X
É

ÉVÉNEMENTS

La toute nouvelle Formation Shamanique – Québec

Comment vivre de grands changements positifs dans votre vie sans investir des milliers de dollars et des années en formations de toutes sortes !

Pour vous inscrire

C’est très simple ! Par carte de crédit, cliquez sur un des liens ci-bas, choisissez votre nombre de versement,  cliquez sur « Acheter » et vous serez inscrit !

S’inscrire en payant par carte de crédit – Vous avez déjà accès à des formations en ligne (vous avez déjà un compte).  Cliquez ici !

S’inscrire en payant par carte de crédit – Vous n’avez jamais eu de compte.  Cliquez ici !

Possibilité de payer via paypal ou par chèque !  Cliquez ici !

Salut tout le monde !

Vous êtes prêts ?

Je donnerai une toute nouvelle formation shamanique à Québec !

Avant d’aller plus loin, je veux décrire ce qu’est le « shamanisme » pour moi.

Je définis le shamanisme moderne comme étant la capacité d’un individu d’aller dans des états de conscience particulier qui lui donne accès à des capacités extraordinaires, des informations intuitives utiles et des transformations réelles et mesurables dans sa vie.

J’ai eu la chance de rencontrer beaucoup de shamans que je considère « authentiques » dans vie depuis que j’ai 19 ans.

Par authentique, je veux dire des shamans qui étaient capables de me faire vivre des expériences que j’aurais considéré « impossibles » quelques minutes avant de les vivre et pourtant, en leur présence, je vivais ces expériences « impossibles ».

Sans le vouloir et sans comprendre pourquoi, j’ai croisé des shamans toute ma vie qui m’enseignaient des trucs complètement extraordinaires et après une dizaine d’années je me suis dit : « Ça n’a pas de bon sens, je ne peux pas garder ça pour moi ! Je dois l’enseigner à ceux qui n’ont pas eu la chance de rencontrer de vrais shamans ! »

Alors je me suis mis à créer ce que j’appelle « formations shamaniques pour l’homme moderne » ! Rires !

Et pour une raison que j’ignore, la vie a fait que ces formations ont toujours été mes plus populaires sans que je les publicise plus que les autres.

Soit ça intéresse les gens, soit la vie veut vraiment que le plus de gens possible apprennent tout ça…

Je ne ferai pas de grands préambules parce que mes formations sont extraordinaires (vous pourrez lire ce qui vous attend en lisant les témoignages plus bas) et parce que cette formation est garantie à vie ! Si vous ne vivez aucun résultat, vous serez remboursés sans devoir vous justifier !

Donc, la meilleure façon de procéder selon moi est de lire la description de ce qui sera enseigné et de remarquer si… cette formation vous appelle. C’est tout !

Je m’adresse à un type de personne bien particulier quand je donne cette formation et si c’est pour vous, vous le saurez.

Ce que vous apprendrez pendant cette formation :

  • La célèbre technique des « 2 doigts ».

Je l’ai enseigné seulement à 50 personnes en 2009, mais ils m’en parlent encore aujourd’hui ! Avec cette technique, nous pouvons stimuler des changements rapides et précis chez nous-mêmes et chez les autres aux niveaux, physiques, émotionnels et psychologiques !

8 ans plus tard, les gens m’en parlent encore ! Personne n’enseigne cette technique à part moi et seulement 50 des 20 000 personnes que j’ai formé la connaisse. Il est temps de la mettre entre plus de mains !

  • Comment développer la puissance de vos capacités !

Je vous enseignerai comment je fais pour en arriver à faire des trucs de plus en plus impossibles.

Les gens me demandent souvent comment j’en suis venu à faire autant de trucs considérés « impossibles » ou « miraculeux » dans ma vie et une grande partie du mérite revient aux techniques simples qui me permettent de développer mon système « énergétique » de la même façon qu’un athlète développe ses muscles en s’entraînant.

  • Nouvelle technique ! Comment remplacer des croyances limitantes par des croyances qui nous font grandir sans parler !

J’ai créé cette technique dernièrement et même si j’ai déjà fait des trucs qui m’ont jeté par terre dans le passé, cette technique est vraiment spéciale ! Je l’enseignerai pour la première dans cette formation shamanique !

  • Comment travailler directement avec l’âme !

Ok Alexandre, tu viens de me perdre, c’est trop « nouvel âge » ton affaire !

Je sais, je sais… nous ne savons même pas si l’âme existe vraiment !

Je ne dis pas que l’âme existe, je vais enseigner une technique qui est présentée par certains comme travaillant directement l’âme.

Moi, ce qui m’intéresse, ce sont les résultats ! La première fois que j’ai fait cette technique, c’était avec un homme à la fin de la quarantaine qui avait vécu le traumatisme d’être brûlé sur une partie de son corps quand il était bébé. Depuis ce temps-là, il se laissait toucher très  rarement.

J’ai fait la technique avec lui pendant quelques minutes sans parler, il s’est mis à pleurer (comme quand une émotion profonde se libère) et il m’a raconté son expérience de bébé que je ne connaissais pas avant de faire la technique ! Je ne le savais pas à l’époque, mais ces quelques minutes avaient produit un grand changement chez lui.

Sa femme m’a appelé pour me dire qu’il se laissait toucher maintenant et qu’elle pouvait se coller sur lui.

J’ai souvent utilisé cette technique avec des résultats surprenants ! C’est pour ça que je l’enseigne même si je ne sais pas si l’âme existe !

  • Comment faire travailler la « Vie » à travers vous.

Je sais, ça semble encore ésotérique et pourtant, vous vivrez un état de conscience particulier qui nous permet d’avoir accès à « plus grand que nous ».

Toutes les personnes qui se sentent seules ou impuissantes devraient vivre cet état de conscience au moins une fois dans leur vie !

Et, évidemment, vous apprendre à aller dans cet état quand vous voulez à la formation et vous apprendrez comment l’utiliser pour votre évolution et celle des gens qui vous entourent !

Ça nous permet d’être des « propulseurs » pour les gens que nous aimons, incluant nous-même !

  • La nouvelle version de la « technique de l’hologramme ».

Une technique hyper populaire que j’ai enseignée une seule fois en 2014 à une centaine de personnes.

Cette technique a fait vendre en 1-2 semaines des maisons qui ne se vendaient pas depuis des années, changer des relations qui allaient mal depuis longtemps, produit des changements surprenants dans la vie des gens, etc.

Ça semble exagéré et pourtant, je suis très sérieux ! Et j’ai les témoignages pour le prouver !

  • Je ferai la démonstration d’une technique que je n’ai jamais montré en public. En fait, seulement 7 personnes de mon entourage ont déjà été témoin de cette technique.

Je le ferai pour vous montrer ce qu’un humain est vraiment capable de faire quand il sait ce qu’il fait.

C’est vraiment une formation remplie de techniques surprenantes qui produisent des changements réels dans votre vie et la plupart des techniques se font en quelques minutes !

Sans faire de télépathie, je sais ce que vous pensez…

Il y a des questions conscientes ou inconscientes qui vous traversent l’esprit présentement et qui vous ont empêché de vivre certaines expériences extraordinaires dans votre vie, alors je vais répondre à ces questions.

Voici le genre de questions que vous pourriez vous poser :

  • Alexandre, tu es peut-être capable de faire tout ça vu que tu es bizarre, mais moi je suis normale, est-ce que je peux vraiment apprendre à faire tout ça ?

Absolument ! J’enseigne ce genre de techniques depuis 20 ans déjà et même quand j’enseigne des techniques qui dépassent les croyances des participants, le taux de réussite des participants est de 90 % dès le premier essai ! Avec la pratique, le nombre de participant qui réussit augmente et nous nous rendons souvent à 95 % des participants qui réussissent à faire des choses carrément extraordinaires !

Les autres réussissent avec un peu plus de pratique et les quelques personnes qui n’ont vraiment aucun résultat peuvent être remboursées sans problème !

  • Oui, mais, tu parles de shamanisme. Est-ce qu’on va faire des rituels bizarres, des chants bizarres avec toi qui est habillé en toge ?

Non. La plupart des shamans que j’ai rencontré portaient des jeans et un t-shirt.

Cette formation est pour notre société moderne. Il n’y aura pas de chant et de danse ni de plantes médicinales comme c’est le cas avec des shamans en Amérique du sud et ailleurs.

Mon but en tant que chercheur a toujours été de simplifier ce que j’apprenais, d’enlever les éléments qui font peur et de rendre les techniques qui changeaient des vies accessibles au plus grand nombre de personnes possible !

Ma façon d’enseigner est assez simple pour que des enfants de 11 ans puissent apprendre les techniques !

  • Oui mais, est-ce que tu demanderas un prix de fou comme le font certaines personnes dans le domaine ?

Non, mon but est de changer le plus de vies possible, donc mes prix demeurent accessibles et le même genre de formation coûterait de 5 à 15 fois plus cher si vous devriez apprendre tout ça en voyageant sur 3 continents comme je l’ai fait… mais seulement si vous aviez les contacts pour rencontrer les bonnes personnes.

  • Si je vis des résultats extraordinaires dans la formation, est-ce que je serai capable de les reproduire une fois de retour à la maison ?

Absolument ! La plupart des participants sont capables de reproduire les résultats une fois la formation terminée.

Ceci étant dit, aucune approche n’a un taux de réussite de 100 %, c’est pour ça que je donne la garantie à vie.

  • Est-ce qu’on peut vraiment apprendre tout ça en 2 jours ?

Oui. J’ai perfectionné une méthode d’enseignement très efficace pendant 20 ans et oui, tu peux apprendre tout ça en 2 jours et vivre des changements réels et évidents en même temps sans devoir investir des milliers de dollars et des années en formations de toutes sortes.

Je crois que ça répond à certaines questions qui pouvaient vous habiter, si vous avez d’autres questions, vous pouvez nous écrire à info@alexandrenadeau.com

Maintenant, voici tous les détails techniques pour la formation :

Date : 15-16 juillet 2017

Lieu : Hôtel Travelodge Québec (anciennement Clarion), 3125 Boulevard Hochelaga, Ville de Québec, QC G1V 4A8

Prise de présence : de 8h30 à 9h25

Heures de formation :samedi et dimanche de 9h30 à 17h30.  

Prix : 317 $ taxes incluses. Ceci inclut la formation, les notes de cours et des expériences souvent inconcevables avant de les avoir vécues !

