Formation Apprenez comment vraiment changer votre relation à l'argent ! Maintenant ! - Alexandre Nadeau
X
É

ÉVÉNEMENTS

Formation Apprenez comment vraiment changer votre relation à l’argent ! Maintenant !

Disons la vérité.

J’ai détesté être pauvre !

Je me rappelle quand je gagnais 7000 $ à 10 000 $ par année en travaillant 40-50 heures par semaine…

J’étais dans la vingtaine, j’étais stressé, je ne me sentais pas à ma place dans mon travail, j’étais dépressif et… je ne pouvais presque jamais m’acheter ce que je voulais m’acheter…

Quand j’y repense aujourd’hui, ce qui me faisait le plus souffrir, c’était que je n’avais pas assez d’argent nécessaire pour financer mes rêves !

Ça m’attriste encore aujourd’hui quand je vois des gens qui ont clairement du talent et qui sont vraiment extraordinaires en tant que personne et pour qui le seul obstacle à la réalisation de leurs rêves les plus cher est le manque d’argent

Ça touche une corde sensible qui vient de ma propre histoire…

J’ai passé littéralement 10 ans à être absolument incapable d’augmenter mes revenus et je me demandais si ça allait être comme ça toute ma vie !

J’ai fait les cours de marketing, les cours de loi de l’attraction, les cours sur l’abondance et tout le reste…

Malheureusement, rien ne fonctionnait et le seul résultat que j’ai obtenu a été de dépenser plus de 10 000 $ en formations pour essayer de changer ma situation financière.

C’était atroce !

Je me demandais constamment ce qui n’allait pas chez moi et pourquoi je n’étais pas capable de changer ma situation financière.

Je me sentais comme de la merde et je détestais me lever chaque matin pour aller travailler fort en sachant que je serais pauvre même si je travaillais fort (je veux dire, c’est très décourageant à la longue, je voulais tout abandonner et vivre de l’assistance sociale !)

Je veux dire, je connaissais tous les principes du succès par cœur, je connaissais des stratégies marketing et il ne se passait rien ! Pourquoi ? Et surtout, pourquoi moi ? Est-ce que j’allais vivre comme ça toute ma vie ?

Heureusement, tout ça est du passé !

J’ai eu la chance de comprendre ce qui m’empêchait de changer ma situation financière et en même temps, j’ai découvert ce qui manquait dans toutes les formations sur le sujet !

Au final, je ne faisais que reproduire les conditionnements qui m’avaient été inculqués et aucune quantité de visualisation et de stratégie marketing n’allait changer ça.

En passant, saviez-vous que moins de 3% des gens qui suivent une formation pour apprendre comment augmenter leurs revenus réussissent à obtenir des résultats par la suite ?

Vous rendez-vous compte ? Ça veut dire que le taux moyen d’échec de ces formations est de 97 %..

97 % n’ont aucun résultat !!!!!!

Je me suis toujours demandé pourquoi c’était comme ça et ce que j’ai découvert est que même si on enseigne toutes les stratégies à une personne pour qu’elle puisse réussir, elle ne les utilisera pas si ça contredit ses CONDITIONNEMENTS !

Oui, vous avez bien lu ! Si nos conditionnements ne sont pas alignés avec une augmentation de nos revenus, nous pouvons dépenser des milliers ou même des dizaines de milliers de dollars en formations sur le sujet et quand même être prisonnier du même revenu année après année.

J’ai donné un nom à ce phénomène. J’ai appelé ça le « moule ».

J’ai été très longtemps dans un moule de « pauvreté ». Peu importe ce que je faisais, incluant travailler comme un fou, je ne réussissais pas à dépasser 20 000 $ par année dans mes meilleures années.

Jusqu’à ce que je comprenne comment fonctionnait le moule.

Et là, ça commencé à changer !

Aussitôt que j’ai compris que j’avais un moule de pauvreté, j’ai commencé à le changer et mes revenus se sont mis à doubler ou presque à chaque année pendant 6 années de suite.

Oui, j’ai doublé mes revenus pendant 6 années de suite, ce qui est très rare, même pour des experts en marketing internet.

Est-ce que j’étais devenu plus intelligent ? Non.

Est-ce que j’avais suivi plus de formations pour augmenter mes revenus ? Non.

Est-ce que j’ai eu de l’aide d’un mentor ? Non.

Aussitôt que j’ai commencé à changer mon moule, je me suis enfin mis à utiliser tout ce que j’avais appris dans le passé et de manière de plus en plus efficace ! Je vivais de moins en moins de perte de temps et de procrastination.

Le problème n’est souvent pas que nous ne savons pas quoi faire, c’est que nous ne le faisons pas.

Le grand défi que nous rencontrons est de passer à l’action, réellement !

Et tant que notre moule demeurera le même, il sera extrêmement difficile pour nous de passer à l’action dans la réalité pour obtenir les résultats que nous avons tellement souhaiter.

Oui, nous réussissons à passer à l’action malgré notre moule, mais ça demande tellement un grand effort de volonté que nous abandonnons rapidement. Nous remettons à plus tard sans cesse et des années plus tard nous remarquons que nous n’avons pas progressé et que nous sommes toujours au même point financièrement.

Et c’est ce qui manque dans toutes les formations sur le sujet… les informations et les techniques nécessaires pourchanger le moule (les conditionnements en nous qui déterminent et produisent notre expérience financière jour après jour).

Aujourd’hui ce que je souhaite est de pouvoir vivre la même chose !

Ça m’attriste de savoir que la plupart d’entre vous ne peuvent pas réaliser des rêves qui vous tiennent vraiment à cœur seulement par manque d’argent ! (Ou peut-être que ça me rappelle de mauvais souvenirs et que ça me ramène simplement ma souffrance passée).

Au final, je veux simplement que vous puissiez tous vivre ce que je vis dans mon expérience de l’argent !

À chaque année, je vis une liberté financière de plus en plus grande qui me permet de réaliser de plus en plus mes grands rêves, ceux qui m’apparaissaient intouchables il y a quelques années parce que je n’avais tout simplement pas les moyens de les réaliser.

J’ai donc créé une formation spécialement pour vous enseigner comment changer votre moule financier et enfin progresser sur le plan financier !

Note importante : en lisant ce texte, vous avez peut-être l’impression que cette formation s’adresse uniquement aux gens qui ont de la difficulté à générer beaucoup d’argent et pourtant, elle s’adresse aussi aux gens qui ont beaucoup de succès et qui veulent beaucoup plus de liberté.

Je connais une personne qui a réussi à générer 600 000 $ de revenus annuels en travaillant 15 heures par jour. C’est un super succès financier mais cette personne n’a pas de vie. Elle est pauvre en terme de liberté et en terme de qualité de vie. Elle est dans le moule « il faut travailler fort pour réussir ».

Ce moule aussi peut être changé. Personnellement, je travaille seulement de 1 à 3 heures par jour et j’ai quand même doublé mes revenus l’an passé. Ceci me permet d’être vraiment présent pour les gens que j’aime et me permet aussi de réaliser d’autres rêves. À quoi bon avoir de l’argent si nous n’avons pas le temps de l’utiliser pour voir une belle qualité de vie ?

J’ai formé plus de 23 000 personnes dans ma vie et je me suis rendu compte qu’il y avait un besoin criant pour ce que je savais. Il y a tellement de gens qui souffrent par rapport à l’argent, je crois que je pourrais enseigner uniquement ce sujet pendant toute ma vie et je ne réussirais pas à enseigner à un millième des gens qui ont besoin de ce que j’ai à enseigner.

Je me suis donc assis et j’ai créé la formation la plus courte et efficace possible que je pouvais donner au prix le plus bas possible.

Voici ce que j’y enseignerai :

  • Comment sortir du cycle infernal qui nous garde toujours en manque d’argent.

 

  • La seule façon que je connais de vraiment accumuler la richesse (avoir des surplus).

 

  • Les changements psychologiques précis qu’une personne doit vivre pour changer sa relation à l’argent.

 

  • Les techniques les plus efficaces que je connais pour produire les changements psychologiques plus haut.

 

  • Le phénomène de la pression sociale et comment s’en libérer ! C’est probablement le plus grand défi que les gens rencontrent quand ils veulent changer leur situation financière et ces gens ne savent même pas que ça existe parce que personne n’en parle.

 

  • Comment clairement augmenter vos revenus année après année même si vous ne devriez pas être capable de le faire.

 

  • Comment vos relations pourraient changer si vous changiez votre situation financière et comment vous assurer qu’elles changent pour le mieux (un autre aspect rarement discuté dans le domaine).

 

  • Comment recevoir autant que vous donnez. Pour tous ceux qui ont l’impression de toujours donner sans jamais recevoir, qui se sentent vidés et épuisés, ça devrait changer votre vie !

 

  • Comment vous assurer que vous continuez à progresser après la formation.

 

  • Et beaucoup plus…

Wow ! Ça fait un beau programme !

J’ai mis tout ce qui a été efficace pour moi au courant des 15 dernières années (très peu d’approches ont été efficaces) et j’ai mis de côté 95 % de tout ce que j’ai essayé qui ne produisait aucun résultat.

Voici les détails techniques pour cette formation :

Durée : 2 jours

Dates : 14-15 avril 2018

Lieu : Palais des Congrès de Montréal, 1001, Place Jean Paul Riopelle, Montreal, QC H2Z 1H5

Prise de présence : de 9h00 à 10h00

Heures de formation samedi et dimanche : de 10h00 à 17h30

Prix : 321 $ taxes applicables incluses. Ceci inclut la formation, des techniques efficaces, des démonstrations hallucinantes, des changements réels, des expériences inoubliables, les notes de cours et… la rediffusion de la formation en ligne à vie !

Note importante à propos du prix !

J’ai vu plusieurs programmes sur la relation à l’argent au fil des années et la plupart de nos jours coûtent entre 700 $ et 2000 $ pour des programmes Web ou des formations de 2 jours et ils ne contiennent pas les techniques que j’enseigne. Je suis très en-dessous du prix de ces formations et c’est voulu, mon but est d’aider le plus grand nombre de personnes possible à changer leur vie, alors j’offre les prix les plus raisonnables possible tout en faisant vivre ma famille.

Possibilité de paiements : vous pourrez payer la formation en entier ou faire plusieurs versements si ça allège votre budget de cette façon. Contrairement à la pratique courante de demander des frais supplémentaires d’environ 17 % à ceux qui font des paiements, je ne charge pas de frais supplémentaires pour les paiements multiples.

Garantie à vie !

Ma garantie est la garantie la plus extraordinaire dans le domaine du développement personnel. Si vous n’obtenez vraiment aucun résultat avec cette formation, vous pouvez demander un remboursement complet et cette garantie est valide à vie !

Vous pourrez prendre le temps de tester ce que vous avez appris pour vérifier ce que ça vous apporte personnellement. Vous pouvez tester pendant 1 mois, un an, 5 ans, 15 ans si vous le désirez !

Pourquoi je fais ça ? Parce que mon but est d’aider le plus grand nombre de personnes possible à améliorer leur vie ! C’est ma priorité !

Je sais que ça peut coûter beaucoup d’argent d’essayer des formations à l’aveugle année après année (j’ai moi-même investi plus de 100 000 $ en développement personnel et perdu beaucoup d’argent), alors je souhaite vous éviter une dépense si mes méthodes ne fonctionnent pas pour vous.

Je suis un peu mal à l’aise avec les pratiques de certains de mes collègues et je souhaite élever les standards de l’industrie très très bas.

Pour vous inscrire

C’est très simple ! Par carte de crédit, cliquez sur un des liens ci-bas, choisissez votre nombre de versement,  cliquez sur « Je m’inscris ! » et vous serez inscrit !

Si vous voulez vous inscrire à la nouvelle formation en salle à Montréal et vivre des changements réels, cliquez sur le lien suivant :

Cliquez ici !  Je m’inscris à la formation en salle à 321 $ !

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour la fin de semaine de formation à Montréal, nous la filmerons dans sa totalité. Vous pouvez vous inscrire à la formation en ligne pour avoir accès aux vidéos de la formation À VIE ! Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Cliquez ici ! Je m’inscris à la formation en ligne à 291 $ !

 

Si vous ne voulez pas payer par carte de crédit : vous pouvez vous inscrire à cette formation de plusieurs façons !  À vous de choisir celle que vous préférez !

SI VOUS VOULEZ PAYEZ PAR CHÈQUES

Envoyer un courriel à info@alexandrenadeau.com et donnez-nous votre nom complet pour l’inscription (ainsi que les noms complets de ceux qui vous accompagnent si vous faites plus d’une inscription)

Envoyez vos chèques postdatés à mon nom (Alexandre Nadeau) à l’adresse suivante :

Alexandre Nadeau, 10, Boul. des Châteaux, CP 70011, Blainville, Qc, J7B 0A9

Vous pouvez faire un paiement de 321$ ou plusieurs paiements qui totalisent 321$.

Faites le nombre de paiements qui est confortable dans votre budget.

 

SI VOUS VOULEZ PAYEZ PAR PAYPAL

Envoyer un courriel à info@alexandrenadeau.com avec votre nom complet et le courriel que vous utilisez pour votre compte paypal. Nous vous enverrons une demande paypal à ce courriel. (Notez que nous faisons un seul paiement par paypal, les paiements multiples se font avec carte de crédit ou par chèque).

 

SI VOUS VOULEZ PAYEZ COMPTANT

Envoyer un courriel à info@alexandrenadeau.com et donnez-nous votre nom complet pour l’inscription (ainsi que les noms de ceux qui vous accompagnent si vous faites plus d’une inscription). Indiquez-nous que vous désirez payer comptant lors de la prise de présence à la formation.

Je crois que ça couvre tout !

Merci de votre intérêt améliorer votre vie et celles des gens que vous aimez !

Merci de partager cette page au plus grand nombre de personnes possible !

Vivez une merveilleuse journée !

Alexandre

P.S. Vous vous demandez ce qu’il est possible de vivre en changeant votre moule ? Vous pouvez lire les commentaires de participants à mes formations passées pour avoir une idée de ce qui est possible !

Voici les commentaires de participants à mes formations passées :

“J’avais le goût de partager avec toi quelques résultats de mes expériences.

Au début de l’année 2017, j’ai décidé de faire des tes pour que mon nombre de clients augmente ainsi que mes revenus. Je voulais tripler mon chiffre d’affaire.

Et bien j’ai fait plus que tripler mon chiffre d’affaires, je l’ai multiplié par 4 !!!

Je voulais te redire MERCI de ton partage grâce à cela nous pouvons avancer nous aussi rapidement dans nos rêves et nos projets. Je vais avoir mon 400ème client à mon retour le 4 janvier 2018 ! Tout ça sans prendre de cours de marketing dispendieux ! Merci !”

Gaétane Chouinard

 

Une semaine après la première journée de formation :

« Merci Alexandre pour ta superbe journée. J’ai adoré, c’était vraiment très pratico-pratique et en plus, j’ai appris de nouvelles choses! Tellement génial! Suite à la mise en pratique des exercices j’ai déjà, une semaine plus tard seulement, transformé certains de mes états face à l’argent et en plus j’ai généré 1200 $ en une journée et je ne m’y attendais pas du tout. Je crois sincèrement que cet atelier vaut au moins 5 fois son prix actuel et j’ai seulement assisté au premier jour. Alors, merci de tout cœur. »

Annie

 

Neuf jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre et Nancy,

J’ai pris un certain temps avant d’écrire, car je trouve que vie ma change à tous les jours, ce sont de petites choses mais au bout du compte cela donne des grosses transformations.

Je me sens beaucoup plus calme, plus détendue. Les choses et évènements de ma vie coulent d’eux-mêmes. Je pense beaucoup moins à l’argent dans le sens que je ne sens plus le manque et la peur du manque, je sens plutôt que l’argent fait partie de ma vie elle est présente et accessible.

Mon esprit est plus ouvert à ÊTRE, le faire et l’avoir coulent d’eux-mêmes.

