pardonne ». Je respire bien et je fais remonter cette pensée et vois si cela a diminué d’intensité… je dis à ma sœur, 2-3, elle me répète avec un grand sourire, on continue…

Je recommence : « Même si je me sens jugée par mes filles dans mes choix de vie personnelle, je m’accepte comme cela et je me pardonne ». Je respire bien et je fais remonter cette pensée et vois si cela a diminué d’intensité… je dis à ma sœur presque en le criant…« Plus rien, non, plus rien ».

Elle me prend dans ses bras et nous nous embrassons! Oh lala, quelle expérience et celle-là, je ne l’attendais pas du tout!

Nous sommes toutes les deux à remercier le ciel de ce cadeau quand nous réalisons qu’Alexandre a recommencé pour la suite de son atelier… encore une fois, nous étions totalement présentes à ce que nous vivions, le temps n’existait plus… Grand sourire…

Nous nous sommes recentrées et revenues à ce qui se passait tout autour et à Alexandre et son atelier… que du bon, que de bons moments intenses et énergiques… pour ma part, ces autres moments indélébiles sont : les 2 exercices qu’Alexandre a offerts par un silence, une connexion s’est faite tellement intense pour moi que je ne peux l’expliquer, je ne peux décrire l’intensité de communion que j’ai ressentie entre nous tous et toutes… nous ne faisions qu’un Tout et nous étions supposément 600 personnes dans la salle…

Au lendemain de cet Atelier, j’ai voulu vérifier/mesurer (0 à 10) si je vivais encore une réaction émotionnelle dans mon corps en allant vers la même pensée qui m’a tant chavirée… À ma grande surprise, plus rien… Un grand 0! WOW!

Je réalise une fois de plus que si je m’ouvre et m’abandonne à la vie, je reçois toujours ce dont j’ai besoin pour prendre conscience de ce qui m’habite, et ce, souvent inconsciemment (car je l’ignore) pour en arriver à faire un pas de plus vers la liberté d’Être totalement… la vie est un chemin sans fin… j’avance allégrement et je me dirige vers ce but ultime d’Être ce que Je suis au plus profond de moi.

Je suis d’une infinie reconnaissance et gratitude envers la vie et Alexandre pour ce cadeau reçu (son atelier « Payez ce que vous voulez »). J’ai décidé de mettre en pratique les techniques offertes par ce jeune homme d’une grandeur d’âme, de calme et de générosité, et ce, dans tous les domaines de ma vie pour devenir une meilleure personne avec moi-même et les autres qui m’entourent et que je rencontre.

Grand Merci Alexandre et sa charmante compagne de vie Nancy! Bonne route et bon Bonheur à vous deux!

Colombe

feudanse@outlook.com

Bon, je m’arrête ici pour ne pas vous inonder de témoignages de résultats ! Vous pouvez visiter mon site www.alexandrenadeau.com si vous voulez en lire plus. Il y a plus de 500 PAGES de témoignages de résultats ce qui est du jamais vu dans la francophonie !

Un grand merci !!!

Je veux m’inscrire


Partager sur



Témoignages

Je voulais te donner du feedback sur quelques uns des changements qui se sont produit en moi avec la RSI.

Même si tu le sais déjà, je voulais te dire que la RSI a changé ma vie.

– J’ai trouvé ce qu’il fallait que je fasse dans ma vie et j’ai commencé à le faire avec des résultats extraordinaires.

– Je suis à l’aise avec moi et je me fais confiance.

– Je suis beaucoup plus douce et tolérante avec moi-même.

– Je vis maintenant la plupart du temps dans mon corps, dans le présent et mes scénarios dignes des grands films hollwoodien ne sont presque plus présents dans ma vie.

– Mon angoisse a beaucoup diminué sur une échelle de 1 à 10, avant c’était environ 8 et même allait jusqu’à 10 dans certaines situations. Maintenant c’est à peine autour de 1.

– J’ai développé mes perceptions sensorielles, auditives et visuelles de façon significatives. Maintenant je peux ressentir mon énergie et capter celle des autres. Je suis beaucoup plus habile à détecter ce qui m’appartient et ce qui ne m’appartient pas.

– Quand je m’y arrête, je vois des choses autour des gens, que ce soit leur aura ou bien des énergies et des blocages. J’entends mon intuition. Il m’arrive souvent qu’on vienne me souffler les réponses.