Note importante ! Nous avons 150 places dans la salle ! La formation à Québec en 2015 s’est vendue en 17 heures ! Oui 17 heures !

Deuxième note importante ! Cette formation est très puissante ! Je souhaite avoir dans la salle seulement des participants qui cherchent à vivre les possibilités réelles de l’être humain ! Si vous faites du développement personnel seulement comme passe-temps, svp, laissez passer cette formation ! Cette formation est pour les gens comme moi qui souhaitent vivre une évolution réelle et explorer leurs capacités réelles… ceux qui veulent aller au-delà du métro-boulot-dodo.

Possibilité de paiements : vous pouvez faire plusieurs versements si ça allège votre budget de cette façon. Contrairement à la pratique courante de demander des frais supplémentaires d’environ 10 % à 17 % à ceux qui font des paiements, je ne charge pas de frais supplémentaires pour les paiements multiples.

Vous pouvez faire jusqu’à 10 paiements de seulement 31.70 $ chacun.

Garantie à vie !

Ma garantie est la garantie la plus extraordinaire dans le domaine du développement personnel. Si vous n’obtenez vraiment aucun résultat avec cette formation, vous pouvez demander un remboursement complet et cette garantie est valide à vie !

Vous pourrez prendre le temps de tester ce que vous avez appris pour vérifier ce que ça vous apporte personnellement. Vous pouvez tester pendant 1 mois, un an, 5 ans, 15 ans si vous le désirez !

Pourquoi je fais ça ? Parce que mon but est d’aider le plus grand nombre de personnes possible à améliorer leur vie ! C’est ma priorité !

Je sais que ça peut coûter beaucoup d’argent d’essayer des formations à l’aveugle année après année (j’ai moi-même investi plus de 100 000 $ en développement personnel), alors je souhaite vous éviter une dépense si mes méthodes ne fonctionnent pas pour vous.

Je suis un peu mal à l’aise avec les pratiques de certains de mes collègues et je souhaite élever les standards de l’industrie.

Pour vous inscrire

C’est très simple ! Par carte de crédit, cliquez sur un des liens ci-bas, choisissez votre nombre de versement,  cliquez sur « Acheter » et vous serez inscrit !

S’inscrire en payant par carte de crédit – Vous avez déjà accès à des formations en ligne (vous avez déjà un compte).  Cliquez ici !

S’inscrire en payant par carte de crédit – Vous n’avez jamais eu de compte.  Cliquez ici !

Possibilité de payer via paypal ou par chèque !  Cliquez ici !

Je crois que ça couvre tout !

Merci de votre intérêt pour mes recherches !

Ça me fait toujours plaisir de les partager avec vous et de vivre des expériences au-delà de ce qui devrait être possible !

Vivez une merveilleuse journée !

Alexandre Nadeau

P.S. Vous vous demandez ce qu’il est possible de vivre avec le shamanisme ? Vous pouvez lire les commentaires de participants plus bas pour vous donner une idée !

Voici les expériences décrites par des participants de la formation shamanique en 2015 :

« Salut Alexandre,

Merci infiniment d’être la personne merveilleuse que tu es! Tu es exceptionnel et c’est clair que tu te démarques de tous les autres formateurs. Tu es vrai, on ressent tout de suite ta bonté, ton envie d’aider les gens, c’est vrai, c’est sincère et tout ça se voit dans ton regard (celui-là ne ment pas).

Tes techniques sont incroyables !!! Et c’est vraiment fou que tu passes autant de temps à tout simplifier pour aider les gens au mieux! Merci pour tout le temps que tu dédies à cela.

Merci de tout cœur aussi à Nancy et les assistants, bénévoles, caméraman et toutes les personnes impliquées dans tout ça.

Vous êtes tous géniaux! (voilà ce que j’aurais aimé te dire en face mais je n’ai pas pu ;))

Voilà mes réponses :

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

Posture plus droite, je me sentais plus ancrée et connectée par le haut de ma tête, je me sentais connectée à la source, l’univers, à tous les gens de la salle, tous les gens que je croisais.  Je me sentais plus présente, plus incarnée dans mon corps, j’habitais vraiment mon corps, j’étais là et plus ailleurs.

Aussi, la première fois que je suis entrée en transe shamanique hyper éveillée, j’avais l’impression d’être dans la salle mais ailleurs en même temps, je ne sais pas comment expliquer ça.  Plus je me connectais à Gaïa et Dieu, plus ma vue était meilleure, les images plus nettes, tous les visages des gens dans la salle, même au loin, étaient plus nets. Et ce n’était pas seulement ma vue qui était différente, mais aussi ma vision des choses, je n’avais plus la même vision, je ne voyais plus les choses qui m’entouraient depuis le début de la même façon.

J’étais aussi de plus en plus à l’aise avec les gens, de plus en plus sûre de moi, de mes capacités, de mon droit d’être là.  Une sensation de brûlure que j’avais depuis quelques jours dans le bas ventre a totalement disparue après l’exercice de samedi, ce n’est pas revenu.  Je me sentais aussi plus joyeuse, heureuse.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps) :

Ma façon de marcher (plus encrée et connectée par le haut de ma tête) est toujours pareil, je suis plus attentive à tous les gens que je croise, on dirait que je me sens plus unie à eux (avant ça et depuis quelques temps, je ne faisais plus du tout attention aux gens autour de moi), j’ai envie de communiquer avec les gens, de leur sourire, leur envoyer de la bonne énergie.

Je suis plus sûre de moi.  Je me sens plus joyeuse, plus optimiste, plus confiance en la vie.

Je suis toujours plus à l’aise avec les gens.  Mieux dans mon corps, je sens que je l’habite vraiment, je suis plus présente.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

J’ai compris à quel point les mots étaient importants, que touts nos pensées ne sont pas vraies, et qu’on peut donc les dissoudre comme on veut, parce-que ce n’est pas vrai.

Je suis beaucoup plus convaincue que nous pouvons TOUT faire, que tout est possible et que ce ne sont pas des dons, mais que tout s’apprend, j’efface des croyances et j’ai plus confiance en mes aptitudes, j’ai plus d’aisance à m’exprimer, je me critique moins, on dirait que ma confiance a augmenté.  Je vois la vie différemment et j’ai confiance en l’avenir de l’humanité.

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

La facilité des techniques, la rapidité, j’ai été bluffée de voir à quel point la personne sur scène a changé quand tu l’as emmenée en état de transe shamanique hyper éveillée, c’était hallucinant de voir le changement en aussi peu de temps, et j’ai été encore plus bluffée d’y arriver moi-même (j’ai ensuite été tout aussi fascinée de voir que j’ai pu mettre mon copain en état de transe shamanique hyper éveillée aussi facilement).

En fait tout était impressionnant, tout ce qu’on a réussi à faire en juste un weekend, le fait que pratiquement tout le monde réussissait toutes les techniques. Cette belle énergie qui s’intensifiait plus le temps passait.

Et c’était aussi fou d’avoir des réponses de Gaïa et la source pour savoir quoi faire pour aider la personne avec qui on faisait l’exercice, aussi facilement! On pose la question et on nous répond c’est pas plus difficile que ça !

– Que retenez-vous de tout ça ?

Ce que je retiens c’est que nous sommes des êtres “magiques”, nous sommes capables de TOUT! Personne n’a de don, on est tous les mêmes, on a tous les mêmes capacités, il suffit juste de s’ouvrir et d’apprendre!

Au lieu de se casser la tête, de se poser 1000 questions, pourquoi ne pas simplement poser la question là-haut ?! La vie est simple et belle mais la majorité ne le savent pas.  Je retiens en fait qu’avec toi tout est facile et super rapide! »

Deborah

12 jours après la formation

« Bonjour Karen ou Alexandre ou quiconque lira cet email,

Je voudrais partager une expérience vécue hier.  Je suis inscrite depuis peu à un cours de kickboxing, je n’y suis vraiment pas allée souvent et je suis pas du tout une grande sportive, pas très en forme en fait.  Donc hier à la fin du cours, le prof nous fait tous faire la chaise (dos au mur jambes à 90 degrés), tous en ligne et nous dit que celui ou celle qui tiendra le plus longtemps dans cette position gagnera un T-shirt.

Moi en temps normal je ne tiens vraiment pas, mes cuisses brûlent tout de suite, mais hier je me suis dit je suis capable de le faire et je vais avoir le T-shirt! Je me suis mise en transe shamanique hyper éveillée et je me suis aussi connectée à Gaïa et Dieu, et là j’étais certaine d’y arriver, rien ne pourrait m’arrêter.

Il faut savoir qu’il y avait beaucoup plus d’hommes que de femmes et qu’ils s’entraînent tout le temps, la plupart pour faire des combats. Mes cuisses ne me brûlaient pas, je ne pensais plus à mes cuisses, je me sentais puissante, forte, capable de tout, tous les regards étaient sur moi et ça ne me gênait pas du tout alors qu’en temps normal, avant, j’aurais été déstabilisée et mal à l’aise. Mais là tout était naturel, j’étais bien, j’étais confiance, sûre de moi, je me sentais super bien.

J’ai tenu 22 minutes 40 dans cette position, j’aurais pu tenir plus longtemps encore mais le prof m’a arrêté en me disant que je gagnais un T-shirt !

Tout le monde était impressionné, on m’a même demandé si j’étais humaine.. lol! Le prof a été étonné quand je lui ai dit que je ne m’entraînais pas du tout (et rien du tout depuis plus de 2 semaines en plus), et moi j’étais bien plus étonnée !!!

Cette expérience est vraiment géniale pour moi, ça me fait vraiment prendre conscience qu’on est capables de tout !!!

De plus, je n’ai pas de courbatures aujourd’hui! C’est vraiment fou!!!  Merciiiiiii de tout cœur Alexandre d’avoir changé ma perception de la vie! J’ai hâte de faire pleins d’autres expériences de ce genre.

Vis une journée extraordinaire ! »

Deborah

 

2 semaines après la formation

« Bonjour Alexandre,

Je te remercie d’être si proche des gens à qui tu changes la vie, c’est une qualité rare!

Donc en ce qui concerne les cadeaux que la vie me fait depuis la formation, ça a commencé par un lave-vaisselle, il faut savoir qu’on vient d’acheter un duplex, avec pas mal de rénovations à faire plus des mauvaises surprises qui s’enchaînaient et donc pas bon pour les finances, donc le lave-vaisselle on y pense depuis des mois mais c’était pas possible là (alors que pour nous c’est vital en fait et qu’on y pensait tout le temps), donc justement pendant la formation, le dimanche, la personne qui nous aide avec les rénovations nous a offert de nous installer un lave-vaisselle qu’il avait pour pratiquement rien, là déjà pour moi ça a été une belle surprise qui m’a changé la vie !