Je suis à l’écoute de mes besoins et sentiments, plus ouverte au plaisir et partage. Mon entourage est plus heureux et positif.

Je suis coach certifié PNL depuis un an et j’anime des ateliers. J’ai toujours eu beaucoup d’effort à mettre pour avoir des participants et depuis ta formation, l’atelier que j’avais à l’agenda pour samedi le 14 mars s’est complété à 80 % et en plus avec une majorité d’inscriptions masculines, ce qui est exceptionnel dans le genre d’atelier que j’anime habituellement j’ai 75 % femmes et 25 % hommes et même souvent 100 % femmes et pour celui-ci ce fut le contraire et en plus des nouvelles personnes. Wow!

Il y a des nouveaux développements à tous les jours, des nouveaux projets s’ajoutent et des offres de collaboration, ma vie change et pour la suite j’en reparlerai un peu plus tard.

Merci pour tout l’amour que tu communiques à l’humain, Alexandre tu fais une grande différence pour l’humanité. »

Line Paquet

 

 Quatre mois et demi après la formation :

« Bonjour Alexandre et toute l’équipe,

Aujourd’hui j’ai réalisé que j’ai atteint mon objectif que je me suis fixé au jour 2, je crois 9,333 par mois ou 40,000 de surplus d’ici le 31 août 2015 la fin de mon année financière. J’en suis à 45,930 de surplus en 4 mois j’avais vraiment pas réalisé, j’en suis encore toute éberluée ! J’ai pas travaillé plus, par contre j’ai beaucoup pratiqué les exercices.

Pour moi ça fonctionne et j’ai donné à des organismes qui ne donnent pas de reçu d’impôt donc je m’attendais à aucun retour, je l’ai fait avec mon cœur et aussi j’ai mis de l’argent dans des boîtes aux lettres comme j’ai mentionné dans mon dernier courriel.

J’ai encore du travail à faire, j’ai un bon bout de fait et c’est positif pour moi. J’ai même réalisé un rêve de petite fille je me suis acheté un cheval, je capote tellement j’aime faire de l’équitation un grand pas pour moi.

La formation m’a beaucoup aidée, vraiment je dis aux gens ne lâchez jamais.

Merci Alexandre, cette formation a changé ma vie et continuera pour le reste de cette merveilleuse vie.

Une sublime journée à vous tous. »

Manon

 

Quatre jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

Voici mes réponses pour ton questionnaire.

– Est-ce que vous pratiquez ? Faites-vous au moins une technique par jour ?

Oui je pratique une ou plus techniques par jour. Principalement depuis dimanche je fais l’acte de donner à tous les jours et le EFT dans l’auto (j’ai abandonné les doigts parce que je conduis manuel et c’est moins évident lol).

– Quand vous pensez à l’argent aujourd’hui, est-ce que vos pensées et/ou les sentiments qui vous habitent sont différents de ce que vous viviez avant la formation de samedi ?

Oui, très différents. Je me sens plus en paix. Moins inquiète. J’ai comme un sentiment de confiance intrinsèque que tout va bien aller. Ce qui est très, très, très différent d’auparavant.

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

Émotionnel et psychologique OUI. Moi le moment qui m’a le plus frappée c’est quand on a fait l’exercice avec la visualisation de la famille… J’ai réalisé que je me sentais COUPABLE de faire plus d’argent qu’eux.

Ça a frappé comme un train. J’aurais jamais pensé que ça aurait pu être ça. Je me suis toujours sentie bloquée, mais j’arrivais pas à comprendre ce qui était à la base.

Ça a été un gros awakening pour moi. Par conséquent ça m’a fait réaliser que je dois changer mon œil critique et souvent envieux/jaloux vis-à-vis mon frère ou certaines personnes proches qui ont beaucoup d’argent. Parce que si je suis pas capable d’être sincèrement heureuse pour eux, c’est que je pense toujours moi je le mérite pas non plus. Bref, gros changements émotifs et psychologiques.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façon de penser par rapport à l’argent pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Oui, je me sens plus optimiste. Avec l’exercice d’être l’argent, ça m’a portée à réaliser que l’argent c’est une énergie, comme toute chose. Et que je dois lui porter attention et respect. J’ai une nouvelle vision sur l’argent. Et j’ai plus de compassion et d’empathie bizarrement en général, moins de jugements envers les autres et moi-même.

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé ? Avez-vous développé de nouvelles compétences ou amélioré des compétences que vous possédiez déjà ?

Moi c’est l’expérience que j’ai mentionnée ci-haut (visualisation de la famille) qui m’a beaucoup marquée. Mais aussi la puissance que j’ai ressentie quand j’ai fait le génie emprunté.. en bon Québécois.. j’ai capoté lol dans le bon sens!!! Ça m’a fait réaliser que je pourrais me servir de cet exercice en le modifiant  pour la santé/perte de poids/objectif d’entrainement, avec mes clients! Et surtout le EFT. Je travaillais déjà beaucoup la psychologie avec mes clients, ça me donne des outils encore plus trippants pour avoir des résultats plus rapides.

– Comment vous sentez-vous présentement dans votre quotidien ? Qu’est-ce qui a changé dans votre expérience de votre quotidien ?

Ce qui a changé dans mon quotidien c’est que je réalise qu’en mettant des efforts dirigés, je peux obtenir enfin d’autres résultats. La constance c’est la clé!

En passant, j’ai déjà reçu 2 offres de “nulle part” pour un revenu supplémentaire!!! Vraiment trop cool. Je capote hihi!

Merci beaucoup pour tout! J’ai hâte au mois prochain!

Sincèrement, »

Chantal M.

Une heure plus tard :

« Alexandre, la magie se poursuit… De nulle part encore une fois un autre client que je connais même pas vient de demander pour mes services via LinkedIn! »

Chantal M.

 

Deux jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

Suite à cette première journée de formation, j’ai déjà tellement de choses à te partager que je ne sais pas par où commencer…

Tout d’abord, commençons par la pratique des exercices. J’ai commencé dès le lendemain de la formation (le soir-même, j’étais complètement HS – hors-service!). J’ai commencé par intégrer le don… en fait, je devrais dire par réhabiliter le don.  “Donner n’appauvrit pas” disait ma mère, et cela s’accompagnait d’une “obligation” de donner tout ce qui ne servait pas… même les choses que j’avais vraiment envie de garder.

Je donnais, souvent avec plaisir, parfois avec un pincement au cœur et presque toujours avec un sentiment de culpabilité, avec ce désagréable sentiment de ne pas donner assez! Paradoxalement, je me privais de trop donner, car j’avais aussi appris que donner trop aux autres ne les aidait pas.

Dès la première journée suivant la formation, je me suis retrouvée à répondre à l’une de mes clientes dans un groupe FB privé… et plutôt que mesurer mes paroles, je me suis donné la permission de donner et j’ai pris conscience que c’était ce que j’étais en train de faire. Quelle joie! Quelle libération! Même chose aujourd’hui, alors que j’ai donné une entrevue, riche en contenu, sans censurer ou mesurer; en le faisant en tout conscience et avec joie! Wow! que de légèreté!

J’ai également vécu une expérience un peu étrange… à la fin de la journée, tu as mentionné faire une version “hypnose allégée”. J’avais assisté à un événement où Tony Robbins utilisait une technique semblable et à l’époque, j’avais trouvé qu’il était vraiment gonflé.

Mais cette fois, j’ai choisi de laisser une chance et à la technique et à toi… et du coup, à moi! Et la nuit dernière, j’ai fait ce rêve étrange où je demandais à retourner vivre dans cette maison que où j’ai adoré vivre (ce qui est tout à fait impossible) ; et dans mon rêve, c’est la propriétaire de la maison qui me contactait et insistait pour que je vienne habiter cette maison… qu’elle était à moi depuis toujours. Le rêve en soi est étrange, mais ce qui l’était plus encore, c’était cette conviction à mon réveil que je vais désormais obtenir tout ce que je vais demander.

C’est cette sérénité et cette solidité qui m’habitaient… Sensation puissante et intense. Et je n’ai pu faire autrement que me souvenir de la fin de la journée… Alors, en plus, ça continue de travailler la nuit! Wow!!!

Aujourd’hui, lundi, j’ai totalement réaménagé mon horaire… je me suis fait de la place pour également me donner à moi.

À une certaine époque de ma vie, je considérais l’abondance comme naturelle; mais je suis entrée dans le moule (il y a un peu plus de 15 ans)… je trouve donc tout à fait génial les exercices pour sortir du moule. Je ne réussissais pas à asseoir tout le monde dans la cuisine pour l’exercice EFT… alors je les ai pris un par un. (J’ai d’ailleurs planifié du temps à mon agenda afin de pouvoir aller au bout de cet exercice.)

Je suis ressortie de la formation avec une détermination farouche à ne plus me laisser happer par le tourbillon, à écouter mon intuition et à faire ce que je SENS que j’ai à faire, sans ne plus m’occuper de rien d’autre. Demain, je ferai l’exercice des objectifs financiers en long et en large; et je vais particulièrement m’attarder au 5e objectif.

J’en ai aussi profité pour aujourd’hui pour faire connaissance avec ta fameuse technique de l’épaule (maintenant que je me suis donné du temps, je peux explorer sans avoir l’impression de gruger sur du temps qui pourrait être “productif et rentable”).

Ma posture émotionnelle et psychologique a changé, non seulement face à l’argent, mais face à ma conception de la vie. D’ailleurs, la dernière technique, celle du génie emprunté face à l’argent a tellement d’applications que je suis encore toute renversée de ses nombreuses possibilités!!!

C’était ma première formation avec toi, et ce ne sera pas la dernière! J’ai l’impression que les techniques explorées avec toi sont venues ficeler et débloquer tout le savoir accumulé au fil des ans (et il est vaste… des milliers de livres et d’heures de formation). J’avais fait du chemin, mais j’ai la certitude que maintenant, l’accélération dans l’application se fera à vitesse grand V.

Merci est un mot trop faible pour exprimer toute ma reconnaissance et ma gratitude. Et je me demande bien maintenant ce que peut réserver la seconde journée de cette formation.

Merci Alexandre! »

Lyne Leclerc            www.LyneLeclerc.com

Près d’un mois plus tard :

« Bonjour Alexandre,

Après quelques jours, je t’avais fait parvenir un témoignage, car ça bougeait beaucoup pour moi… J’ignorais à ce moment que ce n’était que le début!!!

Je te remercie infiniment Alexandre… J’ai 45 ans, j’entends bien vivre jusqu’à 105 ans; et grâce à toi, je pourrai vivre ces années libre et libérée.

L’expérience de cette journée de formation avec toi m’a donné à brève échéance plus de résultats que d’innombrables autres choses que j’ai faites (même si elles m’ont tout de même apporté). Plus que mes 4 jours avec Tony R., plus que mes centaines d’heures de coaching, mes milliers d’heures de thérapies et la dizaine de milliers de livres que j’ai lus (oui, tu as bien lu!!!).

Gratitude infinie »

Lyne Leclerc           www.LyneLeclerc.com

Trois jours plus tard :

« Ha! oui! j’oubliais. J’ai essayé également ta technique du génie emprunté avec quelques variantes et je suis époustouflée du résultat. Après l’avoir fait quelques fois en prenant une de mes mentors comme modèle, avant d’exécuter une tâche qui m’exaspère et qui me prend beaucoup de temps… j’en suis venue à réaliser cette tâche avec une facilité déconcertante! »

Lyne Leclerc           www.LyneLeclerc.com

Deux semaines plus tard :

« 2 jours après la 2e journée de formation, j’ai vécu des expériences fascinantes. En pratiquant seulement “Habiter son corps” et “l’hyperprésence” en combo… j’ai vécu une expérience extraordinaire avec le “temps”. En effet, en étant dans cet état, une cliente m’a demandé à plusieurs reprises ce que je “faisais”, car elle avait l’impression que j’avais ralenti le temps (ce sont ses mots!).

Il faut dire que nous avions une rencontre de 3h ensemble et elle m’a affirmé avoir eu l’impression d’avoir vécu une journée d’atelier. Je lui ai mentionné que c’était le résultat de la formation avec toi… même si je ne savais pas trop comment cet état que je vivais pouvait influencer l’expérience des gens autour de moi. La même journée, mon conjoint m’a fait le même reflet…

Par la suite, j’ai été en mesure de faire revivre cette “altération” du temps aux gens qui sont en contact avec moi, mais sans en avoir l’intention, seulement avec ces 2 techniques! Il est inutile de dire que mes journées coulent à un tout autre rythme…

À cela s’ajoute une augmentation significative de ma clientèle, qui se traduit par une hausse de revenu d’environ 30% par rapport au mois précédent. Sans avoir fait rien d’autre que la technique EFT positif…, et comme je me questionnais sur l’orientation de ma pratique, j’avais même réduit au minimum mes activités marketing.

Et il y a tous ces petits changements qui se vivent dans mon corps : devoir changer la position du siège dans l’auto, car la posture n’est plus la même, diminution des heures de sommeil tout en étant très énergique et reposée, goûts alimentaires différents… Bref, j’expérimente la transformation dans ma vie de façon régulière sur une base quotidienne… Merci infiniment Alexandre!!!!!!!! »

Lyne Leclerc            www.LyneLeclerc.com

Environ deux semaines plus tard, avant la troisième journée de formation :

« J’aurai bien hâte de voir cette dernière journée sur le Web! Je choisis de rester aux côtés de mon conjoint, qui commence sa chimio aujourd’hui… Avant cette formation avec toi, j’aurais déclaré que “je n’ai pas vraiment le choix”; “que je serais en pensées avec vous” et blabla… Alors que maintenant, je fais ce choix de façon éclairée, en paix et que je serai totalement présente à ce que je choisis de vivre. Ce que j’ai appris avec toi jusqu’à maintenant me permet de supprimer de ma vie ces “renoncements difficiles et déchirants”… ces non-choix que je m’imposais. Merci Alexandre! »

Lyne Leclerc           www.LyneLeclerc.com

 

Deux jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre et Nancy,

Merci encore de cette première journée de formation.

J’ai beaucoup aimé et pour la première fois de ma vie, je vois l’idée de faire un budget et des économies d’un bon œil et non comme une privation ou une punition.

Est-ce l’effet du changement de mes croyances, mais voici quelques soucis financier qui viennent de se régler aujourd’hui :

  1. Mon dossier d’assurance salaire pour mon arrêt de travail a été accepté.
  2. J’avais une réclamation avec mon assurance habitation dont je devais avoir un déductible de 300$ à payer, mais finalement je n’aurai rien à débourser car ils paieront pour mon temps passé à régler les détails non réglés par Qualinet lors de mon dégât de fumée.

Et deux belles surprises :

  1. On m’a offert de participer à un kiosque qui m’aidera à promouvoir mes services lors des conférences Inspire-toi à Québec. Ça ne me coûte rien, même que j’aurai des formations gratuites à aider mon mentor dans ce kiosque.
  2. Je me suis trouvé un piano d’excellente qualité GRATIS alors que j’ai vu des modèles similaires avec des prix variant entre 750 et 2000 $.

J’étais déjà motivée à faire les exercices à tous les jours…. Je le suis encore plus !

Merci Alexandre de ton inventivité à créer des techniques qui nous aident pour le vrai!

Bonne soirée, »

Rachelle

 

Deux jours après la première journée de formation :

« Bonsoir Alexandre.

Je vais super bien merci. Je me sens tellement léger, serein et plein de joie. J’ai adoré notre première rencontre! Oui j’ai pratiqué, en autre le EFT à plusieurs reprises…

Même en descendant à Sherbrooke samedi dernier… 1h15 de temps avec beaucoup de concentration  et c’est indescriptible ce qui se passe en dedans de moi, moins stressé, mon esprit est plus détendu, mon négatif s’est transformé en positif, j’ai juste ça dans mes pensées du POSITIF!!!