– Avant lorsque les gens étaient soit de mauvaise humeur ou bien ne me portait pas l’attention qu’il me portait d’habitude et bien je le prenais personnel. Je me disais ça y est j’ai fait quelque chose. Je me sentais coupable, même si je n’avais rien fait. C’était la même chose lors des réunions lorsque quelqu’un me parlait un peu fort. Maintenant, je comprends non seulement avec ma tête mais aussi mon corps que ces gens réagissent en fonction de leur situation et que je ne suis pas du tout dans l’équation.

– J’arrive à exprimer mes expériences plus clairement avec plus de confiance.

– Je suis maintenant capable de parler et vivre à partir de mon cœur.

– J’apprends plus rapidement et plus facilement

 

Voilà je vais arrêter là pour ce soir

Je voulais te dire merci 🙂

 

Aujourd’hui je peux vivre et les démons ne viennent plus me hanter

Gros bizoux!


Martine Forest, MBA, CRIA
Consultante, ressources humaines
www.relaisrh.com

En résumé, je me suis enrichi personnellement et incroyablement plus que je ne l’aurais cru possible ou même rêvé.

En plus de connaître un formateur hors de l’ordinaire, inspirant, généreux, intelligent, sensible, drôle et coquin parfois,  qui sait faire shifter une personne avec deux doigts (celle-là,  je veux la modéliser).
Toutes les techniques apprises et pratiquées ont contribué à améliorer ma vie. J’ai adoré avoir l’opportunité de travailler avec chacun. Les fins de semaines de cours ont été sans exception un bonheur à vivre. J’ai eu la chance de partager mes apprentissages avec le groupe RSIen et RSenne de l’Outaouais, toutes les semaines. Un gros plus pour moi. Merci à Lucille, André et Alain.

J’ai retrouvé une gaieté enfantine qui m’est très précieuse. C’est la faute de Michel, merci Michel! J’ai des fous rires régulièrement, ceux qui font mal aux joues et au ventre quand on rit beaucoup. Bon, rassurez-vous, pas quand je me promène seule.

Bon spécifiquement. Je n’ai plus cette peur de parler en public, je ne me prends plus des jours à m’inquiéter de ce que je vais présenter pour mon atelier ou lorsque je donne une formation. En fait, je crois que je m’inquiète beaucoup moins qu’avant. J’accepte davantage que des clients fassent appel à moi pour des services que je ne croyais jamais pouvoir leur donner. J’accepte plus facilement de parler de moi et je me sens plus calme. Je me responsabilise davantage face à mes émotions. Je peux dire que je m’apprécie et que je me trouve de bonne compagnie. Avant je n’aurais jamais dit cela même si je le pensais. Je sens presque constamment mon essence.
J’apprécie davantage mon conjoint et beaucoup beaucoup d’autres…


Monique Aubé

Salut tout le monde!

J’ai réfléchit longtemps avant de vous écrire, car pour expliquer ce que les 13 jours de formation  m’ont apporté, j’ai de la difficulté à trouver les bons mots …
Dès la 1ère fin de semaine, j’ai littéralement plané dans mon « essence »  pendant 3 semaines … ce qui m’a permis de prendre des décisions concernant mon orientation professionnelle (passer d’employé à temps plein à employé à temps partiel + travailleur autonome). je dois dire que malgré les embûches (et il y en a bcp depuis les 3 derniers mois), je suis toujours aussi solide par rapport à ma décision. j’en reviens pas, car dans mon ancienne vie j’aurais abdiqué y’a longtemps et je serais retombée dans mon rôle de victime (pauvre de petite moi, c’est la faute de la vie si ça arrive comme ça ; chu pas faite pour ça; chu pas capable …. ais-je besoin de continuer? Non, je sais que vous comprenez ce que je veux dire) ce qui m’amène à la dernière fin de semaine, où à la fin de la 3e journée, Alexandre nous a ramené à l’essentiel: notre essence….

J’ai été très touchée par ton discours Alex, tellement émue que j’en ai retenu mes larmes.   C’est comme si je l’avais toujours su et que quelqu’un osait dire fort et clair que j’avais raison de croire que j’ai tout à l’intérieur de moi… plus facile à dire qu’à faire j’en conviens, mais maintenant je sais que peux importe les techniques, la clé c’est mon essence!  Entre la 1ere fin de semaine et la dernière, je voulais trop être dans les techniques et j’en avais (presque) perdu mon essence. Je sais qu’elle est toujours là et a toujours été là, à moi de l’entretenir et d’explorer l’inexploré de mon être!!