Ensuite vendredi soir on est allés sur un coup de tête chercher un abri tempo d’une annonce kijiji, on parle un peu avec la personne, on sympathise et au moment de payer il me dit donne-moi juste 150 dollars je veux vous aider, vous êtes des bonnes personnes etc, donc c’était déjà super pour nous, on repart, et là il m’appelle en me demandant de revenir car il avait oublié quelque chose, on revient et il nous rend l’argent, il était vraiment ému en fait, il a dit qu’il a ressenti quelque chose qui lui donne envie de nous l’offrir, que quelque chose lui a dit de nous le donner et qu’il sentait qu’il devait écouter ça! Il était vraiment ému ses yeux sont devenus rouges c’était fou! Cela m’a vraiment bluffée!! Je suis encore sous le choc vraiment c’est merveilleux!!!!!!!

Pour continuer avec les cadeaux, une collègue de travail m’offre un grand sapin de noël dont elle a plus besoin (pareil on n’en avait pas et pas prévu dans les dépenses et pour moi avoir de l’espace et inviter des gens à noël sans vrai sapin c’était triste).

Sinon dernièrement j’ai eu comme des flashes, des images du futur en fait en parlant à une amie, ça m’est venu comme ça sans que je demande rien et je sentais que c’était réel… bref je m’arrête parce que j’ai déjà écrit un roman.

Voilà encore Mille merciiiiiiiiiiii!!!! :).  Vis une merveilleuse soirée ou journée!! »

Deborah

« Bonjour Alexandre, que dire de cette merveilleuse fin de semaine?

Comme je sais maintenant que tu es une personne qui préfère les statistiques (résultats) plutôt que les analyses, je répondrai donc à tes questions de façon la plus concise possible. J’aimerais ajouter que c’était ma première expérience avec toi… En fait, ma première expérience de ce genre.

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

J’ai vécu de très grands changements: Physiquement, des symptômes de démangeaisons persistantes au cuir chevelu sont presqu’entièrement disparues sans que je demande une intervention à cet effet. Plus d’énergie, (je suis en arrêt de travail depuis plus d’un an) pour hypersomnie et fatigue chronique.

Psychologiques: une nette amélioration de la confiance en soi, une grande sérénité, paix et sentiment d’être à ma place, sur mon X.… Merci !!!

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps) 

Ces changements se sont maintenus, mais plus encore, se sont amplifiés.…

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Certainement, ma conscience s’élève, je suis EXTRÈMEMENT plus sensible à ce qui m’entoure, tous mes sens sont en éveil. Je sais que mes croyances ont besoin de pelletage, c’est ce que j’ai fait à tout moment de la journée.

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ? 

L’ÉNERGIE DU GROUPE, la liberté des personnes, l’ouverture, la folie et l’humour.

– Que retenez-vous de tout ça ? 

Pour moi, cette formation m’a permise de me reconnecter avec mes connaissances antérieures. Maintenant, je les accueille avec grand plaisir et gratitude.

ANECDOTE: hier à mon retour, j’ai fait un arrêt chez ma fille. Mon gendre a deux hernies discales, ce qui l’a obligé d’aller en arrêt de travail et de voir un physiothérapeute plusieurs fois par semaine.

Je lui propose un traitement (ces mots que j’utilise pour ce genre d’intervention ), il accepte, la douleur est de 10 sur 10. Je débute et je vérifie régulièrement l’évolution…La douleur passe à 7, ensuite à 5, ensuite 3, dans la dernière partie, il demande de s’asseoir, s’installe et je continue. Il s’endort.

Lorsqu’au moment où j’ai terminé, il est à zéro. Je l’ai revu aujourd’hui et ça se maintient à zéro. Par contre, j’ai reçu l’indication qu’il restait un petit quelque chose à faire pour ancrer le tout, ce que je ferai à distance. Aujourd’hui, j’ai eu l’occasion de travailler avec deux autres personnes, c’est génial. Les résultats ne sont pas vérifiables pour l’instant. »

Margo Larose

margo.larose@gmail.com

«Bonjour Alexandre et toute son équipe 🙂

Tout  d’abord, reçois toute ma gratitude pour ces enseignements si précieux que tu dispenses si généreusement !  Merci Merci Merci !

Voici un résumé de ce que j’ai pu vivre lors de ta formation shamanique à Montréal: 

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? OUI Si oui, lesquels ?

J’ai vécu l’atelier en habitant tout mon corps et c’est mon corps émotionnel qui a débuté la formation le samedi.  Moi qui est toujours dans ma tête et très peu dans mon corps, quelle belle sensation j’ai vécue !  Ensuite, j’ai vécu une belle ouverture du cœur en début de journée le dimanche.  J’avais pris soin d’intensifier le processus appris la veille avant que ne débute l’atelier. 

J’étais donc déjà disposée avant de faire le premier exercice qui fut tout simplement merveilleux.  Un grand échange d’amour pour nous deux, et de libération pour elle et tout ça avec une personne inconnue…

J’ai vécu également une expansion de conscience assez extraordinaire le samedi pendant la première intervention silencieuse que tu as fait.  J’ÉTAIS.  Un état de conscience pur et rien d’autre.  Aucun lieu, aucune perception sensorielle, aucune couleur.  Juste Être.  Maintenant que je l’ai vécu, je peux reproduire cet état.  C’est tout simplement merveilleux.  Quelle belle expérience ! JE SUIS.  Entière et expansée.  J’ai revécu la même expérience le dimanche… 

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps) . 

OUI, je suis plus ancrée, plus dans la réalité et je maintiens cet état d’Être appris cette fin de semaine.  Je sais que plus rien n’est impossible et qu’il n’y a pas de limites.  Mes perceptions sensorielles sont enrichies et tout est plus clair, plus ressenti puisque je suis maintenant PRÉSENTE.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions?

OUI, tout est plus, plus, plus, de croyances OUI car je ne croyais pas que ce serait si simple d’arriver à cet état de conscience si facilement et non en méditant quotidiennement pendant des mois…. des années et/ou façon de penser

-Pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

OUI, la belle ouverture du cœur que j’ai vécue m’accompagne toujours aujourd’hui.  J’avais déjà énormément de gratitude pour tout et maintenant c’est teintée de plus d’amour tout en le vivant avec mon être entier et pas juste avec la tête

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

En plus de tout le reste, la facilité avec laquelle tu réussis à nous amener dans des états d’être et de conscience très élevés avec tes techniques.  À quelque part, on se dit, est-ce si simple ?  Eh oui

– Que retenez-vous de tout ça ?

Que maintenant que je t’ai découvert, je suis prête à suivre d’autres formations avec toi afin de maximiser tout le potentiel latent qui ne demande qu’à s’exprimer.  J’ai réalisé, puisque je suis plus PRÉSENTE, qu’il ne sert à rien d’aller chercher toutes les connaissances possibles sans les mettre en application.  Tes techniques servent à ancrer dans notre quotidien et à mettre en action cet apprentissage…. Pour notre plus grand bien !

Sois béni cher Alexandre et que la Vie t’apporte ce qu’il y a de plus cher à ton cœur ! »

Johanne D.

«Bonjour Alexandre!

Comment vas-tu? Quelle est ton expérience en ce moment suite à la formation de ce week-end?  Je suis bien contente d’avoir eu la chance d’être en contact avec toi et toute la belle équipe qui t’accompagne. Cette formation a été très enrichissante pour moi, autant au niveau de l’organisation de l’évènement que de ta façon de transmettre ce que tu as envie de transmettre.

J’ai pu te découvrir grâce à l’annonce des conférenciers d’inspire-toi et de l’entrevue que M. Lemay a fait avec toi pour te présenter. J’ai adoré ton authenticité, ta cohérence et ce qui émane de toi. Après l’écoute de l’entrevue j’ai été voir tes vidéos sur YouTube et ensuite sur ton site j’ai vu la formation Shamanique qui était quelques semaines plus tard…. quel adon! Bizarrement!

Ta façon de faire est très rafraîchissante et merveilleusement “straight to the point” j’ajouterais aussi “vivement c’est la normalisation” tu as l’art de ramener les gens à ta formation au lieu de focusser sur autre chose que la matière qui est enseigné. Pas de perte de temps avec les questions qui peuvent rapidement pu finir par finir! On est tellement rendu là! Expérimenter, expérimentation, expérimente! Avec des notes de cours exactement à l’image de la formation. J’ai hâte d’appliquer les techniques au quotidien, j’ai hâte de lire ton livre et de faire les deux formations que je me suis prise en dvd (accomplir l’impossible et changer votre relation à l’argent).

Je suis de retour à Val d’Or, dans mon Abitibi chéri et malgré le voyage, la formation et qu’il soit 4:30hre du matin, je suis crinquée raide! Pis pas capable de dormir! J’ai donc décidé de répondre à ton sondage. Tu trouveras mes réponses à la suite de tes questions.

Merci beaucoup encore une fois pour le beau moment de qualité.

À très bientôt!

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ? 

Premier constat, j’ai été capable de rester assise sans avoir l’air d’un ver à chou sur ma chaise tout au long de la formation (chose qui est très rare pour moi lors des formations que j’ai faites).  Aucun malaise durant le week-end de ce côté.  J’ai très bien dormi, sauf cette nuit au retour à la maison.

Je suis en paix avec certain aspect qui me dérangeaient intensément, en fait ils sont encore présents mais n’ont aucun poids émotionnel. J’ai aussi travaillé sur des blocages et des peurs sur l’engagement qui dataient de plus de 10 ans mais je vais devoir te revenir là-dessus car je n’ai pas encore eu la chance d’y être confronté mais je sais que le poids émotif qui était relié est pratiquement disparu.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)   

Oui, je continue à respirer du front! Je dois vraiment y penser pour ne pas le faire, alors je laisse aller et advienne que pourra!

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ? 

Oui, je savais déjà qu’une prise de conscience change complètement le poids émotif des émotions, croyances, peurs ou autres que nous avons. Mais maintenant je vais être encore plus attentive aux changements physiques, pour voir l’évolution de l’humain dans son épanouissement.