Quelle belle sensation m’envahissait et m’habitait dimanche lorsque j’ai épuré un garde-robe tout en me concentrant, en le ressentant en le vivant intensément et en pensant à qui je ferai des dons… et crois-le ou non, ben j’ai reçu le lendemain en pm!! Avant même que je commence à donner! C’est fort en svp!!! Et ça marche!!! Je ne doutais point de toi… Oui mes sentiments et mes pensées sont différents, je ne suis plus dans l’attente. Je ressens que l’argent m’habite… et devine quoi?

À ma 1ère journée de travail aujourd’hui, mon boss me demande de le rencontrer cette semaine quand j’aurai un moment!! Mon heure 15 min de EFT de samedi soir porte fruit! Oup oup une augmentation!!?!!! Yesss!

Ma relation avec mon épouse s’est beaucoup améliorée. Le scénario avec les grands-parents, je ressens que c’est de plus en plus fort en dedans de moi c’est dur à expliquer. Je cherche les bons mots… Oui ces changements de croyances et perceptions m’accompagnent toujours à chaque jours depuis, je ne fais que penser à ça tout le temps, je me nourris et je le sens cet argent en moi.

Je te dirais que c’est le POSITIF qui m’envahit et m’habite maintenant et qui change mon expérience dans mon quotidien. J’ai acquis une meilleure confiance en moi et je sens que je n’avance plus à l’aveugle.

Alexandre, je suis bien content d’avoir pris cette décision, c’est ma première expérience de ce genre et je ne regrette rien. Il n’est jamais trop tard.

Merci beaucoup!

Sincèrement »

Alain

 

Deux jours après la première journée de formation :

« – Quand vous pensez à l’argent aujourd’hui, est-ce que vos pensées et/ou les sentiments qui vous habitent sont différents de ce que vous viviez avant la formation de samedi?

Oui, maintenant, c’est possible d’être riche et je suis plus enthousiaste à l’idée de l’argent.

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier? Si oui, lesquels?

Oui, sentiment d’être plus autonome, plus responsable de moi-même (de mes objectifs) + solide et déterminée à créer MA Vie.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (Ça a fait plus de 24 heures… Je vérifierai aussi plus tard dans le temps.)

Oui.

– Quand vous pensez au scénario dans lequel vous expliquez à vos parents et grands-parents que vous avez des surplus et que vous profitez de la vie, est-ce que vous remarquez une amélioration comparé à la première fois où vous avez imaginé ce scénario samedi?

Je suis plus détachée de leurs réactions. Je suis joyeuse et la joie circule mieux en moi.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façon de penser par rapport à l’argent pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui?

Oui, c’est possible de changer ma relation à l’argent. Je le vois maintenant « Amour », aimant, accueillant, soutenant, aidant. Avant, je le voyais négatif, menaçant…

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé? Avez-vous développé de nouvelles compétences ou amélioré des compétences que vous possédiez déjà?

Entrer dans l’argent et devenir l’argent, c’était surprenant, agréable parce que j’ai ressenti l’amour et l’aspect positif et aidant qui l’habite et son désir de me soutenir et d’être bienveillant pour moi.

Aussi, le génie emprunté avec une personne riche et heureuse = C’est facile quand je suis « elle », aisé, fluide, léger de gérer l’argent, les entrées comme les sorties.

– Comment vous sentez-vous présentement dans votre quotidien? Qu’est-ce qui a changé dans votre expérience de votre quotidien?

Pensées plus stratégiques du « quelle action » je pose aujourd’hui dans le sens de générer les surplus que j’ai décidé d’avoir en 2015.

Que la joie t’habite aujourd’hui »

Martine Lacasse

Deux mois plus tard, après la troisième journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

En revenant chez moi après la formation, je me suis dit : ”bon, je n’ai pas appris grand-chose aujourd’hui… peu de nouveautés… peu de WOW!”

Puis, je me suis rappelé que tu avais mentionné le matin, que l’objectif de la journée était de sentir que ça fait déjà partie de ma vie tout ce que tu as enseigné alors : Mission accomplie! J’avais ce feeling. »

Martine Lacasse           www.martinelacasse.ca

 

Trois jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

Petit message pour te dire que j’ai pratiqué la technique du génie emprunté hier, (sur un autre sujet que l’argent, mais qui va certainement m’amener à en faire plus!!!) et j’ai été en mesure de créer un texte d’introduction d’atelier qui m’a pris “50 fois” moins de temps que ça m’en aurait normalement pris.

J’ai été très agréablement surprise!

Merci pour ça… et pour le reste qui s’installe… subtilement et progressivement…

Au plaisir, »

Josée

 

Quatre jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

Merci pour cet atelier qui me permet de mieux me connaître.

Au départ je croyais n’avoir pas de blocage au niveau de $$$, ce qui s’est avéré faux. J’avais le sentiment qu’il fallait travailler plus fort pour en avoir plus, je vais continuer l’exercice afin d’en avoir plus dans la facilité. Vis-à-vis de mes parents aucune réaction, mais avec mon ex-mari une relation difficile avec $$$……

Spécial physiquement, depuis 3 jours au réveil je suis très détendue (inhabituel), de plus mon acouphène est presque inexistant, un gonflement de veine à la jambe diminué de moitié, même chose pour mes raideurs aux doigts. Je n’ai rien changé et ce sont des conditions que j’ai depuis plusieurs années, voilà ma surprise du dimanche matin sans réponse évidente.

Je quitte aujourd’hui pour Paris et j’entrevois un beau voyage (j’avais plusieurs craintes avant l’atelier, une relation difficile avec mon fils que je vais rejoindre).

Je donne à tous les jours et je me porte merveilleusement bien. Pour moi, ce sera une épargne à chaque entrée d’argent et celles inattendues pour un objectif de 10 000 $ à la fin de l’année 2015. Le plus surprenant cette fois-ci j’y crois.

Encore merci Alexandre au plaisir de te voir en avril. »

Noëlla

 

Trois jours après la première journée de formation :

« Bonsoir à vous tous,

Voici les réponses du premier questionnaire :

– Quand vous pensez à l’argent aujourd’hui, est-ce que vos pensées et/ou les sentiments qui vous habitent sont différents de ce que vous viviez avant la formation de samedi?

Oui, en mieux, je le sens plus près de moi, plus qu’une connaissance. Disons qu’il me regarde dans les yeux et me charme… Je le regarde avec des feelings différents, je l’apprivoise, lui parle, il m’intéresse de plus en plus. Je vais probablement l’inclure dans mes amis de FB… Ha-ha-ha…!!!

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier? Si oui, lesquels?

Oui, j’ai senti une énergie trippante m’envelopper et s’intensifier de l’intérieur vers l’extérieur… Vraiment un bon feeling et cela s’est maintenu même après le cours. Je me sentais plus confiante, une solidité, même dans mon aura et physique ça paraissait… On est venu me complimenter comme quoi mon canal était plus lousse et d’une pureté… Je prends le compliment… Merci..!!!

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier? (Ça a fait plus de 24 heures… Je vérifierai aussi plus tard dans le temps.)

Je me sens moins stressée par l’argent, je me sens plus calme et détendue, sereine…

– Quand vous pensez au scénario dans lequel vous expliquez à vos parents et grands-parents que vous avez des surplus et que vous profitez de la vie, est-ce que vous remarquez une amélioration comparé à la première fois où vous avez imaginé ce scénario samedi?

C’est bizarre je n’entends plus de commentaires sortir de la bouche des personnes, de ma mère… Je les sens réticents, mais ils restent là, comme bouche bée, démontés et bizarrement ça me laisse neutre et je recommence mon monologue…

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façon de penser par rapport à l’argent pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui?

Je sens l’argent moins comme un ennemi, un étranger, j’ai jamais eu l’idée d’avoir une relation plus intime avec l’argent et c’est étrange de constater que c’est pas si dérangeant et épeurant ou méprisant que cela. Et je continue à progresser dans ces perceptions, croyance… etc…

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé?

Oui, “ta nouvelle version de génie emprunté”. Tu devrais l’appeler “L’ARGENT EMPRUNTÉ”… Ha-ha-ha..!!! Que veux-tu, je la trouve bonne ma joke…!!!

– Avez-vous développé de nouvelles compétences ou amélioré des compétences que vous possédiez déjà?

Voir plus à mes affaires ($$$), me mettre plus à jour, faire le tour de mes clients pour différentes raisons. Penser à déposer un petit peu plus dans un compte bancaire.

– Comment vous sentez-vous présentement dans votre quotidien ? Qu’est-ce qui a changé dans votre expérience de votre quotidien?

Étrangement une nouvelle cliente a appelé pendant la formation. J’ai retourné l’appel. Mon frère m’a appelé aujourd’hui pour 2 contrats en avril… Cool…!!!

Voilà…!!! »

Line Tessier,    Bois-des-Filion             courriel : lineaire1960@gmail.com

 

Deux jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

J’ai pratiqué la technique « tapping » quelques fois, j’avais 3 heures à conduire moi j’arrive pas à le faire en conduisant. Alors j’ai opté à réfléchir et ressentir comme mon génie emprunté. Ça c’est fabuleux, je le préfère de loin des autres, quoique tout a son rôle.

À mon réveil dimanche, le premier truc que je me suis dit c’est « ben voyons donc y’a rien de bon là-dedans pis ça ne marchera pas ». Ce que tu as vécu c’est toute une illusion… Bref j’ai fait le EFT, ouffffffffff.

Plusieurs progrès ! Une conversation avec mon fiancé à propos de notre mariage, mon état financier, mes rêves, il m’a proposé des possibilités. Normalement, quand nous discutons c’est plus court, moins détaillé et j’ai souvent l’impression de ne pas être allée jusqu’au bout. Pas cette fois !

J’ai vraiment beaucoup de moments ou je vis la gratitude de tout ce que j’ai et ce que je suis, je le vis dans mon corps. Le résultat : nous avons des rénos à faire, peinture etc. qui trainent depuis cet été ! Et tout s’est arrêté, j’ai arrêté… Les plans sont faits, nous allons entamer ce weekend deux pièces !!

J’ai une appréciation de mon environnement et je veux que ce soit à mon goût. J’ai eu une offre pour deux emplois, un dans la journée de dimanche, et l’autre le jeudi soir avant le cours. Aussitôt que je bouge la planète bouge !

J’ai mis des promesses pour administration de ma compagnie et des rendez-vous téléphoniques pour mes amis et clients. Je ne me connais pas comme une fille qui aime être organisée et avec mon génie emprunté c’est devenu clair et facile de l’être. Encore beaucoup à pratiquer !

Je me suis rappelé le dimanche en partageant avec une amie qui était avec moi au cours que j’ai déjà eu un contrat et que j’avais été payée jusqu’à 500$/h pour mon talent. Elle était étonnée, je lui ai raconté mon rôle dans la compagnie… J’ai réalisé à quel point je pouvais faire de l’argent avec mes talents.

J’ai donné un excellent pourboire … Bof pas trop d’effet sur la serveuse, moi je me suis sentie contente, rien de plus, je l’étais déjà. Je préfère donner à ceux qui l’apprécient vraiment et qui bougent ! Donc j’ai offert du temps et du coaching à une amie artiste. Ça c’est cool !!

J’ai beaucoup aimé le début du samedi car je viens de l’école… Des programmes de Landmark Worldwide et j’avais une préoccupation avant d’arriver, car on ne peut construire sur du « caca » ou sable mouvant. J’étais heureuse que tu sois conscient de ceci, car ces programmes m’ont apporté énormément et m’apportent encore, et ce dans la pratique. Donc, j’ai vu et pris conscience de plein de phrases et de mémoires sur l’argent.

Y’a surement autre chose… Je me sens soutenue de tout mon entourage, j’ai le cœur ému et je suis sereine. Mon sens des affaires a augmenté et je vais pratiquer à le laisser sortir… Car parfois je me trouve radicale et j’exprime pas toute la vérité à mes partenaires et je perds du temps grrr !

Que ferait mon génie emprunté ?

À suivre !!

Bonne journée, »

Isabelle Monette,  Fondatrice de Yoga Kosa

YOGAKOSA.CA

 

Cinq jours après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre !

Voilà un petit résumé de ma semaine…

– J’ai fait du grand ménage chez moi et j’ai donné (et j’ai pas fini!).

– J’ai des nouvelles de gens adorables et agréables! (On dirait que les personnes viennent à moi!)

– Je crois bien que mon syndrome de l’imposteur fout le camp tranquillement (YEAH!!).

– J’aime l’argent et je ris en y pensant! Je peux m’imaginer avec ma famille dans ma cuisine et je suis tellement souriante et heureuse, c’est incroyable!

– Je peux penser à l’argent sans anxiété… et j’en ai vraiment eu l’occasion cette semaine avec un 4$ qui restait dans mon compte.

– Je suis confiante en l’avenir et mes rêves me semblent accessibles aujourd’hui!!

– Je vis une LÉGÈRETÉ générale… ou une augmentation de mon taux vibratoire… on peut appeler ça comme on veut; c’est le bonheur.

– Une des plus belles choses pour moi (qui n’est pas rattachée à l’argent) est que mon appétit pour combler un vide a diminué!!

WOW!

Là, je souhaite du plus profond de mon âme que cet état reste… Je sais qu’il n’en tient qu’à moi à pratiquer pour y rester!!!

Je me sens libre aujourd’hui et ce n’est pas rien…

JE CAPOTE!!!! C’est vraiment merveilleux!!! Quelle chance de t’avoir sur ma route!!!

Merci Alexandre!!

Passe une formidable journée, »

Marjolaine

 

Après avoir visionné la première journée de formation sur le Web :

« Bonjour!

Je vais super bien… J’ai recommencé à avoir envie de sauter!!

Je réponds dans le mail ci-joint…

– Quand vous pensez à l’argent aujourd’hui, est-ce que vos pensées et/ou les sentiments qui vous habitent sont différents de ce que vous viviez avant la formation de samedi ?

Oui, j’ai de nouvelles pensées sur de nouvelles façon de faire des sous que je n’avais pas avant… ou qui complètent celles que j’avais et qui me faisaient peur encore. J’ai plus de confiance et mes sentiments positifs face à l’argent (et autres) se sont amplifiés suite à des actions concrètes que j’ai faites en réponse à mes intuitions spontanées.

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

J’ai ri beaucoup (lâché prise, j’imagine!!) et plusieurs croyances insoupçonnées ont émergé, que j’ai réglées surtout avec les techniques de l’épaule ou la TDSM.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ?

Oui.

– Quand vous pensez au scénario dans lequel vous expliquez à vos parents et grands-parents que vous avez des surplus et que vous profitez de la vie, est-ce que vous remarquez une amélioration comparé à la première fois où vous avez imaginé ce scénario samedi ?

Oui, il s’est amélioré. Plus lumineux et léger.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façon de penser par rapport à l’argent pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Oui, les possibilités de comment faire de l’argent ont pris de l’ampleur et elles sont plus réelles et me font moins peur.

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé ?

Oui, je suis surprise que l’humour libère tant que ça pour moi…

– Avez-vous développé de nouvelles compétences ou amélioré des compétences que vous possédiez déjà ?

Je n’ai pas remarqué ou ça ne me vient pas présentement…

– Comment vous sentez-vous présentement dans votre quotidien ?

Plus libre et plus en paix…

Qu’est-ce qui a changé dans votre expérience de votre quotidien ?

J’ai plus le gout de faire des actions qui concernent mes buts et objectifs… de tester dans ma réalité.

– Comment aimez-vous les vidéos et le format ? Ça va l’accent québécois ? Est-ce que le système est facile à utiliser pour vous ?

Oui, c’est un charme!

P.S: autre chose qui a changé pour moi… Je me sens tellllllement mieux maintenant… je vous aime sincèrement… même si je vous connais pas… vraiment pour vrai!!!