Bien sûr les techniques m’ont aidé: j’ai maintenant du plaisir à jouer du piano et c’est plus facile pour moi; j’ai transcendé une peur qui était la “maîtresse” de ma vie (si je peux m’exprimer ainsi) depuis ma naissance ou presque ou peut-être même avant ma naissance. Quand elle revient en douce (vraiment en douce car je n’ai pas eu à vivre la même intensité qu’avant et elle revient de moins en moins souvent), je sais quoi faire pour qu’elle reparte; je suis calme à l’intérieur de moi et beaucoup plus sereine (ça aussi c’est une victoire) et il me semble que le temps prends plus son temps qu’avant!

J’ai plein d’outils pour améliorer ma condition d’être et pour faire danser ma vie! J’ai suivi la RSI parce que je voulais m’aider moi-même et non aider les autres mais voilà, une bonne amie est en train de monter une formation sur la récupération de notre pouvoir et elle m’a demandé si je pourrais intégrer quelques notions de RSI dans sa formation!  Et ben là, celle-là je ne l’avais pas vu venir, jamais j’aurais pensé….  je vais modestement essayer ça, je dis modestement car je n’ai pas la prétention d’être une vraie formatrice RSI mais, à ma façon, j’aimerais amener les gens à se connecter à leur corps et à reconnaître leur essence … ça c’est wow!

Et la formation achève …. je ne voudrais pas que ça arrête parce que être avec vous tous me fait énormément du bien et ouvre mes horizons … et bien sûr entendre Alex nous livrer ses messages de sage folie, ça aussi ça va me manquer


Anne Houde
CRHA Consultante ressources humaines

Bonjour à tous

Voici des constatations plus précises au sujet de ce qui a changé depuis le début de la formation RSI:

Pas nécessairement en ordre d’importance.  Je réalise encore plus après la dernière fin de semaine que je progresse vraiment depuis novembre.

Dahhhh!!!

Quelle belle aventure dans laquelle j’ai décidé de m’engager pour avancer plus rapidement.  Merci à tous les participants et à Alexandre bien sûr, ainsi qu’à moi-même pour ces belles découvertes…

1.      J’exprime mieux ce que je ressens, ce que je pense et ce que je vis; je me permets de laisser couler les larmes de joie ou de peine et c’est OK ainsi;

2.      Je suis plus vrai, + authentique durant les exercices et je m’amuse plus aussi;

3.      Mon débit verbal semble plus fluide, moins d’hésitation.  L’écoute d’un message récent sur boîte vocale me le confirme.

4.      Je tends à être + confiant. J’apprends à utiliser + mon intuition pour des résultats + agréables et constructifs; Il m’est plus facile de vivre ma réalité et de faire des changements désirés;

5.      Je m’implique + dans les exercices et c’est plus plaisant, intéressant et enrichissant pour moi et je perçois que c’est semblable pour les partenaires aussi.  Il semble que je deviens + erformant à guider, aider ou assister l’autre qu’avant;

6.       Je m’ouvre plus aux autres, je deviens de plus en plus accessible.  Je communique plus et mieux avec les gens avec qui j’ai moins d’affinité, et ceci sans attente particulière.  J’apprends à découvrir l’autre, à partager plus;

7.      J’apprends à me connaître beaucoup mieux et j’utilise plus souvent les outils simples et performants que j’ai découverts depuis le début; ça devient de plus en plus facile, rapide et encourageant. Je me rends compte qu’il y a des résultats tangibles dans ma réalité.  Yé!

8.      Je m’aime beaucoup plus qu’avant et je me sens plus en position de contrôle de ma vie; je me permet de ne pas être parfait, de faire des erreurs et d’apprendre, et c’est OK;

9.      J’atteins ma vibe plus facilement et je vis de + en + dans le moment présent; Je porte de + en + attention à ma respiration et je demeure + longtemps au moment présent;

10.  Je réduis ou j’élimine des douleurs musculaires et inconforts, en dirigeant ma respiration vers celles-ci et j’obtiens de très bons résultats; J’additionne du pelletage lorsque ça me le dit ou que c’est + intense;

11.  J’améliore mes résultats d’étirements musculaires (je me rends plus loin sans blessure ou inconfort) en respirant vers les muscles étirés durant l’exercice.  J’approche progressivement mon bût;