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

J’ai adoré les interventions silencieuses, je n’arrive pas à l’expliquer autrement que j’ai pu ressentir des reconnexions se faire et d’autres se rattacher ensemble mais je ne sais pas à quel niveau ni à quel sujet, donc à suivre de ce côté (j’avoue que ça m’a ébranlé positivement et m’a rendu émotive,  j’ai été émue profondément même si je ne sais pas sur quoi ça a travaillé.  L’exercice de la ligne de temps et celui de la double induction m’ont fait particulièrement plaisir à expérimenter pour la douceur et la paix que ça apporte.

– Que retenez-vous de tout ça ?

Que j’adore me découvrir à travers la façon que tu as d’enseigner, j’ai trouvé la formation fluide, cohérente, directe et riche d’expérimentation! C’était très doux et riche d’informations! J’ai adoré! »

Lee Faubert

10 jours après la formation

« Bonjour Karren!  Ça m’a fait plaisir de répondre au suivi, j’ai déjà hâte de pouvoir réécouter la formation quand elle sera disponible pour ceux qui y étaient! Je sens bien que les changements sont encore là, très présents!

Mes réactions ne sont plus les mêmes…en fait je ne suis plus dans la réaction, je suis plutôt dans l’action…. tout continue de faire son œuvre! C’est merveilleux! J’ai hâte aussi de savoir s’il y a des participants qui sont dans mon coin qui ont envie de pratiquer!?

Merci encore à toute votre merveilleuse équipe!  Ça été très riche d’informations pour moi tout ça! Au plaisir! »

Lee Faubert

3 semaines après la formation

Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis la formation ? (ça fait plus de 2 semaines) :

«Oui, effectivement les changements se maintiennent! J’avais travaillé sur la confiance en moi, sur l’engagement et sur les relations de couple. Je suis vraiment en paix avec le fait de m’associer avec les gens peu importe le domaine, fait concret: je suis maintenant en affaires avec une associée.

Aussi, la semaine dernière, un homme avec qui on travaillait sur un projet nous a offert un partenariat avec lui. Nous sommes maintenant en train de monter un plan d’affaires ensemble, les trois ensemble… sans entrer dans les détails, je peux aussi te confirmer que c’est la première fois où j’expérimente un triangle où tout le monde est heureux d’en faire partie et que tout est transparent, honnêtement Alexandre, ça dépasse l’entendement!

Jamais dans ma vie j’aurais imaginé une telle chose! De plus, il y a aussi, un homme qui est de plus en plus présent dans ma vie et sans que je ne sache comment c’est possible, je ne fuis pas et je suis en paix avec le fait de m’ouvrir à lui.

– Qu’est-ce qui est différent dans votre expérience humaine/spirituelle depuis la formation ?

Sans savoir pourquoi ni comment, le sentiment d’urgence qui était trop souvent présent en moi n’est plus là! Mon côté critique envers moi-même qui s’amusait à me rabaisser constamment a tellement diminué, que s’il apparaît, ça passe extrêmement rapidement sans que j’ai à me ramener à l’ordre, comme si ça disparaissait tout seul.

– Y a-t-il eu des développements en vous (capacités, états de conscience, intégrations) depuis la formation avec le temps ? 

Je remarque que je suis de plus en plus alignée avec mes valeurs profondes, avec qui je suis vraiment. Mon ressenti reprend pleinement la place et je suis complètement en paix au lieu de le faire taire comme j’aurais fait avant.

– Que retenez-vous de tout ça ? 

J’étais prête à vivre et assumer cette formation et tout ce qui s’en suivrait avec le cœur grand ouvert. Avec le recul, je vois bien que le travail a commencé dès que je me suis inscrite à la formation. Il y a eu plein de changements où je travaillais (4 mises à pied).

S’en ait suivi de l’abolition du poste que j’occupais avec une mise à pied qui était tellement parfaite! (ça faisait déjà 1 1/2 ans que j’étais plus que malheureuse à mon travail mais que je n’osais pas quitter pour je ne sais plus quelle raison en bout de ligne et que je ne regardais pas ailleurs pour me trouver un autre emploi).

Malgré que j’avais déjà prit 5 semaines de vacances, quand j’ai vu la formation, sans aucune hésitation, ni me demander si j’aurais des congés pour y aller (je suis à 6 heures de route de Montréal), je me suis quand même inscrite et demandée mes congés après… j’étais décidée! De toute façon, j’aurais été libre d’y aller, vu les mises à pied qui ont suivi. »

Lee Faubert

« Bonjour Alexandre,

Si j’ai vécu des changements physiques, psychologiques ou émotionnels pendant l’atelier ? Bien sûr. La découverte de la conscience Gaïa a été révélatrice sur ma vision des choses. Le fait de me mettre en transe shamanique hyper éveillée dans le confort de mon salon et d’activer Gaïa, m’a fait rendre compte que je nourrissais de mauvais sentiments qui rentrent directement en conflit avec cette conscience lorsque l’on tente de l’activer.

Cette situation pourrait très bien être l’amorce d’un changement durable. Gaïa et la Source m’a fait ouvrir les yeux sur la relation tordue que j’entretiens avec l’argent et tous les mauvais sentiments qui s’y rattachent, soit l’envie, le jugement, la mésestime de soi et la perte de confiance. Heureusement, pour arriver à activer celle-ci, ces mauvais sentiments doivent se dissiper car ils sont directement confrontés. De là un impact émotionnel évident, je suis plus confiant, je m’estime plus, je ne juge et n’envie plus comme je jugeais et j’enviais.

Au niveau physique, laissez-moi vous mettre en contexte. J’ai été diagnostiqué d’une maladie appelée Céphalée de Horton il y a de ça un an. C’est une maladie très rare (50 cas sur 100 000) qui est très peu documentée par la médecine traditionnelle et dont on ne sait pas ce qui la provoque.

Depuis 2 ans, je souffre de crises de céphalée intenses allant de trente minutes pouvant aller jusqu’à trois heures à me tordre de douleur, de une à deux fois par jour. Pour vous expliquer la douleur, c’est comme si on vous rentrait un couteau dans l’œil et que vous le tourniez dans tous les sens. Les analgésiques traditionnels ne fonctionnent pas, les opiacées (morphines et compagnie) restent inefficaces. 

Découragé par un épisode de crise qui perdurait depuis deux mois et demi et qui me donnait au moins une céphalée sinon deux par jour, découragé par un état de santé qui me semblait sans issue, encore dérouté par mes cinq visites à l’urgence au cours des dernières semaines, je me suis résolu à essayer d’autres alternatives. Sachez que cette maladie à aussi été tristement nommée céphalée du suicide (croyez-moi, je peux comprendre que certaines personnes atteintes de cette maladie puissent arriver à ce genre de solution car le temps moyen avant d’arriver à un diagnostique est de 4 ans).

Alors, vous comprendrez que je suis arrivé à cette fin de semaine de formation dans un état lamentable, avec ma pharmacopée de médicaments et, je l’avoue, beaucoup d’appréhension.

Bref, suite à l’exercice de transe shamanique style libre, flanquée d’une partenaire de travail extraordinaire et expérimentée, le mal est complètement parti au niveau de la tête et une plénitude complète s’est fait ressentir. Au point de dire qu’au moment où je vous écris ces lignes, je suis sans douleur, sans crise depuis trois jours et que j’ai abandonné toute médication…

L’ensemble de ces changements se maintiennent et s’améliorent. Ce qui est fascinant, c’est d’avoir pu réaliser l’impact réel qu’ont eu les différentes interventions que j’ai pu faire suite aux différentes techniques apprises et l’impact mesurable sur mes différents partenaires de travail.

Ce que je retiens de tout ça ?… Mieux vaut le vivre que de l’intellectualiser. »

Christian-R. Gilbert

icrg@me.com

«Salut Alexandre, pour commencer je voudrais te remercier de cette formation.

Ca faisait 10 ans que je te suivais sur le web et je crois que c’est le meilleur 300$ que j’ai investi dans ma vie.!

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

Oui, plus aucune douleur dans mes membres, depuis un an j’avais développé de la fibromyalgie suite au stress!

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

Oui

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

La facilité à se positionner en transe.

– Que retenez-vous de tout ça ?

Que l’univers est rempli de possibilités, il suffit de tendre la main.

Pour mon témoignage le voici : du plus loin que je me souvienne, j’ai toujours été sensoriel.

Après plusieurs expériences mystiques, j’ai retiré ce talent de ma vie. Et puis, une sensation de souffrance est apparue dans ma vie avec une petite voix qui me disait que je ne méritais pas.

Aujourd’hui, je me suis libérée de ses croyances, sur le fait de mériter d’être heureuse, d’être aimée, de réussir dans la vie avec mes idées farfelues.  D’être riche, d’avoir l’abondance dans ma vie, dans mon compte en banque.

Maintenant, je vais continuer sur la voix comment faire plus d’argent, plus d’abondance en travaillant sur moi. Je me suis choisi, je sais que je peux effectuer ce que j’ai toujours voulu en reprenant le contrôle de ma vie de ma destinée. 

À ton dernier exercice, à la question pourquoi nous sommes sur la terre, j’ai vu, une image comme si après une explosion planétaire, le rayon de soleil (la lumière) enveloppait l’univers, du genre qu’on voit dans les films.

En résumé dans mon vocabulaire, je me suis toujours perçu comme un transistor genre j’amène les gens du point A au point B, mais aujourd’hui je sais qu’il a plus de possibilités après B,C,D et en continuité…

Je sens au plus profond de moi, que je suis là pour changer la vie, changer la conception… Tout cela pour dire, qu’à l’aube de mes 40 ans, je sais exactement où je m’en vais mais surtout je sais que je suis là où je devrais être, je suis grinder!!!! 

Sur cela, je vais continuer à expérimenter la source…Merci »

Marie-France

« Bonjour Alexandre!  

Voici mes réponses à tes questions.  J’ai tenté de détailler le plus possible tout en étant brève mais y avait trop de choses à dire!!

Un énorme Merci pour ce weekend complètement magique!!  Bravo à ta charmante Nancy et toute l’équipe… J’ai été impressionnée par l’organisation très professionnelle de tout l’évènement (tables à l’accueil, écrans géants, caméras, son, et assistants(es) dans la salle), vos informations claires et suivis courriels et FB!! Wow  Chapeau!!  

Enfin des gens bien organisés et efficaces en plus d’avoir un agréable sourire en tout temps… bin peut-être pas toi mais une fois qu’on te connait c’est correct!! Lol (sans rancune…) Je sais que tu es sûrement concentré et à l’écoute.  J’ai également vraiment aimé ton humour et ton style très ”relax” sur scène!  Pas d’accord du tout avec celle qui n’aimait pas ton chandail rouge!! hihi

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?