Merciiiiiiiii, »

Josée Fontaine              josee.fontaine@cgocable.ca

 

Visionnement en ligne  :

« Bonsoir Alexandre, je viens d’écouter le vidéo [sur le génie emprunté avec l’argent] et c’est fou comment je me sens, surtout comment l’argent se sent en ma présence, je me suis mise à pleurer et j’ai un bien-être comme quand je tiens mon petit minou dans mes bras. Je te remercie pour ce que tu nous fais vivre, et continue à aller au centre d’achat c’est malade. MERCI. »

Yvonne

 

Deux semaines après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre, je suis maître PNL depuis 6 ans et j’ai adoré les exercices, le condensé de techniques que tu proposes est super efficace. Je pratique à tous les jours ça va super bien. »

Celestelle               Tarots, maître PNL

 

Après avoir visionné la première journée de formation sur le Web :

« Merci de nous suivre et de nous encourager Alexandre !

Je pratique et je fais participer ma fille et son chum aussi !

Je trouve ça très drôle et agréable de voir des rentrées d’argent que je ne croyais plus avoir et voilà 1000,00 $ arrive quand je me suis décidée d’aller donner de l’argent pour mon hypothèque !

Et j’ai fait une pratique avec une amie qui a elle aussi pris ta formation et encore le lendemain je reçois un autre montant de 150,00 $. Quand même c’est là que je vois quand les portes sont ouvertes ça circule !!!

Bonne semaine Alexandre !

Merci d’être dans ma vie ! Je t’apprécie beaucoup et je t’aime pour l’être que tu es ! »

Nathalie Lavoie

 

Après avoir visionné la première journée de formation sur le Web :

« Bonjour Alexandre,

Nous avons fait des exercices dimanche pm, moi et deux amies.

Je n’avais pas encore fait l’exercice où je me mets à la place de l’argent. J’ai ressenti beaucoup d’énergie dans mon corps, ça circulait partout. Et je l’ai fait ensuite en prenant Byron Katie comme modèle. C’était vraiment cool.

Ce matin, j’ai eu la nouvelle d’un montant d’argent que je n’attendais pas, mais pas du tout. C’est pas énorme mais c’est un beau début. J’en suis vraiment contente.

Et hier soir, j’ai eu un appel pour un deuxième emploi à temps partiel en télétravail sur lequel j’avais appliqué il y a 2 semaines. Je croyais n’en avoir aucune nouvelle, mais j’ai une entrevue aujourd’hui.

Je me suis dit que les exercices ont fait bouger l’énergie.

Quand j’ai été habitée par l’énergie de l’argent, j’ai compris que c’était une énergie aidante et d’amour. Tout nouveau de ressentir ça. Je n’aurais jamais pensé que l’argent était amour, mais je l’ai ressenti.

C’est mon nouveau!

Au plaisir Alexandre, »

Lynn S.

 

Après avoir visionné la première journée de formation sur le Web :

« Bonjour Alexandre,

Voici les réponses aux questions.

Vis une merveilleuse semaine.

– Quand vous pensez à l’argent aujourd’hui, est-ce que vos pensées et/ou les sentiments qui vous habitent sont différents de ce que vous viviez avant la formation de samedi?

Mes pensées sont vraiment différentes.​ Je suis maintenant convaincu que l’argent est en abondance. Il suffit de continuer les exercices. Je comprends (dans mon corps) que l’argent n’apparaîtra pas comme par magie, seulement, des opportunités, des « idées » nouvelles. Il ne me reste plus qu’à prendre action pour réaliser ces idées neuves.

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

Je me suis senti plus serein, confiant.​ De grosses prises de conscience, des compréhensions de mes façons d’être, de faire et par conséquent d’avoir.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ?

Pour moi, maintenant, il n’y a pas d’erreur, seulement des expériences. J’ai une légèreté intérieure. Quand j’ai un feeling de stress qui réapparaît, je fais de l’EFT ou autre (combinaison d’autres techniques apprises avec toi aussi), puis le feeling disparaît.​

– Quand vous pensez au scénario dans lequel vous expliquez à vos parents et grands-parents que vous avez des surplus et que vous profitez de la vie, est-ce que vous remarquez une amélioration comparé à la première fois où vous avez imaginé ce scénario samedi ?

Mes parents, grands-parents sont maintenant contents pour moi​. Ils ne l’étaient pas avant, « parce que pour eux il fallait travailler dur pour réussir, … ». Maintenant, peu importe ce qu’ils me disent, je fais ce qui me plait et j’aime ça. Je les écoute, je leur réponds qu’ils ont raison (pour eux) mais que ça ne me concerne pas.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façon de penser par rapport à l’argent pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Exactement. Tous les changements de croyances qui me limitaient et me limitent encore aujourd’hui (ça ne fait qu’une semaine de pratique quotidienne), je SAIS maintenant que j’ai le POUVOIR de les modifier et les changer. J’ai réalisé que plus je défaisais mes croyances, plus celles qui sont encore là sont plus subtiles (inconscientes) à repérer.​ Mais une fois faites, je me fais une joie de les supprimer purement et simplement.

– Est-ce qu’une expérience vous a particulièrement marqué, surpris, dépassé ? Avez-vous développé de nouvelles compétences ou amélioré des compétences que vous possédiez déjà ?

L’expérience de la famille est vraiment révélatrice des croyances plus profondes. L’EFT apaise et ouvre le champ des possibles. Le génie emprunté de l’argent est très intéressant aussi et met en perspective la vraie valeur de l’argent (une énergie).​

– Comment vous sentez-vous présentement dans votre quotidien ? Qu’est-ce qui a changé dans votre expérience de votre quotidien ?

Je me sens plus confiant en l’avenir, et envers moi-même. Je me dis que chaque situation est une expérience. Que je ne vais pas mourir, mais plutôt apprendre et évoluer vers la réalisation de mes objectifs. J’ai plus de pouvoir sur moi-même​ et je fais plus confiance en la vie.

– Comment aimez-vous les vidéos et le format ? Ça va l’accent québécois ? Est-ce que le système est facile à utiliser pour vous ?

La vidéo doit être chargée jusqu’à ce que tu commences à parler.​ Ensuite, la vidéo peut être mise en pleine écran. Si on le fait trop tôt, la vidéo est silencieuse. Autrement, c’est bien entrecoupé, la qualité est belle

Merci encore pour ton excellent travail. Je te tiendrai informé de la suite. »

Alexandre Bougeard                   alexbougeard@gmail.com

 

Après avoir visionné la première journée de formation sur le Web :

« Merci Alexandre (et cie),

Je veux partager avec toi quelques expériences et commentaires de ce qui se passe chez moi. J’espère que ça pourra t’être utile et que ça te fera au moins rigoler.

Si tu te souviens, j’ai suivi la formation de 2 jours en octobre dernier et je vivais à ce moment-là une période d’éveil très agréable. Depuis, je suis revenue un peu sur terre (et comme tu me le disais, j’en ai sûrement intégré quelque chose), plusieurs chocs émotionnels, dont la mort de ma chienne à Noël dans le piège d’un trappeur, pour laquelle je me suis sentie coupable. Quand je te parlais que les choses se matérialisaient plus rapidement… ça marche dans les 2 sens, le bon et le moins intéressant. J’ai l’impression que plus on manifeste, plus on doit être vigilant, d’où le besoin de faire du ménage dans les croyances.

J’ai été très intéressée par l’EFT et je me suis renseignée et j’ai commencé à pratiquer cette technique de diverses façons à presque tous les jours. J’ai entre autres utilisé l’EFT positif dont tu parlais dans un de tes textes pour travailler des affirmations/rêves que je veux matérialiser. Pour moi c’est la technique la plus facile à utiliser, mais j’essaie aussi le génie emprunté et ta variante depuis une couple de jours.

Ce que j’ai le plus de difficultés à faire, c’est de prendre une mesure à chaque fois… J’ai confiance que la technique fait son effet et je constate des résultats à plusieurs niveaux… et ça me suffit pour persévérer.

Je comprends que tu insistes pour qu’on mesure les résultats et surtout n’arrête pas de le dire, ça m’aide à m’arrêter et repenser aux fois où j’ai remarqué dans ma vie de tous les jours lorsqu’une belle surprise est arrivée. Je suis consciente qu’il faut s’habituer à regarder le positif, c’est tellement le contraire de ce qu’on nous inculque; il faut faire un effort au début et c’est là que ton insistance est nécessaire.

C’est tellement drôle de remarquer comment l’argent peut arriver de toutes sortes de manières. J’avais déjà du succès avant d’écouter les vidéos (je ne pouvais être sur place au premier cours, mais j’y serai pour les 2 autres). J’ai lu les textes de suivi que tu envoies depuis la journée de formation où tu nous demandais, si on demandait à l’argent ce qu’il voulait. Comme je n’avais pas encore vu la technique du génie emprunté mongol, j’ai juste placé une entité “argent” devant moi et lui ai demandé une idée… elle a répondu… et j’ai sauvé environ 1000 $ en réparation sur ma voiture!

Ça continue d’évoluer et j’ai hâte de voir si j’atteindrai mon objectif pour cette année… il est pas mal ambitieux : environ 3X mes revenus de l’an passé!

En fait, je commence à penser que je pourrais le dépasser, même si j’en suis encore très loin… il suffit parfois d’une étincelle pour allumer un feu de forêt.

Merci encore, j’ai très hâte au 11 avril! »

Hélène Dubé

 

Trois semaines après la première journée de formation :

« Bonjour, je crois que nous sommes invités à partager nos impressions, car je pense que ça aide à M. Nadeau. Voici, …  J’ai des impressions sur 2 sujets, car je travaille la relation avec l’$ et ma raison d’être. Moi aussi j’étais contente qu’il en parle de ce sujet …

J’ai eu des progrès très vite; après seulement quelques exercices; juste le fait de savoir que je peux me centrer comme ça quand je vis un blocage m’apporte une grande différence puisque je ne reste pas dans le problème, je fais quelque chose. Avant, je demandais et attendais. Là, c’est plus que rapide, je vois, je choisis, j’agis.  Je m’auto-critiquais tout l’temps… je ne peux plus…

Je m’explique en donnant un exemple fictif : je comprends +, plus que je n’ai pas à m’en faire avec les reproches des autres dorénavant… c’est leurs opinions, je les aime, eux et les commentaires et je comprends que rien de mal dans tout ça peut me toucher vraiment; je vois ça… mais je sens vraiment physiquement que je ne me sentirais pas bien si je laissais le problème me toucher, émotionnellement, physiquement, moralement dans ma vie ; ils sont leurs, uniques à eux, et moi, je suis unique et ne pense pas comme lui ou elle,  .. je ne suis pas ça. Je dis ça souvent : cette chicane, c’est pas moi ça! Ce mensonge, c’est pas moi, ça. Telle affaire c’est pas moi ça; moi, c’est la paix moi c’est harmonie. Je décide maintenant.

Tout ça m’a apporté un réflexe on dirait…  car du moment, que quelque chose est sur le point de se présenter à moi..  mon être se précipite devant moi pour me rappeler qu’une chose extérieure ne peut absolument pas m’atteindre maintenant que j’ai décidé que je suis la seule à décider comment je veux me sentir et ressentir les choses.

J’aime me rappeler et dire à haute voix la phrase de M. Nadeau dans le cours et je cite : “Je décide de savoir en tout temps que chaque personne vit son chemin unique et vit ses expériences parfaites.”

Quand je dis “Je décide pour de vrai de vivre de belles surprises entre miraculeuses et agréables” eh bien,  je le pense vraiment; et je suis en train de décontracter à cause de ça.

Ce que je ressens, par contre, c’est beaucoup d’excitement à ma nouvelle vie et un peu d’inconnu.. mais je tapote pour enlever de ces questionnements de débutant à “vivre vrai”… pas facile quand c’est trop simple… (pour moi);  je vais devoir acquérir de nouvelles qualités pour aller avec ma nouvelle vie : JOIE Amusement Plaisir  Rire Laisser tomber les détails et M’ouvrir un nouveau compte de banque…. hihihi

Merci, »

Lucie, 61 ans, heureuse cobaye qui progresse

 

Onze jours plus tard :

« J’ai beaucoup de nouvelles choses avec les exercices :

1 – Je sais que je suis vraiment à la bonne place avec ce cours, nouveau : avant je me demandais encore si je le regrette…

J’ai plus que confiance que les choses s’arrangent avec mon optimisme et la découverte de plus de potentiel et de qualités.

Le fait de dire les phrases en tapotant déclenche une envie de faire une action en rapport avec l’objectif… C’est ça l’extraordinaire, car d’habitude je l’aurais (encore une fois) intellectualisé ou dans le cœur à l’aimer ou dans la tête à y penser et… rien faire en fin de compte. Là, c’est vraiment fort que mon corps voulait participer, je voulais le vivre dans le corps le plus vite possible.

2 – Je me suis vue faire quelque chose que j’aime, en utilisant mes talents et mes qualités et je me fais féliciter suite à l’aide que j’ai apportée et je m’amuse et c’est facile ! Et tout de suite, et pas comme avant, … j’ai bondi faire une action dans ce sens. Je me suis dit que si je veux gagner de l’$$$ en 2015 en faisant ce que j’aime et avec mes qualités… il faudrait bien que je ressorte mon dossier sur moi-même;

3 – Comme d’autres qui ont témoigné, et comme on dirait, … il nous est tous arrivé des genres de choses comme je parle ici… c’est-à-dire des idées “lumineuses”. J’en ai plein…  et peut-être trop ? En tout cas, … certaines rejetées car trop “Pétées” ou “Irréalistes”. Je ne sais absolument pas dans quel ordre les mettre ou même si je dois les prendre en considération.

Suite des progrès :

4 – J’ai réalisé que j’ai suivi une progression. Ça, c’est bon que je le voie; j’ai des leçons de vie qui rentrent, et tout l’temps et je peux les voir et les appliquer, car elles concordent parfaitement au désir exprimé; on dirait que je suis en mode d’apprentissage accéléré, vraiment beaucoup; donc, si j’avais de l’intuition, exemple, … eh bien j’en ai un p’tit peu plus; mais j’ai aussi plus de rêves et plus gros et tout est trop gros; mais Possible !!! C’est ça qui est “weird”, car je me vois réaliser beaucoup de mes rêves les plus fous, mais Alexandre a quand même loué le palais des Congrès… ok…

Alors, je continue à fabuler… hihi.

5 – Progression : avant, j’étais à vouloir connaître, Qui je suis, ensuite, ç’a été  vouloir faire ce Que je Suis avec ce Qui je suis… et là… avec le cours, … c’est plus que incroyable… avec tout le bagage que je sais de moi-même, et c’était le but du cours avec Alexandre… je vais prendre mes acquis et faire quelque chose pour moi-même avec ça. C’est assez les livres, les ateliers, c’est le temps D’AGIR et de toute façon, comment ne pourrais-je pas? ça me démange bien trop de faire quelque chose… dans le sens de mon objectif. J’ai l’enthousiasme, mais je le sais pourquoi je suis enthousiasmée, c’est parce que je vis comme je suis supposée maintenant que j’ai fait le génie emprunté… avec l’argent. J’ai tellement dit que je m’accepte complètement et profondément; comme je suis… que le signe que j’ai vu, comme étant moi-même,  était un “outil”. Je me sens un outil et je me suis demandé ce que fait un outil.

6 – Donc, j’ai mis l’outil devant Lucie et je lui ai demandé de me dire ce qu’elle devait faire pour que l’outil soit heureux et travaillant? Plus… pour elle. Ça m’a dit “sois un outil” le plus possible et le plus souvent possible comme tu es faite, toi.