12.  Je deviens + patient, + calme avec moi même et les autres;  je tombe moins souvent sur la défensive lorsqu’on me contrarie;

13.  J’observe + les changements et différents aspects de mes partenaires lorsqu’ils font l’ex.; exemple le regard vers le champs de perception; la posture, etc. Il me semble que je peux mieux les aider à vivre l’exercice;

14.  Je comprends de + en + ce que veux dire créer et être responsable de ma vie présente et j’exprime mieux ce que je veux;

15.  Les ex. sur  mes valeurs  font plus de sens maintenant pour moi que ceux que j’ai fait dans le passé;

16.  J’ai moins tendance à m’effacer ou de m’arranger pour passer inaperçu qu’avant;

17.  Je fais exprès pour changer l’ordre des choses que je fais régulièrement, juste pour tester; et j’apprends à m’adapter.  Les changements à ma routine me dérangent moins;

18.  J’aime + me retrouver dans l’environnement constructif de la formation RSI et des gens qui, comme moi, y participent et y recherchent une meilleure connaissance de soi pour fonctionner mieux dans la vie;

19.  Je semble maintenant plus sensible à ce qui arrive et je me permet de laisser couler des larmes lorsqu’elles montent, de brailler s’il le faut;

20.  Je me rends compte que je commence à communiquer mieux avec ma partenaire de vie.  Je pratique de plus en plus le non jugement et j’accepte mieux les choses telles qu’elles sont.  Je change à l’intérieur et je commence à percevoir des changements autour de moi;

21.  J’apprends maintenant à mieux percevoir les changements qui se sont produits; j’ai effectué + de changements constructifs que je pensais et je note et apprécie mieux mes progrès, en les comparant avec le passé au lieu de focusser sur mes aspirations souvent très élevées, qui semblent comme à l’horizon, très loin, et qui m’apparaissent souvent hors d’atteinte, puisqu’elles avancent et changent à mesure que j’avance dans la vie, ou peut-être pas…;

22.  Je regrette maintenant de m’être retenu de mentionner tout haut la beauté de Geneviève lors de l’exercice d’encrage, pour ne pas polluer l’enregistrement audio de la scène. Elle était radieuse même au début de l’ex. et encore plus à la fin;

23.  Ma perception des autres change, j’ai moins tendance à pré-juger. J’accepte plus la personne telle qu’elle est et j’ai moins d’attente envers les autres, mais aussi envers moi-même;

24.  Je ressens souvent des douleurs musculaires autour des deux poignets et des muscles des avant-bras.  Ces douleurs semblent reliées à des choses que j’aime moins ou pas faire.  J’ai encore à le confirmer et tester;

25.  Je réalise que j’émets de l’énergie assez forte pour que certains, comme Michel, le constate durant les exercices;

26.  Je m’efface moins autour des gens.  Je me préoccupe moins au sujet de déranger les autres, je prends ma place dans le respect des autres et c’est tout;

27.  Je visualise souvent des images plus claires et parfois des couleurs apparaissent. C’est plus facile et agréable aussi. Je ressens mieux les sensations internes et externes durant les ex. et dans ma vie de tous les jours;

28.  Je me répétais des affirmations en perroquet avant et maintenant j’ai l’intention d’inclure du ressenti, du sentiment, des feelings avec mes
paroles et mes actes.

29.  Je ris plus de bon coeur, je semble plus authentique.

Vivez une superbe semaine


Alain Noel   

Merci Alexandre pour être qui tu es et de le partager avec nous pour Être, Tendre et Toucher à qui nous sommes.

Merci pour ton acharnement et ta volonté à faire de nous des personnes autonomes dans notre cheminement personnel.

Merci pour ton cœur grand ouvert.

Merci pour ta présence.

Oui nous sommes vraiment prêts, je suis prête et la vie ne fait que commencer pour vrai maintenant.

Il y a longtemps, j’avais mis toute les choses avec lesquelles je ne pouvais pas dealer dans une petite boite, c’était trop gros pour moi à l’époque. Il y a trois ans j’ai décidé à me préparer à ouvrir cette boite mais avant la RSI j’avais seulement sortie quelques morceaux. L’essentiel y était resté. La RSI m’a permis d’aller jusqu’au fond de cette boite qui renfermait des affaires qui faisait peur à adresser.