Oui plusieurs!! 

Psychologiquement: Je suis encore ”dans ma bulle” et un peu troublée (mais positivement) de ce que j’ai vu, entendu et surtout ressenti ce week-end!  Je voulais t’écrire un mot de remerciement mais je n’arrivais pas à tout dire ce que je voulais de manière brève et concise!!… C’est pourtant une de mes forces … je suis policière alors les rapports détaillés et précis mais concis sont nécessaires avec le flot d’appels à Montréal!!

Physiquement: j’étais raquée dimanche et fatiguée depuis dimanche soir (sauf quand j’essaie d’expliquer le week-end à des amis(es).. là mon enthousiasme revient et je rayonne!! Loll

Je me sens également beaucoup plus calme et zen… et à ”l’écoute” de ce qui se passe à l’intérieur et autour de moi.  Normalement j’aurais mis cette partie dans le ”psychologique” mais maintenant je le ressens plus dans mon corps que dans ma tête! Merci pour ça (entre autre)!

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps) :

Un sentiment de Paix intérieure et de bien-être sont présents depuis samedi soir… alors que normalement mon hamster fait des Ironmans dans ma tête!! Loll  

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

En fait tu m’as aidé à confirmer des choses auxquelles je crois depuis longtemps… j’ai toujours cru que nous avions des capacités exceptionnelles non exploitées en tant qu’humain…

Maintenant que tu m’as permise enfin de le constater en temps réel avec une si grande quantité de gens qui testaient des techniques la plupart pour la première fois de leur vie… Et qui obtenaient à un pourcentage si élevé des changements marquants (plus de 90% des gens pour chaque technique!!)… Tout ça m’a à la fois rassurée et fascinée!  

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ? 

Hahaha j’ai devancé cette question mais la réponse ci-haut (les résultats aux techniques) et naturellement le potentiel de toute cette ”Patente”!!… c’est maintenant mon mot préféré!! hahaha  J’avoue que ça me démangeait tellement en fin de journée dimanche de ”tester” quelque chose avec tout le groupe en même temps!!  

Je suis convaincue qu’on aurait pu créer un changement extraordinaire sur l’objet (personne ou chose) de notre choix! … peut-être même trop puissant avec le groupe au complet!?!… Bref, juste d’y penser ça me fascine d’imaginer des ”interventions” de groupe extra-puissantes!  

– Que retenez-vous de tout ça ? 

Je retiens qu’il faut tellement être à l’écoute de notre intuition (comme pour aller suivre cette formation alors que je ne te connaissais pas et que je n’avais jamais fait une formation du genre… anyway, dans ton genre il n’y en a pas d’autres je crois… on peut vraiment dire que tu es Unique!).  

Également d’être à l’écoute de son corps et de son essence pour découvrir ce qui nous fait réellement Vivre et ressentir le Bonheur Pur et réaliser notre infini potentiel… tout ça en s’amusant à voir à quel point on peut développer ce qui se trouve en nous! C’est tellement cool cette Épatante Patente!! ;o))  

J’te souhaite une Magnifique Journée et une Vie Hallucinante de découvertes intéressantes et de partage de tes connaissances qui enrichiront de plus en plus de vies! Je me permet de te faire le câlin amical de remerciement que j’aurais voulu te faire en personne mais que je n’ai pas osé faire!!  Hâte de te revoir à Québec! »

Nancy

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ?   

« Oh que oui!  Physiques: Crampes au ventre disparues, il y avait environ 2 semaines que j’en avais. Mal de genou moins présent mais je sais que j’ai à travailler encore sur la “soumission”!

Émotionnels oh oui! Beaucoup plus calme. Plus ouverte à ce qui se passe en moi ou autour de moi mais de façon plus détachée. Hyper-sensible plutôt qu’hyperémotive 😉 Réglée une ancienne douleur émotive qui me troublait en rêve encore, même après 10 ans (lors de l’exercice “Utiliser le meilleur instant de notre existence pour changer fondamentalement les pires moments…”).

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

Oui! Beaucoup plus calme. Plus ouverte à ce qu’il se passe en moi ou autour de moi mais de façon plus détachée. Hyper-sensible plutôt qu’hyperémotive 😉 Je me sens plus calme et réussi à écouter davantage lors d’une conversation qui peut devenir troublante avec mon conjoint! Dédramatiser…sortir de ma réalité “normale” pour avoir un nouvel espace libre!

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Je dirais plutôt une meilleure compréhension de mes croyances et façon de penser. La formation a donné des réponses aux interrogations que j’avais depuis quelques mois et me rassurent en même temps sur mes vues et idées face à la vie, aux gens, à l’univers. Les changements sont toujours là aujourd’hui et je prendrai les moyens pour que cela perdure et s’améliore (exercices, exercices, exercices 😉

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

La façon dont Alexandre développe, apporte et enseigne toutes ses connaissances en si peu de temps et avec simplicité et humour aussi. Qu’être 600 personnes dans une même salle et pouvoir recevoir toutes ces informations, connaissances. De la facilité à faire les exercices et de partager avec des gens qui m’étaient inconnus samedi matin malgré une gêne au départ et un manque de confiance en mes possibilités. Tout cela a disparu rapidement.

– Que retenez-vous de tout ça ?

Le bien-être dans lequel je suis ce matin (hier soir inclus). L’ouverture d’esprit, de pensée… dans laquelle je me sens et que j’ai envie de développer davantage. Plus de conscience. Plus d’énergie. Plus de capacité!

Merci et encore merci à toi et ton équipe. J’en ressors grandie! Journée divine à vous tous. Bisou XX

 Merci Merci Merci pour ta grande générosité !!!! Tellement facile à comprendre, à réaliser, à faire !!! Tellement intéressant, vibrant, énergisant… et drôle à la fois.

J’ai adoré ma rencontre et formation avec toi et tous les gens avec qui j’ai partagé les exercices.  Une pensée m’est venue fréquemment à l’esprit : “Comment fait-il pour avoir réuni ± 600 personnes dans une salle et que je me sente dans une formation personnalisée, individuelle ou presque… avec 10-12 personnes seulement autour de moi?”

J’ai déjà hâte de recevoir la vidéo et de réentendre, revoir, refaire cette nourrissante formation.

Merci Alexandre, merci à François Lemay de t’avoir fait connaître, merci à tes assistantes (Fannie entre autres qui m’a donné un service très personnalisé), merci à tous les participants qui ont fait de la formation ce qu’elle a été par leur grande participation.

À très bientôt»

Lynn B.

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ? 

« Oui, moi comme je disais à la table quand tu signais nos livres, j’ai eu 2 accidents jeudi dans ma journée donc beaucoup de stress et j’avais beaucoup de douleurs au dos et je suis une personne très stressée intérieurement en tout temps et j’ai beaucoup de misère à me faire confiance. 

Je crois que c’est dû à mon passé où je ne prenais pas ma place et ce week-end, je me suis fait confiance de juste prendre pour la 1re fois le métro et d’aller dans un endroit seule, après réflexion, je ne sais pas comment j’ai pu faire tout ça mais je suis fière de moi, de m’avoir fait confiance.  Je vais travailler encore et encore sur moi.   Toujours, tout au long de ma vie.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps) 

Je n’ai plus aucune tension dans mon dos malgré que le Dr. m’avait dit que j’étais pour avoir mal au moins quelques semaines encore !

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Oui, tout est possible si on y croit ! 

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ? 

Tous les changements que je ressentais dans mon corps, tout au long de ce week-end ! Wow!

– Que retenez-vous de tout ça ?

Je suis abasourdi de ce week-end aussi formidable.  Je vous souhaite encore et encore plus de formations, car vous le méritez fortement et encore WOW !!! Félicitations, et merci à vous tous !!! »

Josée      blueyes-68@hotmail.com

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ? 

« Oui, une libération émotive, mais surtout la compréhension exacte que devra être le point à laisser travailler.  Je dis laisser travailler parce que j’ai compris que je ne suis pas obligé de travailler mon être dans la souffrance.  J’ai aussi ma hanche qui fonctionne parfaitement maintenant lors de la marche. Je me sens heureuse, une joie de vivre profonde qui me donne même le goût de pleurer parfois :).

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

Oui tous ces changements se sont maintenus.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Le fait que ça fait des années que j’étais prise avec mes propres émotions et que maintenant je ne me sens plus prisonnière de ces émotions.  Je sens une légèreté dans l’existence, une reconnections avec mon essence! Une joie qui dure.

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ?

La facilité, pourquoi faire ça compliqué et s’imposer des manières de faire qui ne sont pas les nôtres par rapport à l’être unique que nous sommes.

– Que retenez-vous de tout ça ? 

Que nos croyances ont beaucoup plus d’impact que nous le pensons, que le moule que je porte ne m’est pas nécessaire, de foncer et continuer d’expérimenter, que ce qui sort de mon cœur pour les autres, je dois le prendre pour moi aussi.  Merci xo »

Florianne Basile

fleaux26@hotmail.com

« Je ne peux que te remercier mille fois pour l’avenue que tu as choisi de rendre ces outils disponibles à tous et de les partager avec le plus de monde possible. Chapeau!

Les résultats obtenus témoignent que je ne suis plus la même personne après cette formation (ou bien que je suis plus vrai, plus moi-même):

Résultats suite à la formation shamanique

La fin de semaine m’a défragmenté. Ça a décristallisé des comportements qui m’empêchaient d’être vrai avec moi-même. Je le vois dans ma relation de couple. Je me tiens pour des choses importantes dans notre couple et je le communique. Je vois si mon conjoint est en train de faire une chose par habitude ou si c’est vraiment en accord avec ce qu’il dit qu’il veut vivre avec moi. Avant, je laissais passer en pensant que ce n’était peut-être pas important…

Durant mes journées les plus occupées, je ne vire plus folle avec toutes les choses que j’ai à faire. Je mets des priorités et je les respecte. Je suis capable de dire « non » à tout ce qui pourrait venir envahir mon horaire et je suis capable de le gérer.

J’ai écrit une lettre dans laquelle j’exprimais à notre mairesse ma désapprobation sur une décision qui est en train de se prendre au sujet d’une ligne d’Hydro qu’on suggère de faire passer juste à côté de nos maisons. Dans le passé, j’étais résignée dans ce genre d’affaire là et je ne me donnais même pas la peine d’exprimer mon opinion. Mon frère m’a félicité!! D’habitude, c’est lui qui écrit ce genre de lettre! Moi, je dis que la fin de semaine a produit chez moi plus de confiance en mon Soi supérieur et en ma capacité de faire une différence.