7 – Et j’ai eu le goût d’aller relire un texte de Alexandre qui dit “allez avec ce qui fonctionne et améliorez ce qui fonctionne”. Alors, grâce à toutes mes intentions du matin, à mes exercices, je vois très clair. C’est clair que j’y vais avec mes qualités, mes goûts, mes talents. C’est ça qui va m’amener à mes objectifs; mais, surtout avec mes qualités… mes forces, d’après ce que je peux voir… plus que le talent…

8 – C’est quand dans le cours, … Alexandre a parlé  “Fie-toi au ressenti que tu ressens”, “Est-ce que tu peux me le décrire ?” ouf ! j’ai eu un lien, avec le génie emprunté de l’outil, (ou moi-même), comme quelqu’un aurait eu contact avec être cher décédé ou…  une fusion… d’amour, grande plénitude. Mais l’amour est le sentiment idéal pour l’inconditionnel et de me voir pour qui je suis dans le génie emprunté de l’outil et moi, … je sais pu quoi dire après l’amour… je l’aime tant l’argent maintenant… j’vais payer une maison à ma fille avec; elle m’a tant aidée toute sa vie et j’ai eu le “rêve”  d’aller en France l’année prochaine pour rencontrer  des gens qui font du EFT et j’ai imaginé, (on fait un jeu, non ?) souhaité parler du livre d’Alexandre et sa méthode à plus de monde possible; je souhaitais en emporter une tonne dans mes bagages… Tellement j’étais enthousiasmée par ses fameux exercices qui ont pas juste l’air de marcher, je ne fournis pas à écrire tous les commentaires qui arrivent toujours. J’aimerais ça être payée pour dire qu’il m’a sauvé la vie, gagner ma vie à témoigner… J’ai juste envie de donner au suivant en ce moment… je sais pas ce qui se passe… mais on m’a dit suite aux exercices…  sois toi, amuse-toi, tapote encore et fais ce qui te rends heureuse ! Très Plaisant !! Et c’est sûr je continue.

9 – Je sais comment mettre quelque chose devant moi et l’aimer; et plus… je m’accepte complètement et profondément avec. Nouveau.

10 – Je mets l’amour devant moi et j’aime l’amour…  wow !!! L’exemple d’Alexandre du p’tit chaton m’a eue !! C’est bien plus facile.

11 – J’avais un but : pouvoir dire “j’aime aimer faire ce que j’aime faire” et je l’ai atteint ! Je vais enfin faire ce que j’aime… au lieu de juste subvenir.

12 – J’ai comme un baromètre qui m’indique d’avance qu’un malaise s’en vient et je le laisse même pas approcher car je lui présente une de mes qualités qui le bombarde. Je suis beaucoup plus forte, car consciente de tout ce que je suis, pour vrai !

13 – C’est bien plus clair que Ce Que Je Ferai pour amasser l’$$$, ce sera lié au ressenti et à la satisfaction d’avoir réalisé; par exemple, et c’est juste un exemple, … prenons mon rêve d’aller en France, à supposer que j’emportais les livres de M. Nadeau dans ma valise en France et que je parlais de ses travaux, car c’est ce que j’aime Faire, parler des bons coups qui marchent !!!

Ce n’est pas tant, (oui ça aiderait M. Nadeau, voyons), mais je veux dire par là.. ce n’est pas tant le moyen que j’ai pris (les livres) qui ferait que je réalise ma Raison d’Être et d’Exister et qui donne signification à ma vie… mais ces livres seraient devenus un “sacré” moyen pour moi d’exprimer ma personne en apportant une contribution à la Planète, ce serait un moyen pour moi de partager la même passion que lui : on peut changer les choses.. et bien d’autres choses que je n’ai pas le temps d’expliquer.

Il y aurait du “M. Nadeau” là-dedans et c’est sacré ! J’aurais senti que je participe à un plan plus grand. Je n’en démords pas : il faut que ça commence avec moi et après, ma famille va vivre des changements qu’ils communiqueront à leurs amis qui sont peut-être dans le trouble et alors… eux qui… et ça continue… il y aura un changement et l’implication que je mets dans mes actions… C’est ça que je voulais dire… c’est majeur dans mon futur. Donc, c’est pas le livre, c’est pas l’argent, c’est pas ma job, … ça va être L’amour !!!! (du triomphe !!!) je l’AIME mon surplus $$ 2015 ! »

Lucie, cobaye assumée et heureuse

 

Deux semaines après la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

Suite à la formation, je pratique à tous les jours de 15 à 60 minutes par jour, et essaie d’habiter mon corps le plus possible, je me suis même surprise en me réveillant le matin à faire les exercices surtout celui du EFT, en fait juste celui-là.

Il s’est passé des choses bizarres physiquement, j’ai eu la conscience qui a fondu et bloqué au cœur, c’était assez bizarre qu’est-ce que c’est? Fait deux fois que ça m’arrive et quand ça bloque au cœur pas très agréable ça fait un point……

Ensuite hier dans un semi sommeil, j’ai fait du EFT dans la cuisine avec mes parents et je me suis intégrée dans l’image, je suis partie de la naissance jusqu’à mon âge présentement en boucle et là WOW j’ai eu un déblocage au niveau du cœur dans ma colonne vertébrale et ça s’est répandu dans mon corps wow je me suis sentie tellement bien, j’ai fait des câlins à tout le monde au travail, j’ai ri toute la journée c’était génial et aujourd’hui je me suis aperçu que je ne pense presque pas, mon point au cœur est parti c’est beaucoup plus léger c’est extraordinaire j’adore je profite de chaque instant dans cette état, je me remercie de faire tes exercices et te remercie pour cela. Mon high a duré une journée entière.

Depuis hier, il y a des changements relationnels envers moi-même, en fait je m’aime plus et il y a des changements envers les autres aussi, c’est différent. Je suis plus calme comme si rien ne me dérangeait (relax), j’adore ça.

Je n’ai pas de changement salarial pour l’instant, je trouve que j’ai eu un gros progrès et continue de faire les exercices vu que je souris avec la famille je peux procéder aux autres exercices.

Merci, merci, merci ça me fait beaucoup de bien !

Merci beaucoup »

Gisèle Millar

 

Un mois après la première journée de formation :

« Allo Alexandre,

Voici mes observations suite à l’atelier #1/3 sur l’argent.

1) La journée de l’atelier :

– j’ai senti un fort travail intérieur et une fatigue profonde;

– j’ai pu me remettre en hyperprésence avec une autre habileté qu’avant, c’est-à-dire presque instantanément vs un petit exercice de prise de conscience;

-j’ai pas eu besoin de beaucoup de pratique en faisant l’EFT d’arriver d’une intensité de 8 à 0 (ex. habituellement j’aurais fait l’EFT pour y arriver à 0 une 8-10 fois avant vs. 5-6 fois maintenant).

2) Suite à une pratique sur une base journalière d’EFT avec le revenu de mon rêve pour cette année, le génie emprunté 2-3 fois/semaine, identification des progrès à la fin de chaque jour plus 1 fois semaine ex. défaire le moule des parents/grands-parents :

– j’ai participé à un événement qui m’a mise en contact 70 personnes « spirituelles », des gens très ouverts à aider à l’accomplissement des rêves des autres. Parmi ces personnes, 6 m’ont offert leur carte d’affaire, j’ai 3 rendez-vous cédulés d’ici deux semaines, j’attends 2 autres réponses et une personne m’a promis de me garder ma candidature pour une durée de 6 mois dans leur base de données dans l’éventualité qu’ils auront le poste que je cible en particulier (ayant les références d’un cadre de cette grande compagnie domaine investissement – remarque : ils m’ont fait une offre d’emploi tout de suite qui est différente de ce que je cible comme emploi).

– une personne m’a fait la demande de devenir entrepreneur – Rendez-vous dans 2 semaines sur le sujet;

– une amie proche m’a parlé d’une autre offre d’entrepreneuriat il y a un mois qui concernait en fait elle-même; cette même m’est venue récemment dans ma boite courriel en allant la remarque dans la section objet : historique du (la date) – cette date est en fait ma date d’anniversaire. Sur ce sujet j’ai rendez-vous mardi prochain (et c’est une offre qui m’intéresse beaucoup);

– j’ai reçu gratuitement une séance avec un coach de vie pour défaire les croyances limitatives afin de voir clairement quelle est la vocation de mon fort intérieur.

– je collabore différemment (de manière plus harmonieuse) avec mes collègues de bureau et je reçois toutes sortes d’offres d’emploi intéressantes et je retourne toute faveur que je considère que ça peut aider à la réalisation de leur rêves, j’ai offert aussi deux cartes à ceux que je considère de pouvoir aider.

– je fais confiance plus, le lâcher prise n’est plus un défi.

– je ne crains plus comme avant le manque d’argent; je ne suis pas riche encore mais je ressens de la paix à l’égard de l’argent.

Je suis sure qu’il y a d’autres à mentionner qu’inconsciemment je ne le/les remarque pas.

On verra après le suivant atelier. Sûrement.

J’ai hâte à samedi!

Une superbe semaine! »

Catalina Ouk

 

Après avoir visionné la première journée de formation sur le Web :

« Alexandre Nadeau qui a créé la formation « Apprenez comment changer votre relation à l’argent » est d’une grande authenticité. Le contenu de ces 7 premiers modules est d’une telle simplicité et d’une telle efficacité. C’est un pur cadeau pour moi de prendre le temps d’intégrer tout ce qu’il nous transmet à notre rythme, selon notre disponibilité dans le confort de notre foyer, en diffusion web.

Bien qu’Alexandre semble toujours sérieux comme un pape, il est d’une belle fraîcheur. C’est tout un pince-sans-rire!

J’ai remarqué des changements comme le dégagement des épaules et du dos après avoir fait l’exercice du EFT où Alexandre propose plein de phrases clés qui contribuent à dénouer nos conditionnements face à l’argent.

Mieux encore, ce matin, une belle dame me rejoint via Facebook pour m’engager pour un contrat. Je reçois même un billet pour une formation que je désire suivre depuis plusieurs années. Et cette formation de 2 jours tombe en plein dans mes disponibilités la semaine prochaine. Un hasard? De la belle magie! C’est très agréable en tout cas et c’est concret!

Nous sommes des centaines à suivre ce cours unique en direct de Montréal ou via le Web. Je vous la recommande chaleureusement cette formation. »

Andrée                       www.andreetrempe.com

 

Environ 6 mois plus tard :

« Bonjour belle équipe!!!

Voici mon plus récent témoignage de la formation comment changer votre relation avec l’argent.

Ta formation sur l’argent m’a tellement donné de la confiance et maintenant je dois enseigner la conscience de l’argent, chose que j’ai dû intégrer!!! Quand même!!

* Je te partage le plus récent témoignage que j’ai reçu en tant que coach révélatrice de talents:

“Merci tellement Andrée ! Pour ta franchise ton support ta clairvoyance ! Tu m’as ouvert les yeux. Tu es vraiment dans ton alignement !! Merci

Tu m’as fait rire aussi.

Tu agis avec fermeté et douceur avec respect. Tu nous amène dans le concret. Tu nous aide à nous aligner sur notre mission. Mais en restant réaliste !” C.J

2- Dernièrement j’étais présente lors de la prestation d’Alexandre à la soirée Inspire-toi au Centre des Congrès de Lévis. Il nous a fait pratiquer une technique que j’ai ressenti lorsque j’intervenais auprès de la dame avec qui j’étais jumelée.

Par la suite, Alexandre a fait une “intervention silencieuse” pour tout le groupe et croyez-moi que ç’a fonctionné dans mon cas. J’utilise plusieurs moyens pour réaliser mes objectifs que j’inclus dans mon coaching et ce que nous transmets Alexandre y contribue.

En fait, le voici mon objectif qui datait depuis la fin du mois d’août, je voulais retrouver confiance, croire en moi en tant que coach révélatrice de talents et arrêter d’avoir peur de me promouvoir. Débloquer les résidus de peurs Ciboulette et accueillir plein de clients. J’ai facturé 4 nouveaux clients la semaine dernière étroitement reliés à la plus belle expression de mes talents naturels.

Merci, merci, merci et c’est donc le fun de se sentir à sa place et d’exprimer avec assurance ce qu’on a de plus beau à offrir!

Bonne soirée! »

Andrée              Coach – révélatrice de talents

 

Le lendemain de la journée de formation :

« Bonjour à tous!

Ça fait du bien de changer de plus en plus! Depuis le mois dernier, ma vision par rapport à l’argent a beaucoup changé. Je crois qu’hier, ça a renforcé mes sentiments positifs du dernier mois et augmenté le plafond mental que j’avais.

C’est difficile de décrire tous les changements vécus, mais il est évident dans mes réactions du quotidien que les événements me dérangent moins. Je ne m’inquiète plus et je cesse de me sentir responsable de tout. J’observe plus les situations dans le non-jugement et je me laisse moins heurter par ce qu’elles dégagent. Je sens plus l’énergie en moi et autour de moi et j’adore la sensation de ma respiration sur elle. Pour moi, c’est l’exercice d’une réalité différente qui a eu le plus d’effet. C’était vraiment génial!!!

Ça m’a apporté un immense bien-être et une vision vraiment inspirante de la vie que je désire vivre vraiment!!!

Ce qui m’a marqué c’est l’ouverture vécue à l’intérieur de moi. Je ne saurais pas l’expliquer… Je me sens vraiment bien!!!

Merci encore pour cette merveilleuse journée!!!! »

Christine Custeau

 

Le lendemain de la première journée de formation :

« Bonjour Alexandre,

Merci pour le suivi, cela me permet de vérifier les changements en moi.

Questions :

– Est-ce que vous pratiquez ? Faites-vous au moins une technique par jour ?  

Oui, je crois que le fait de parler avec l’être vivant qui est l’argent va changer ma relation avec elle, donc à mettre en pratique au quotidien.

– Quand vous pensez à l’argent aujourd’hui, est-ce que vos pensées et/ou les sentiments qui vous habitent sont différents de ce que vous viviez avant la formation de samedi ?

Je dirais que oui, quand j’ai faite l’exercice du génie emprunté, j’ai choisi Tony Robbins, qui pour moi représente une personne honnête, vrai, aidant, heureux et RICHE. Quand j’ai embarqué dans ses souliers, je me suis immédiatement sentie grande et confiante et heureuse, un grand sourire m’a envahie et un bonheur tangible… je vais le pratiquer aussi au quotidien jusqu’à obtenir des résultats semblables à lui.

– Quand vous pensez au scénario dans lequel vous expliquez à vos parents et grands-parents que vous avez des surplus et que vous profitez de la vie, est-ce que vous remarquez une amélioration comparé à la première fois où vous avez imaginé ce scénario samedi ? 

Oui, pour ce qui concerne mes parents, ça s’est faite rapidement, après je l’ai faite avec ma fille qui a vécu des moments très pénibles et difficiles, j’ai pris conscience que je me suis mise à en arracher par compassion pour elle… INCROYABLE!! Ç’a faite un grand changement en moi drette là!

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, croyances et/ou façon de penser par rapport à l’argent pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Changement de perception face à l’argent, je vais devoir dire oui compte tenu de ce que je viens de dire par rapport avec ma fille, à voir concrètement dans les prochains jours.

– Comment vous sentez-vous présentement dans votre quotidien ? Qu’est-ce qui a changé dans votre expérience de votre quotidien ?

Je me sens bien et confiante, j’avais déjà entamé le processus depuis janvier et l’atelier m’a permis de le renforcir et continuer

Merci Alexandre de ton grand cœur et ton dévouement, j’ai déjà hâte au prochain

Passe une excellente journée!

Namaste, »

Christelle

 

Six jours après la formation en salle :

« Woww voilà le premier mot qui me viens en tête quand je pense a l’expérience que j’ai vécue sur comment changer ma relation à l’argent avec Alexandre. Je ne sais pas quelle mouche m’a piqué, mais il se passe toutes sortes de changements dans ma vie et je fais des rencontres qui ne passent pas inaperçues. C’est comme si je suis confronté à de nouveaux défis, mais que j’ai maintenant les bons outils pour les surmonter.

Pour finir, je ne peux pas passer à côté du fait que j’ai été émerveillé par son humour et son charisme fou, il prend le temps de répondre à toutes les questions qui lui sont posées et elles sont nombreuses, ça prouve à quel point il aime les gens et qu’il tient par-dessus tout à leur épanouissement. »

Sébastien Desrochers

 

Le lendemain :

« Ç’a été un plaisir pour moi d’écrire ce témoignage et j’aurais pu en écrire un roman tellement cette journée et ma rencontre avec Alexandre ont donné un air nouveau à ma vie.