Le plus beau cadeau que je me suis fait c’est d’aller jusqu’au fond pour être enfin libérer. Tout au fond de la boite, il y avait un beau trésor soit de me donner enfin la permission d’exister, me donner la permission de croire en moi et me donner la permission d’être.  Un merci tout spécial à ma belle Lucille, pour ton acharnement.

Ça fait que maintenant la boite est vidée et je peux vivre ma vie maintenant. Je peux maintenant faire ce que je suis supposée faire vraiment avec tous les outils fantastiques de la RSI à ma disposition.  Je retour la boite où elle doit aller maintenant, j’en n’ai plus besoin.

La vie commence, la vie est tellement belle et c’est merveilleux maintenant de pourvoir savourer tout ça. C’est tellement beau et grand que les larmes montent toute seules mais cette fois ci, ce sont des larmes du trop plein de joie.

Merci Alexandre d’être là, je me trouve tellement chanceuse de t’avoir trouvé.


Martine Forest

Ma rencontre avec Alexandre à l’automne 2007 était tout à fait ce dont j’avais besoin dans ma vie. J’étais dans une impasse, j’avais fait beaucoup de formation pour arriver à me dégager de ma « non confiance en moi », de mon sentiment de ne pas être à la hauteur, de ma peur de passer à l’action et d’être pleinement en charge de ma vie. Je cherchais aussi ma voie depuis très longtemps sans savoir trop par quel bout commencer et fouiller.

Après le deuxième week-end de RSI, j’ai eu une révélation de quel est ma mission de vie et c’est ce que je fais depuis.  De plus, je me sens maintenant à l’aise avec moi-même, je ne suis plus en réaction face à la vie mais à l’écoute de ce qu’elle a à me dire pour me réajuster au fur et à mesure. En d’autres mots, je suis plus calme, en paix et en contact avec moi-même. Et quand le stress me gagne, il me suffit soit de quelques minutes ou quelques heures pour m’en dégager. Toute une différence parce qu’avant ça me prenait des jours ou même des mois avant de changer d’état d’esprit. La relation avec ma fille a beaucoup changé, je me sens plus calme et moins impatiente, résultat, elle réagit plus positivement maintenant. Dans ma relation avec les gens en général, je suis plus ouverte, plus réceptive et je ne prends plus les choses personnellement lorsque des reproches ou des allégations de reproches sont dits. La relation avec mes proches s’est aussi grandement améliorés, les conflits sont de plus en plus rares pour le bénéfice de tous.

Je me sens comme une toute nouvelle Martine ou plutôt j’ai retrouvé la Martine qui était là, en attente depuis longtemps, étouffée par toutes ses peurs, sa souffrance et ses limites.

Je fais maintenant ce que je dois faire dans ma vie soit de dégager les gens de ce qui les empêche d’être. Non seulement je le fais en rencontre un à un mais j’ai aussi trouvé mes compagnons de travail ! C’est une très grande joie !

Merci Alexandre d’avoir éclairé mon chemin pour que je puisse à mon tour faire ma contribution unique.

Tes cours sont vraiment à la hauteur de mes attentes et je dirais même les dépasses à chaque fois. Ce n’est pas peu dire parce que j’ai à mon actif un baccalauréat et un MBA. J’ai aussi fait plusieurs cours en développement personnel avec des firmes très connues alors…

Tu as fait vraiment la différence dans ma vie en me permettant de ressentir et de vivre maintenant dans ma vibration unique. Je ne me sens plus isolée. Je me suis retrouvée et enfin, je vis.

Merci Alexandre!


Martine Forest  

J’aimerais juste faire un commentaire qui n’a pas encore été mentionné. T’es tellement drôle Alexandre! Je regardais les DVD de la formation et je me suis rendu compte à quel point on riait souvent. Et pas des petits rires polis comme c’est souvent le cas dans ce genre de formation, mais bien rire aux éclats à s’en taper sur les cuisses!
Être à une de tes formations, c’est comme être dans un bon show d’humour avec en plus la possibilité d’apporter plein de changements désirables dans notre vie. C’est vraiment un des aspects que j’apprécie le plus dans tes formations. Pas besoin d’être ennuyant pour être efficace!
Encore merci de ta générosité immuable!


Michel Leduc       

Sherbrooke, 31 janvier 2007
Je suis dans un processus d’amélioration continu depuis plus de 20 ans. J’ai toujours été intéressé par ce qui pouvait me faire progresser vers mes buts en devenant une meilleure personne. Je suis une personne reconnue pour sa rigueur et sa discipline.