Je suis très heureuse d’avoir fait ta rencontre. Merci.”

Christine

« Bonjour! Alex

Voici mes réponses à tes questions! Merci pour tout, j’ai adoré mon expérience!

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ? 

Le plus grand changement que je note est que je ne sens pratiquement plus de dualité entre mon âme et mon corps! J’ai l’impression que les pièces du casse-tête sont à leur place dans une grande paix, ça baigne dans la paix et je me sens lumineuse!

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)

Oui! C’est la première chose dont je me suis fait la remarque! C’était ma crainte hier, perdre mon état de délice, gratitude et de bien-être!!! Je me disais, c’est normal, fait deux jours tu baignes dans l’énergie de 600 personnes comment ça va être à mon retour dans ma routine, mon quotidien…. SEULE!!! À ma grande surprise, je vogue encore sur cette vague d’amour inconditionnel…. WOW!

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Le mot Impossible semble s’être effacé de mon vocabulaire. Espoir, gratitude, possibilités, pouvoir créateur prennent toute la place!

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ? 

La simplicité, la facilité! Que je ne suis pas obligée de souffrir pour régler des blessures! La rapidité avec laquelle je peux changer d’état et que je peux monter ou baisser le degré comme je veux!

– Que retenez-vous de tout ça ? 

Que je ne dois plus subir, mais VIVRE ma vie! Je me dis aussi que plus je vais appliquer les techniques mieux je vais être et qu’il n’y a pas de fin à l’évolution! Que je suis un être libre…. Enfin!

 Belle journée! »

Josée Tanguay

– Avez-vous vécu des changements physiques, psychologiques et/ou émotionnels pendant l’atelier ? Si oui, lesquels ? 

« Beaucoup plus de calme intérieurement, je me sens comme une montagne bien plantée! Aussi un gros mal de cou semble avoir disparu pendant le week-end (que je trainais depuis 3 semaines).

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps)   

Grande facilité à atteindre l’état de conscience Gaïa-Dieu et relaxation éveillée combinés. Désir de m’y replonger et de l’utiliser pour toutes sortes de situations.

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

Le travail autonome me semble plus accessible maintenant, j’y crois plus. Je suis aussi moins affectée par ce que les gens me racontent. Étant assez sensible, je suis maintenant capable de rester dans un état de calme, malgré les émotions des autres.

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ? 

La vitesse à laquelle les gens intégraient et utilisaient les techniques!!!

– Que retenez-vous de tout ça ? 

Que c’est encore plus facile et accessible de changer rapidement, que les états de conscience (calme et éveillée) me rendent beaucoup plus performante et heureuse dans mon quotidien et dans mes relations avec les autres. Merci Alexandre pour ce grand partage si généreux!!! »

Christine

« Bonjour Alexandre,

J’aurais sûrement beaucoup de choses à ajouter sur mon expérience de formation de cette fin de semaine, mais voici un premier jet.

– Avez-vous remarqué si des changements s’étaient maintenus en vous depuis l’atelier ? (ça fait près de 24 heures… je vérifierai aussi plus tard dans le temps) :

Tout d’abord, pendant la démonstration de la première technique que j’ai eu l’opportunité de vivre avec toi en avant… à un moment je t’ai mentionné que j’avais une sensation de vide au niveau de la tête, du mental.  Cette sensation s’est poursuivie sans interruption pendant 48 heures.  Habituellement, quand je me réveille à l’aube, je prends un moment dans mon lit pour réfléchir et cogiter, me creuse la tête quoi! 

Après la technique, je me suis bien réveillée au milieu de la nuit, comme d’habitude, des pensées traversaient bien mon esprit mais impossible de me fixer sur elles, de m’y accrocher. Elles ne faisaient que passer;  je me sentais détachée et en paix.  À un moment, je me suis dit : “ça n’a pas de sens , il faut que je réfléchisse… mais cette pensée a passé comme les autres 😉  Impossible de faire tourner mon hamster! Il était mort!!!

De retour à la maison, pendant de brefs moments, il a tenté de faire des apparitions… mais je lève mon levier shamanique d’un cran, et pouf!  je reviens ici-maintenant instantanément. J’avoue être curieuse de voir comment ça va évoluer dans le temps…

Un autre changement majeur: mon attitude. Je me suis habituée à me prendre au sérieux et à faire en sorte d’être prise au sérieux…  Alors, qu’au fond de moi (j’allais écrire : alors que mon essence est fondamentalement… mais j’ai eu une mini-rechute de mentalisme aigu)…. je suis taquine, un peu sarcastique et ricaneuse. 😉  C’est d’ailleurs ce qui m’a permis de mettre en objet: Alexandre, you kill my hamster … Chose que je n’aurais jamais osé faire… au grand jamais, voyons, un peu de sérieux !  (hi hi hi)

Pendant un des exercices, un participant m’a aidé à travaillé un blocage à ma gorge.  Et tout de suite après l’exercice, je remarquais que je respirais totalement librement; ce qui était déjà énorme… ça fait des années que j’ai l’impression de respirer des filets d’air! 

Mais encore plus étonnant, c’est qu’aujourd’hui, j’avais rendez-vous chez ma massothérapeute.  Et lorsqu’elle m’a massé le cou et le haut des épaules; il n’y avait aucun nœud, aucune tension.  Même si je me fais masser continuellement ces régions depuis des années,  c’est toujours très crispé et tendu.  Et là, sans aucune autre raison apparente, elle massait mes muscles comme si c’était du beurre, et exceptionnellement, ça faisait 5-6  mois que je n’avais pas eu de massage.  

La seule intervention qu’il y a eu dans la section cou-épaules dernièrement, c’est l’intervention faite pendant la première journée de formation…  Comme tu le disais hier,  on ne peut pas vraiment “prouver” le lien, mais bon, pour ma part, il semble assez évident. 

– Avez-vous vécu des changements de perceptions, de croyances et/ou façon de penser pendant la formation et est-ce que ces changements vous accompagnent encore aujourd’hui ?

J’ai accepté qu’il est possible, que l’état dans lequel je me trouvais après le premier exercice, et plus encore, (et même l’état de mon “moment mystique” et plus encore) peut être mon état permanent…. Why not?

– Qu’est-ce qui vous a le plus fasciné pendant la formation ? 

La rapidité, la facilité et la simplicité.  Je trouve génial ce processus d’épuration des techniques jusqu’à leur expression la plus simple…

– Que retenez-vous de tout ça ? 

Une irrésistible envie de pratiquer 😉

Moment mystique… 

J’avais vécu un moment magique, tout à fait par hasard, alors que je prenais une marche il y a des années de cela…  la barrière de mon corps n’existait plus, j’étais Tout, Tout était moi…  bref, pas besoin de le décrire de long en large, tu sais exactement de quoi je parle.

Mais j’avais acheté l’idée que c’était un moment mystique, un moment de grâce que je devais me considérer chanceuse d’avoir vécu… que ça ne reviendrait pas!

En fin de semaine, j’ai senti que je pouvais retrouver cet état et le rendre permanent dans ma réalité.  C’est une merveilleuse révélation…

Merci Alexandre!  Et merci d’avoir donné cette belle opportunité aux gens qui l’avaient fait à Québec de refaire celle-ci sans frais…  c’est très généreux. Et dans mon cas en particulier, ça vient de faire toute une différence. Je ne sais pas si j’aurais investi pour la même formation à quelques mois d’intervalle. Et pourtant, ce fût tellement révélateur! C’est un moment charnière pour moi… maintenant que je SAIS que c’est possible; ça commence à se produire, de plus en plus, chaque jour…  🙂 »

Lyne

 

Pour vous inscrire

C’est très simple ! Par carte de crédit, cliquez sur un des liens ci-bas, choisissez votre nombre de versement,  cliquez sur « Acheter » et vous serez inscrit !

S’inscrire en payant par carte de crédit – Vous avez déjà accès à des formations en ligne (vous avez déjà un compte).  Cliquez ici !

S’inscrire en payant par carte de crédit – Vous n’avez jamais eu de compte.  Cliquez ici !

Possibilité de payer via paypal ou par chèque !  Cliquez ici !


Partager sur



Témoignages

Je voulais te donner du feedback sur quelques uns des changements qui se sont produit en moi avec la RSI.

Même si tu le sais déjà, je voulais te dire que la RSI a changé ma vie.

– J’ai trouvé ce qu’il fallait que je fasse dans ma vie et j’ai commencé à le faire avec des résultats extraordinaires.

– Je suis à l’aise avec moi et je me fais confiance.

– Je suis beaucoup plus douce et tolérante avec moi-même.

– Je vis maintenant la plupart du temps dans mon corps, dans le présent et mes scénarios dignes des grands films hollwoodien ne sont presque plus présents dans ma vie.

– Mon angoisse a beaucoup diminué sur une échelle de 1 à 10, avant c’était environ 8 et même allait jusqu’à 10 dans certaines situations. Maintenant c’est à peine autour de 1.

– J’ai développé mes perceptions sensorielles, auditives et visuelles de façon significatives. Maintenant je peux ressentir mon énergie et capter celle des autres. Je suis beaucoup plus habile à détecter ce qui m’appartient et ce qui ne m’appartient pas.

– Quand je m’y arrête, je vois des choses autour des gens, que ce soit leur aura ou bien des énergies et des blocages. J’entends mon intuition. Il m’arrive souvent qu’on vienne me souffler les réponses.

– Avant lorsque les gens étaient soit de mauvaise humeur ou bien ne me portait pas l’attention qu’il me portait d’habitude et bien je le prenais personnel. Je me disais ça y est j’ai fait quelque chose. Je me sentais coupable, même si je n’avais rien fait. C’était la même chose lors des réunions lorsque quelqu’un me parlait un peu fort. Maintenant, je comprends non seulement avec ma tête mais aussi mon corps que ces gens réagissent en fonction de leur situation et que je ne suis pas du tout dans l’équation.

– J’arrive à exprimer mes expériences plus clairement avec plus de confiance.

– Je suis maintenant capable de parler et vivre à partir de mon cœur.

– J’apprends plus rapidement et plus facilement

 

Voilà je vais arrêter là pour ce soir

Je voulais te dire merci 🙂

 

Aujourd’hui je peux vivre et les démons ne viennent plus me hanter

Gros bizoux!