Un changement que j’ai remarqué est que je me sens beaucoup plus libre maintenant, par rapport à l’argent oui, mais pour bien d’autres aspects de ma vie aussi. C’est comme si je me sens libre de faire ce qui me plait, certainement je dois aller travailler et je n’aime pas toujours ça, mais l’amélioration est très notable.

Ce que j’ai remarqué très facilement aussi est mon niveau d’énergie. Avant je devais dormir de longues nuits de sommeil, environ 8-9 heures et malgré ça je ressentais le besoin de faire une sieste dans l’après-midi. Depuis la journée de formation et pour une raison que j’ignore, je mords dans chaque instant de ma vie et je suis beaucoup plus éveillé.

Finalement, le plus gros changement que j’ai noté est que par l’entremise de quelques rencontres extraordinaires et les outils qu’Alexandre enseigne, je suis passé à l’action, ce que je ne faisais pas avant la formation et j’ai investi dans une entreprise de mode, une offre que je ne pouvais refuser et je suis certain que j’améliorerai mes finances. Dire que je n’étais qu’un journalier dans la pose de couvre-planchers qui n’allait nulle part et qui souffrait énormément.

Donc pour le moment je suis encore à mon poste de journalier et je travaille sur mes investissements dans mes temps libres jusqu’au jour où ma business sera assez rentable pour pouvoir quitter mon emploi et devenir financièrement indépendant et exécuter des projets qui me plaisent, finalement vivre ma vie comme je l’entends.

Passez une excellente journée, »

Sébastien Desrochers                    courriel : s.desrochers25@gmail.com

 

Environ un mois après le début de la formation sur le Web :

« Bonjour,

Je suis inscrite à votre séminaire qui traite de l’argent… SUPER!  Je le vis à distance et j’adore.

Comme on dit en bon québécois « Ça s’peut-y que les techniques que je pratique pour moi et qui opèrent des changements dans ma vie fonctionnent encore plus sur mon fils de 19 ans… qui ne fait aucune technique? »

Depuis que je fais les techniques, l’argent arrive dans sa vie de tout bord, tout côté. Il est passé de « j’ai pas de job d’étudiant et pas d’argent de poche » à « j’ai 3 jobs et quels sont les moyens à ma disposition pour en placer et le faire fructifier » et ce en 1 mois…  C’est trop gros pour pas être bizarre… Faut aussi dire qu’il n’est pas au courant de ma démarche… »

Nathalie

 

Onze jours après la deuxième journée de formation en salle :

« Bonjour Nancy,

Je ressens le besoin de te partager ce que j’ai découvert au sujet de l’argent.

J’ai très bien accepté le personnage vivant qu’est l’argent et le laisser m’offrir tout ce que je désire, mais voilà en faisant la liste de ce que je désirais… parce qu’il m’a posé la question, je me suis rendu compte de ce qui suit :

Je voulais une maison… mais en réalité mon appartement j’en ai fait une prison, une espèce de caverne pour me protéger des autres et des dangers.

Je voulais une voiture… mais j’ai réalisé la même peur des autres, des foules et du trafic.

Bref, je réalise que même si j’accepte l’argent en abondance, je ne l’aurais pas laissé me gâter avec les choses que je voulais parce qu’en réalité mes peurs auraient bloqué ces achats !!!!!

En fait, je réalise que le fait d’être bien avec l’argent n’était pas suffisant pour moi. J’ai dû nettoyer les fausses réalités que j’avais construites par toutes sortes de blocages !!!!!

J’ai fait tous les exercices pour dégager tout ça …. OUF quelle libération, quel soulagement !

Mon esprit comprend mieux maintenant ma manière de penser et je te dirais que je ne m’étais même pas rendu compte de l’étouffement que j’avais.

Maintenant je respire à pleins poumons et j’ai dit à l’argent …. Bien maintenant vas-y, tu peux me gâter, je suis libre !!!!!!!! J’ai bien ri.

Je sais qu’il y aura sûrement d’autres choses qui vont sortir, mais au moins maintenant je sais quoi faire avec.

Merci, merci et encore merci à Alexandre et merci à toi Nancy de me lire et de me laisser partager mes trouvailles avec toi. On dirait que le fait de te les partager, ça dégage encore mieux.

Bye Bye »

Lise Lalonde… la nouvelle riche !

 

Cinq semaines plus tard, après la troisième journée de formation :

« Salut Alexandre

J’ai suivi tes 3 jours de formation sur l’argent …. À travers les exercices, je n’ai pas pu traiter l’argent comme tel, mais tous les blocages qui empêchent l’argent d’arriver.

Hier j’ai donné ma première conférence sur la violence ….. C’est mon métier …. Le but est de changer l’image de la violence telle qu’on la connaît et découvrir l’être humain que nous sommes. Je n’ai eu que 5 participants, mais j’étais contente quand même …. je me suis dit …. 5 c’est mieux que personne !!!!!!

Ce matin je me suis levée contente et satisfaite et tout mon être est décroché de tout !!!!! Je vis dans le présent, j’anticipe rien, aucune pensée autre que cette joie de vivre !!!!!!! Pourtant, 5 participants c’est pas la gloire, mais c’est comme si c’était la gloire en-dedans de moi !!!!!

Ça ressemble un peu …. je dis bien un peu …. à ce que tu décris pour toi !!!!!

J’ai hâte de comprendre ce qui se passe pour moi …. comme un état d’extase avec pas grand-chose dans le fond.

Merci de me partager tu es tellement simple et spontané …. J’ai l’impression de te connaître depuis toujours !!!!

Bye Bye »

Lise Lalonde

 

Environ trois semaines après la deuxième journée de formation :

« Bonjour à toi Alexandre et à ton équipe !

Premièrement j’aimerais te remercier pour tous les outils puissants que tu nous enseignes ! Je fais de un à 5 exercices tous les jours depuis le premier samedi.

Depuis le deuxième samedi, je fais chaque jour « L’argent m’aime » et un génie emprunté (je le fais surtout avec des gens qui m’inspirent dans qui ils sont, dans leur connexion à la vie et leur état de conscience), je fais minimum 3 fois EFT en lien avec les génies empruntés suivi d’affirmations.

Après avoir jasé avec mon père, j’ai expérimenté faire le génie emprunté avec mon « moi supérieur » plutôt qu’une personne qui m’inspire… Wow quelle expérience fascinante !! Alors j’alterne! Je n’ai, pour l’instant, pas de manifestation matérielle de ma pratique, mais j’obtiens énormément intérieurement !!!!

Depuis longtemps j’avais une relation de survie avec le temps. Comme si ma vie dépendait d’arriver à tout faire dans un délai donné. Et que si je n’y arrivais pas j’allais en mourir ! J’ai pris conscience de ça il y a environ 3 ans, mais à part me voir aller, j’arrivais difficilement à diminuer ou cesser ce sentiment qui m’amenait à réagir de façon désagréable et contrôlante avec mes proches. Cela empoisonnait royalement ma vie ! Je vois, depuis maintenant deux mois, avec le EFT que cela a grandement diminué et lorsque je me prends à réagir de nouveau, la technique de l’épaule est généralement gagnante !

J’utilise aussi le EFT (complet ou l’épaule) dès que je suis consciente d’une charge émotive. Laisse-moi te dire que ça fait une énorme différence dans ma vie de famille, surtout avec mes enfants. (Ils sont tellement de beaux miroirs qui me ramènent à mon passé !!!) Je m’ouvre présentement à un tout nouveau monde où prendre le temps de vivre et de profiter de la vie est possible et agréable.

Les deux samedis avec toi ont rendu évidente l’idée que j’avais d’offrir à mes enfants une éducation différente de ce qu’ils reçoivent présentement à l’école.

Je m’enligne, sans encore savoir comment, à faire l’école à la maison pour leur permettre d’apprendre par la découverte et par leurs passions. Un de mes rêves est de faire un voyage humanitaire avec eux puis d’autres voyages afin qu’ils découvrent la vie sous un autre angle. Qu’ils grandissent en saisissant dans tous leur être que tout est possible et que la vie c’est plus que d’avoir des bonnes notes et de rentrer dans les rangs ! Je veux qu’ils vivent en sachant que qui ils sont c’est parfait ! Et que la différence c’est parfait aussi ! Malgré que je ne sache pas encore comment je vais arriver à cela, c’est bien clair à l’intérieur de moi que c’est le chemin à leur offrir ! Ils seront à leur tour des personnes ouvertes d’esprit qui font, à leur façon, une différence dans ce bien beau monde !

Comme bien des gens sur cette planète, j’ai vécu une enfance plutôt tumultueuse ensemencée d’une abondance de traumatismes et de souffrances (pour ma part, cela se traduit par de la violence psychologique, état de peur et de terreur pratiquement constant, impression de ne jamais savoir où se mettre et que de toute façon je serai dans le tort, perte de ma mère qui s’est enlevé la vie lorsque j’étais adolescente, relation de terreur et de survie face à l’invisible et à d’autre dimension…)

En fait peu importe d’où je viens, je sais maintenant que j’ai tout ce que j’ai besoin en moi pour choisir ou je vais !!!!!! Et que peu importe ce que j’ai vécu, je ne suis pas les évènements, ceux-ci sont simplement des outils pour me permettre de grandir !

J’ai fait beaucoup de chemin depuis 4 ans. J’ai fait plusieurs cours et lu des livres qui m’ont amenée à voir la vie différemment et à reprendre les guides de ma vie !

Education Landmark, Peak Potential, Mind power de John Keheo, Le pouvoir du Moment Présent de Eckhart Tolle, « Little voice mastery » de Blair Singer et autres.

J’ai présentement accumulé 20 000$ sur mes cartes de crédit face à ces nombreux cours (dont le paiement minimum dépasse présentement ce que je peux payer chaque mois !!!) Malgré tout, je n’ai aucun regret parce que j’ai appris beaucoup avec tout ça.  Mais j’ai une grande satisfaction d’avoir eu accès aux outils concrets que tu enseignes pour si peu de frais parce que où j’étais rendu, je n’aurais pas encore investi de telle sommes.

Je te remercie grandement parce que ces outils me suivent partout où je vais et je sens la différence que ça fait en moi !

J’ai de grands projets pour faire une différence dans le monde (Centre d’amusement écologique, formations sur l’autisme pour les familles et bien des éléments de transformation qui s’y rattachent !)

J’ai particulièrement aimé la partie supplémentaire que tu as faite le dernier samedi. Je sais qu’il y a beaucoup de ménage possible à faire pour moi face aux traumatismes, mémoires et blocages dans mon corps. J’ai tenté à plusieurs reprises de faire l’exercice, mais sans succès. Je crois que j’ai besoin d’accompagnement pour le départ.

Je me demandais face à cet exercice si, au lieu de prendre une émotion et remonter à sa racine, je pouvais aller à un évènement connu sans savoir nécessairement les impacts que ça a causé et aller éliminer les blocages ???

De tout cœur, un gros merci à toi !

À la semaine prochaine ! »

Dominique D.

 

Quatre jours après la troisième journée de formation :

« Quand je me suis inscrit à la formation sur ma relation à l’argent, je me demandais bien ce que j’y apprendrais. À la première rencontre, à laquelle je n’avais pas vraiment envie d’aller, j’étais complètement fermé. Le sujet ne m’était pas sympathique du tout, mais je voulais améliorer mon rapport avec l’argent.

Pendant le mois qui a suivi, je n’ai fait aucun exercice. Je ne comprenais rien. À la 2e rencontre, durant tout l’avant-midi, je n’ai rien compris non plus… ah ah ah ! Mon cerveau ne voulait rien savoir !!! Et j’ai débloqué au dîner. À partir de là, ça s’est mis à évoluer en moi.

D’abord, les émotions fortes reliées à l’argent (au manque ou aux gains) ont diminué de plus de 80%. Il s’est installé un calme et une évidence en moi.

Je suis comédien et bien sûr, je suis constamment à la recherche de nouveaux contrats. Je n’ai jamais eu autant de demandes dans une si courte période : auditions, contrats confirmés, et contrats farfelus, etc…

Un matin, j’ai envoyé mon cv et mon démo d’acteur pour une publicité. Une heure plus tard, on me convoque à une audition le soir-même. J’hésite à y aller. Mais je décide de m’y présenter.

Arrivé sur place, je me rends compte que personne d’autre que moi ne s’est présenté pour le même rôle.

L’audition se passe bien, mais on me dit qu’on doit quand-même me proposer au producteur. Deux jours plus tard, j’ai la confirmation que j’ai le rôle. Mais attention : avec un cachet QUATRE fois plus élevé que ce qu’on m’avait dit !!! Le même jour, on me confirme pour une série télé, le lendemain, pour un contrat d’animation… Et ça se poursuit, encore et encore…

Merci Alexandre pour tes enseignements ! »

Stéphane Castellon                 http://stephanecastellon.wix.com/stephane-castellon

 

« Bon matin Alexandre,

Ce matin mon conjoint m’a fait lire ton message sur Facebook concernant l’argent et les réussites que certains de tes participants obtiennent.

J’en ai une bonne pour toi – en tant que participante collatérale… Mon conjoint participe à ton atelier et moi j’ai reçu cette semaine une prime de plus de 10 000$.

Ben c’est ça qui est ça mon cher Alexandre. Tes formations font des « ondulations » dans l’énergie comme lorsqu’on lance un caillou dans l’eau… si bien que l’entrée d’argent peut très bien provenir de façon indirecte au participant.

Bonne journée et Joyeuses Pâques à toute la famille!

Xx »

Anonyme

 

Après avoir visionné la deuxième journée de formation sur le Web :

« Bonjour Alex, comment vas-tu? C’est super l’atelier sur l’argent. J’avais peur que j’aurais moins d’effet de changement étant donné que je ne suis pas présent sur place pour vivre l’expérience! J’ai l’impression d’avoir eu autant d’effet qu’à l’habitude, excepté à l’atelier personnalisé où c’était plus fort étant donné probablement du un-à-un avec toi!

J’ai décidé à reculons de m’inscrire à ce cour, car bizarrement je croyais que je n’avais pas de problème avec l’argent.

Étant donné que ça ne m’apportait pas beaucoup de stress (j’y pensais jamais), malgré le fait que j’ai plusieurs dettes d’études et je ne gagne pas énormément d’argent par année. J’ai compris assez rapidement après le premier cours que j’étais dans l’évitement total par rapport à l’argent. Je compare ça à quelqu’un qui a des douleurs digestives, mais que son corps ne lui permet pas de les ressentir tellement il en a tout le temps tous les jours il devient « numb » par rapport à ça!

Je me débarrassais de l’argent dès qu’il en avait qui arrivait des surplus, ou si je ne me sentais pas bien pour X raison j’avais tendance encore à aller m’acheter des vêtements pour compenser ou le nouvel iPad etc.

Maintenant je regarde mes finances régulièrement pour en voir l’évolution et j’ai déjà remarqué que j’ai augmenté mon revenu de 30% dans le dernier mois (en travaillant le même nombre d’heures). Je n’ai pas de stress, mais ça peut me fâcher si je n’atteins pas un de mes objectifs fixés par rapport à l’argent, ou le temps investi par rapport au retour. Normalement je ne remarquerais pas l’augmentation, car je suis du genre à comparer mon revenu d’année en année et l’augmentation aurait eu le temps de baisser étant donné que je ne l’aurais pas réalisé.

J’ai surtout remarqué que j’ai moins tendance à dépenser impulsivement et que maintenant j’aime beaucoup plus l’argent, assez pour vouloir le garder ou pour l’offrir à quelqu’un ou l’échanger contre des rêves!

J’ai aussi eu droit aux 2-3 nouveaux clients qui sortent de nulle part en sortant de ton cours, mais ça me ne surprend plus! Mais c’est toujours très apprécié!