Les cours d’Alexandre Nadeau m’ont permis d’atteindre des résultats surprenants dans plusieurs facettes de ma vie. Depuis quelques années, je lis des histoires en anglais le soir avant de m’endormir. J’en suis arrivé à comprendre pratiquement 95 % de mes lectures mais incapable de saisir plus de 65 % à 70 % des propos entendus à la radio ou à la télévision. Je me disais qu’il était sûrement possible de faire mieux étant donné que je possédais maintenant le vocabulaire nécessaire à la compréhension.

Après un exercice d’apprentissage accéléré enseigné par Alexandre, je suis tout simplement passé à un autre niveau : une compréhension quasi-parfaite. Cette nouvelle habilité est demeurée constante depuis maintenant deux mois.

J’ai aussi utilisé la technique du « Génie emprunté » pour améliorer mes compétences dans d’autres domaines tel que le hockey, la négociation et la musique. à chaque fois, les résultats furent immédiats et réellement époustouflants…

Au hockey par exemple, j’ai obtenue au moins 4 points par match au cours des six matchs qui ont suivi l’exercice (dont un match de 9 points). Auparavant, ma production tournait plutôt autour de 2 points par match.  La tendance s’est poursuivie lors de mon dernier voyage en Europe où j’ai obtenu 13 points en 4 matchs… dans un calibre encore plus relevé. Convaincu par ces résultats que je ne peux nier, je recommande les cours d’Alexandre à toutes les personnes que je croise.

 

 

8 juin 2007 :

Merci Alexandre.

Tu ne peux pas t’imaginer ce que tu as fait pour moi. Ma vie est extraordiaire. Je me sens complet, calme et extrêmement énergique à la fois. L’impact que j’ai sur les gens qui m’entourent est stupéfiant. J’utilise le coffre d’outils que tu nous as si bien livré pour aider des individus à se surpasser, à dompter leurs peurs, à acquérir de nouvelles habilités ou compétences. Les résultats sont mesurables dans la réalité de chacune des personnes avec lesquelles j’ai travaillé. Je me sens tellement bien de pouvoir offrir une solution à ceux et celles qui veulent libérer leur potentiel. Merci encore. Tu peux utiliser ce témoignage où bon te semblera avec ma signature !


Dany Martel

2 ans après son premier atelier :

Depuis 2 ans que je suis tes formations et mon salaire a quadruplé!!!!!!!!!

Tout ça en faisant ce que j’aime  faire et là où je suis bonne! Grâce à ce que tu m’as enseigné mais surtout encouragée à mon Essence  et à vivre la vie dont je suis digne!

Anyway, j’ai pensé que tu aimerais bien entendre ma nouvelle…

Voilà,

J’t’aime


Chantal Lamontagne

Alexandre, je réalise que je fais le travail le plus important de ma vie (après avoir élever mon fils) et quand je pense que c’est TOI qui m’accompagne la-dedans , je me sens choyée! Je te remercie de tout mon coeur!


Chantal Lamontagne

J’ai eu l’occasion d’enseigner à plusieurs élèves comment ressentir l’énergie dans la pratique des arts martiaux, notamment l’aïkido. La démarche demande des semaines de travail et ce n’est pas tous les étudiants qui y arrivent.

Avec Alexandre Nadeau, j’ai été époustouflé! Dès la première journée la plupart des participants à la formation RSI ressentaient leur énergie vitale, leur « essence»! En plus, ils trouvaient ça tout à fait normal et que ça allait de soi!

Mes élèves les plus aptes y mettent des semaines et des mois! J’ai même fait beaucoup de progrès au niveau de mes compétences énergétiques même si je me considère comme un vieux de la vieille et que je travaille là-dessus depuis longtemps. Alexandre nous amène plus loin peu importe notre niveau de maîtrise dans un domaine précis.

Les différentes techniques enseignées étaient toutes à la fois efficaces et tout de suite applicables. Les résultats sont durables et ont eu un effet à long terme sur moi. J’ai eu l’occasion de travailler sur différents plans : les affaires, mes buts dans la vie, prendre de meilleurs décisions et même mon aïkido est meilleur…

Alexandre a livré la marchandise et bien plus que j’en réclamais! De plus tous les cours sont filmés et on a des notes bien documentées pour réviser le cours à notre rythme.  Son approche est tellement complète!

Tout simplement extraordinaire!


Marc

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez des techniques et de l'éducation gratuitement !