Martine Forest, MBA, CRIA
Consultante, ressources humaines
www.relaisrh.com

En résumé, je me suis enrichi personnellement et incroyablement plus que je ne l’aurais cru possible ou même rêvé.

En plus de connaître un formateur hors de l’ordinaire, inspirant, généreux, intelligent, sensible, drôle et coquin parfois,  qui sait faire shifter une personne avec deux doigts (celle-là,  je veux la modéliser).
Toutes les techniques apprises et pratiquées ont contribué à améliorer ma vie. J’ai adoré avoir l’opportunité de travailler avec chacun. Les fins de semaines de cours ont été sans exception un bonheur à vivre. J’ai eu la chance de partager mes apprentissages avec le groupe RSIen et RSenne de l’Outaouais, toutes les semaines. Un gros plus pour moi. Merci à Lucille, André et Alain.

J’ai retrouvé une gaieté enfantine qui m’est très précieuse. C’est la faute de Michel, merci Michel! J’ai des fous rires régulièrement, ceux qui font mal aux joues et au ventre quand on rit beaucoup. Bon, rassurez-vous, pas quand je me promène seule.

Bon spécifiquement. Je n’ai plus cette peur de parler en public, je ne me prends plus des jours à m’inquiéter de ce que je vais présenter pour mon atelier ou lorsque je donne une formation. En fait, je crois que je m’inquiète beaucoup moins qu’avant. J’accepte davantage que des clients fassent appel à moi pour des services que je ne croyais jamais pouvoir leur donner. J’accepte plus facilement de parler de moi et je me sens plus calme. Je me responsabilise davantage face à mes émotions. Je peux dire que je m’apprécie et que je me trouve de bonne compagnie. Avant je n’aurais jamais dit cela même si je le pensais. Je sens presque constamment mon essence.
J’apprécie davantage mon conjoint et beaucoup beaucoup d’autres…


Monique Aubé

Salut tout le monde!

J’ai réfléchit longtemps avant de vous écrire, car pour expliquer ce que les 13 jours de formation  m’ont apporté, j’ai de la difficulté à trouver les bons mots …
Dès la 1ère fin de semaine, j’ai littéralement plané dans mon « essence »  pendant 3 semaines … ce qui m’a permis de prendre des décisions concernant mon orientation professionnelle (passer d’employé à temps plein à employé à temps partiel + travailleur autonome). je dois dire que malgré les embûches (et il y en a bcp depuis les 3 derniers mois), je suis toujours aussi solide par rapport à ma décision. j’en reviens pas, car dans mon ancienne vie j’aurais abdiqué y’a longtemps et je serais retombée dans mon rôle de victime (pauvre de petite moi, c’est la faute de la vie si ça arrive comme ça ; chu pas faite pour ça; chu pas capable …. ais-je besoin de continuer? Non, je sais que vous comprenez ce que je veux dire) ce qui m’amène à la dernière fin de semaine, où à la fin de la 3e journée, Alexandre nous a ramené à l’essentiel: notre essence….

J’ai été très touchée par ton discours Alex, tellement émue que j’en ai retenu mes larmes.   C’est comme si je l’avais toujours su et que quelqu’un osait dire fort et clair que j’avais raison de croire que j’ai tout à l’intérieur de moi… plus facile à dire qu’à faire j’en conviens, mais maintenant je sais que peux importe les techniques, la clé c’est mon essence!  Entre la 1ere fin de semaine et la dernière, je voulais trop être dans les techniques et j’en avais (presque) perdu mon essence. Je sais qu’elle est toujours là et a toujours été là, à moi de l’entretenir et d’explorer l’inexploré de mon être!!

Bien sûr les techniques m’ont aidé: j’ai maintenant du plaisir à jouer du piano et c’est plus facile pour moi; j’ai transcendé une peur qui était la “maîtresse” de ma vie (si je peux m’exprimer ainsi) depuis ma naissance ou presque ou peut-être même avant ma naissance. Quand elle revient en douce (vraiment en douce car je n’ai pas eu à vivre la même intensité qu’avant et elle revient de moins en moins souvent), je sais quoi faire pour qu’elle reparte; je suis calme à l’intérieur de moi et beaucoup plus sereine (ça aussi c’est une victoire) et il me semble que le temps prends plus son temps qu’avant!

J’ai plein d’outils pour améliorer ma condition d’être et pour faire danser ma vie! J’ai suivi la RSI parce que je voulais m’aider moi-même et non aider les autres mais voilà, une bonne amie est en train de monter une formation sur la récupération de notre pouvoir et elle m’a demandé si je pourrais intégrer quelques notions de RSI dans sa formation!  Et ben là, celle-là je ne l’avais pas vu venir, jamais j’aurais pensé….  je vais modestement essayer ça, je dis modestement car je n’ai pas la prétention d’être une vraie formatrice RSI mais, à ma façon, j’aimerais amener les gens à se connecter à leur corps et à reconnaître leur essence … ça c’est wow!

Et la formation achève …. je ne voudrais pas que ça arrête parce que être avec vous tous me fait énormément du bien et ouvre mes horizons … et bien sûr entendre Alex nous livrer ses messages de sage folie, ça aussi ça va me manquer


Anne Houde
CRHA Consultante ressources humaines

Bonjour à tous

Voici des constatations plus précises au sujet de ce qui a changé depuis le début de la formation RSI:

Pas nécessairement en ordre d’importance.  Je réalise encore plus après la dernière fin de semaine que je progresse vraiment depuis novembre.

Dahhhh!!!

Quelle belle aventure dans laquelle j’ai décidé de m’engager pour avancer plus rapidement.  Merci à tous les participants et à Alexandre bien sûr, ainsi qu’à moi-même pour ces belles découvertes…

1.      J’exprime mieux ce que je ressens, ce que je pense et ce que je vis; je me permets de laisser couler les larmes de joie ou de peine et c’est OK ainsi;

2.      Je suis plus vrai, + authentique durant les exercices et je m’amuse plus aussi;

3.      Mon débit verbal semble plus fluide, moins d’hésitation.  L’écoute d’un message récent sur boîte vocale me le confirme.

4.      Je tends à être + confiant. J’apprends à utiliser + mon intuition pour des résultats + agréables et constructifs; Il m’est plus facile de vivre ma réalité et de faire des changements désirés;

5.      Je m’implique + dans les exercices et c’est plus plaisant, intéressant et enrichissant pour moi et je perçois que c’est semblable pour les partenaires aussi.  Il semble que je deviens + erformant à guider, aider ou assister l’autre qu’avant;

6.       Je m’ouvre plus aux autres, je deviens de plus en plus accessible.  Je communique plus et mieux avec les gens avec qui j’ai moins d’affinité, et ceci sans attente particulière.  J’apprends à découvrir l’autre, à partager plus;

7.      J’apprends à me connaître beaucoup mieux et j’utilise plus souvent les outils simples et performants que j’ai découverts depuis le début; ça devient de plus en plus facile, rapide et encourageant. Je me rends compte qu’il y a des résultats tangibles dans ma réalité.  Yé!

8.      Je m’aime beaucoup plus qu’avant et je me sens plus en position de contrôle de ma vie; je me permet de ne pas être parfait, de faire des erreurs et d’apprendre, et c’est OK;

9.      J’atteins ma vibe plus facilement et je vis de + en + dans le moment présent; Je porte de + en + attention à ma respiration et je demeure + longtemps au moment présent;

10.  Je réduis ou j’élimine des douleurs musculaires et inconforts, en dirigeant ma respiration vers celles-ci et j’obtiens de très bons résultats; J’additionne du pelletage lorsque ça me le dit ou que c’est + intense;

11.  J’améliore mes résultats d’étirements musculaires (je me rends plus loin sans blessure ou inconfort) en respirant vers les muscles étirés durant l’exercice.  J’approche progressivement mon bût;

12.  Je deviens + patient, + calme avec moi même et les autres;  je tombe moins souvent sur la défensive lorsqu’on me contrarie;

13.  J’observe + les changements et différents aspects de mes partenaires lorsqu’ils font l’ex.; exemple le regard vers le champs de perception; la posture, etc. Il me semble que je peux mieux les aider à vivre l’exercice;

14.  Je comprends de + en + ce que veux dire créer et être responsable de ma vie présente et j’exprime mieux ce que je veux;

15.  Les ex. sur  mes valeurs  font plus de sens maintenant pour moi que ceux que j’ai fait dans le passé;

16.  J’ai moins tendance à m’effacer ou de m’arranger pour passer inaperçu qu’avant;

17.  Je fais exprès pour changer l’ordre des choses que je fais régulièrement, juste pour tester; et j’apprends à m’adapter.  Les changements à ma routine me dérangent moins;

18.  J’aime + me retrouver dans l’environnement constructif de la formation RSI et des gens qui, comme moi, y participent et y recherchent une meilleure connaissance de soi pour fonctionner mieux dans la vie;

19.  Je semble maintenant plus sensible à ce qui arrive et je me permet de laisser couler des larmes lorsqu’elles montent, de brailler s’il le faut;

20.  Je me rends compte que je commence à communiquer mieux avec ma partenaire de vie.  Je pratique de plus en plus le non jugement et j’accepte mieux les choses telles qu’elles sont.  Je change à l’intérieur et je commence à percevoir des changements autour de moi;

21.  J’apprends maintenant à mieux percevoir les changements qui se sont produits; j’ai effectué + de changements constructifs que je pensais et je note et apprécie mieux mes progrès, en les comparant avec le passé au lieu de focusser sur mes aspirations souvent très élevées, qui semblent comme à l’horizon, très loin, et qui m’apparaissent souvent hors d’atteinte, puisqu’elles avancent et changent à mesure que j’avance dans la vie, ou peut-être pas…;

22.  Je regrette maintenant de m’être retenu de mentionner tout haut la beauté de Geneviève lors de l’exercice d’encrage, pour ne pas polluer l’enregistrement audio de la scène. Elle était radieuse même au début de l’ex. et encore plus à la fin;

23.  Ma perception des autres change, j’ai moins tendance à pré-juger. J’accepte plus la personne telle qu’elle est et j’ai moins d’attente envers les autres, mais aussi envers moi-même;

24.  Je ressens souvent des douleurs musculaires autour des deux poignets et des muscles des avant-bras.  Ces douleurs semblent reliées à des choses que j’aime moins ou pas faire.  J’ai encore à le confirmer et tester;

25.  Je réalise que j’émets de l’énergie assez forte pour que certains, comme Michel, le constate durant les exercices;

26.  Je m’efface moins autour des gens.  Je me préoccupe moins au sujet de déranger les autres, je prends ma place dans le respect des autres et c’est tout;

27.  Je visualise souvent des images plus claires et parfois des couleurs apparaissent. C’est plus facile et agréable aussi. Je ressens mieux les sensations internes et externes durant les ex. et dans ma vie de tous les jours;

28.  Je me répétais des affirmations en perroquet avant et maintenant j’ai l’intention d’inclure du ressenti, du sentiment, des feelings avec mes
paroles et mes actes.