Je me concentre maintenant sur continuer d’augmenter mon revenu en réduisant mes heures de beaucoup (moitié en fait pour avoir plus de temps pour réaliser d’autres choses que j’aime autres que mon travail que j’aime aussi).

J’ai aussi eu plusieurs autres changements, mais je ne suis pas sûr cela vient de quel atelier que j’ai fait ou exercice exactement. Du genre maintenant j’aime écrire.

Merci beaucoup Alex, et passe une excellente journée.

Cordialement, »

Charles Couture, Coach en santé globale            courriel : charles@axellite.com

 

Une semaine et demie après la troisième journée de formation sur la relation à l’argent :

«Génial! Je confirme que les méthodes que tu enseignes donnent vraiment des résultats IMPRESSIONNANTS, SURPRENANTS et “FLABERGLASTANTS”!

J’ai hâte moi aussi d’avoir quelques minutes pour te résumer, mais je peux juste te dire que les synchronicités, opportunités et CADEAUX DE LA VIE, me tombent dessus non-stop. Et toujours de plus en plus proche de l’idéal que j’ai demandé. J’adore ça! Bon repos Chef de Tribu des Génies Réels et non plus empruntés. De toute façon les emprunts, c’est bon juste pour un temps… »

Chantal Deslauriers, sur Facebook

 

Le lendemain de la troisième journée de la formation sur la relation à l’argent :

« Il n’y a pas de mot pour dire les changements qui s’opèrent. Ça se vit et c’est grandiose. Je n’ai fait que l’atelier d’hier et je suis pleine de gratitude. Tout ce que j’apprends, je veux le transmettre. Nous ne serons jamais trop nombreux à répandre ces connaissances à travers le monde. Merci Alexandre! »

Marie-Luce, sur Facebook

 

2 semaines après la formation :

« Je veux seulement ajouter qu’après mon week-end, si j’avais eu un montant à mettre sur ma formation, j’aurais fait un chèque de 50 000$.

J’ai réglé plus de dossier, de tracas et de problème en 10 jours que dans les 5 dernières années !
Je fais plus d’argent, je travaille moins fort et je suis plus heureux !

Mais aujourd’hui quand j’y pense après ces 2 semaines, je ne pourrais vraiment pas mettre de prix à cette expérience ! »

Sébastien Leboeuf, entrepreneur

 

« Bonjour Alexandre,

Bien moi, j’ai eu une année 2009 EXTRA!

Et je suis certaine que c’est en grande partie grâce à ta formation:
“Gagnez votre vie en faisant ce que vous aimez”

Après une année désastreuse …

1- En janvier 2009 : j’ai eu besoin d’$ et … mon courtier m’a
annoncé qu’à cause de la récession, j’avais accès à 20,000$ sur mes
placements gelés (à vie!) Quelle chance!

2- En février : je m’ennuyais terriblement de mon fils qui habite à
Paris, je n’avais aucune  possibilité de le revoir avant l’été …
sans le savoir, son père a eu l’idée de lui payer le voyage Paris-
Montréal afin qu’il soit présent à une fête de famille dans les
Cantons de l’Est. Cela a permis à mon fils de venir passer une
semaine chez moi à Québec. Quelle chance!

3- En mars : Une dame qui organise des soirées VIP me demande pour
faire une conférence fin septembre. La date me convient et je vois
une très belle opportunité d’aller chercher de beaux contrats. Quelle
chance!

4- En avril : une dame m’a téléphoné pour un contrat (Déco Feng Shui)
parce que je porte le même nom que sa meilleure amie d’enfance.

CONTRAT : Aménager le condo modèle de plusieurs unités à venir …
son mari en est le promoteur … Quel beau hasard!  Et, ils sont
SUPER gentils et ont l’intention de m’envoyer des clients! Et oui,
quelle chance!

5- En mai : j’ai gagné un prix au concours littéraire “IGénie” avec
mon livre “Déco” que j’ai fait en décembre, pendant mes “semaines
noires”. Il contient 180 photos et à peine 100 mots  (bio incluse).
Incroyable! Quelle chance!

6- En juin : mon fils m’a proposé de lui rendre visite à Paris …
j’ai réussi à avoir des billets Québec-Paris à 640$ en pleine saison
(début septembre) Super bon prix! Je peux y aller. Quelle chance!

7- En juillet : j’ai eu plus de contrats et en quelques jours, j’ai
ramassé tout l’$ qu’il me fallait pour mon voyage et j’ai même pu
m’offrir quelques jours de congés ensoleillés au spa … Quelle chance!

8- En août : j’avais fait une démarche en juin pour m’inscrire à une
formation d’agent immobilier qui devait avoir lieu pendant l’été (ce
que je croyais idéal pour moi à ce moment mais qui “malheureusement”
fut annulée). J’ai reçu un appel pour me dire que la formation aurait
lieu “le jour” et commencerait le 8 septembre et se poursuivrait
jusqu’au mois de décembre … mais, le jour je travaille et j’ai
besoin d’$ et en plus je serai en Europe pour les 2 premières semaines.

Alors, je me suis dit que si je réussissais à devancer mon voyage
pour ne manquer aucun cours et qu’en plus, je réussissais à changer
mes billets d’avion pour moins de 100 $ (ce qui était plutôt
improbable) cette formation était pour moi!

Et bien, ça m’a coûté 80$ pour devancer le voyage et le vol pour Québec fut de retour 2 jours avant le début de mes cours et en plus je fus capable d’aller au show
de Design à Villepinte ce qui me permet une déduction d’impôt. Quelle
chance!

9- En septembre : Je suis à Paris au château de Versailles lorsque
mon fils m’apprend que sa soeur et lui, m’offre d’aller 3 jours à
Milan (pour mon anniversaire) et que nous partons le lendemain. Même
dans mes rêves, jamais je n’ai imaginé un voyage aussi beau …
Quelle chance!

À mon retour, la présidente des Femmes d’Affaires de Québec me
demande pour faire partie du CA … ça tombe drôlement bien, je vais
avoir besoin de visibilité pour mes nouvelles activités dans
l’Immobilier. Quelle chance!

10- En octobre : 4 nouvelles clientes me contactent pour des
aménagements complets de nouvelles maisons. 4 Belles déco, faciles et
très payantes.  Ça tombe bien … je suis sur les bancs d’école de
8:00 à 15:00 du lundi au vendredi … je n’ai plus besoin de me
casser la tête pour chercher des contrats, je n’ai plus à me soucier
de l’$, il ne me reste plus qu’à travailler!

En plus, mes clients des Iles-de-la-Madeleine m’offrent de me payer
l’avion pour faire l’évaluation d’un contrat aux Îles et justement, c’est le
week-end de l’Action de Grâces pendant lequel,
exceptionnellement, j’ai 4 jours de congé de cours … J’ai pu
accepter. Quelle chance!

11- À la mi-novembre : Lorsque j’ai terminé mes cours, j’avais assez
d’$ pour prendre 10 jours de congé pour étudier afin de réussir mon
examen de l’Association. Quelle chance!

12- En décembre : J’ai réussi!  88% de moyenne générale pour la
session et 81% pour l’examen final. Maintenant, en plus d’offrir mes
services comme Designer d’intérieur et de Praticienne Feng Shui, je
suis Agent Immobilier. Et ce, avec plus d’$ en banque que j’en ai
jamais eu à cette période de l’année et plusieurs contrats devant
moi. Quelle chance!

Pour moi cette année fut EXTRA! Que demander de +? …

MERCI Alexandre, pour moi ça marche, je n’ai plus peur …! Et
l’année qui s’en vient sera encore mieux! »

Francine.

« …on est chanceux bien peu de formateur du moins dans ma
réalité je n’en connais aucun qui partage avec un si grand coeur ses
compétences acquises au fil de beaucoup de temps,
d’effort et de $$$$$$$$! »

Louise Goyette       www.louisegoyette.com

Vous aussi vous pouvez vivre ce genre de changements, il vous suffit de vous inscrire :

Si vous voulez vous inscrire à la nouvelle formation en salle à Montréal et vivre des changements réels, cliquez sur le lien suivant :

Cliquez ici !  Je m’inscris à la formation en salle à 321 $ !

 

Si vous ne pouvez pas vous déplacer pour la fin de semaine de formation à Montréal, nous la filmerons dans sa totalité. Vous pouvez vous inscrire à la formation en ligne pour avoir accès aux vidéos de la formation À VIE ! Il vous suffit de cliquer sur le lien suivant :

Cliquez ici ! Je m’inscris à la formation en ligne à 291 $ !

 

Remarquez le nombre de témoignages reçus ! Ils proviennent tous de la même formation donnée à un groupe de seulement 200 participants. Nous avons reçu 84 pages de témoignages de résultats seulement avec ce groupe ! C’est du jamais vu dans la francophonie !

Imaginez-vous après cette formation… vous voyez des changements réels dans votre vie, vous entendez les gens vous dire que vous avez changé et vous ressentez vraiment le changement en vous.

Vous pourriez être la prochaine personne à nous écrire un témoignage !

Il suffit de s’inscrire, la formation est garantie à vie !

 


Partager sur



Témoignages

Je voulais te donner du feedback sur quelques uns des changements qui se sont produit en moi avec la RSI.

Même si tu le sais déjà, je voulais te dire que la RSI a changé ma vie.

– J’ai trouvé ce qu’il fallait que je fasse dans ma vie et j’ai commencé à le faire avec des résultats extraordinaires.

– Je suis à l’aise avec moi et je me fais confiance.

– Je suis beaucoup plus douce et tolérante avec moi-même.

– Je vis maintenant la plupart du temps dans mon corps, dans le présent et mes scénarios dignes des grands films hollwoodien ne sont presque plus présents dans ma vie.

– Mon angoisse a beaucoup diminué sur une échelle de 1 à 10, avant c’était environ 8 et même allait jusqu’à 10 dans certaines situations. Maintenant c’est à peine autour de 1.

– J’ai développé mes perceptions sensorielles, auditives et visuelles de façon significatives. Maintenant je peux ressentir mon énergie et capter celle des autres. Je suis beaucoup plus habile à détecter ce qui m’appartient et ce qui ne m’appartient pas.

– Quand je m’y arrête, je vois des choses autour des gens, que ce soit leur aura ou bien des énergies et des blocages. J’entends mon intuition. Il m’arrive souvent qu’on vienne me souffler les réponses.

– Avant lorsque les gens étaient soit de mauvaise humeur ou bien ne me portait pas l’attention qu’il me portait d’habitude et bien je le prenais personnel. Je me disais ça y est j’ai fait quelque chose. Je me sentais coupable, même si je n’avais rien fait. C’était la même chose lors des réunions lorsque quelqu’un me parlait un peu fort. Maintenant, je comprends non seulement avec ma tête mais aussi mon corps que ces gens réagissent en fonction de leur situation et que je ne suis pas du tout dans l’équation.

– J’arrive à exprimer mes expériences plus clairement avec plus de confiance.

– Je suis maintenant capable de parler et vivre à partir de mon cœur.

– J’apprends plus rapidement et plus facilement

 

Voilà je vais arrêter là pour ce soir

Je voulais te dire merci 🙂

 

Aujourd’hui je peux vivre et les démons ne viennent plus me hanter

Gros bizoux!


Martine Forest, MBA, CRIA
Consultante, ressources humaines
www.relaisrh.com

En résumé, je me suis enrichi personnellement et incroyablement plus que je ne l’aurais cru possible ou même rêvé.

En plus de connaître un formateur hors de l’ordinaire, inspirant, généreux, intelligent, sensible, drôle et coquin parfois,  qui sait faire shifter une personne avec deux doigts (celle-là,  je veux la modéliser).
Toutes les techniques apprises et pratiquées ont contribué à améliorer ma vie. J’ai adoré avoir l’opportunité de travailler avec chacun. Les fins de semaines de cours ont été sans exception un bonheur à vivre. J’ai eu la chance de partager mes apprentissages avec le groupe RSIen et RSenne de l’Outaouais, toutes les semaines. Un gros plus pour moi. Merci à Lucille, André et Alain.

J’ai retrouvé une gaieté enfantine qui m’est très précieuse. C’est la faute de Michel, merci Michel! J’ai des fous rires régulièrement, ceux qui font mal aux joues et au ventre quand on rit beaucoup. Bon, rassurez-vous, pas quand je me promène seule.

Bon spécifiquement. Je n’ai plus cette peur de parler en public, je ne me prends plus des jours à m’inquiéter de ce que je vais présenter pour mon atelier ou lorsque je donne une formation. En fait, je crois que je m’inquiète beaucoup moins qu’avant. J’accepte davantage que des clients fassent appel à moi pour des services que je ne croyais jamais pouvoir leur donner. J’accepte plus facilement de parler de moi et je me sens plus calme. Je me responsabilise davantage face à mes émotions. Je peux dire que je m’apprécie et que je me trouve de bonne compagnie. Avant je n’aurais jamais dit cela même si je le pensais. Je sens presque constamment mon essence.
J’apprécie davantage mon conjoint et beaucoup beaucoup d’autres…


Monique Aubé

Salut tout le monde!

J’ai réfléchit longtemps avant de vous écrire, car pour expliquer ce que les 13 jours de formation  m’ont apporté, j’ai de la difficulté à trouver les bons mots …
Dès la 1ère fin de semaine, j’ai littéralement plané dans mon « essence »  pendant 3 semaines … ce qui m’a permis de prendre des décisions concernant mon orientation professionnelle (passer d’employé à temps plein à employé à temps partiel + travailleur autonome). je dois dire que malgré les embûches (et il y en a bcp depuis les 3 derniers mois), je suis toujours aussi solide par rapport à ma décision. j’en reviens pas, car dans mon ancienne vie j’aurais abdiqué y’a longtemps et je serais retombée dans mon rôle de victime (pauvre de petite moi, c’est la faute de la vie si ça arrive comme ça ; chu pas faite pour ça; chu pas capable …. ais-je besoin de continuer? Non, je sais que vous comprenez ce que je veux dire) ce qui m’amène à la dernière fin de semaine, où à la fin de la 3e journée, Alexandre nous a ramené à l’essentiel: notre essence….

J’ai été très touchée par ton discours Alex, tellement émue que j’en ai retenu mes larmes.   C’est comme si je l’avais toujours su et que quelqu’un osait dire fort et clair que j’avais raison de croire que j’ai tout à l’intérieur de moi… plus facile à dire qu’à faire j’en conviens, mais maintenant je sais que peux importe les techniques, la clé c’est mon essence!  Entre la 1ere fin de semaine et la dernière, je voulais trop être dans les techniques et j’en avais (presque) perdu mon essence. Je sais qu’elle est toujours là et a toujours été là, à moi de l’entretenir et d’explorer l’inexploré de mon être!!

Bien sûr les techniques m’ont aidé: j’ai maintenant du plaisir à jouer du piano et c’est plus facile pour moi; j’ai transcendé une peur qui était la “maîtresse” de ma vie (si je peux m’exprimer ainsi) depuis ma naissance ou presque ou peut-être même avant ma naissance. Quand elle revient en douce (vraiment en douce car je n’ai pas eu à vivre la même intensité qu’avant et elle revient de moins en moins souvent), je sais quoi faire pour qu’elle reparte; je suis calme à l’intérieur de moi et beaucoup plus sereine (ça aussi c’est une victoire) et il me semble que le temps prends plus son temps qu’avant!

J’ai plein d’outils pour améliorer ma condition d’être et pour faire danser ma vie! J’ai suivi la RSI parce que je voulais m’aider moi-même et non aider les autres mais voilà, une bonne amie est en train de monter une formation sur la récupération de notre pouvoir et elle m’a demandé si je pourrais intégrer quelques notions de RSI dans sa formation!  Et ben là, celle-là je ne l’avais pas vu venir, jamais j’aurais pensé….  je vais modestement essayer ça, je dis modestement car je n’ai pas la prétention d’être une vraie formatrice RSI mais, à ma façon, j’aimerais amener les gens à se connecter à leur corps et à reconnaître leur essence … ça c’est wow!

