Ses créations - Alexandre Nadeau
X
B

BIOGRAPHIE

ALEXANDRE NADEAU

Ses créations

Nouvelles techniques créées par Alexandre Nadeau :

Au fil des années, j’ai créé plusieurs systèmes de développement personnel qui contiennent chacun plusieurs nouvelles techniques. J’ai souvent dû créer ces systèmes parce que ce que j’apprenais dans les ateliers que je suivais ne donnait pas les résultats escomptés ou parce que mes buts ne semblaient pas en lien avec ce qui se faisait dans le monde du développement personnel à l’époque.

J’ai aussi créé quelques techniques par accident en faisant des tests à partir d’idées farfelues qui me traversaient l’esprit. Quand je testais ces nouvelles techniques avec mes cobayes et que les résultats étaient concluants, je les ajoutais à mon répertoire.

Voici un échantillon des systèmes que j’ai développés :

La Fusion Essentielle : pour reconnecter avec notre Essence. Ce processus est décrit dans mon livre « L’essence du bonheur ».

La Restructuration Systémique Intégrale : le système le plus complet que j’ai réussi à créer parce qu’il adresse simultanément le corps, les émotions, le mental et les états de conscience. La plupart des méthodes se concentrent uniquement sur un aspect de l’être humain ce qui rend selon moi les changements incomplets et temporaires. Dans la Restructuration Systémique Intégrale, nous travaillons l’être humain dans sa totalité et les résultats sont beaucoup plus fiables !

La Restructuration Biologique : des processus pour accéder à des états extraordinaires de conscience et les rendre permanents (on se lève dans cet état le matin et on se couche dans cet état le soir, que ce soit la joie, la paix ou autre chose). Ce système est encore expérimental et n’est pas présenté au public. Je fais des tests avec moi-même et avec quelques cobayes aussi motivés que moi.

La Restructuration Énergétique (enseignée dans la formation « Accomplir l’impossible) : une simplification et une modernisation des techniques apprises auprès des shamans et guérisseurs « authentiques » que j’ai pu rencontrer lors de mes voyages. Ma définition d’ « authentique » est tout simplement qu’ils produisaient des résultats évidents et mesurables chez les personnes avec qui ils travaillaient, que ce soit au niveau psychologique ou physique (les émotions disparaissaient ou les douleurs physiques s’évanouissaient pour ne plus revenir, même des mois après l’intervention).

Formation shamanique : cette formation rend accessible ce que j’ai appris avec des shamans en Égypte et dans le Grand Canyon. Elle inclut aussi des techniques que j’ai créées moi-même au fil des 15 dernières années. J’ai créé cette formation parce qu’un très grand nombre de participants me demandaient comment je faisais pour produire des résultats extraordinaires là où les approches « énergétiques » traditionnelles échouaient. La réponse est dans cette formation !

Apprenez comment changer votre relation à l’argent : j’ai vécu pendant environ 7 ans en étant prisonnier d’un revenu de moins de 10 000 $ par année, incluant tout le stress, le sentiment d’infériorité et les problèmes de couple qui venaient avec. Après ces 7 années, j’ai fait des découvertes qui m’ont permis de doubler mes revenus pendant 6 années consécutives, me sortant à tout jamais de la pauvreté et surtout, mettre fin à ce stress quotidien ! J’ai découvert que les gens qui voulaient vraiment changer leur situation financière devaient vivre des changements psychologiques spécifiques que j’ai vécus moi-même pour m’en sortir. Sans ces changements psychologiques, nous demeurons pauvres même quand nous recevons des surplus !

Parlez en public avec aisance tout en ayant un impact réel chez votre auditoire : j’ai créé cette formation parce que je connais la statistique disant que la plupart des professionnels en développement personne ont un impact durable sur seulement 1 % à 7 % de leur auditoire. Ce qui veut dire que 93 % à 99 % des gens qui assistent à des conférences, ateliers et formations ne vivent pas de changements durables même s’ils ont investi de gros montants d’argent et beaucoup de temps.

J’ai la chance d’avoir appris des techniques de communication qui me permettent d’avoir beaucoup plus d’impact (j’ai déjà plus de 700 pages de témoignages de résultats venant de participants à mes formations) et qui ne sont malheureusement pas enseignées en français. Je me suis donc donné comme mission d’enseigner ces techniques de communication pour améliorer le taux de réussite des professionnels dans le domaine et ainsi changer le plus de vies possible !


Partager sur



Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez des techniques et de l'éducation gratuitement !