29.  Je ris plus de bon coeur, je semble plus authentique.

Vivez une superbe semaine


Alain Noel   

Merci Alexandre pour être qui tu es et de le partager avec nous pour Être, Tendre et Toucher à qui nous sommes.

Merci pour ton acharnement et ta volonté à faire de nous des personnes autonomes dans notre cheminement personnel.

Merci pour ton cœur grand ouvert.

Merci pour ta présence.

Oui nous sommes vraiment prêts, je suis prête et la vie ne fait que commencer pour vrai maintenant.

Il y a longtemps, j’avais mis toute les choses avec lesquelles je ne pouvais pas dealer dans une petite boite, c’était trop gros pour moi à l’époque. Il y a trois ans j’ai décidé à me préparer à ouvrir cette boite mais avant la RSI j’avais seulement sortie quelques morceaux. L’essentiel y était resté. La RSI m’a permis d’aller jusqu’au fond de cette boite qui renfermait des affaires qui faisait peur à adresser.

Le plus beau cadeau que je me suis fait c’est d’aller jusqu’au fond pour être enfin libérer. Tout au fond de la boite, il y avait un beau trésor soit de me donner enfin la permission d’exister, me donner la permission de croire en moi et me donner la permission d’être.  Un merci tout spécial à ma belle Lucille, pour ton acharnement.

Ça fait que maintenant la boite est vidée et je peux vivre ma vie maintenant. Je peux maintenant faire ce que je suis supposée faire vraiment avec tous les outils fantastiques de la RSI à ma disposition.  Je retour la boite où elle doit aller maintenant, j’en n’ai plus besoin.

La vie commence, la vie est tellement belle et c’est merveilleux maintenant de pourvoir savourer tout ça. C’est tellement beau et grand que les larmes montent toute seules mais cette fois ci, ce sont des larmes du trop plein de joie.

Merci Alexandre d’être là, je me trouve tellement chanceuse de t’avoir trouvé.


Martine Forest

Ma rencontre avec Alexandre à l’automne 2007 était tout à fait ce dont j’avais besoin dans ma vie. J’étais dans une impasse, j’avais fait beaucoup de formation pour arriver à me dégager de ma « non confiance en moi », de mon sentiment de ne pas être à la hauteur, de ma peur de passer à l’action et d’être pleinement en charge de ma vie. Je cherchais aussi ma voie depuis très longtemps sans savoir trop par quel bout commencer et fouiller.

Après le deuxième week-end de RSI, j’ai eu une révélation de quel est ma mission de vie et c’est ce que je fais depuis.  De plus, je me sens maintenant à l’aise avec moi-même, je ne suis plus en réaction face à la vie mais à l’écoute de ce qu’elle a à me dire pour me réajuster au fur et à mesure. En d’autres mots, je suis plus calme, en paix et en contact avec moi-même. Et quand le stress me gagne, il me suffit soit de quelques minutes ou quelques heures pour m’en dégager. Toute une différence parce qu’avant ça me prenait des jours ou même des mois avant de changer d’état d’esprit. La relation avec ma fille a beaucoup changé, je me sens plus calme et moins impatiente, résultat, elle réagit plus positivement maintenant. Dans ma relation avec les gens en général, je suis plus ouverte, plus réceptive et je ne prends plus les choses personnellement lorsque des reproches ou des allégations de reproches sont dits. La relation avec mes proches s’est aussi grandement améliorés, les conflits sont de plus en plus rares pour le bénéfice de tous.

Je me sens comme une toute nouvelle Martine ou plutôt j’ai retrouvé la Martine qui était là, en attente depuis longtemps, étouffée par toutes ses peurs, sa souffrance et ses limites.

Je fais maintenant ce que je dois faire dans ma vie soit de dégager les gens de ce qui les empêche d’être. Non seulement je le fais en rencontre un à un mais j’ai aussi trouvé mes compagnons de travail ! C’est une très grande joie !

Merci Alexandre d’avoir éclairé mon chemin pour que je puisse à mon tour faire ma contribution unique.

Tes cours sont vraiment à la hauteur de mes attentes et je dirais même les dépasses à chaque fois. Ce n’est pas peu dire parce que j’ai à mon actif un baccalauréat et un MBA. J’ai aussi fait plusieurs cours en développement personnel avec des firmes très connues alors…

Tu as fait vraiment la différence dans ma vie en me permettant de ressentir et de vivre maintenant dans ma vibration unique. Je ne me sens plus isolée. Je me suis retrouvée et enfin, je vis.

Merci Alexandre!


Martine Forest  

J’aimerais juste faire un commentaire qui n’a pas encore été mentionné. T’es tellement drôle Alexandre! Je regardais les DVD de la formation et je me suis rendu compte à quel point on riait souvent. Et pas des petits rires polis comme c’est souvent le cas dans ce genre de formation, mais bien rire aux éclats à s’en taper sur les cuisses!
Être à une de tes formations, c’est comme être dans un bon show d’humour avec en plus la possibilité d’apporter plein de changements désirables dans notre vie. C’est vraiment un des aspects que j’apprécie le plus dans tes formations. Pas besoin d’être ennuyant pour être efficace!
Encore merci de ta générosité immuable!


Michel Leduc       

Sherbrooke, 31 janvier 2007
Je suis dans un processus d’amélioration continu depuis plus de 20 ans. J’ai toujours été intéressé par ce qui pouvait me faire progresser vers mes buts en devenant une meilleure personne. Je suis une personne reconnue pour sa rigueur et sa discipline.

Les cours d’Alexandre Nadeau m’ont permis d’atteindre des résultats surprenants dans plusieurs facettes de ma vie. Depuis quelques années, je lis des histoires en anglais le soir avant de m’endormir. J’en suis arrivé à comprendre pratiquement 95 % de mes lectures mais incapable de saisir plus de 65 % à 70 % des propos entendus à la radio ou à la télévision. Je me disais qu’il était sûrement possible de faire mieux étant donné que je possédais maintenant le vocabulaire nécessaire à la compréhension.

Après un exercice d’apprentissage accéléré enseigné par Alexandre, je suis tout simplement passé à un autre niveau : une compréhension quasi-parfaite. Cette nouvelle habilité est demeurée constante depuis maintenant deux mois.

J’ai aussi utilisé la technique du « Génie emprunté » pour améliorer mes compétences dans d’autres domaines tel que le hockey, la négociation et la musique. à chaque fois, les résultats furent immédiats et réellement époustouflants…

Au hockey par exemple, j’ai obtenue au moins 4 points par match au cours des six matchs qui ont suivi l’exercice (dont un match de 9 points). Auparavant, ma production tournait plutôt autour de 2 points par match.  La tendance s’est poursuivie lors de mon dernier voyage en Europe où j’ai obtenu 13 points en 4 matchs… dans un calibre encore plus relevé. Convaincu par ces résultats que je ne peux nier, je recommande les cours d’Alexandre à toutes les personnes que je croise.

 

 

8 juin 2007 :

Merci Alexandre.

Tu ne peux pas t’imaginer ce que tu as fait pour moi. Ma vie est extraordiaire. Je me sens complet, calme et extrêmement énergique à la fois. L’impact que j’ai sur les gens qui m’entourent est stupéfiant. J’utilise le coffre d’outils que tu nous as si bien livré pour aider des individus à se surpasser, à dompter leurs peurs, à acquérir de nouvelles habilités ou compétences. Les résultats sont mesurables dans la réalité de chacune des personnes avec lesquelles j’ai travaillé. Je me sens tellement bien de pouvoir offrir une solution à ceux et celles qui veulent libérer leur potentiel. Merci encore. Tu peux utiliser ce témoignage où bon te semblera avec ma signature !


Dany Martel

2 ans après son premier atelier :

Depuis 2 ans que je suis tes formations et mon salaire a quadruplé!!!!!!!!!

Tout ça en faisant ce que j’aime  faire et là où je suis bonne! Grâce à ce que tu m’as enseigné mais surtout encouragée à mon Essence  et à vivre la vie dont je suis digne!

Anyway, j’ai pensé que tu aimerais bien entendre ma nouvelle…

Voilà,

J’t’aime


Chantal Lamontagne

Alexandre, je réalise que je fais le travail le plus important de ma vie (après avoir élever mon fils) et quand je pense que c’est TOI qui m’accompagne la-dedans , je me sens choyée! Je te remercie de tout mon coeur!


Chantal Lamontagne

J’ai eu l’occasion d’enseigner à plusieurs élèves comment ressentir l’énergie dans la pratique des arts martiaux, notamment l’aïkido. La démarche demande des semaines de travail et ce n’est pas tous les étudiants qui y arrivent.

Avec Alexandre Nadeau, j’ai été époustouflé! Dès la première journée la plupart des participants à la formation RSI ressentaient leur énergie vitale, leur « essence»! En plus, ils trouvaient ça tout à fait normal et que ça allait de soi!

Mes élèves les plus aptes y mettent des semaines et des mois! J’ai même fait beaucoup de progrès au niveau de mes compétences énergétiques même si je me considère comme un vieux de la vieille et que je travaille là-dessus depuis longtemps. Alexandre nous amène plus loin peu importe notre niveau de maîtrise dans un domaine précis.

Les différentes techniques enseignées étaient toutes à la fois efficaces et tout de suite applicables. Les résultats sont durables et ont eu un effet à long terme sur moi. J’ai eu l’occasion de travailler sur différents plans : les affaires, mes buts dans la vie, prendre de meilleurs décisions et même mon aïkido est meilleur…

Alexandre a livré la marchandise et bien plus que j’en réclamais! De plus tous les cours sont filmés et on a des notes bien documentées pour réviser le cours à notre rythme.  Son approche est tellement complète!

Tout simplement extraordinaire!


Marc

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez des techniques et de l'éducation gratuitement !