Et la formation achève …. je ne voudrais pas que ça arrête parce que être avec vous tous me fait énormément du bien et ouvre mes horizons … et bien sûr entendre Alex nous livrer ses messages de sage folie, ça aussi ça va me manquer


Anne Houde
CRHA Consultante ressources humaines

Bonjour à tous

Voici des constatations plus précises au sujet de ce qui a changé depuis le début de la formation RSI:

Pas nécessairement en ordre d’importance.  Je réalise encore plus après la dernière fin de semaine que je progresse vraiment depuis novembre.

Dahhhh!!!

Quelle belle aventure dans laquelle j’ai décidé de m’engager pour avancer plus rapidement.  Merci à tous les participants et à Alexandre bien sûr, ainsi qu’à moi-même pour ces belles découvertes…

1.      J’exprime mieux ce que je ressens, ce que je pense et ce que je vis; je me permets de laisser couler les larmes de joie ou de peine et c’est OK ainsi;

2.      Je suis plus vrai, + authentique durant les exercices et je m’amuse plus aussi;

3.      Mon débit verbal semble plus fluide, moins d’hésitation.  L’écoute d’un message récent sur boîte vocale me le confirme.

4.      Je tends à être + confiant. J’apprends à utiliser + mon intuition pour des résultats + agréables et constructifs; Il m’est plus facile de vivre ma réalité et de faire des changements désirés;

5.      Je m’implique + dans les exercices et c’est plus plaisant, intéressant et enrichissant pour moi et je perçois que c’est semblable pour les partenaires aussi.  Il semble que je deviens + erformant à guider, aider ou assister l’autre qu’avant;

6.       Je m’ouvre plus aux autres, je deviens de plus en plus accessible.  Je communique plus et mieux avec les gens avec qui j’ai moins d’affinité, et ceci sans attente particulière.  J’apprends à découvrir l’autre, à partager plus;

7.      J’apprends à me connaître beaucoup mieux et j’utilise plus souvent les outils simples et performants que j’ai découverts depuis le début; ça devient de plus en plus facile, rapide et encourageant. Je me rends compte qu’il y a des résultats tangibles dans ma réalité.  Yé!

8.      Je m’aime beaucoup plus qu’avant et je me sens plus en position de contrôle de ma vie; je me permet de ne pas être parfait, de faire des erreurs et d’apprendre, et c’est OK;

9.      J’atteins ma vibe plus facilement et je vis de + en + dans le moment présent; Je porte de + en + attention à ma respiration et je demeure + longtemps au moment présent;

10.  Je réduis ou j’élimine des douleurs musculaires et inconforts, en dirigeant ma respiration vers celles-ci et j’obtiens de très bons résultats; J’additionne du pelletage lorsque ça me le dit ou que c’est + intense;

11.  J’améliore mes résultats d’étirements musculaires (je me rends plus loin sans blessure ou inconfort) en respirant vers les muscles étirés durant l’exercice.  J’approche progressivement mon bût;

12.  Je deviens + patient, + calme avec moi même et les autres;  je tombe moins souvent sur la défensive lorsqu’on me contrarie;

13.  J’observe + les changements et différents aspects de mes partenaires lorsqu’ils font l’ex.; exemple le regard vers le champs de perception; la posture, etc. Il me semble que je peux mieux les aider à vivre l’exercice;

14.  Je comprends de + en + ce que veux dire créer et être responsable de ma vie présente et j’exprime mieux ce que je veux;

15.  Les ex. sur  mes valeurs  font plus de sens maintenant pour moi que ceux que j’ai fait dans le passé;

16.  J’ai moins tendance à m’effacer ou de m’arranger pour passer inaperçu qu’avant;

17.  Je fais exprès pour changer l’ordre des choses que je fais régulièrement, juste pour tester; et j’apprends à m’adapter.  Les changements à ma routine me dérangent moins;

18.  J’aime + me retrouver dans l’environnement constructif de la formation RSI et des gens qui, comme moi, y participent et y recherchent une meilleure connaissance de soi pour fonctionner mieux dans la vie;

19.  Je semble maintenant plus sensible à ce qui arrive et je me permet de laisser couler des larmes lorsqu’elles montent, de brailler s’il le faut;

20.  Je me rends compte que je commence à communiquer mieux avec ma partenaire de vie.  Je pratique de plus en plus le non jugement et j’accepte mieux les choses telles qu’elles sont.  Je change à l’intérieur et je commence à percevoir des changements autour de moi;

21.  J’apprends maintenant à mieux percevoir les changements qui se sont produits; j’ai effectué + de changements constructifs que je pensais et je note et apprécie mieux mes progrès, en les comparant avec le passé au lieu de focusser sur mes aspirations souvent très élevées, qui semblent comme à l’horizon, très loin, et qui m’apparaissent souvent hors d’atteinte, puisqu’elles avancent et changent à mesure que j’avance dans la vie, ou peut-être pas…;

22.  Je regrette maintenant de m’être retenu de mentionner tout haut la beauté de Geneviève lors de l’exercice d’encrage, pour ne pas polluer l’enregistrement audio de la scène. Elle était radieuse même au début de l’ex. et encore plus à la fin;

23.  Ma perception des autres change, j’ai moins tendance à pré-juger. J’accepte plus la personne telle qu’elle est et j’ai moins d’attente envers les autres, mais aussi envers moi-même;

24.  Je ressens souvent des douleurs musculaires autour des deux poignets et des muscles des avant-bras.  Ces douleurs semblent reliées à des choses que j’aime moins ou pas faire.  J’ai encore à le confirmer et tester;

25.  Je réalise que j’émets de l’énergie assez forte pour que certains, comme Michel, le constate durant les exercices;

26.  Je m’efface moins autour des gens.  Je me préoccupe moins au sujet de déranger les autres, je prends ma place dans le respect des autres et c’est tout;

27.  Je visualise souvent des images plus claires et parfois des couleurs apparaissent. C’est plus facile et agréable aussi. Je ressens mieux les sensations internes et externes durant les ex. et dans ma vie de tous les jours;

28.  Je me répétais des affirmations en perroquet avant et maintenant j’ai l’intention d’inclure du ressenti, du sentiment, des feelings avec mes
paroles et mes actes.

29.  Je ris plus de bon coeur, je semble plus authentique.

Vivez une superbe semaine


Alain Noel   

Merci Alexandre pour être qui tu es et de le partager avec nous pour Être, Tendre et Toucher à qui nous sommes.

Merci pour ton acharnement et ta volonté à faire de nous des personnes autonomes dans notre cheminement personnel.

Merci pour ton cœur grand ouvert.

Merci pour ta présence.

Oui nous sommes vraiment prêts, je suis prête et la vie ne fait que commencer pour vrai maintenant.

Il y a longtemps, j’avais mis toute les choses avec lesquelles je ne pouvais pas dealer dans une petite boite, c’était trop gros pour moi à l’époque. Il y a trois ans j’ai décidé à me préparer à ouvrir cette boite mais avant la RSI j’avais seulement sortie quelques morceaux. L’essentiel y était resté. La RSI m’a permis d’aller jusqu’au fond de cette boite qui renfermait des affaires qui faisait peur à adresser.

Le plus beau cadeau que je me suis fait c’est d’aller jusqu’au fond pour être enfin libérer. Tout au fond de la boite, il y avait un beau trésor soit de me donner enfin la permission d’exister, me donner la permission de croire en moi et me donner la permission d’être.  Un merci tout spécial à ma belle Lucille, pour ton acharnement.

Ça fait que maintenant la boite est vidée et je peux vivre ma vie maintenant. Je peux maintenant faire ce que je suis supposée faire vraiment avec tous les outils fantastiques de la RSI à ma disposition.  Je retour la boite où elle doit aller maintenant, j’en n’ai plus besoin.

La vie commence, la vie est tellement belle et c’est merveilleux maintenant de pourvoir savourer tout ça. C’est tellement beau et grand que les larmes montent toute seules mais cette fois ci, ce sont des larmes du trop plein de joie.

Merci Alexandre d’être là, je me trouve tellement chanceuse de t’avoir trouvé.


Martine Forest

Ma rencontre avec Alexandre à l’automne 2007 était tout à fait ce dont j’avais besoin dans ma vie. J’étais dans une impasse, j’avais fait beaucoup de formation pour arriver à me dégager de ma « non confiance en moi », de mon sentiment de ne pas être à la hauteur, de ma peur de passer à l’action et d’être pleinement en charge de ma vie. Je cherchais aussi ma voie depuis très longtemps sans savoir trop par quel bout commencer et fouiller.

Après le deuxième week-end de RSI, j’ai eu une révélation de quel est ma mission de vie et c’est ce que je fais depuis.  De plus, je me sens maintenant à l’aise avec moi-même, je ne suis plus en réaction face à la vie mais à l’écoute de ce qu’elle a à me dire pour me réajuster au fur et à mesure. En d’autres mots, je suis plus calme, en paix et en contact avec moi-même. Et quand le stress me gagne, il me suffit soit de quelques minutes ou quelques heures pour m’en dégager. Toute une différence parce qu’avant ça me prenait des jours ou même des mois avant de changer d’état d’esprit. La relation avec ma fille a beaucoup changé, je me sens plus calme et moins impatiente, résultat, elle réagit plus positivement maintenant. Dans ma relation avec les gens en général, je suis plus ouverte, plus réceptive et je ne prends plus les choses personnellement lorsque des reproches ou des allégations de reproches sont dits. La relation avec mes proches s’est aussi grandement améliorés, les conflits sont de plus en plus rares pour le bénéfice de tous.

Je me sens comme une toute nouvelle Martine ou plutôt j’ai retrouvé la Martine qui était là, en attente depuis longtemps, étouffée par toutes ses peurs, sa souffrance et ses limites.

Je fais maintenant ce que je dois faire dans ma vie soit de dégager les gens de ce qui les empêche d’être. Non seulement je le fais en rencontre un à un mais j’ai aussi trouvé mes compagnons de travail ! C’est une très grande joie !

Merci Alexandre d’avoir éclairé mon chemin pour que je puisse à mon tour faire ma contribution unique.

Tes cours sont vraiment à la hauteur de mes attentes et je dirais même les dépasses à chaque fois. Ce n’est pas peu dire parce que j’ai à mon actif un baccalauréat et un MBA. J’ai aussi fait plusieurs cours en développement personnel avec des firmes très connues alors…

Tu as fait vraiment la différence dans ma vie en me permettant de ressentir et de vivre maintenant dans ma vibration unique. Je ne me sens plus isolée. Je me suis retrouvée et enfin, je vis.

Merci Alexandre!


Martine Forest  

J’aimerais juste faire un commentaire qui n’a pas encore été mentionné. T’es tellement drôle Alexandre! Je regardais les DVD de la formation et je me suis rendu compte à quel point on riait souvent. Et pas des petits rires polis comme c’est souvent le cas dans ce genre de formation, mais bien rire aux éclats à s’en taper sur les cuisses!
Être à une de tes formations, c’est comme être dans un bon show d’humour avec en plus la possibilité d’apporter plein de changements désirables dans notre vie. C’est vraiment un des aspects que j’apprécie le plus dans tes formations. Pas besoin d’être ennuyant pour être efficace!
Encore merci de ta générosité immuable!


Michel Leduc       

Sherbrooke, 31 janvier 2007
Je suis dans un processus d’amélioration continu depuis plus de 20 ans. J’ai toujours été intéressé par ce qui pouvait me faire progresser vers mes buts en devenant une meilleure personne. Je suis une personne reconnue pour sa rigueur et sa discipline.

Les cours d’Alexandre Nadeau m’ont permis d’atteindre des résultats surprenants dans plusieurs facettes de ma vie. Depuis quelques années, je lis des histoires en anglais le soir avant de m’endormir. J’en suis arrivé à comprendre pratiquement 95 % de mes lectures mais incapable de saisir plus de 65 % à 70 % des propos entendus à la radio ou à la télévision. Je me disais qu’il était sûrement possible de faire mieux étant donné que je possédais maintenant le vocabulaire nécessaire à la compréhension.

Après un exercice d’apprentissage accéléré enseigné par Alexandre, je suis tout simplement passé à un autre niveau : une compréhension quasi-parfaite. Cette nouvelle habilité est demeurée constante depuis maintenant deux mois.

J’ai aussi utilisé la technique du « Génie emprunté » pour améliorer mes compétences dans d’autres domaines tel que le hockey, la négociation et la musique. à chaque fois, les résultats furent immédiats et réellement époustouflants…

Au hockey par exemple, j’ai obtenue au moins 4 points par match au cours des six matchs qui ont suivi l’exercice (dont un match de 9 points). Auparavant, ma production tournait plutôt autour de 2 points par match.  La tendance s’est poursuivie lors de mon dernier voyage en Europe où j’ai obtenu 13 points en 4 matchs… dans un calibre encore plus relevé. Convaincu par ces résultats que je ne peux nier, je recommande les cours d’Alexandre à toutes les personnes que je croise.

 

 

8 juin 2007 :

Merci Alexandre.

Tu ne peux pas t’imaginer ce que tu as fait pour moi. Ma vie est extraordiaire. Je me sens complet, calme et extrêmement énergique à la fois. L’impact que j’ai sur les gens qui m’entourent est stupéfiant. J’utilise le coffre d’outils que tu nous as si bien livré pour aider des individus à se surpasser, à dompter leurs peurs, à acquérir de nouvelles habilités ou compétences. Les résultats sont mesurables dans la réalité de chacune des personnes avec lesquelles j’ai travaillé. Je me sens tellement bien de pouvoir offrir une solution à ceux et celles qui veulent libérer leur potentiel. Merci encore. Tu peux utiliser ce témoignage où bon te semblera avec ma signature !


Dany Martel

2 ans après son premier atelier :

Depuis 2 ans que je suis tes formations et mon salaire a quadruplé!!!!!!!!!

Tout ça en faisant ce que j’aime  faire et là où je suis bonne! Grâce à ce que tu m’as enseigné mais surtout encouragée à mon Essence  et à vivre la vie dont je suis digne!

Anyway, j’ai pensé que tu aimerais bien entendre ma nouvelle…

Voilà,

J’t’aime


Chantal Lamontagne

Alexandre, je réalise que je fais le travail le plus important de ma vie (après avoir élever mon fils) et quand je pense que c’est TOI qui m’accompagne la-dedans , je me sens choyée! Je te remercie de tout mon coeur!


Chantal Lamontagne

J’ai eu l’occasion d’enseigner à plusieurs élèves comment ressentir l’énergie dans la pratique des arts martiaux, notamment l’aïkido. La démarche demande des semaines de travail et ce n’est pas tous les étudiants qui y arrivent.

Avec Alexandre Nadeau, j’ai été époustouflé! Dès la première journée la plupart des participants à la formation RSI ressentaient leur énergie vitale, leur « essence»! En plus, ils trouvaient ça tout à fait normal et que ça allait de soi!

Mes élèves les plus aptes y mettent des semaines et des mois! J’ai même fait beaucoup de progrès au niveau de mes compétences énergétiques même si je me considère comme un vieux de la vieille et que je travaille là-dessus depuis longtemps. Alexandre nous amène plus loin peu importe notre niveau de maîtrise dans un domaine précis.

Les différentes techniques enseignées étaient toutes à la fois efficaces et tout de suite applicables. Les résultats sont durables et ont eu un effet à long terme sur moi. J’ai eu l’occasion de travailler sur différents plans : les affaires, mes buts dans la vie, prendre de meilleurs décisions et même mon aïkido est meilleur…

Alexandre a livré la marchandise et bien plus que j’en réclamais! De plus tous les cours sont filmés et on a des notes bien documentées pour réviser le cours à notre rythme.  Son approche est tellement complète!

Tout simplement extraordinaire!


Marc

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez des techniques et de l'éducation gratuitement !